- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Dim 01 Mar 2015, 22:31
Cette histoire et vue sous l'angle d'Anna, a chaque changement de personnage vous verrez afficher une ligne d'étoile *******. La suite commence des la fin du film la reine des neiges, quand Elsa ainsi que tout le peuple fond du patinage dans la cour du château.

Voila des heurs et des heurs que nous patinons ensemble Elsa Olaf et moi, et je ne savais toujours pas mieux patiner. La glace et la neige n’empêcher pas heureusement la chaleur du soleil nous embaumer. Même si la nuit ne tarda pas longtemps a tomber alors Elsa retira toute trace de glace et de neige de la cour. Les villageois était très reconnaissant , et fière d'avoir une reine aussi formidable qu' Elsa et il n'hésiter pas un seul instant a lui dire. A leur départ, on ne manqua pas de saluer chaque personne qui était venue .

- Je vous remercies de m’offrir un si bonne accueil dit Elsa avec un grand sourire a un couple avec des enfants.
- C'est a nous de vous remerciez, avoir une reine aussi merveilleuse que vous, c'est un véritable honneur votre altesse.
- L'honneur est pour moi.


Elle leur sourit longuement. Ce couple avait deux enfants, une petite fille de certainement 5 ans et un bébé dans les bras.

- Les portes vont se fermer a nouveau ? demanda la petite fille en tirant sur la robe d'Elsa
- Non petite, elle ne se refermerons plus jamais. dit Elsa


La petite fille lui fis un grand sourire, ce qui rétrécie ses yeux vert et fis apparaître de petit plis sous ses yeux. Puis quand tout le monde fut partie je contemplai Elsa. Elle n'avait plus l'aire d'être la jeune femme froide et glacial que j'ai côtoyer, elle avait tellement changer. Ses yeux brillant et ouvert, son grand sourire, la douceur de ses traits. Ma soeur était enfin heureuse, et moi aussi ! Je l'étais tellement rien qu' a l'idée de pouvoir passer a nouveau du temps avec elle ! A ces pensée, des larmes de joie perlèrent le long de mes joues, que je m’empressais de frotter.

- Anna, est-ce que tout va bien ? me demanda t-elle l'air inquiet
- Oui Elsa, c'est que ... Je suis si heureuse !
- Moi aussi. répondit-elle avec douceur
- Nous ne nous quitterons plus a présent, n'-est ce pas ?
- Oui, je te le promet Anna. Nous serons toujours ensemble


Sur ses mots, elle me serra dans ses bras. Je me sentais bien, tellement bien. Du coin de l’œil je voyais Kristoff me regardais, il avait l'aire un peu gênée de voir que je l'avais surpris a me fixer. Je lâchais ensuite Elsa, qui se tourna vers Kristoff.

- Moi aussi je veux un câlin ! dis soudain Olaf en courant vers nous
- Ho, Olaf, vient par ici. dis-je en souriant.


Je le serra dans mes bras, et Elsa fit de même . En relevant la tête, je vis Kristoff attacher son nouveau traîneau a Sven. Je fus un peu triste de le voir se préparer a s'en aller. Mais déjà impatiente de le revoir au lendemain ! Olaf avais raison, avant Kristoff, je ne connaissais vraiment rien a l'amour.

- Vous partez déjà Kristoff ? demanda Elsa en brisant le cour instant de silence
- Oui votre majestés, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. dit-il un peux gênais
- Vous ne nous dérangez pas, je vous en pris, rester pour la nuit. Anna en serais ravit j'en suis sur dit-elle en riant


Voila longtemps que je ne l'avais pas entendu rire, même un petit peu. Kristoff me regarda attentivement, et rougis.J'eu l'impression que moi aussi, car je sentis mes  joues se chauffer.Elsa rit a nouveau et rentra avec Olaf. Je m’avançais vers Kristoff, et remit mes cheveux en place en souriant. Je ne savais pas quoi lui dire, en plus il avait l'aire aussi mal a l'aise que moi.

- Et si on rentrer ? Il fait bien plus chaud a l'intérieur tentais-je en souriant
- Heu ... Oui ... répondit-il toujours aussi mal à l'aise


Nous partîmes donc tous à l'intérieur. Elsa parler avec les employer, puis nous fit signe lorsqu'elle nous aperçues. Maria, nouvelle au château vint ver nous.

- Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrez votre chambre Monsieur.
- Heu ... Merci


Je les suivis jusqu’à la chambre prévue pour Kristoff. Elle se situer juste en face de la mienne a coter de celle d'Elsa. Maria s'en alla ensuite et nous souhaita la bonne nuit.

- Et bien, bonne nuit me dit-il
- Bonne nuit lui dis-je


Su ses mots je l'embrassa sur la joue et me posa contre lui. Ses mains m'enlacèrent la taille, et je restais ainsi un moment. Puis il m'embrassa a son tour et je rejoignis ma chambre. Une fois a l'intérieur je me poser contre ma porte et me laissa glisser le long ce celle-ci. Puis je sautais en l'aire et plongea dans mon lit. J'étais tellement heureuse ! Je ferma ensuite les yeux, et tournas dans tout les sens afin de m'endormir, mais rien ne fonctionna. Je ne savais pas a dormir, je ne pensais qu'a Kristoff. Je me levais donc, et regarda par la fenêtre. J'avais tellement envie de le serrer dans mes bras. Les portes était ouverte, j’espérais qu'elle le seront toujours. En regardant au loin, je vis un homme a cheval venir dans cette direction. Je partis donc prendre mon manteaux et sortie du palais a la rencontre de cet homme.

******** Elsa

Je dormais profondément, quand j'entendis un bruit dans le couloir qui me fit sursauter. Je me levais, partie a ma porte et l'ouvrie. Je vis une lumière s'éloigner dans le couloir. Je partie prendre une bougie afin de voir de quoi il s'agissait, mais avant que je ne retrouve mes bougies j'entendis un crie. Je partie tout de suite dans la chambre d'Anna. Mais le lit était vide. Juste après Kristoff et Olaf entrèrent a leur tour dans la chambre.

- Anna ! Anna ! Anna ! Ou est tu ?!
- Votre altesse que ce passe t-il ? Ou est Anna ? demanda t-il inquiet
- Anna .... Anna a disparue
- Quoi ?!

Il se tourna vers Olaf en vitesse

- Olaf appellent les gardes dis leur tout de suite qu'Anna a disparue , vite !

On partie immédiatement a sa recherche. Kristoff fouilla chaque chambre, sans succées, moi je partie voir dans les greniers, mais je n'avais aucune trace d'elle; Ou était elle ? Ou était ma soeur ? Je me sentais mal , tellement mal que tout autour de moi commencer a gelée. Je redescendit et croisa Kristoff

- Je vous en prie, dîtes moi que tu vous l'avez trouvé !
- Non votre altesse.
- Au non Anna !

Au plus je chercher, au plus je stresser, et au plus le palais était recouvert de glace.

- Vous feriez mieux de gardez votre calme votre altesse, sinon bientôt le palais se transformeras en bloque de glace géant.
- Vous avez raisons
- On va la retrouvez, je vous le promez


On partie ensuite dans la cours, mais toujours aucune trace d'elle. Je parties dans les écuries, dans le jardin, a la grille, mais rien.

- Votre altesse ! cria Kristoff
- Que ce passe t-il ?


Je rejoignis Kristoff en courant, j'étais rassurez, peut être l'avait il retrouver. En m'approchant je le vis seul a terre. Il se redressa, et tendis la main. Il tenait dans les mains un ruban vert  appartenant a Anna. Les larmes montèrent dans nos yeux. Mais où était-elle ? Je venais de la retrouver, je ne voulais pas la perdre, pas ma soeur.

- Il faut la retrouver tout de suite ! déclara Kristoff.
- Retrouver qui ? demanda une voie.

Kristoff et moi nous retournèrent. Anna, c'était Anna.

- Anna ! Mais ou étais tu ? Tu es inconsciente de partir comme sa !
- Excuse moi Elsa
- C'est vous qui avez crier tout a l'heur Anna ?
- Oui, j'ai rencontrée cette homme dit-elle en montrant du doigt un homme sur son cheval. Mai sil est blesser, c'est pourquoi je l'ais ramener ici.
- Vite, emmenez cette homme a l'intérieur dis-je.
- Merci Elsa, et excusez moi, je ne voulais pas vous inquiétez.
- Ce n'ais rien Anna, mais la prochaine fois n'y va pas seul lui dis-je en souriant. Rentrons a présent.

***** Anna

Je descendit, et partie dans la cour, je vis l'homme approcher, je le rejoignis doucement. Soudain son cheval s’arrêta, et l'homme tomba du cheval. Je partie en courant a sa rencontre.

- Monsieur, monsieur ?

Je poser ma main sur son épaule, et le retourna. Je vis une marque de dague sur son torse, et poussa un crie. Je partie demanda de l'aide a l'écuyer qui passer beaucoup de temps au près des chevaux afin de ramener cette homme au palais et de le soigner. Je remarqua vite qu'il portait une bague avec un blason. Il devait être une personne importante, un prince ou peut être un compte ou même un roi. Je repartie ensuite dans la cour du château afin de récupérer le cheval de cette homme, a mon retour j'entendis Kristoff.

- Il faut la retrouver tout de suite !
- Retrouver qui ? demandais-je intrigué.

Ils se retournèrent et me fixèrent choqué. Ils avaient l'aire énervé, que ce passait-il ?

- Anna ! Mais ou étais tu ? Tu es inconsciente de partir comme sa !
- Excuse moi Elsa.
- C'est vous qui avez crier tout a l'heur Anna ?
- Oui, j'ai rencontrée un homme dis-je en montrant le cheval. Il était blessé alors je l'ais ramener à l'intérieur.
- Excusez moi, je ne voulais pas vous inquiétez.
- Ce n'ais rien Anna, mais la prochaine fois n'y va pas seul lui dis-je en souriant. Rentrons a présent.

Elsa souffla, et me regarda, elle utilisa sa magie pour faire disparaître la couche de givre qu'elle venait de crée par ma faute. Mais elle était déridé, contrairement a Kristoff, qui m'en voulait certainement. Elsa rentra avec le personnelle, et retourna ce coucher. Je me tournais donc vers Kristoff, et tenta un sourire.

- Vous m'en voulez Kristoff n'est ce pas ? demandais-je abattue
- Un peu, c'est dangereux ce que vous avez fais Anna. Vous auriez du me réveiller.
- Excusez moi, je ne voulais pas vous inquiéter.
- Ce n'ais rien, vous êtes comme sa, vous agissez toujours sans réfléchir.dit-il en souriant


Je le serrais dans mes bras, et il me rendis mon embrassade.

- Je vous aimes Kristoff lui dis-je ensuite en souriant
- Moi aussi Anna. Bien allons nous couchait a présent. Et cette fois, vous feriez mieux de dormir, dit-il avec son aire taquin que j'aimais tant !
- Ne vous en faîtes pas, bonne nuit dis-je ensuite en souriant
- A vous aussi Anna.


Je repartie me couchait, et m'endormis tout de suite cette fois. Le lendemain matin, lorsque je partie dans la salle a manger je vis l'homme d'hier. Assit au coter d'Elsa et de Kristoff. Olaf servait le repas tout en chantant.A mon arriver, Kristoff se leva et me souri. Je lui rendis son sourire et me posta devant l'homme pour me présenter.

- Bonjour, je suis Anna.
- Enchanter votre altesse, je suis Edwood prince de Coromère
- Ravit de faire votre connaissance prince Edwood
.

Je souri, et  il me prit la main pour y déposer un baiser. Je lui fit la révérence et partie m'asseoir au coter de Kristoff. Qui avais l'aire assé froid vis a vis du prince. A la fin du repas, je pris Kristoff par la main et l'emmena un peu plus loin.

- Dîtes moi, pourquoi êtes vous si froid avec le prince ?
- Je ne sais pas, il m'a l'aire un peu louche je dois dire Anna. Votre sœur et vous même devriez vous en méfier.
- Je le trouve plutôt sympathique pourtant.
- C'est certainement a cause du baise main
- Je vous demandes pardons?
- Aux, excusez moi Anna, ce n'est pas ce qu'ais voulus dire, je dois juste être un peu ....
- Jaloux ?
- J'allais dire fatiguée, mais nous n'avez peut être pas tord
- Kristoff, c'est vous que j'aime, ne l'oubliez pas .  


Sur ces mots je posais un baisé sur sa joue, et il rougis a nouveau.

- Ne vous en faîtes pas pour nous .
- Je vais essayer dit-il en souriant

- Anna, Kristoff, ou êtes vous ?[/b]

La suite plus tard Smile

Quand dîtes vous ?


Dernière édition par Carolane le Jeu 14 Mai 2015, 16:34, édité 2 fois

_________________
life is a fairy tale

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Frozen10Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Anna-and-kristoff-s-kiss-oUne fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Prince10
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Mer 04 Mar 2015, 12:50
Et bien, par quoi commencer....Ce chapitre était un peu court, c'est donc compliqué de dire tout de suite si on aime ou pas.
Pour moi c'est un bon début, quelques fautes d'orthographes ( heur(s) s'écrit heure(s)). Mais bon ne t'inquiète pas, je fais des fautes aussi xD
Sinon, si je peux me permettre de te donner un conseil, essaye de "détailler" un peu plus ton histoire, d'enrichir les dialogues, sinon les informations sont trop vagues, l'histoire avance trop vite et le lecteur est moins dans l'action bravo
J'aime bien les dialogues entre Anna et Kristoff (j'adore ce couple En adoration ). J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce Prince Edwood, pourquoi est-il là et que ce qu'il veut ! Suspect Very Happy
Sur ceux j'ai hâte de lire la suite! cheers

_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) <a href=Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Img_1112" />
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Mer 04 Mar 2015, 20:06
Merci pour tes conseils Smile oui je sais, je fais beaucoup de faute :/ je vais éditer ce premier message et rajouter des informations Smile et je posterais la suite certainement demain ou vendredi Smile



Sujet Editer, des passages on était ajouter dans le texte ainsi que plus de détails bonne soirée. :3

_________________
life is a fairy tale

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Frozen10Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Anna-and-kristoff-s-kiss-oUne fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Prince10
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Mer 04 Mar 2015, 23:00
Hello !

Alors je vais rejoindre ❄️ Maaï ❄️, j'attends de pouvoir en lire un peu plus avant de juger ton histoire, mais les personnages m'ont l'air respecté, l'intrigue se met en place avec l'arrivée de ce prince, ce qui n'envisage du bon pour la suite. Pour ce qui est de la longueur, je ne sais pas s'il s'agit de ta première fiction ou pas, mais en général l'expérience améliore nos textes -Logique tu me diras. XD- donc voilà, à suivre.  Smile

Par contre, je te conseille vivement de te relire et de te corriger, en plus des petites fautes comme l'oubli d'un "s" ici et là, j'avais parfois l'impression qu'il manquait des petits mots de liaisons, bref des fautes d'inattentions qui peuvent facilement être corrigé. Même chose pour les temps, on a une phrase au passé, puis on passe au présent, ça peut vite perdre le lecteur, mais ça aussi avec une relecture et une correction tu peux facilement t'en débarrasser. Pareil pour les erreurs typiques de conjugaison comme "Je ferma." au lieu de "Je fermais" (Il y a des sites comme Bonpatron qui peuvent t'aider à repérer les fautes de conjugaisons et d'accord par exemple Smile )

Je te souhaite bonne chance pour écrire la suite ! Very Happy
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Jeu 05 Mar 2015, 17:43
Alors j'ai lu ton chapitre modifié et je le trouve déjà plus long et plus détaillé, et c'est vraiment super! cheers
Par contre pour les fautes...Aïe aïe aïe! Le texte dans son ensemble est très bon, mais le faite qu'il y ait des fautes rend la lecture beaucoup moins fluide et appréciable à lire, c'est un peu dommage mais ne t'inquiète pas, je pense que c'est ta première fic et comme disait Moukie "l'expérience améliore nos textes" alors je ne me fais pas de soucis pour la suite Very Happy
Il ne faut pas baisser les bras, si tu as besoins de plus de conseils ou d'aide pour ses petites fautes tu peux compter sur moi ou les autres membres du forum (si tu veux hein ce n'est pas une obligation!) Razz Wink

_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) <a href=Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Img_1112" />
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Jeu 05 Mar 2015, 18:01
Merci beaucoup I love it je veux bien un peu d'aide si vous voulez,car je ne suis vraiment pas douée en français c'est une horreur :/ et oui c'est ma première fic Smile la suite est en cour :3

_________________
life is a fairy tale

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Frozen10Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Anna-and-kristoff-s-kiss-oUne fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Prince10
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Mar 10 Mar 2015, 18:13
Bonjour, désolé pour le double poste, mais j'ai écrit la seconde partie et je voulais la partager. Voila bonne journée Smile

Partie 2

**** Anna


- Anna ,Kristoff ou êtes vous ? me demanda Olaf
- Nous sommes ici, dis-je en souriant

Il nous rejoignis en courant et nous regarda.
- Ben, qu'est ce que vous faites ?
- Rien du tout, que se passe t-il Olaf ?
- Elsa vous demandes.
- Ho, très bien, dis lui qu'on arrive.
- D'accord.


Il repartit et le visage de Kristoff se fonça. Je pris sa main, et le tira jusqu’à la salle ou était Elsa. Edwood était debout avec ses affaires.

- Je vous remercie de votre hospitalité votre altesse, et de m'avoir aidé. Si vous n'auriez pas été là, je ne sais pas ce que je serais devenu.
- Mais non, ce n'est rien voyons .
- Si quand même, pour vous remerciez, j'aimerais que vous assistiez au bal en l'honneur de l'anniversaire de ma soeur la princesse Alina.
- Nous viendrons avec grand plaisir répondit Elsa. Faîtes attention à vous.
- Ne vous en faîtes pas, je vous dis à dans trois jours dans ce cas.
- Oui. répondit Elsa.


Il s'approcha de moi afin de me dire au revoir, mais Kristoff me prit aussitôt contre lui. Alors le prince se contenta de s'incliner. Je lui fis un signe de tête. Elsa le regarda un peu choquée par cette attitude, mais son visage se dérida vite, lorsqu'il vint lui faire son baise main. Puis il sortie du château , monta sur son cheval et repartie.

- Dite moi majestés, savez vous comment il a reçut ce coup de dague au torse ?
- Oui, il était partie a la chasse, mais en poursuivant un cerf il c'est perdu et a passer sa nuit à essayer de retrouver sa route. Sur le chemin il c'est fait attaquer par des brigands, mais il a su s'en échapper et arriver ici.
- Je vois, pauvre prince dis-je un peu attristé
- Oui ... Je dois aller m'occuper des papiers du royaume.
- Tu as besoin d'aide ?
- Sa devrais aller, je vous dis a tout a l'heur.
- Oui, bien sur ! dis-je
- Excusez moi, mais je vais retourné a ma glace aujourd'hui


Je le regardais, il voulait vraiment retourner couper de la glace par cette belle journée ? En faite en y réfléchissant bien, c'est vrai que cela ne devrais pas m'étonner plus que ça. Puis-ce qu'il a toujours eu une véritable passion pour la glace. Et ce depuis son enfance. Mais bon, il m’étonnera malgré toujours autant.

- Je suis le livreur de glace officiel d'Arendelle, je veux pas perdre mon titre.

A ces mots Elsa et moi commençâmes a rire sans nous arrêter. Je lui fis un grand sourire et le serra dans mes bras. Il me serra aussi, et Elsa nous sourit.

- Vous êtes tellement mignon dit-elle
- Ho .... Heu ... Merci dit-on en coeur un peu gêné


Puis il y eu un bref silence que je brisais vite.

- Et bien, je peux venir avec vous Kristoff ?
- Si vous voulez, mais a part me regarder coupais de la glace il n y aura pas grand chose a faire
- Ne vous en fêtes pas, je suis sur que je trouverais quelque chose a faire.
- Si vous y tenez.
- Amusez vous bien répondit Elsa avant de s'en allait.


On partie ensuite ensemble dans le traîneau.


**** Elsa


Je montais dans le bureau et pris le paquet de feuille poser sur l'étagère. Je m'assis ensuite sur ma chaise, et commença a lire chaque feuille, et a signer. Au plus je signer, au plus j'avais l'impression que je ne finirais jamais. Puis en soulevant une feuille je vis une enveloppe. Je la pris tout de suite, et l'ouvrit. Il y avait une lettre avec un sceau en bas de page. Il me semblait l'avoir déjà vue. Je commençais a lire la lettre.


" Votre altesse
Chère reine Elsa, je voulais tout d'abord vous remerciez une nouvelle fois de votre hospitalité, et vous donnes les invitations pour le bal d'Alina. Je vous remercies de faire acte de présence durant cette journée spécial. Vous aurez si vous le désirez votre majestés possibilité de rester avec nous quelque jour au palais de Coromère.
Bien a vous voter majestés en espérant que le futur nous aideras a nous revoir après ce bal.
Prince Edwood."



Je fus quelque peu décontenancer, a la lecture de cette lettre. Mais je gardais mon sang froid , et posa cette lettre au-dessus des autres dans la pils. Puis je tomba sur une nouvelle, dans une enveloppe moins soigner. Cette fois ci, il n'était imposer aucun sceau au bas de la lettre.


" Reine Elsa,
Veuillez pardonner mon impudence, mais j'aurais voulu savoir, si vous seriez d'accord de m'accorder l’immense honneur qu'est d'accepter de m’offrir la main de votre soeur la princesse Anna d'Arendelle. J'aurais , je l'avoue , voulus vous le demandez de volte face altesse, mais j'avais bien peur de votre réaction, depuis sont ancienne amour avec le prince Hans. Veuillez encore me pardonnez .
Bien a vous , Kristoff."


Cette lettre ne me surpris pas. Je fus bien sur très ravit de cette demande. Je me levais et pensa au mariage de mes parents. Je partis contempler les toiles qui encombrer tout les couloirs et les regardas attentivement. Au bout d'un mot j'arrivais devant le tableau de leur mariage. Je souri, Kristoff et Anna sont tellement timide, je me demande s'il osera lui demander ou non sa main. Je me les imaginer , très gênée, rouge, et souriant. Au bout d'un moment on vint me chercher a nouveau.

- Votre majestés, pardonnez moi, mais vous devez terminer vos ...
- Je sais bien, j'y retourne de ce pas, ne vous en faîtes pas. dis-je en souriant.

_________________
life is a fairy tale

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Frozen10Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Anna-and-kristoff-s-kiss-oUne fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Prince10
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Mar 12 Mai 2015, 19:21
J'ai lu (oui logique, sinon je ne commenterais pas...) 
C'est un début intéressant, je me pose pas mal de questions sur le prince Edwood. 
Il y a une petite incohérence (oui je cherche la petite bête bravo ) 
Tu as dis : 
je suis Edwood prince de Coroner
Et dans le chapitre 2 : 
au palais de Coromère
Je chipote mais du coup, c'est quoi le bon ? bravo 

Le rythme est un peu rapide dans le chapitre 1 mais sinon ça va. Je me demande ce qu'il va se passer à Coromère ^^ Vivement la suite ^^

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) 15671110
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Jeu 14 Mai 2015, 16:32
A oiu je n'avais pas fait attention c'est bien Coromère le bon ^^ merci de me l'avoir dit Smile

_________________
life is a fairy tale

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Frozen10Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Anna-and-kristoff-s-kiss-oUne fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Prince10
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Jeu 14 Mai 2015, 20:12
Lecture du premier chapitre fait !

Bon on va commencer avec les gros point noirs Twisted Evil ! L’orthographe et la grammaire, c'est assez déconcertant par moment, il t'arrive même de confondre un mot et une onomatopée ( "Au" et "Oh !" ). Il faut revoir en premier temps, les temps de l'indicatif, je vois que tu as tendance à écrire un peu phonétiquement ou presque: -ez et -ai/ais/ait, ne se prononce pas pareil et surtout ce ne sont pas les même temps et ne correspondent pas aux mêmes pronoms personnels. Essaye à l'avenir de bien relire tes écrits du mieux que tu peux ( des fautes j'en fais aussi Wink ), pour t'aider il y a pleins de sites qui te proposent la conjugaison de tous les temps, tu peux même regarder un verbe en particulier ( selon les groupes et certains irréguliers ).

Concernant l'histoire, ça se passe assez vite, mais c'est un choix, ce n'est pas désagréable à lire/écouter. En comparaison avec d'autres fics ici, c'est beaucoup plus léger, de ce fait ça fait un peu de fraicheur qui peut faire du bien Wink. Je trouve que Kristoff va un poil trop vite en besogne concernant le mariage. Sinon les personnages sont bien respectés. J'ai envie de savoir ce qui va se passer le jour du bal.
Par rapport au premier changement du narrateur, j'ai eu du mal avec la transition. C'est à dire que tu avais fait une scène du PDV Elsa, et tu l'as refait avec Anna. On peu le faire, mais dans ce cas là, il aurai mieux fallu que tu en fasse une synthèse et ne pas tomber dans la répétition, et surtout dans ce cas là, emploi le à l'imparfait ou au passé composé.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Lun 08 Juin 2015, 18:51
Merci pour tes conseilles et ton commentaire, je vais faire attention a tout ça pour ma prochaine partie :3

_________________
life is a fairy tale

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Frozen10Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Anna-and-kristoff-s-kiss-oUne fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Prince10
Anonymous
Invité
Invité

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Lun 08 Juin 2015, 19:16
Ton histoire a l'air pas mal... Mais à cause des fautes j'ai vraiment pas réussi à aller jusqu'au bout !
Si tu veux je peux te les corriger maintenant que j'ai fini ma fan-fiction (qui au passage est aussi du point de vue d'Anna mon perso préféré ! I love it )

La fan-fiction s'appelle : la reine des neiges 2:  Retour vers le passé ! Very Happy

Bisous Ansa.

Moi (frantzoze) j'ai pas encore lu...mais comme j'aime venir faire ma pub je rappelle aussi l'existence des tomes 1 2 et 3 de la A&F'stories Razz
Anonymous
Invité
Invité

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Ven 03 Juil 2015, 14:16
Salut Carolane ! Very Happy Ta fanfic est très prometteuse malgré les fautes mais ce n'est pas grave pour moi ce qui compte c'est l'histoire Smile j'attends la suite^^
Contenu sponsorisé

Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges) Empty Re: Une fin presque Heureuse (suite de la reine des neiges)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum