- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le couple d'Anna et Kristoff

+17
Mardou
frozen Wybie
Carolane
Moukie
E&A
Micky93
Lizzie
Elyria
Queen Elsa of Arendelle
Maelilyss
Elsa-frozen
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Bjorgman
Saki
Snow
21 participants
Aller en bas
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Le couple d'Anna et Kristoff

Dim 22 Déc 2013, 12:06
Ce topic est réservé aux fans comme moi de ce couple troooop mignon Very Happy

Le couple d'Anna et Kristoff Anna-kristoff-sled

_________________
Le couple d'Anna et Kristoff Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Dim 22 Déc 2013, 14:20
Ouh que j'adore ce couple moi aussi !

Le couple d'Anna et Kristoff 15105810
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Sam 28 Déc 2013, 12:56
Ce fanart me hante c'est juste tellement magnifique !
Bon par contre je soupçonne le dessinateur d'être un gros pervers sexuel parce qu'il a fait une autre version du dessin où Anna a les seins à l'air...

_________________
Le couple d'Anna et Kristoff Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Sam 28 Déc 2013, 16:07
J'adore ce couple il est tellement mignon ^^ On voit bien qu'ils sont fait pour être ensemble, ils se chamaillent, se taquinentAnna à beau dire qu'elle ne sais pas si elle aime Kristoff mais au fond c'est clair qu'elle l'aime.

Quand elle demande à Kristoff de l'amener chercher Elsa et qu'elle se met derrière la porte pour l'attendre on dirait qu'elle a craqué pour lui, moi je le vois comme ça en tout cas =D

Snow : Je crois savoir a qu'elle image tu fais référence d'ailleurs l'auteur en a refait une ou Anna porte une chemise de nuit ^^

_________________
Le couple d'Anna et Kristoff 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Sam 28 Déc 2013, 23:51
Idem Saki, ils sont trop chous Very Happy

_________________
Le couple d'Anna et Kristoff Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Sam 28 Déc 2013, 23:56
Gyaaaaa !
Le couple d'Anna et Kristoff Kristanna_wedding___outfit_design_by_xxmemoriezxx-d6p6zxp
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Dim 02 Mar 2014, 15:38
Quand elle demande à Kristoff de l'amener chercher Elsa et qu'elle se met derrière la porte pour l'attendre on dirait qu'elle a craqué pour lui, moi je le vois comme ça en tout cas =D
C'est l'effet que ça me fait aussi et en même temps on dirait qu'elle est impressionnée quand même par sa carrure et son air bourru :p

Snow : Je crois savoir a qu'elle image tu fais référence d'ailleurs l'auteur en a refait une ou Anna porte une chemise de nuit ^^[/quote]
sérieux ?! le gars a vraiment fait ça ?! c'est sur quel site ?
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Dim 02 Mar 2014, 15:41
Le couple parfait :
Le couple d'Anna et Kristoff Anna_and_kristoff_by_jenniferpistol309-d7247ub

_________________
Le couple d'Anna et Kristoff Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Dim 02 Mar 2014, 16:52
J'adore ce couple! Very Happy
Bon j'avais déjà fait un blabla dessus dans le sondage ! ^^
Personnellement, je trouve la relation entre Anna et Kristoff bien amenée. Du fait que l'amour sororal soit le grand thème du film, l'amour homme-femme passe au second plan, mais est présent, bien que beaucoup subtile que les relations similaire des Disney précédents. ça passe par des petits regards et gestes tout au long du film.

Au départ, Anna et Kristoff sont de parfaits inconnus qui ne se comprennent pas et voyagent "par contraintes". Anna est en plein "love Hans" tandis que Kristoff, plus terre à terre, n'est pas très avenant et n'hésite pas à la critiquer et charrier. De plus cracher (involontairement) au visage d'une fille soit très séduisant (un premier "échange de salive" dégoutant). Mais ils apprennent à se connaître peu à peu.
Le couple d'Anna et Kristoff Captur33Le couple d'Anna et Kristoff Captur34Le couple d'Anna et Kristoff Captur35

La scène où Anna grimpe et lui tombe dans les bras est, je pense, la première scène où on voit Kristoff commencer à avoir des sentiments pour Anna (cf. son regard bea lorsqu'elle qu'elle part). Le fait qu'elle lui fasse confiance ( la seule personne à l'avoir fait?) l'a t-il charmé?
Le couple d'Anna et Kristoff Captur36Le couple d'Anna et Kristoff Captur37Le couple d'Anna et Kristoff Captur39

Ensuite, on voit qu'il a des gestes, des sourires et des regards envers cette fille déterminé et un peu barré et qu'il s'inquiète pour elle.
Le couple d'Anna et Kristoff Captur40Le couple d'Anna et Kristoff Captur43

Une fois tombé de la falaise, c'est Anna qui commence à avoir des gestes envers Kristoff, elle s'inquiète pour lui (elle qui s'occupe plus d'elle au départ). Une "gène" s'installe entre les deux. Elle lui sourit, met la main derrière l'oreille, s'inquiète de son apparence ("c'est pas beau?")
Le couple d'Anna et Kristoff Captur44Le couple d'Anna et Kristoff Captur45Le couple d'Anna et Kristoff Captur46

Le cœur de glace commence à refroidir Anna. Kristoff esquisse un geste pour la serrer contre lui pour la réchauffer mais se ravisse, préférant la mener vers les "vapeurs" chaudes. Il s’apprête à lui montrer sa famille (passage "important" d'un couple) et cela le gêne car il a peur de comment elle va réagir, si elle va les aimer ou le trouver bizarre. (étrange de s'en soucier si on se moque de la personne hein?). Mais Anna lui sourit, le rassure.
Le couple d'Anna et Kristoff Captur47Le couple d'Anna et Kristoff Captur48Le couple d'Anna et Kristoff Captur49

Anna est "accepté" par la "belle-famille", ce qui est assez drôle car ils ne sont pas en couple à ce moment là (ils font un peu à l'envers). Mais ce passage permet de monter que Anna connaît des choses sur Kristoff, contrairement à Hans.
Le couple d'Anna et Kristoff Captur50Le couple d'Anna et Kristoff Captur51Le couple d'Anna et Kristoff Captur52

Le couple d'Anna et Kristoff Captur53Le couple d'Anna et Kristoff Captur54Le couple d'Anna et Kristoff Captur55

Le sort glace Anna de plus en plus. Kristoff est plein d'attention pour elle et revêt malgré lui le costume du "prince charmant" protecteur sur son destrier .
Le couple d'Anna et Kristoff Captur56

Malgré son état, Anna s'inquiète pour Kristoff, qui la rassure et la laisse avec le personnel du château, non sans un  échange de regard qui montre qu'ils tiennent l'un à l'autre.
Le couple d'Anna et Kristoff Captur58Le couple d'Anna et Kristoff Captur57Le couple d'Anna et Kristoff Captur59

Alors qu'il a "abandonné" Anna, Kristoff n'hésite pas à aller retrouver Anna tandis que la tempête s'abat sur Arendelle. Anna, elle est au plus mal (qui ne l'est pas après une désillusion amoureuse), et prend conscience de ce qu'est l'amour grâce à Olaf. Chose qu'elle va rapidement faire en se sacrifiant pour sa sœur.
Le couple d'Anna et Kristoff Captur60Le couple d'Anna et Kristoff Captur61Le couple d'Anna et Kristoff Captur62

Nouveaux gestes et échanges de regards:
Le couple d'Anna et Kristoff Captur63Le couple d'Anna et Kristoff Captur64

Et on arrive au baiser. C'est Anna qui fait le premier "bisous", mais c'est Kristoff qui prend l'initiative du baiser (de manière un peu "brusque", comme si il avait peur de manquer de courage). Je ne vois pas ça comme un retour en arrière (avec femme dominée et tralala saugrenus), mais une évolution de Kristoff qui au départ était gêné et pas très à l'aise en relations humaines. De plus, sa précédente relation avec Hans à sans doute un peu calmé l'impatiente Anna.
Le couple d'Anna et Kristoff Captur65Le couple d'Anna et Kristoff Captur66Le couple d'Anna et Kristoff Captur67Le couple d'Anna et Kristoff Captur68

Loin d'être un couple "parce qu'il fallait un couple à la fin", je trouve les deux très touchants, bien assortis dans leur "imparfait-itude". Ils ont une relation amoureuse plus proche des couples "normaux", et sont aussi, d'une certaine manière, un message d'"espoir", qu'on peut retrouver le bonheur après une mauvaise première relation amoureuse (chose qu'on avait déjà dans Hercule, mais peut-être de manière  moins marquante, car là on s'est attaché et désillusionné en même temps que le perso féminin).


Il y a beaucoup de fan art sur ce couple, mais il y a un artiste,  dont j’apprécie particulièrement le style, qui réalise de nombreux fan art sur le couple

Le couple d'Anna et Kristoff Play_for_me____kristanna_by_xxmemoriezxx-d6ggwr4
Le couple d'Anna et Kristoff Fear_of_loss___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6fsa1dLe couple d'Anna et Kristoff Snow_kisses___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6gukfz


mais surtout une hypothétique suite:
Le couple d'Anna et Kristoff The_morning_after___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6yqr0a
Le couple d'Anna et Kristoff Pitter_patter_of_little_feet___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6tp5uf
Le couple d'Anna et Kristoff A_quiet_morning___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6tyr51

Dans cette suite, leur enfants s'appellent Joseff et Heidi:
Le couple d'Anna et Kristoff Family___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6kuoi0
Le couple d'Anna et Kristoff 1493343_616241995078815_1695811205_o
Le couple d'Anna et Kristoff Tumblr_n0gvskpGIH1sd311bo1_500
Le couple d'Anna et Kristoff Father_and_son___arm_wrestling_by_xxmemoriezxx-d7865l5

Le couple d'Anna et Kristoff Joseff___character_sheet_by_xxmemoriezxx-d72l5jp

(Ps: pour toutes les images postés, vous pouvez cliquez et faire afficher pour pouvoir les apprécier en grand Wink)


J'adore cette "suite" ! Très "normal" parmi toutes celle que j'ai pu lire.
Et c'est vraiment comme cela que j'imagine le futur de nos chers habitants d'Arendelle! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Dim 02 Mar 2014, 17:11
j'adore cette suite !! Very Happy les images sont trop belles ^^
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Dim 02 Mar 2014, 18:08
J'aime beaucoup la complicité entre ce Joseff et son papa ( le bras de fer hihi ^^ ). Le prénom qu'il a donné sont joli, mais je trouve qu'Heidi ça fait trop germanique ( ok à cause d'Heidi de la montagne  Laughing ).

Sinon j'adore ce couple, à la base Flynn Ryder devait avoir un physique similaire à Kristoff, dans le genre un peu bourru quoi. Et j'adore particulièrement la scène où Kristoff prend Anna dans ses bras devant les portes du châteaux.

Le couple d'Anna et Kristoff Tumblr_n1rip4qfiP1t67t9wo1_250


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Dim 02 Mar 2014, 18:10
Joseff et Heidi , je peux emprunté ces noms ? sinon ces fan arts sont sublime , j'adore son travail .
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Dim 02 Mar 2014, 19:58
C'est vrai que les noms sont pas les plus beaux du monde par rapport à ceux de leur parents mais les images sont tellement choux <3
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Mar 04 Mar 2014, 09:28
Miss Olaf a écrit:J'aime beaucoup la complicité entre ce Joseff et son papa ( le bras de fer hihi ^^ ). Le prénom qu'il a donné sont joli, mais je trouve qu'Heidi ça fait trop germanique ( ok à cause d'Heidi de la montagne  Laughing ).

Sinon j'adore ce couple, à la base Flynn Ryder devait avoir un physique similaire à Kristoff, dans le genre un peu bourru quoi. Et j'adore particulièrement la scène où Kristoff prend Anna dans ses bras devant les portes du châteaux.

Le couple d'Anna et Kristoff Tumblr_n1rip4qfiP1t67t9wo1_250


Personnellement, j'adore ce décalage de carrure. Ils se complètent bien <3
Kristoff fait vraiment protecteur (et il doit être bien musclé en plus, ce qui ne gâche rien <3).

Pour les fans de ce couple, une joli capture:
Le couple d'Anna et Kristoff Tumblr_n1scv5qaBQ1swp3bdo1_500

J'adore leur baiser, l'un de mes préférés de l'univers Disney.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Mar 04 Mar 2014, 10:16
C'est un baiser parfait pour un couple parfait  I love you I love you I love you 
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Mar 04 Mar 2014, 13:02
Pour une fois qu'ils font un baiser long ^^ <3 ils sont vraiment trop mimis !! <3
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Mar 04 Mar 2014, 20:36
J'aime bien le petit bruit d'Anna à la fin :3
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Mar 04 Mar 2014, 20:53
Ouiiiiii <3 elle est trop choux <3
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Ven 28 Mar 2014, 23:59

J'adore regarder leurs attitudes dans cette scène! Very Happy

Kristoff et son "j'y vais, non j'y vais pas, si, non euh... ah voilà une solution". On voit bien qu'il n'ose pas, peut-être de peur de paraître déplacé. C'est drôle de voir à quel point il a changé depuis le passage du traineau. Parce qu'avant il n'aurait eu aucune gène.

Il est tout gêné de présenter la (belle) famille.
Rien qu'avec l'animation du visage, on voit qu'Anna est touché par  Kristoff. Elle a un petit regard triste lorsqu’elle apprend que petit il a vécu seul avec Sven.

Et si on se demandait comment Kristoff pouvait être aussi athlétique, quand on voit comment les Trolls lui sautent dessus, mieux vaut devenir résistant. Razz
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Lun 31 Mar 2014, 17:48
J'adore ces fan-arts! Very Happy
Le mélange entre Anna et Kristoff est génial, que ce soit pour Joseff ou sa petite sœur Heidi !


Le couple d'Anna et Kristoff Heidi___character_sheet_by_xxmemoriezxx-d7c3cks
Le couple d'Anna et Kristoff Joseff___character_sheet_by_xxmemoriezxx-d72l5jp
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Lun 31 Mar 2014, 18:33
Cet artiste est vraiment génial. On voit bien le mélange des deux parents !
J'adore Heidi qui est vraiment très belle Smile
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Lun 31 Mar 2014, 19:17
Moi aussi j'aime beaucoup le travail de cet artiste. Comme tu dis le dis Dreamy on voit bien le mélange des deux parents chez Joseph comme chez Heidi. Cette dernière me fait penser à Anastasia !

Le couple d'Anna et Kristoff 8gxgqr1x

_________________
Le couple d'Anna et Kristoff Signat11

Le couple d'Anna et Kristoff Fanbar24 Le couple d'Anna et Kristoff Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Lun 31 Mar 2014, 19:19
ah c'était des fanart ^^ c'est très beau en effet, j'adore
Anonymous
Invité
Invité

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Mer 14 Mai 2014, 13:55
Le couple d'Anna et Kristoff Tumblr_n4q1b98rBP1tpu72yo1_1280

Voici une superbe photo HD du film avec Kristoff et Anna.
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Sam 17 Mai 2014, 07:34
super belle, cette photo, Elsa-x-Hans !

_________________
Le couple d'Anna et Kristoff 809876ElsaFan
Le couple d'Anna et Kristoff 975408AnnaFan
Le couple d'Anna et Kristoff Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Contenu sponsorisé

Le couple d'Anna et Kristoff Empty Re: Le couple d'Anna et Kristoff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum