Les gribouillis de maître Schwann + cosplay d'Anna
+10
Miss Olaf
E&A
Swetty
❄️ Maaï ❄️
Elyria
M.Baggins
Lizzie
Micky93
- Frozen Girl -
Schwann
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Schwann
Les gribouillis de maître Schwann + cosplay d'Anna
Dim 10 Mai 2015, 11:28
Bienvenue sur mon Topic !
Pour l'instant il n'y a que des dessins, mais j'espère bientôt pourvoir commencer mon cosplay *^*
La première page sera toujours mise à jour.
10/05/2015
Comme promis je poste le dessin que j'ai fais hier :
J'ai eu beaucoup de mal avec ce style mais je pense qu'avec de l'entrainement ça va le faire :p
Feuille blanche, critérium et gomme.
C'était la deuxième fois que je dessinais Elsa, mon tout premier dessin date de quelques heures avant le second :
Pour l'instant je vais faire des dessins avec modèles donc si vous avez de jolies images n'hésitez pas à proposer !
12/05/2015
Quelques photos rapide de mes dessins en cours :
On commence avec un gribouillis de moi version princesse Disney (oui oui j'étais fière de ce dessin x))
13/05/2015
J'ai modifié le dessin j'ai plus qu'a le recopier sur une autre feuille (car celle là est trop cra cra @_@
08/06/2015
Je suis allez faire un tours dans "illustrations de fanfictions" je ne pense pas écrire de fan-fiction mais si quelqu'un veut passer commande d'un dessin n'hésitez pas
Ma grande sœur m'a offert un livre de Frozen, et j'ai juste envie de reproduire toutes les illustrations !
En plus il fait beau à l'ombre n_n
Bref voici Elsa le jour du couronnement :
Bon je suis restée fidèle au modèle même si .... (ce n'est pas dans l'autre mains ? Mais là c'est quand elle s’entraîne dans sa chambre alors pourquoi a t-elle déjà sa couronne ? ~~)
Un peu hors sujet je vous propose un des mes article pour le journal d'un forum :
Pour l'instant il n'y a que des dessins, mais j'espère bientôt pourvoir commencer mon cosplay *^*
La première page sera toujours mise à jour.
- Mes autres anciens dessins:
10/05/2015
Comme promis je poste le dessin que j'ai fais hier :
J'ai eu beaucoup de mal avec ce style mais je pense qu'avec de l'entrainement ça va le faire :p
Feuille blanche, critérium et gomme.
C'était la deuxième fois que je dessinais Elsa, mon tout premier dessin date de quelques heures avant le second :
Pour l'instant je vais faire des dessins avec modèles donc si vous avez de jolies images n'hésitez pas à proposer !
12/05/2015
Quelques photos rapide de mes dessins en cours :
On commence avec un gribouillis de moi version princesse Disney (oui oui j'étais fière de ce dessin x))
13/05/2015
J'ai modifié le dessin j'ai plus qu'a le recopier sur une autre feuille (car celle là est trop cra cra @_@
08/06/2015
Je suis allez faire un tours dans "illustrations de fanfictions" je ne pense pas écrire de fan-fiction mais si quelqu'un veut passer commande d'un dessin n'hésitez pas
Ma grande sœur m'a offert un livre de Frozen, et j'ai juste envie de reproduire toutes les illustrations !
Bon je suis restée fidèle au modèle même si .... (ce n'est pas dans l'autre mains ? Mais là c'est quand elle s’entraîne dans sa chambre alors pourquoi a t-elle déjà sa couronne ? ~~)
- attention, grande image !:
Un peu hors sujet je vous propose un des mes article pour le journal d'un forum :
- Le dessin sur Tissu:
Bonjour après quelques mois d’absence ma rubrique et moi-même sommes de retour !
Cette fois ci je vais vous révéler ma technique pour faire les blasons de nos maisons.
En effet, pour le cosplay de mon petit frère j’ai du faite moi-même le blason sur sa robe de Quidditch …. Et j’ai essayé la technique du dessin sur tissu, et ça rend plutôt bien !
Difficulté :
Pas facile mais très amusant (enfin pour moi xD)
Temps de réalisation :
Pour le blason Serpentard je l'ai fais en même temps que regarder HP1, donc voilà : le temps du film !
Le matériel :
- Vos deux mains (de préférence)
- Une chute de Tissu de la couleur de votre maison
- crayon de papier et gomme
- Une règle
(moi j'ai la règle de Dolores avec pleins de p'tits chatons :3)
- De la peinture pour tissu + pinceau brosse
ou
- Des feutres (voir plus d'infos dans l'article)
Pour un grand dessin je vous conseil la peinture pour tissu, de 2 à 5€ le pot (L’astuce est de prendre qu’un seul pot, l’autre couleur sera celle du tissu ) Si vous suiviez bien les instructions écrites derrière le pot, votre création pourra même passer à la machine !
Pour un petit dessin, Attention il ne devra pas passer à la machine et doit être évité d’être mouillé ! (un blason pour un cosplay, une bannière pour décorer votre chambre) je dessine colorie le dessin avec différent feutres (des gros Posca de couleur noir pour les contours, des crayons à gel/encre doré et argenté (pas de marque précise) et puis pour quelque touche de couleur des feutres Promarker ais je pense que d’autre feutres peuvent faire l’affaire !)
Je ne sais pas si je l’ai déjà dis, mais pour faire mes créations, ne n’achète jamais rien, c’est que d’la récup’ (bon après j’avoue que j’ai pas mal de matériel à disposition xD)- La peinture sur tissu:
- Pour l’anniversaire de mon petit frère je vais lui offrir la bannière de sa maison … en réalité c’est un rideau de la cuisine à ma sœur que j’ai fais en trop xD (et oui que d’la récup’ !)
J’ai trouvé le model parfait, un blason bicolore, le rouge sera mon rideau et le doré ce que j’ai à peindre avec mon unique pot de peinture doré x) !
En premier on place quelques points/croix aux crayons de papier pour avoir quelques repaires de l’emplacement de votre dessin.
Après on dessine au crayon de papier (hé hé moi il est doré) les éléments principaux du dessin.
Pour les contours j’ai utilisé un gros posca noir, mon bout de tissu ne pourra donc pas être lavé, vous pouvez faire directement les contours à la peinture puis peindre l’intérieur si vous voulez le passez en machine (si la peinture que vous avez acheté vous le permet) ! Il existe aussi le stylo peinture pour tissu ! N’oubliez pas de protégé la table ! (perso j’utilise un carton de céréale)
Effacer à l’aide d’une gomme vos traits de constructions (surtout ceux qui ne vont pas être recouverts de peintures)
La dernière étape est donc de colorier tout ça ! Je vous conseille un pinceau brosse assez rigide et de faire plusieurs couches :3
Lisez bien les instructions derrière le pot de votre peinture tissu, certain recommande de repasser votre motif au fer à repasser une fois celui-ci terminé.
- Le dessin sur tissu:
- Là c’est encore plus marrant à faire
Mon model :
On fait le brouillon de notre dessin au crayon de papier. Juste les éléments principaux
On met au propre les éléments principaux, je conseil de ne pas tout faire en même temps sinon, on s’y perd vite avec tous ces traits !
Pour colorier j’ai eu besoin de plusieurs crayons :
Les gros posca noir : pour les contours !
Le posca blanc : Ha ha l’astuce ! Recouvert par une autre couleur, le trait blanc permet de faire ressortir la couleur plus claire ! A la fin quelques traits blancs par-dessus certain éléments permettent d’apporter un reflet de lumière.
Des crayons feutres (ici Promarker) : Apporte un peu de couleurs, attention il faut bien penser que la couleur va « se mélanger » avec elle du tissu : Pour le violet j’ai choisis un violet qui tire plus vers le rouge, car avec mon tissu vert le violet aura tendance à tirer vers le bleu ! Pour le rouge j’en ai choisis un bien vif ! Une fois sur le tissu je savais qu’il allait faire rouge foncé. Pour le vert clair, il permet de rendre la partie colorié … verte foncée :3
Le mieux et de tester vos couleurs sur une chute de votre tissu !
Des crayons marquer/encre Or et Argent : ce sont de très vieux crayons que j’aime beaucoup ! Ils recouvrent parfaitement bien ! (Ils rigidifient un peu le tissu, mais rien de bien méchants)
Crayon encre fin argenté : Ho lui il sert plutôt de décoration, ou d’assistant au gros crayon argenté, je me suis beaucoup amusée à faire les contours à la fin avec !
Petit crayon noir : Assistant/retouche du gros crayon noir.
Donc là c’est mon étape préférée on colorie ! Je pourrais faire ça toute ma vie *^*
Là aussi, attention à protéger la table sur lequel vous travaillez ! Certaines encres passe à travers le tissu !
Bon je n’ai pas suivis le modèle à 100%, et puis j’me suis carrément amusée à rajouter pleins de contour avec mon crayon fin argenté x)
Et voilà le résultat !
Plutôt très fière de moi ! Cependant le film HP 1 se termine et je râle car Gryffondor gagne la coupe des quatre maisons (ouais j’aime bien râler xD) *jette son casque audio sur son bureau* « tch’ les Bouffon sont les chouchous du directeur u_u » et bla bla bla ~
- - Frozen Girl -Légende du Royaume
Re: Les gribouillis de maître Schwann + cosplay d'Anna
Mer 13 Mai 2015, 06:57
Waaa c'est trop beau Schwann , ta vraiment le trait de crayon !!!
Et la Toi en Disney est ma préférée
Et la Toi en Disney est ma préférée
- Micky93Légende du Royaume
Mer 13 Mai 2015, 12:43
Mais ils sont trop jolis tes dessins Schwann. Tu as vraiment un sacré coup de crayon, bravo !
En plus, je te trouve toute mimi en version princesse Disney.
En plus, je te trouve toute mimi en version princesse Disney.
Mer 13 Mai 2015, 21:02
Micky on a quasiment le même post xD
- Lizzie
Mer 13 Mai 2015, 22:37
Wow.. tu dessines trop bien !!!
Tu dois avoir un don c'est pas possible xD
Tu dois avoir un don c'est pas possible xD
Mer 13 Mai 2015, 23:57
Merci beaucoup beaucoup *^*
En plus, il y a quelques semaines on m'a dit que je ressemblais à une princesse Disney >w< (bon heu j'étais en robe et tout u_u) dans ma tête j'étais trop contente x)
J'ai posté mon précédant brouillon modifié :
La prochaine étape : le mettre au propre !
Et j'ai aussi poster en spoiler mes anciens dessin si ça intéresse quelqu'un x) !
En plus, il y a quelques semaines on m'a dit que je ressemblais à une princesse Disney >w< (bon heu j'étais en robe et tout u_u) dans ma tête j'étais trop contente x)
J'ai posté mon précédant brouillon modifié :
La prochaine étape : le mettre au propre !
Et j'ai aussi poster en spoiler mes anciens dessin si ça intéresse quelqu'un x) !
- M.BagginsLégende du Royaume
Jeu 14 Mai 2015, 12:02
Tu dessines vraiment bien Schwann!^^
Je pense que le topic "illustrations de fanfictions" est un bon endroit pour toi.
Je pense que le topic "illustrations de fanfictions" est un bon endroit pour toi.
Jeu 14 Mai 2015, 12:13
Oh , mais M. Baggins , en plus d'écorcher ton pseudo ne serait pas en train de se faire de la pub , là ? xD
Sinon je viens de remarquer la robe d'Elsa dans ton dessin à 3 , et je la trouve magnifique , ça fait tellement Princesse Disney , que ça ne me choquerai pas de la voir sur Elsa dans Frozen 2 .
Sinon je viens de remarquer la robe d'Elsa dans ton dessin à 3 , et je la trouve magnifique , ça fait tellement Princesse Disney , que ça ne me choquerai pas de la voir sur Elsa dans Frozen 2 .
- Elyria
Ven 15 Mai 2015, 21:20
Schwann a écrit:En plus, il y a quelques semaines on m'a dit que je ressemblais à une princesse Disney >w< (bon heu j'étais en robe et tout u_u) dans ma tête j'étais trop contente x)
->
OMG, je suis achevée, ton dessin de toi en princesse disney est MAGNIFIQUE !!!!!!!!
"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
- ❄️ Maaï ❄️
Sam 16 Mai 2015, 23:16
WOUAH! Mon dieu mais tu es Ma-gni-fi-que !
Et les dessins
Tu as un don Mamie
Et les dessins
Tu as un don Mamie
Lun 08 Juin 2015, 22:55
Merciii beaucoup
- attention, grande image !:
- InvitéInvité
Mar 09 Juin 2015, 00:25
OMG Schwann, je suis fan :O
Je peux t'adopter, dis ? *O*
Le dernier d'Elsa couronnement est juste...wouah ♥
Je peux t'adopter, dis ? *O*
Le dernier d'Elsa couronnement est juste...wouah ♥
Mar 09 Juin 2015, 06:56
Schwann , ton dessin est juste magnifique , quel don !
- Swetty
Jeu 11 Juin 2015, 08:37
Tes dessins sont vraiment magnifique !! J'ai eu un coup de foudre sur celui d'Elsa à son couronnement ! ♥
- Lizzie
Sam 20 Juin 2015, 17:26
Wow j'adore celui d'Elsa à son couronnement
Sam 20 Juin 2015, 17:32
Ton dessin est trop beau maman Schwann ! Tu as un vrai TALENT!!!!!!!
"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
- E&A
Sam 20 Juin 2015, 22:51
Tes dessins sont absolument magnifiques Schwann !!! Et au passage, tu es très jolie aussi ^^
Mais vraiment, tes dessins sont super beaux !!
Mais vraiment, tes dessins sont super beaux !!
- Schwann
Ven 17 Juil 2015, 18:15
Merciii beaucoup pour vos commentaires
Je vous présente maintenant l'évolution de mes deux derniers dessins, fait à l'ordinateur !
Certains sont déjà au courant, ils ont étaient dessinés pour proposer un nouveau design pour ce forum ... bref comme ça semble tomber à l'eau je ne me sens pas coupable de casser l'effet de surprise ! :p
On commence par le line au crayon noir sur feuille blanche, pour aider à maintenir de bonnes proportions une fois le dessin passé sur logiciel (car il travaille plus en détailles donc difficile de commencer un grand dessin sans bases fixes).
Je le dit souvent, je n'aime pas dessiner à l'ordinateur car ... c'est vraiment trop facile xD
Maîtriser tes crayons ne te sert plus à rien, la gamme de couleurs proposée par le logiciel te casse toute fierté.
Il te permet d'effacer et de modifier tes erreurs à volonté ... et pour quelqu'un de perfectionniste c'est juste de la torture xD
Enfin bref, ce que j'explique n'est pas intéressent ^^"
Puis je rajoute une image en fond et l'écriture !
Ensuite pour la papier peint en fond du forum, j'ai choisis un motif à répéter présent dans le dessin animé que j'ai redessiné avec les couleurs présente sur mon précédent dessin :3
Ensuite on passe à ... l'image principale !
J'ai essayé de reproduire à peu près le même titre que nous avons en ce moment ^^
(Et le "I" c'est que c'est un imprim' écran de la vidéo de frozen fever xD)
Hop ! voilà !
Quelques aperçus de ce que ça aurait pu donner :
(ne faite pas attention à ce qu'il y a écrit xD)
Finiiii !
Je vous présente maintenant l'évolution de mes deux derniers dessins, fait à l'ordinateur !
Certains sont déjà au courant, ils ont étaient dessinés pour proposer un nouveau design pour ce forum ... bref comme ça semble tomber à l'eau je ne me sens pas coupable de casser l'effet de surprise ! :p
On commence par le line au crayon noir sur feuille blanche, pour aider à maintenir de bonnes proportions une fois le dessin passé sur logiciel (car il travaille plus en détailles donc difficile de commencer un grand dessin sans bases fixes).
Je le dit souvent, je n'aime pas dessiner à l'ordinateur car ... c'est vraiment trop facile xD
Maîtriser tes crayons ne te sert plus à rien, la gamme de couleurs proposée par le logiciel te casse toute fierté.
Il te permet d'effacer et de modifier tes erreurs à volonté ... et pour quelqu'un de perfectionniste c'est juste de la torture xD
Enfin bref, ce que j'explique n'est pas intéressent ^^"
Puis je rajoute une image en fond et l'écriture !
Ensuite pour la papier peint en fond du forum, j'ai choisis un motif à répéter présent dans le dessin animé que j'ai redessiné avec les couleurs présente sur mon précédent dessin :3
Ensuite on passe à ... l'image principale !
J'ai essayé de reproduire à peu près le même titre que nous avons en ce moment ^^
(Et le "I" c'est que c'est un imprim' écran de la vidéo de frozen fever xD)
Hop ! voilà !
Quelques aperçus de ce que ça aurait pu donner :
(ne faite pas attention à ce qu'il y a écrit xD)
Finiiii !
- Miss OlafLégende du Royaume
Ven 17 Juil 2015, 21:44
Franchement bravo !!! Tu fais un travail très impressionnant ! Quel est le nom du logiciel pour la colo ? c'est gratuit ?
Le passé reste au fond des cœurs
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Ven 17 Juil 2015, 23:55
Oui , c'est vraiment magnifique , je VEUX ça sur le forum ...
VITE UNE PETITION !!!!!! xD
VITE UNE PETITION !!!!!! xD
- Schwann
Dim 19 Juil 2015, 17:48
Merci beaucoup ! ^_^ !
J'ai utilisé le logiciel Paint Tool SAI il est payant, cependant une version d'essai est téléchargeable. Depuis plus d'un an ma version est expirée, je ne peux plus enregistrer mes dessins mais le logiciel, après avoir afficher une message d'erreur, veut bien être un minimum utilisé :p donc bon, il ne faut pas éteindre l'ordinateur quand le dessin est en cours et faire des imprim' écran pour enregistrer le dessin sur un autre logiciel et le tour est joué ~~
xD Frozen Girl merci beaucoup !
J'ai utilisé le logiciel Paint Tool SAI il est payant, cependant une version d'essai est téléchargeable. Depuis plus d'un an ma version est expirée, je ne peux plus enregistrer mes dessins mais le logiciel, après avoir afficher une message d'erreur, veut bien être un minimum utilisé :p donc bon, il ne faut pas éteindre l'ordinateur quand le dessin est en cours et faire des imprim' écran pour enregistrer le dessin sur un autre logiciel et le tour est joué ~~
xD Frozen Girl merci beaucoup !
- Tsar
Dim 19 Juil 2015, 18:31
L'astuce de Schwann la galerienne xD
Sam 26 Sep 2015, 19:29
Vraiment hors-sujet, le dessin que j'ai fais pour Norge :3
Avec model, crayons de bois u_u
Ce dessin est bourré d'erreurs, elles me sautent toutes aux yeux, je vous conseil d'éviter de me les citer, merci de votre compréhension :) (oui oui je ne suis pas de bonne humeur x) !)
Cependant j'espère, malgré tous ses défauts, ce dessin te plaira Norge n_n !
Le temps de réalisation réel est de 2h15. Ce que je trouve assez convenable, même si mon objectif à été dépassé de 15 minutes u_u"
Je n'avais plus rien dessiné depuis l'essai design du forum x)
Avec model, crayons de bois u_u
Ce dessin est bourré d'erreurs, elles me sautent toutes aux yeux, je vous conseil d'éviter de me les citer, merci de votre compréhension :) (oui oui je ne suis pas de bonne humeur x) !)
Cependant j'espère, malgré tous ses défauts, ce dessin te plaira Norge n_n !
Le temps de réalisation réel est de 2h15. Ce que je trouve assez convenable, même si mon objectif à été dépassé de 15 minutes u_u"
Je n'avais plus rien dessiné depuis l'essai design du forum x)
Sam 26 Sep 2015, 19:54
Je ne dirais qu'une phrase : OMG Schwann tu es PUT*IN de douée !
- Bjorgman
Sam 26 Sep 2015, 21:30
Il est vraiment très beau!
J'adore le travail de la lumière, et le regard vivant de ton dessin
(bon ses yeux justement sont un peu grands, mais ça lui donne un coté Disney! ^^)
J'adore le travail de la lumière, et le regard vivant de ton dessin
(bon ses yeux justement sont un peu grands, mais ça lui donne un coté Disney! ^^)
Page 1 sur 2 • 1, 2