- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

+7
Lily30
Fandisney
Miss Olaf
maryliiiine
Yokill2B
- Frozen Girl -
M.Baggins
11 participants
Aller en bas
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Sam 04 Juil 2015, 15:07
Je ne sais pas si vous connaissez les poupées Funko Pop, donc je vais vous présenter ça au cas où.^^
Funko Pop fabrique des figurines (oui, en fait ce ne sont pas des poupées Razz ) de personnages de films divers et variés. Enfin, surtout des gros films marqués d'une licence connue.^^ Ils ont fait Harry Potter, Marvel, Seigneur des Annaux/Hobbit, Game of Thrones... Et Disney n'y a pas échappé. bravo
J'aime vraiment bien ce style à la fois très caricatural mais tout de même très fidèle, je ne sais pas ce que vous en pensez...?
Donc voici les personnages principaux du film avec leurs descriptions données par Funko en personne. XD

Anna:
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Anna_f10

Anna est l'un des personnages principaux du dessin animé des studios Disney "La Reine Des Neiges" librement adapté d'un des plus célèbres contes d'Andersen. Anna est la plus jeune des deux princesses d'Arendelle. Une nuit alors qu'elle s'amuse avec sa soeur Elsa qui a le pouvoir de contrôler la glace, celle-ci la blesse accidentellement à la tête. Anna est guérie par les trolls mais ceux-ci conseillent de faire oublier à Anna cet événement et les pouvoirs de sa sœur pour la protéger. Les princesses vivront ensuite recluses et sans se voir jusqu'à la majorité d'Elsa. En effet après la mort de leur parent, elle doit prendre leur place et être couronnée. Mais contrôlant mal ses pouvoirs, elle provoque involontairement une tempête de neige et décide de fuir le royaume pour s'exiler dans la montagne. Anna a rencontré pendant la fête un certain Hans pour qui elle a le coup de foudre et décide de l'épouser. Mais quand sa sœur fuit, elle décide de la suivre pour qu'elle revienne et fasse cesser cette tempête. En chemin, elle rencontrera Kristoff, un montagnard qui l'aidera dans sa quête et de qui elle tombera finalement réellement amoureuse. Lorsqu'Anna est une nouvelle fois involontairement blessée par sa soeur, on se rendra compte que les intentions d'Hans n'étaient pas si pures et c'est finalement Elsa aidée de Kristoff qui sauvera sa sœur et le royaume. Anna est une jeune fille charmante et enjouée mais aussi un peu naïve et trop confiante.
Pour tous les fans du film Frozen et de Funko, cette figurine est celle qu'il faut absolument avoir. C'est à mon avis l'une des plus mignonnes et réussies qu'ils aient fait jusque là. Les créateurs ont logiquement choisi de la représenter avec la tenue qu'elle porte pendant la majorité du film, celle qu'elle porte lorsqu'elle part à la recherche de sa sœur. C'est une tenue de princesse Disney assez classique : robe longue et taille très marquée. L'influence russe du style vestimentaire est très bien rendue avec ces couleurs vives : le rose du manteau, le turquoise des manches et le bleu de la jupe. Mais on retrouve aussi la forme si particulière de son manteau et les motifs finement représentés sur la jupe bleue et le bustier noir et doré. Son visage est lui aussi particulièrement réussi avec ses adorables taches de rousseur et les sourcils qui lui donnent cet air un peu triste. Enfin ses deux nattes joliment détaillées finissent de rendre cette figurine vraiment adorable sans oublier la mèche blanche provoquée par la blessure causée par les pouvoirs de sa sœur.

Elsa:
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Elsa_f10

Elsa est l'un des personnages principaux du dessin animé des studios Disney, La Reine des Neiges. Le dessin animé est une libre adaptation du conte d'Andersen. Dans le dessin animé de Walt Disney, Elsa est la fille aînée des souverains d'Arendelle. Elle possède le pouvoir de contrôler la neige et la glace mais doit cacher ce pouvoir à tout le monde sauf sa famille au risque de passer pour une sorcière. Une nuit alors qu'elle s'amuse avec sa jeune soeur Anna, elle la blesse involontairement à la tête. Ses parents l'emmènent pour qu'elle soit soignée par les trolls et doivent retirer une partie de sa mémoire pour la protéger et lui cacher les pouvoirs de sa soeur. Plusieurs années plus tard, leurs parents mourront dans un naufrage et Elsa devra donc succéder à ses parents. Ses pouvoirs finiront par refaire surface lors de son couronnement, la poussant à fuir le royaume pour se réfugier dans un château de glace. Comme dans beaucoup des plus récentes histoires de princesses Walt Disney, l'histoire d'amour est secondaire. Ce conte parle d'amour fraternel, de famille et d'acceptation de soi.
Sur cette figurine, Elsa est représentée avec la robe qu'elle porte pendant la plus grand partie du film, après qu'elle ait fui dans son château de glace dans la montagne. Comme dans le film, la robe est dans des tons de bleu et de turquoise pour rappeler son pouvoir sur la glace. Elle est aussi moulante et ouverte jusqu'aux genoux, ce qui tranche nettement avec le style plus sage des princesses traditionnelles et lui donne presque un air de pop star. Elle est aussi représentée avec sa cape et si la figurine est très réussie dans l'ensemble, on aurait aimé une finition brillante ou pailletée pour encore plus de fidélité au personnage. Sa chevelure et son visage sont particulièrement réussis : le maquillage rose sur ses paupières et le rose de ses joues sont des détails simples mais qui la rendent très reconnaissable. Enfin, comme c'était le cas sur de nombreuses affiches, Elsa est représentée avec un flocon de neige au bout des doigts.

Kristoff:
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Kristo10

Kristoff est l'un des personnages principaux du dessin animé de Walt Disney, La Reine Des neiges, librement adapté du conte d'Andersen. Elsa, princesse d'Arendelle a été contrainte de vivre recluse suite à l'accident causé par son pouvoir (le contrôle de la neige et de la glace) et qui a blessé sa jeune soeur Anna. Pourtant, suite à la mort de ses parents, à sa majorité elle doit devenir reine. Comme elle le craignait, lors du couronnement elle n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs et décide de fuir le royaume pour vivre dans la montagne. Anna décide de partir à sa recherche et c'est là que Kristoff entre en jeu. Alors que son cheval s'est enfui et qu'elle doit affronter la tempête, elle rencontre le montagnard qui accepte de l'amener sur le traineau tiré par son renne Sven jusqu'au château de glace créé par sa soeur. Malgré la décision d'Anna d'épouser Hans (qu'elle vient juste de rencontrer), des sentiments amoureux vont rapidement naître entre les deux personnages mais cette partie de l'histoire reste secondaire par rapport à l'histoire principale entre les deux soeurs. Kristoff est un personnage un peu étrange mais sympathique et à l'humour décalé. On découvrira aussi qu'il a été élevé par une grande famille de trolls, ce qui explique peut-être cette étrangeté.
Dans le dessin animé Kristoff est livreur de glace et vit en haute montagne, sa tenue doit donc être adaptée à la neige et au froid. C'est un homme simple qui porte la même tenue pendant tout le film, le style de la figurine était donc évident. Il porte une tunique et un pantalon de peau retournée dans des tons bleu/gris dont les détails de laine apparents en bas, aux manches et au col ont été finement représentés. Il porte aussi des moufles ainsi que des bottes pointus bien caractéristiques qui rendent cette figurine particulièrement mignonne. Ce détail ainsi que la ceinture rouge et les quelques éléments de décoration de la tunique rappellent l'inspiration fortement russe du style vestimentaire des personnages et même de certains décors. Enfin à défaut de pouvoir représenter la carrure imposante du personnage, ses cheveux blonds en bataille ont été parfaitement reproduits.

Sven:
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Sven_f10

Sven est un personnage du dessin animé de Walt Disney, La Reine Des neiges, librement adapté du conte d'Andersen. Elsa, princesse d'Arendelle a été contrainte de vivre recluse, craignant sinon de blesser à nouveau sa jeune sœur, à cause de son pouvoir sur la neige et la glace qu’elle ne contrôle pas. Pourtant lors de son couronnement, elle doit à nouveau affronter le monde extérieur. Mais elle ne contrôle toujours pas ses pouvoirs et décide de fuir pour vivre dans la montagne, sans savoir qu’elle a plongé le royaume dans un hiver perpétuel. Anna décide de partir à sa recherche mais son cheval s’enfuit et elle doit alors affronter la tempête à pied. C’est alors qu’elle rencontre Kristoff, un montagnard livreur de glace qui accepte de l'amener jusqu'au château de glace créé par sa sœur. Il est accompagné de son fidèle et adorable renne Sven, bien plus habitué à la neige qu’un cheval. Comme c’est souvent le cas dans les films Walt Disney, il ne parle pas mais cela n’empêche pas Sven d'être très expressif. Il a notamment une amusante relation avec le bonhomme de neige Olaf.
Sven étant un renne, Funko devait une fois de plus dévier des formes habituelles des figurines pop pour coller au personnage. Ils ont tout de même choisi de le représenter assis dans une position qui rappelle plus celle d’un chien que d’un renne. On retrouve bien son corps aux pattes fines et aux sabots disproportionnés. Les grosses touffes de fourrure beige dans le cou et sur le bas des pattes ont été finement représentées. Pour la tête, Funko a gardé la forme de base des figurines pop et y a ajouté les éléments caractéristiques de Sven. On y retrouve donc son gros museau et ses grandes oreilles basses qui lui donnent cet air craquant. Et bien sûr un renne n’en serait pas un sans une belle paire de bois, qui sont comme dans le film, beiges. Enfin, Sven a des motifs sur le poil de son visage, qui sont habilement placés pour lui créer des sourcils et le rendre ainsi encore plus expressif.

Olaf:
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Olaf_f10

Olaf est l'un des personnages principaux du dessin animé des studios Disney, La Reine des Neiges. Le dessin animé est une libre adaptation du conte d'Andersen. Olaf, personnage créé uniquement pour la version Walt Disney, est un bonhomme de neige créé par Elsa, l’une des deux princesses d'Arendelle. Elsa possède le pouvoir de contrôler la neige et la glace mais doit cacher ce pouvoir à tout le monde sauf sa famille au risque de passer pour une sorcière. Quelques années plus tard, lors de son couronnement, elle fait usage de son pouvoir sans le vouloir et est alors accusée d’être une sorcière. Terrifiée, elle fuit le royaume et se réfugie dans la montagne et se créé un palais de glace ainsi qu'Olaf, un bonhomme de neige à l’image de celui qu’elle faisait avec sa jeune sœur Anna. Lorsque celle-ci part à sa recherche pour ramener à Elsa la maison et lui demander d’arrêter l’hiver glacial dans lequel elle a plongé le royaume, elle rencontre Olaf qui va l’aider dans sa quête et deviendra un ami fidèle. Olaf est l’atout humour de ce film avec sa drôle de tête et son humour décalé.
La figurine d'Olaf est particulièrement fidèle à l’aspect du personnage du dessin animé. Une fois de plus, Funko a dévié des formes habituelles de ses figurines pour coller parfaitement à celle d'Olaf. Comme dans le dessin animé, son corps est donc composé d’une petite boule de neige plate sur une plus grosse ainsi que deux pieds. Olaf étant un bonhomme de neige magique, il doit pouvoir se déplacer ! Il a aussi les traditionnels bras formés par des branches d'arbre ainsi que 3 gros boutons noirs qui semblent être formés par des boules de charbon. En revanche sa tête est, contrairement aux traditionnels bonhommes de neige, toute en longueur et Funko a respecté cela. S'il a bien les habituels yeux noirs des figurine pop, il a revanche un nez en forme de carotte et arbore un grand sourire qui découvre ses deux dents. Enfin Funko n’a pas oublié la petite touche finale qui rend cette figurine adorable et si expressive : ses sourcils et les quelques cheveux formés par des branches mortes.

Voilà, voilà.^^
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Sam 04 Juil 2015, 15:39
Ah oui les Funko pop ^^
On en à parlé un peu Ici .Lien
Je les trouve un peu bizarre et pas très souriante , mais j'adore Sven et Olaf !!!
( Surtout Sven En adoration )
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Sam 04 Juil 2015, 15:46
J'adore les Funko Pop !!!!

J'en ai déjà quelques unes, et je prévois d'agrandir ma collection pendant l'année à venir.

Le seul défaut que je peux trouver aux figurines Funko, c'est que leur qualité n'est pas toujours équivalente. Certaines que je possède sont très réussies et détaillées (comme par exemple le bébé Groot des Gardiens de la Galaxie ou Gizmo de Gremlins), tandis que d'autres, comme Wall-E ou quelques unes de la collection My Little Pony, sont plus grossières dans leurs finitions, et certaines ont même tendance à voir leurs couleurs baver.

Mais ce n'est là que de petits défauts, et je trouve que malgré ça, les figurines Funko égaient très bien une étagère !
Je ne possède pas encore celles de Frozen, malgré le fait qu'elles semblent toutes très jolies (j'adoooore celle de Sven !), mais je compte bien me les prendre, peut-être une fois que j'aurais pris celles des 5 Émotions de Vice-Versa !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
maryliiiine
maryliiiine
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 08 Juil 2015, 22:28
Un ami m à offert mon premier funko et je dois avouer que j aime beaucoup ! Il est tt simple mais très mignon ! Je pense donc agrandir ma collection avec les soeurs, kristoff, sven et les autres modèles d olaf d ici peu !!!
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 2015-010

_________________
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Maryli12
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 08 Juil 2015, 22:30
Excellente initiative ça Maryliiiine. bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
maryliiiine
maryliiiine
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 08 Juil 2015, 22:33
Hihi ! Moins pour le porte monnaie par contre !!!

_________________
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Maryli12
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 08 Juil 2015, 22:49
J'aime beaucoup les Funkos mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter un seul. Mais pour ma part je bave sur celle là.

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. G49236-funko-pop-frozen-young-anna-vinyl-figure-fe

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 08 Juil 2015, 23:19
Oh ouiii! Elle est super mignonne! En adoration

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 08 Juil 2015, 23:44
Il y a donc des versions des sœurs enfant ?
Il doit aussi en avoir version couronnement , non ? scratch
maryliiiine
maryliiiine
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Jeu 09 Juil 2015, 06:44
Anna jeune est trop mimi ! ^^
Oui il y aussi les versions couronnement :

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Funko_10

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Funko_11

_________________
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Maryli12
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Jeu 09 Juil 2015, 10:55
Ah oui ! Mais elles ont toutes les deux l'air autoritaire que je reproche à Elsa en robe de glace ..... :/
J'ai également trouvé la petite Elsa : reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 3903-funko-pop-dessins-animes-young-elsa-disney-frozen-10cm-funko-pop

... Un pack avec Chamalow !!! reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. FK0443-2

... Olaf à l'envers : reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Upside-down-olaf-pop

....... Olaf avec la mouette : reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Jpeg

...... Olaf en été : reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4834_SummerOlafPOP_1024x1024

........et Anna gelée !! : reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 2014-Funko-Pop-Disney-Frozen-Frozen-Anna-SDCC

ça en fait du monde Razz
maryliiiine
maryliiiine
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Jeu 09 Juil 2015, 19:17
Oui tu as raison... Même Anna a l'air autoritaire... Ce qui ne correspond pas tellement a sa personnalité...
Olaf avec la mouette est trop choupy ! Je le veux !!!!!!!

_________________
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Maryli12
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Jeu 09 Juil 2015, 23:22
J'ai fait un petit tour à Micro-mania pour voir si ils avaient des Funko. Il y avait Olaf et Elsa en Reine des Neiges ( mais ceux-là ne m'intéressent pas ). Je suis vachement impressionnée, je ne les voyaient pas aussi gros Shocked. En même temps vu le prix c'est tant mieux.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Fandisney
Fandisney
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Au royaume d'Arendelle <3

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 05 Aoû 2015, 13:32
Je n'aime pas trop ce style de figurine, je suis très pointilleuse et je ne les trouve pas très fidèle au Disney mais après chacun ces goût Wink
Lily30
Lily30
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 19
Localisation : Au dela du récif de l'océan

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 27 Juil 2016, 02:30
Hey^^apparament sa fait un an que se topic n'a pas eu de nouveau message x)
C'est ma soeur qui m'a fait découvrir les Funko au début j'ai trouvée sa bizarre la tete plus grosse que le corps mais en 30 minutes j'ai changée d'avis Razz J'ai achetée Elsa (tenue de glace) et Olaf mais j'avoue que je trouve chez Funko les animaux plus beau donc je compte achetée Sven bientôt cheers

_________________
"now i just have to survive this blizzard"
"that's now blizzard''
"that's my sister"
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 27 Juil 2016, 18:14
Merci d'avoir déterré ce topic, je vais en profiter pour partager la nouvelle version de funko pop frozen : Anna et Elsa Frozen Fever
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Frozen11
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Frozen12
Elles sont toutes les deux accompagnées des mêmes 3 Snowggies ! En adoration

Quand on y pense c'est quand même étonnant qu'il n'y ai pas Hans, mais une personne l'a très bien reproduite ^^ :
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Tumblr11

Ils y également d'autres fan qui ont customisé certaines Funko Pop pour arriver à des résultats tels que : Anna en train de geler
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Frozen13

Ou encore Anna et Kristoff version mariage Smile
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Il_57010
Y'en a qui on du talent quand même ! Smile

Pour ma part j'ai Elsa reine des neiges, Anna aventurière et Anna Frozen Fever Smile
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 27 Juil 2016, 21:06
Oh punaise ! maintenant que j'y pense c'est une trop bonne bonne idée des Funko pour un wedding cake Razz

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Lily30
Lily30
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 19
Localisation : Au dela du récif de l'océan

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 27 Juil 2016, 22:22
Je voudrais juste les 3 Snowggies En adoration Elsa est exactement pareil que en tenue de glace mais en vert x)

_________________
"now i just have to survive this blizzard"
"that's now blizzard''
"that's my sister"
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Dim 17 Sep 2017, 21:41
Nouvelle funko pop à venir :
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 21369510
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Dim 17 Sep 2017, 21:42
Seigneur... X)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mar 28 Nov 2017, 22:43
Pourquoi des chats ? C'est quoi le rapport ?
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mer 29 Nov 2017, 17:57
Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'à un moment dans le moyen métrage il a des chatons non?

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Sam 02 Déc 2017, 21:19
En effet, je peux désormais le confirmer. ^^
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Mar 21 Mai 2019, 16:20
Frozen Guy a écrit:19 figurines Funko POPs de La Reine des Neiges II sortiront le 4 Octobre.
19. Supposons que nos héroïnes auront maximum 3 costumes différents, plus Kristoff, Sven et Olaf... Ça laisse une dizaine de figurines sans identité. Ils n'ont quand même pas créé autant de nouveaux personnages? À moins que les parents et les trolls soient comptés dedans. Voire des modèles d'Anna et Elsa enfants puisqu'on pourrait avoir des flashbacks.

Ça en fait des nouvelles figurines!
Rien qu'entre les différentes versions d'Elsa et d'Anna, les porte-monnaies de certaines et certains risquent de craquer Laughing

D'ailleurs, en parlant de pop Frozen, voici la liste complète des figurines actuellement sorties :  

- 79 Olaf
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4258_Olaf_Frozen_POP_cf04e5ff-00df-4615-8d40-e507ff4ea592_1024x1024

-80 Sven
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4259_Sven_Frozen_2_POP_1024x1024

- 81 Anna
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4256_Anna_Frozen_POP_bdec55c2-9c08-418b-bcd8-0d1a77777c00_1024x1024

-81 Anna Iced (Exclusive):
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 41n2lqPR%2BAL

- 82 Elsa
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Funko-Pop-Vinyl-Disney-Frozen-Elsa-Vinyl-Figure

- 83 Kristoff
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4257_Kristoff_Frozen_NEW_7_25_POP_1024x1024

-116 Young Elsa
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4830_Young_ElsaPOP_1024x1024

- 117 Young Anna
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4831_YoungAnnaPOP_1024x1024

-118 Coronation Elsa
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4832_CoronationElsa_POP_1024x1024

- 119 Coronation Anna
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4833_CoronationAnnaPOP_1024x1024

-120 Summer Olaf
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 4834_SummerOlafPOP_1024x1024

- 121 Coronation Elsa (Exclusive)
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Funko_10

-122 Upside Down Olaf
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Xfk48810

-144 Olaf (Exclusive)
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 61cyrb10

-155 Frozen Fever Elsa
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 5841_FrozenFever_Elsa_hires_dc04ec6f-18fe-4d0c-a7c9-7ca8a39b6c8e_1024x1024

- 156 Frozen Fever Anna
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 5840_FrozenFever_Anna_hires_16195892-3e80-44f7-a418-0dc87a52d558_1024x1024

-338 Olaf with Kittens
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. 21369510

- Pack Elsa Marshmallow & Olaf
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Fk044310
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Jeu 17 Oct 2019, 00:02
Funko Pop Frozen 2 :

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Funko-10
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Funko-11
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Funko-12
reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Funko10
Contenu sponsorisé

reine - [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP. Empty Re: [Funko] La Reine des Neiges en figurines Funko POP.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum