- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle

+21
Lhysender
Dov
Bjorgman
Saki
Snow
frodon69
Tsar
Zoniks
sanh
❄️ Maaï ❄️
M.Baggins
Miss Olaf
Kalegula
- Frozen Girl -
Micky93
cloukdu98
Elyria
Frozen Guy
Yokill2B
mysterious
E&A
25 participants
Aller en bas
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 16:13
Micky ! Bon sang ça va faire un sacré moment que l'on t'avait pas vu, content de revoir ! Very Happy

Et bravo pour ton permis de conduire !  cheers

_________________
La Taverne d'Arendelle - Page 21 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 16:15
Je n'ai pas été oublié... En adoration Non plus sérieusement, merci à vous de me féliciter pour mon permis. C'est trop gentil...
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 17:07
Bon, j'ai bien retenu ce que tu m'avais dit Micky, donc je ne vais pas m'exciter comme un fou cette fois. Razz
Mais putain, ça fait plaisir de te revoir quand-même!^^ Bien sûr que non tu n'avais pas été oublié. bravo
Et bravo pour ton permis. cheers dire que je suis encore à galérer pour passer mon code Sad
Une petite baisse d'intérêt? Bon, j'avoue que moi ça ne m'a jamais atteint: mon intérêt est toujours resté le même pour ce film. Mais je suppose que ça doit être normal (c'est plutôt moi qui doit être anormal  Razz ), c'est passager. Ca reviendra sûrement quand on aura des infos sur le prochain film par exemple.^^ Enfin j'espère...
Bref, tout ça pour dire: BON RETOUR! :vouiii: En espérant que tu pourras rester un peu plus longtemps cette fois ci.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 17:35
Micky93 a écrit:Je n'ai pas été oublié... En adoration Non plus sérieusement, merci à vous de me féliciter pour mon permis. C'est trop gentil...

Disons que j'ai moi-même galéré pour le décrocher alors je trouve ça normal de féliciter ceux qui arrivent à avoir ce fichu examen Razz
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 18:19
Effectivement il y a pas mal d'activité par ici !
Flounder, la vidéo que tu as posté est du pur génie.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 18:20
Merci à toi mon cher M.B ça me fait vraiment plaisir. bravo

Dreamy: Alors pour ma part je n'ai pas vraiment galéré pour le décrocher. Je n'irai pas à dire que c'était ultra-simple non plus, car mine de rien décrocher le permis de nos jours n'est pas choses facile. Mais disons que je ne stressais pas au point de ne plus dormir la nuit.  bravo D'ailleurs, la première fois que j'ai pris le volant sans personne à mes cotés ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Bizarre non ? C'est comme si j'avais toujours conduit sans aucun passager à bord. Mais bon... Désormais c'est fait ! Et j'en profite aussi pour te féliciter concernant ton permis. Bravo ! bravo

Bref mise à part ça j'ai fait un peu le tour de ce topic histoire de voir ce que j'ai manqué et je dois que... Je ne sais pas quoi dire en fait...
Déjà cette auto avec la décoration frozen dessus est comment dire... C'est joli certes, mais comme ça a déjà été mentionné qui voudrait rouler avec un tel enfin franchement. Pas moi en tout cas.
Ensuite non mais WTF ! La suite de Blanche-Neige est en mode Reine des neiges ? Mais c'est du délire ! Une suite annoncée comme une préquelle où une jeune femme inspirée d'Elsa se retrouve à être la sœur cadette de la méchante reine est juste trop LOL ! Enfin je crois que c'est sa sœur cadette...
Après ça, cette bande-annonce de Zootopie est juste magnifique !  bravo La lapine est sans conteste trop mimi je trouve.  En adoration Non vraiment, je l'adore cette lapine. Bref, j'ai hâte de voir ce nouveau film d'animation qui s'annonce prometteur.  Very Happy

Bon après cette histoire d'attentat survenu à Paris m'a touché certes, mais j'ai l'impression que les gens en ont trop fait à mon humble avis. D'ailleurs je pense qu'ils continuent à trop en faire. La majorité des gens parle de ce fait parce que c'est conteste un lieu connu de tous. Tous le monde connaît Paris. Tout le monde connaît la France. Mais qu'en est-il des autres lieux où des attentats surviennent également ? Je prends l'exemple de Tunis. Qui s'est mis à chanter l'hymne de la Tunisie à part ça ? Personne je crois. A vrai dire la majorité des gens se fiche pas mal de ces pays car ils se disent " Ouais mais dans ce genre de pays se sont des choses courantes" C'est tellement courant que plus personne ne fait attention. Pour être bref ça m'énerve un peu de voir que les gens accordent trop d'importance à certains pays alors que d'autres auraient également besoin de "soutien" si je puis dire.

Ensuite ça m'énerve un peu aussi d'entendre ces jeunes gens qui se plaignent comme quoi il ne n'arrive pas à trouver le "grand amour." Ce n'est pas contre toi Lhys je précise. D’ailleurs je peux comprendre ta frustration. Je parle d'une manière générale. Mais je pense sincèrement qu'il faut arrêter de déconner un peu. Ces gens-là ne se rendent pas comptent de l'âge qu'ils ont bordel. Ils ont toute la vie devant eux. Et puis si par malheur, malchance ou ce que vous voulez ces gens se retrouvent condamné à rester seul toute leur vie et bien soit. De toute manière je persiste à croire que ces gens-là finiront  par avoir une vie bien meilleur dans l'au-delà que celle qu'ils ont eu sur cette terre. Oui je pense comme ça. Cela peut paraître bête, mais c'est la vérité. Je pense que les personnes qui n'ont pas su se trouver une compagne ou un compagnon finiront bien par se l'avoir accordé dans une autre vie. Je me répète je sais...
mysterious
mysterious
Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Mystère, en tout cas je suis quelque part !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 18:31
OH  MICKY tu es de RETOUR Very Happy Smile cheers

Ca faisait tellement longtemps que tu n'étais plus venu

Et encore félicitations pour ton permis de conduire :vouiii: cheers  

Moi pour ma part je devrais le repasser pour la fin Décembre et j'espère cette fois fortement l'avoir Smile
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 18:38
Mais regardez moi un peu tous ces jolis petits messages d’accueil. Si ce n'est pas mignon tout ça. bravo
Bref merci à toi mysterious. Sinon, j'espère pour toi que tu finiras par l'obtenir aussi cette fois-ci. Mais je pense que ça va aller il ne faut pas t'en faire.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 19:08
Oh Lhysender... J'ai tellement de peine pour toi en te lisant ce soir. Je comprend ton mal-être pour le vivre similairement.
Parfois il s'apaise et parfois il revient vif, souvent simplement à l'évocation d'un souvenir, d'un regard au gens ici et là dans la rue... Lorsque vous êtes entouré d'amis en couple, dont vous avez même parfois été l'entremetteur plus ou moins direct, qu'on se demande pourquoi Cupidon semble tirer ses flèches partout autour, sauf sur vous... Espérer qu'un jour on pourra plaire à quelqu'un... La baisse progressive de confiance en soit, en arriver à penser qu'on a aucun intérêt.

Je commençais à rencontrer ma vie, mais bon finalement je préfère couper... (et en plus on s'en fou x) )

Pour faire court, j'ai été très blessé par deux événements amoureux qui n'ont fait perdre toute confiance en moi, déjà que j'en avais pas beaucoup... Puis une personne m'a avoué qu'elle avait des sentiments à mon égard, et même si ce n'est pas réciproque (malheureusement) cette personne ignore à quel point elle m'a fait du bien à ce moment là. Et quand le mal être et la solitude revient me tourmenter, j'y repense et même si c'est assez faible comme réconfort, savoir qu'on est capable de plaire à quelqu'un m'apporte un peu d'espoir et m'aide à sortir du blues.  

Enfin tout ce blablabla pour te dire que je suis de tout cœur avec toi. Que je sais à quel point ce n'est pas une situation simple. Qu'il n'y a pas de raisons pour que l'amour viennent pas un jour à notre porte (bon c'est très imagé mais l'idée est là).





Euh sinon bon retour parmi nous Micky93! Félicitations pour ton permis! Very Happy (J'ai dû m'y prendre à trois reprise pour l'avoir, et maintenant ça fait déjà presque 5ans (déjà! Shocked ) )

Et un bon m**** d’encouragement pour le tiens mysterious! Smile
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 19:13
Merci Flounder. Very Happy Sinon 5 ans de permis déjà ? C'est clair que le temps pas très vite en effet. Mais mise à part ça tu es déjà un conducteur quelque peu expérimenté par rapport à moi. bravo
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 19:32
Youpi, Micky est revenu cheers cheers cheers cheers !!! Je commencais à m'inquiéter pour toi

Félicitation pour ton permis biendit
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 19:36
Nom d'un chien mais c'est que vous allez finir par me faire rougir...
Sinon, merci encore Dovahbrine.
mysterious
mysterious
Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Mystère, en tout cas je suis quelque part !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 19:48
3 ème fois Flounder tu as du cravacher dur
Pour moi  cette fois ce sera la quatrième mais cette fois je me sens vraiment près et amélioré Very Happy
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 19:54
Bon, pas eu le temps de lire tout les messages qui sont vite arrivés, mais en bref : je suis content que Micky soit revenu passer ici, je le félicite pour son permis, et souhaite bonne chance à mysterious pour le sien, voilà Razz

_________________
La Taverne d'Arendelle - Page 21 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 20:04
Merci pour vos messages de soutien ! Et ne t'inquiètes pas Flounder, je suis sûr qu'un jour, on trouvera l'amour ! (et en plus ça fait des rimes )Very Happy

(Même si le trouver est une chose, le conquérir en est une autre ^^')

Et aussi, parodie du soir: bonsoir !







Et bonne chance pour ton permis mysteriouscheers
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 21:06
Je poste aussi quelques vidéos légèrement LOL ! bravo

Pour celle-ci je vous conseille uniquement d'écouter les 30 première secondes car ensuite ça se répète.


Trolling Saruman


Lord Trolldemort : Trololodemort
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 21:48
Salut mon cher Micky , heureuse de te revoir ^^ (J'espère que tu ne m'en veux pas d'être arrivée après tous les autres ! Razz )
Bravo pour ton permis , enfin libre de conduire ! cheers

Tiens Flounder je ne savais pas qu'on pouvait rencontrer sa vie ..... Razz
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 21:56
Félicitations pour ton permis Micky et bon courage pour le tiens mysterious Wink

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

La Taverne d'Arendelle - Page 21 15671110
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 22:11
Merci à vous deux.  Smile
Et non FG. Je ne t'en veux pas. bravo
(quoique...)
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 22:24
Micky, s'pèce de troll bravo

_________________
La Taverne d'Arendelle - Page 21 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 30 Nov 2015, 22:25
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler mon cher Kal. bravo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 01 Déc 2015, 20:14
Ma chère Bryn. J'ai lu ton fameux message qui m'était concerné sur le topic Calendrier de l'Avent. Et que dire si ce n'est que je t'en veux absolument pas. Après tout, ne sommes-nous pas dans une période où le pardon fait fois ?

Concernant ton message sur les attentats sinon, eh bien je suis bien d'accord avec toi. Sache-le.

Et encore merci à toi de me souhaiter un bon retour. C'est gentil.
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 01 Déc 2015, 20:18
Je ne répondrai qu'une chose:

La Taverne d'Arendelle - Page 21 12240099_836648256444518_4136311397742617199_n


Bon même si je n'ai pas mis le drapeau tricolore sur ma photo fb et que je trouve que oui, effectivement, certains hommages ont été tout much, je trouve qu'à en lire certains (je ne vise personne en particulier), s'en est quasiment un crime d'être touché par des attentats qui ont touché NOTRE pays :/ C'est juste humain.

Et c'est bien plus qu'une simple ville (ou un pays) qui a été touché(e), c'est une ville qui symbolisait la joie de vivre et le goût de la liberté. Une telle chose paraissait impossible il y a encore quelques temps et puis voilà...c'est juste un profond choc. Comme le 11 septembre.
En s'attaquant à la France, Daesh s'est attaqué à la liberté, aux droits de l'homme etc.

Ça ne m'empêche pas d'avoir une triste pensée à l'annonce de chaque massacre (et des ignobles traitements réservés aux femmes dans encore bien trop de pays) qui se passe dans le monde hein, je ne suis pas une sans-cœur ni une hypocrite parce que j'ai versé une petite larme quand j'ai appris pour les attentats.


Dernière édition par Dreamy le Mar 01 Déc 2015, 21:09, édité 1 fois
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 01 Déc 2015, 20:45
Je suis complètement d'accord Dreamy , marre des gens qui t'engueulent parce que tu pleure pour le pays dans lequel tu es né et celui auquel tu es le plus exposé : c'est totalement normal !
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum