- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Dreamy
Invité

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 12:50
Une des choses que j'adore dans ce film, c'est la qualité inouie de l'animation ainsi que les détails.                    

Dans le style "Aviez-vous remarqué ?"  Razz 

http://31.media.tumblr.com/d4c094c6dab4ccd75d81b023cb8bda6d/tumblr_mwoq1o4Bqv1qdapj8o1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/2fc1cb11c73a0b7057d6e5900feddbd4/tumblr_mwoq1o4Bqv1qdapj8o2_500.gif
http://25.media.tumblr.com/b41dc814513c4d20d136696123a6f049/tumblr_mwoq1o4Bqv1qdapj8o3_500.gif

Ils ont poussés le réalisme jusqu'au mouvement des seins.

Alors les filles, Anna et Elsa ont quel tour de poitrine ?  lol!
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 12:59
Ahaha c'est très intéressant n’empêche ils ont fait un sans faute pour l'animation c'est dingue ^p^
Pour le tour de poitrine je ne sais pas trop, je n'ai pas pensé à chercher xD

Ce que j'aime dans le film c'est Hans, tout en fait, l'univers, les décors, ces couleurs, la BO, les personnages, l'histoire et surtout le message d'amour qu'il transmet ^^

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 13:14
Ou là là  coquine DW Razz On ne copie npas les posts des membres de DCP xD

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 13:22
Désolée mais c'était tellement intéressant xD
Puis ça vous fait aussi plaisir, hein les garçons ?

Et la poitrine n'a rien de tabou, c'est une partie d'anatomie comme une autre.
Non plus sérieusement, c'est dingue le réalisme qu'ils atteignent aujourd'hui ! Si le niveau est tel aujourd'hui, qu'en sera-t-il dans 10 ans ? Quoique, peut-être atteindrons nous un niveau ultime !
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 15:38
C'est surtout Elsa qui m'intéresse Razz

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 15:56
Roooh ! T'es au courant qu'elle a 7 ans de plus que toi ?
Petit coquinou va Razz

C'est pour vous faire patienter Nautilus et toi, vous qui espèrez qu'un jour, l'auteur de la série des héros sexy fasse de même pour Elsa Very Happy

Enfin bref, je disais donc, j'adore ce film pour la beauté de son animation et des détails (Kristoff a une barbe de 3 jours si on regarde bien).
Mais aussi pour ses personnages, tous plus attachants les uns que les autres, pour la BO qui est sublime, pour les sujets traités.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 16:34
M'en fous c'est Noël on peut rêver non ? Razz

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Little Anna
Little Anna
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 21:19
Tout XD Sérieusement, ce film éveille en moi un sentiment indescriptible, il est si beau ! Comme vous l'avez dis, l'animation est tellement poussé, et puis l'histoire des deux sœurs est si émouvante ! Concernant les chansons, je trouve que c'est les meilleurs de Disney depuis longtemps (j'adore "Le Renouveau" et "L'amour est un cadeau" plus particulièrement). Et puis les détails du château d'Elsa, de l'endroit des saules pleureurs, des vêtements, des expressions du visage, des mouvements des personnages...
Oh, et puis non, en fait, je n'arrive pas à dire ce qui fait que j'adore le film, je l'adore en tout ! (C'est réellement dur de faire une critique constructive (d'autant plus que je suis déjà pas douée pour ça d'ordinaire  Sad ))
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 21:24
Concernant les chansons, je trouve que c'est les meilleurs de Disney depuis longtemps
Moi aussi ^^
Je n'ai guère été emballée par les chansons de La Princesse et la Grenouille perso, ni par celles de Raiponce qui sont sympathiques mais sans plus (hormis I see the light).

Ah moi pour moi aussi, c'est super dur de faire une critique constructive pour ce film. Je n'ai pas de problème d'habitude mais là, je ne trouve pas les mots. Je ne peux rien dire hormis "j'adore", et encore c'est un doux euphémisme Smile
Little Anna
Little Anna
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 21:37
Je suis bien d'accord ! J'ai beau adorer Raiponce, je ne trouve pas que ses chansons sortent du lot à part I see the lights, que moi aussi j'aime beaucoup ! Et La Princesse et la Grenouille, bien que je l'ai trouvé sympathique, est très loin de faire partit de mes Disney favoris (les chansons n'aidant pas).

Je suppose en même temps que lorsque l'on adore réellement un film, mais vraiment beaucoup, c'est un sentiment qui sort du cœur (ça fait très niais ce que je dis  Razz)  et on ne peut pas l'expliquer. Ça m'empêche parfois d'être objective, même si je sais que le film à des défauts, je supporte mal de l'entendre se faire critiquer (surtout lorsque ces personnes parlent du côté sensuel d'Elsa avec des termes tels que "chaudasse" ou "robe fendue jusqu'à la moule") --'
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 21:46
Je n'aime pas beaucoup La Princesse et la Grenouille non plus. J'ai failli m'endormir devant, c'est dire !
Il doit faire partie des derniers Disney de mon classement xD

Oh non, ce n'est pas niais: c'est vrai. Je comprends parfaitement ce que tu dis. C'est ce qu'on appelle un coup de cœur Smile
Ça me fait ça aussi avec La Petite Sirène: complètement incapable d'écrire plus de deux lignes xD

J'accepte les critiques mais uniquement quand elles sont bien fondées. Oui parce que le coup du:
"chaudasse" ou "robe fendue jusqu'à la moule", j'appelle ça être en manque.
Si Elsa est vraiment une "chaudasse", comment pourrions-nous qualifier Esmeralda alors (Qui danse dans une robe ultra-moulante je le rappelle Razz) ?
Et Jasmine qui use de ses charmes dans sa tenue d'esclave ? Et Megara ?
Little Anna
Little Anna
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 21:59
Et encore, je trouve des personnages tels que Jasmine ou Jessica Rabbit bien plus "provocants" qu'elle, surtout la dernière qui l'est ouvertement.
En quoi est-ce mal d'avoir une robe légèrement fendue jusqu'au genou (et non jusqu'à la "moule"), elle ne se promène pas en mini-jupe non plus. Elle est belle donc elle se met en valeur dans une jolie robe, c'est tout !
Comme tu le dit, la robe d'Esmeralda est bien plus moulante et il n'y a pas de commentaire sur elle (même si, encore, je ne la trouve pas choquante non plus).
De toute façon, aucune héroïne Disney n'est choquante sur ce point là, pour voir des jeunes filles choquantes, il suffit de sortir dans la rue et de regarder les panneaux publicitaires !

Oui, voilà, tu as résumé ce que je voulais dire avec le mot coup-de-cœur, c'est exactement ça ! Et le contraire est vrai aussi, on peut ne pas du tout accrocher malgré les qualités !
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 22:03
En quoi est-ce mal d'avoir une robe légèrement fendue jusqu'au genou (et non jusqu'à la "moule"), elle ne se promène pas en mini-jupe non plus. Elle est belle donc elle se met en valeur dans une jolie robe, c'est tout !
Déjà que je ne supporte pas l'expression "robe fendue jusqu'à la moule".
Ce gars ne connaît pas très bien l'anatomie humaine en tout cas xD

De toute façon, aucune héroïne Disney n'est choquante sur ce point là, pour voir des jeunes filles choquantes, il suffit de sortir dans la rue et de regarder les panneaux publicitaires !
Yep Wink
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 22:05
Y a qu'à voir l'avatar du mec qui a posté ses com's O___o

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 22:12
Regardez-moi cette expression, c'est tellement...whao ! :

J'adore tout particulièrement le fait qu'on voit très bien qu'elle a les larmes aux yeux, l'effet est franchement super bien rendu !
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Tumblr_mya11xJ1551t8sktgo3_250

Elle est tellement zolie en plus :3
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 22:22
Mais rhhooooo DW Elsa est à moi Razz

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 22:22
Cette expression est sublime en effet je n'avais pas remarqué les larmes d'Elsa ><
Et aussi lorsque Elsa enlève ses gants lors de son couronnement et qu'elle a les mains qui tremble comme une feuille c'est tellement réaliste !

Aussi j'adore les détails du visages des personnages avec les barbes, taches de rousseur d'Anna et Hans.


Dernière édition par Saki ♛ le Mer 25 Déc 2013, 22:23, édité 1 fois

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 22:23
Elsa you would say Wink

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 22:28
Yep je viens d'éditer autant pour moi xD

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 22:29
Elsa's Snow a écrit:Mais rhhooooo DW Elsa est à moi Razz
Je sais très cher mais reste qu'elle a un sublime visage :3
(Tout comme Hans, Anna et Kristoff !)
Mes amies ont d'ailleurs adoré la toute beauté de leurs visages !

Cette expression est sublime en effet je n'avais pas remarqué les larmes d'Elsa ><
Et aussi lorsque Elsa enlève ses gants lors de son couronnement et qu'elle a les mains qui tremble comme une feuille c'est tellement réaliste !

Aussi j'adore les détails du visages des personnages avec les barbes, taches de rousseur d'Anna et Hans.
On stresse aussi pour elle à ce moment,en effets les tremblements sont super réalistes !
Oh oui, Anna a même des tâches de rousseurs sur les épaules Very Happy
Celles d'Hans et d'Elsa ne sont pas très visibles au premier visionnage, je trouve.
Je ne les ai vraiment remarqué qu'au deuxième visionnage où j'ai pu davantage me concentrer sur les détails Very Happy
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 25 Déc 2013, 22:47
DisneyWorld a écrit:Ils ont poussés le réalisme jusqu'au mouvement des seins.

Alors les filles, Anna et Elsa ont quel tour de poitrine ?  lol! 

 lol!  tu m'as tué DW !!!!!! Honnêtement j'ai tout adoré. Le réalisme des expressions, le retournement de situation pour Hans , la modernité,  les décors, les costumes... Ce film m'a émerveillé ! Serieux quoi regardez moi ça
Spoiler:

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges 71511610
Meg Des Îles Du Sud
Meg Des Îles Du Sud
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans le fjord glacé d'Arendelle

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Jeu 02 Jan 2014, 18:01
Bonjour à tous ! Very Happy
Je suis très heureux de pouvoir ENFIN revenir parmi vous ! Smile

Tout comme DW, j'ai beaucoup de mal à écrire des pavés sur mes Disney préférés, car je ne trouve jamais les mots !

Mais je vais quand même essayer !
Chaque fois que je pense au film, j'ai presque envie de pleurer de joie tellement ce film m'a marqué !
Les chansons, les personnages, la musique, tout est si intense, si profond, si magistral !
La Reine des Neiges à été propulsé à la première place de mon classement de Disney préférés, aux côtes de La Petite Sirène et Hercule !!!
Et mon amour pour ce film ne fait qu'accroitre de jour en jour !
Elsa est désormais ma princesse préférée ! La scène finale où elle pleure me fait pleurer aussi, j'ai des frissons dès que j'entends les premières notes de Let It Go, j'adore son physique, ses magnifiques cheveux, sa robe si minutieuse et détaillée, ses expressions si réalistes, son côté torturé, son amour pour sa sœur qui la force à rester seule durant plus de 20 ans pour ne pas la blesser, son désir de liberté et d'être elle-même, sa voix est splendiose ^^ Je dirais même SES voix ! En effet, quasiment aucune des versions n'ai mauvaise, sauf peut-être la voix finlandaise qui fait un peu vieille pour Elsa...
Mes versions préférées sont la VO (of course), l'italienne, et peut-être aussi la latino espagnole, même si je m'attendais à mieux...
J'aime aussi beaucoup la version danoise et polonaise !

Enfin bref, pour moi Elsa est PARFAITE, et rien que pour ça LRDN mérite d'être mon Disney préféré ! Smile

Sur ce, je m'en retourne écouter la BO sublime ! *o*


_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges 811856HansPrinceCe qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Fanbar42
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Petit_78674
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Jeu 02 Jan 2014, 18:15
Ce qui m'a plu avant tout dans ce film, c'est la surprise. Avec le trailer sur Olaf et Sven, j'ai cru que ce film serait un simple Disney bien lourd. Je ne m'attendais pas non plus à voir Hans changé de personnalité comme cela. J'adore être surprises, malheureusement cela n'arrive pas assez souvent, et encore moins dans un film d'animation. Franchement les scénaristes ont assurés.

Les graphismes sont à tomber. On a des personnages qui sont très beaux (oui bon d'accord, ça ressemble à Raiponce mais et alors ?). Elsa et Anna se ressemblent mais sont complètement différentes. Je n'arrive pas à choisir entre le côté doux et rassurant de Kristoff, et le charisme fou de Hans. Les paysages sont sublimes, et moi qui adore le froid et la neige, j'étais un peu au paradis en regardant le film. Ce film est clairement beau.

La bande son. Bande son que j'ai d'abord détestée, car au cinéma tout est bien trop fort, et les chansons sont à mon goût un peu trop raprochées. J'avais quelque part décidé à la base que s'il y avait des chansons, je ne les aimerai pas. Donc je n'ai pas réellement écouté les chansons, sauf "Let it go" qui est sublime. En revoyant le film, j'ai compris que j'avais tort et que la bande son est géniale. Les chansons ne sont pas là simplement pour faire du Disney. Elles ont un sens, elles sont puissantes. Enfin "Let it go" quoi...

L'histoire me plaît beaucoup. Et puis pour une fois on a deux demoiselles qui se partagent la scène, et c'est une bonne chose.

J'imagine que j'oublie encore pas mal de choses ^^

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges 2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Jeu 02 Jan 2014, 18:19
J'aime aussi le côté girl power du film.
Ce ne sont pas les hommes qui règlent quoi que ce soit, ce sont "juste" des adjuvants. Certains regrettent une confrontation Kristoff VS Hans, pas moi. Ce devait être Anna qui lui file un coup de poing bien mérité Smile
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Jeu 02 Jan 2014, 18:22
Je suis tout à fait d'accord. Quel aurait été l'intérêt de voir Kristoff frapper Hans. Ca faisait vraiment mec qui défend sa nana. Et puis l'expression, la réplique, tout était très bien dans cette scène !

_________________
Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges 2zf48pd

<3
Contenu sponsorisé

Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum