- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Meg Des Îles Du Sud
Meg Des Îles Du Sud
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans le fjord glacé d'Arendelle

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Jeu 02 Jan 2014, 18:30
Ah oui, ça elle en jette la réplique d'Anna ! Very Happy

"Le seul cœur de glace ici, c'est le votre !" ^^

_________________
reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 811856HansPrincereine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Fanbar42
reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Petit_78674
Anonymous
Invité
Invité

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Jeu 02 Jan 2014, 18:32
Moi ce que j'aime surtout, c'est le coup de poing tellement fort que Hans se retrouve expédié du bateau et tombe en tournant sur lui-même Razz
Elle a de la force la petite Anna !
Ça m'a très agréablement surprise au ciné et j'étais "Ah, dans les dents ! Bien fait pour toi !!".

Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Jeu 02 Jan 2014, 20:08
Le seul truc que je regrette c'est que normalement Hans aurait du se relever lorsque Anna et Elsa s'embrassent et les vise avec son épée. Mais bon après ça fait agir Kristoff donc du coup c'est pas plus mal que la scène a été supprimé parce que la on voit vraiment que Anna et Elsa n'ont pas du tout besoin d'un homme pour réussir !

_________________
reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Ven 03 Jan 2014, 21:38
Le MEILLEUR de tout les Disney confondu,la 3D est sublime,les personnages attachants et l'histoire est superbe!
Anonymous
Invité
Invité

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Ven 03 Jan 2014, 21:40
Clemsou a écrit:
DisneyWorld a écrit:Ils ont poussés le réalisme jusqu'au mouvement des seins.

Alors les filles, Anna et Elsa ont quel tour de poitrine ?  lol! 

 lol!  tu m'as tué DW !!!!!! Honnêtement j'ai tout adoré. Le réalisme des expressions, le retournement de situation pour Hans , la modernité,  les décors, les costumes... Ce film m'a émerveillé ! Serieux quoi regardez moi ça
Spoiler:

C'est vrai,et je pense que c'est ce qui a plu à Hans quand Anna courrait avec la poitrine qui bouge,lol.

(C'est autre chose que Dead or Alive,jeux de combats avec des filles à la nippone-style botoxées  What a Face  )
elsa vlgs
elsa vlgs
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Aude (11)

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Sam 04 Jan 2014, 19:41
Ce que j'ai aimé dans le film? Elsa!

Sérieusement, je trouve que chaque évènement est inattendu, sauf l'amour entre Anna et Kristoff. Je ne m'attendais pas à ce que Hans retourne sa veste (dans ma tête c'était: oh le c*n, il nous a banané!). J'adore les musiques, l'ambiance, j'avais limite froid dans mon lit.. J'aime également le graphisme, surtout les yeux, ils transmettent de l'émotion. Enfin voilà, j'aime tout!

_________________
reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 <a href=reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Frozen12
Anonymous
Invité
Invité

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mar 07 Jan 2014, 13:18
DisneyWorld a écrit:Regardez-moi cette expression, c'est tellement...whao ! :

J'adore tout particulièrement le fait qu'on voit très bien qu'elle a les larmes aux yeux, l'effet est franchement super bien rendu !
reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Tumblr_mya11xJ1551t8sktgo3_250

Elle est tellement zolie en plus :3

Oui Anna aussi a eu ses yeux bleus-verts humides.

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Tumblr_myyt5gvsr41tn45ido1_250reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Tumblr_myyt5gvsr41tn45ido2_250
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mar 07 Jan 2014, 15:14
Oui les yeux sont magnifiques, on sent la douleur dans les yeux de chacune, et en plus ce n'est pas du tout la même expression, même si elles se ressemblent.

_________________
reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 2zf48pd

<3
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Mer 05 Fév 2014, 19:20
ce que j'adore , c'est les soeurs :
leur relation , leur émotions , leurs pensées , tout , j'adore tout chez elles

et ceux qui disent des choses vraiment malsaine sur elle, je les TUUUUUUUUUUUUT !!!

Fendue jusqu'au moule , n'importe quoi
Et aussi qu'il y a trop chanson au début et ça devient saoulant, au contraire c'est super chouette et j'en veut plus
Pekawette
Pekawette
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans les champs avec Olaf ^^

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Ce qui fait que vous adorez le film

Mar 11 Mar 2014, 21:48
Les chansons sont vraiment magnifiques *-* je les connais par <3 je les chantes tt le temps j'adore aussi les graphismes et les personnages ils sont trop bien fait  Very Happy

_________________
reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 La-reine-des-neiges-romane47020140204181333
Anonymous
Invité
Invité

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Jeu 01 Mai 2014, 03:50
Mon gros coup de cœur et ça fait du bien, après que Les mondes de Ralph ne m'avait pas beaucoup touché (en dehors des scènes de Sugar Rush et Vaneloppe). Je retrouve l'entousiasme que quand j'ai vu La princesse et la grenouille, Raiponce et Winnie l'Ourson.

J'aime absolument tout de ce film: les paysages, les décors, le rendu de la neige en 3-D (grâce à la création d'un nouveau logiciel pour le rendu de la neige), les personnages haut en couleurs et surtout la BO, composé par le couple Robert et Kristin Lopez. La dernière fois à m'avoir autant emballé par une BO chez Disney, c'était Tarzan (même si ceux de Winnie l'ourson, Raiponce et La princesse et la grenouille m'ont bien plu). Rien que l'ouverture, ces chants religieux, cette musique qui me donne la chair de poule, je reste cloué dans mon fauteuil. J'ai autant de frissons que quand j'écoute celle du roi Lion ou La petite sirène. Certains passages me font des frissons (le couronnement d'Elsa, les loups).

En plus, j'ai eu énorme coup de cœur pour Anna et Olaf (J'étais content de la voir au parc lors de mon voyage). Même si Cendrillon est ma princesse préférée, ma seconde favorite est Anna, où elle a tout pour me plaire: maladroite, gentille, optimiste, avec du caractère, indépendante. Olaf a de quoi rivaliser avec les célèbres comme Timothée, Jack et Gus et Timon et Pumbaa (mes personnages secondaires préférés) et il très drôle (comme lorsqu'il rencontre Anna et Kristoff, il me fait trop rire). Je pensais ne pas aimer Elsa au début, mais non, plus je le regarde, plus j'apprécie ce personnage complexe. J'aime absolument tous les personnages, surtout Oaken, le duc, Kristoff.

Vraiment un chef-d'œuvre intemporel, malgré qu'il soit sortis il y a quelques mois et qui sera connus par des générations d'enfants.
Anonymous
Invité
Invité

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Dim 18 Jan 2015, 17:11
Tiens revoyant ce topic je me syuis mis à me poser la question.

Alors je me suis dit, oh peut être les persos principaux:
Anna...bah non car elle me fait penser à Raiponce, bref du un peu déja vu alors je préfère la blonde du coup car c'était elle la "nouveauté"...et encore car les histoires de princesses...
Alors Elsa...mouais effectivement il y a de quoi avec son originalité MAIS ça commence aussi à m'agacer les princesses héritières...après Raiponce, Mérida, bim on nous en ressert une donc en fait ça sature un peu.
Kristoff?...Non Eugène est carrément plus beau et charismatique
Le duo comique...non on a vu bien mieux avec Timon et Pumbaa et c'est du déja vu.
Hans...mouais mais non du méchant manipulateur pareil Jafatr en jette carrément plus, et je parle pas de Scar^^

Bref les persos...bah non pas particulièrement.

Les chants alors!
...Euh 6 chansons en à peine une demi heure...WOW c'est too much
Et puis Let It Go qui reste à ce point en tête et le côté "gueularde"...non en chanson forte Ce rêve bleu par exemple est plus doux et plus interessant!
Bref non pour les chansons et la musique.µ

Alors les graphismes et les décors...bah je suis fan de la 2D
Alors non c'est pas ça.

L'histoire?...Bah elle semble évidente, le scénario n'est pas le point fort chez un disney...Le happy end de la fin et la princesse qui a son prince...NORMAL!

Alors en fait...il n'y a rien qui me fasse aimer particulièrement le film
...mais en fait c'est peut être parce que c'est un tout Wink
Contenu sponsorisé

reine - Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges - Page 2 Empty Re: Ce qui fait que vous adorez La Reine des Neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum