- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

+16
SnowMonster
Micky93
Zoniks
M.Baggins
Brynhildr
frodon69
Yokill2B
Saki
Miss Olaf
- Frozen Girl -
Kalegula
Bjorgman
Snow
Lhysender
~Elsa~
Dov
20 participants
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 7 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 09 Fév 2016, 19:37
Mon pauvre Dovah'  pale
Déjà que j'ai beaucoup de mal avec les films gores ou à la violence trop explicite, j'imagine que j'aurais été dans un même état que le tien devant pareil court-métrage.

Tiens le coup de se dire que ça n'est pas réel... malgré ça, je n'ai que très peu dormi la nuit après avoir regardé Conjuring: les dossiers Warren et pourtant je l'avais regardé en journée! Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 7 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 09 Fév 2016, 19:55
C'est pareil pour moi.
Oh et je viens de me souvenir d'un film qui a été la cause d'un bon gros traumatisme pour moi: Megan is missing What a Face
Ma curiosité est vraiment à blâmer ah ah! Les vingt dernières minutes franchement, j'ai failli arrêter la vidéo à plusieurs reprises. Je crois que c'est sincèrement un des pires films que j'ai vu en terme d'insoutenabilité.
Et pourtant, le film traite du sujet sensible des prédateurs sexuels sur internet. Même s'il est très dur, je suis sûre que l'exploiter en guise de prévention ferait mouche.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211

Mar 09 Fév 2016, 19:58
chhhhhhhhhhut ! je vais vouloir regarder et je vais amèrement regretter bravo

Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Mar 09 Fév 2016, 20:03
Ah ah bravo
Même le début est assez trash en fait ><
Mais ce qui est intéressant, c'est que le film dénonce plusieurs choses au-delà de la question de la dangerosité de certaines rencontres sur internet: comme la description d'une génération en perdition ou le comportement des médias.

Ce qui fait encore plus flipper, c'est que des images d'archives ont soit disant été utilisées dans le film. Alors bien sûr c'est "fake" mais le réalisateur s'est inspiré de nombreux faits divers aux US et je vous garantis que ça fout les chocottes affraid

Bref âme sensible s'abstenir! (Quoique de nos jours, il faut vraiment un électrochoc pour faire de la sensibilisation)

J'ai eu vraiment un tout autre regard sur internet les jours suivants le visionnage du film et ça m'a fait pas mal réfléchir.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume

Mar 09 Fév 2016, 21:41
J'ai poussé un petit CDG sur la série Plus Belle la Vie sur le forum DCP, à quel point ça partait vraiment en cacahuète et que ça devient tordu.

http://www.disneycentralplaza.com/t50078-serie-tv-plus-belle-la-vie

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756

Mer 10 Fév 2016, 12:29
ça c'est du coup de gueule ... Laughing
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2757
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Mer 10 Fév 2016, 19:24
Brynhildr a écrit:Cesse de te dénigrer! Serais-tu mazo?

Non, je suis pas mazo :ahnon: mais je pense que tu as raison : à force de m'écrire des messages inutiles dans les miens, ça va vite vous agacer tous d'avoir un dépressif qui s'auto-flagelle No Donc je pense que je vais arrêter je m'excuse :sorry:

Mais que veux-tu dire par

Tu te rabaisses bien trop souvent à mon goût!

M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530

Jeu 11 Fév 2016, 18:08
Louuuuuuuuurd gros! bravo

Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Dov
Dov
Légende du Royaume

Jeu 11 Fév 2016, 18:52
Brynhildr a écrit:C'est très simple: chaque fois ou presque que tu postes un message, tu t'excuses d'une façon ou d'une autre. Comme si tu dérangeais ou que sais-je... or, c'est parfaitement déplacé!

C'était juste pour créer un peu de décalage, histoire de faire rire un peu. Mais bon, j'avoue que des fois je n'étais pas très fier de mettre de telle excuses ironiques. Donc, comme je l'ai dit, je vais arrêter.

Nous sommes tous très contents de te lire (en tous cas, moi, c'est certain)

De lire mes messages en général ou mes fanfic ? bravo jesuisdehors

Non sérieusement, je pensais pas qu'il y aurait des gens comme toi sur le forum qui prendrait un tel plaisir à me lire. Franchement ça me touche beaucoup. Merci :calin:

Cette attitude récurrente me donne à penser que tu as peut-être une piètre estime de toi-même

Non non, pas du tout : comme je l'ai dit, c'était juste pour faire un petit délire.

M.Baggins a écrit:Louuuuuuuuurd gros! bravo

confused
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Jeu 11 Fév 2016, 19:04
Moi aussi je n'ai aucune estime de moi mais si tu veux j'ai une astuce pour la combattre ... fait totalement l'inverse Razz
En gros lance toi des fleurs toute la journée ... bravo
Exemples : Une amie m'est tombée dessus ...." Je sais que je suis monstrueusement attirante mais calme tes ardeurs ! bravo "
Je vois mon reflet quand je passe devant un bâtiment avec une amie à moi ..... " Waw quelle bombasse celle là , je voudrais bien choper son 06 ..."

Ca fera généralement bien rire les gens et en plus ça marche plutôt bien , je trouve , pour se sentir bien dans sa peau ... Laughing

Dov
Dov
Légende du Royaume

Jeu 11 Fév 2016, 20:03
On a eu la même idée FG : je le fais souvent après avoir réglé un problème quelconque qui m'a bien mis de mauvaise humeur.

En fait, c'est plus du parle-tout-seul mon truc : je me dis (tout bas, pour que personne m'entende) des trucs qui me font marrer, comme des répliques hilarantes de films ("Les Poissons" de La Petite Sirène par exemple Laughing ) ou des répliques anglaises de vidéos qui m"ont fait marrer sur Youtube
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Jeu 11 Fév 2016, 20:59
Coup de gueule contre ma mère qui ne fait que me rabaisser ces temps ci ... :glurp:

Dov
Dov
Légende du Royaume

Ven 12 Fév 2016, 09:04
Ma pauvre FG, qu'est-ce qui a bien pu se passer avec ta mère ?

Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume

Ven 12 Fév 2016, 15:11
GROS COUP DE GUEULE contre une de mes amies un peu trop insistante à mon goût !

Avec elle c'est bien simple je n'ose jamais dire non, ou presque, c'est à dire que si j'essaye de dire que je ne suis pas conciliante elle en rajoute une couche en insistant d'une très bonne manière.

Et le coup qu'elle m'a fait aujourd'hui ( je ne pense pas qu'elle s'en rende compte ) ne m'a pas plu du tout !!

Elle me demande si ça me dit d'aller voir un concert. Franchement je n'ai pas de sous, et comme une con** au lieu de lui dire un non catégorique je lui demande " de qui ? "

Elle me répond Lilian Renaud, oui oui c'est devenu une vraie groupie Laughing. Alors je n'ai absolument rien contre ce type, mais entre nous sa carrière musicale j'en ai rien à cirer.

J'essaye de lui montrer ma réticence en disant que non seulement j'avais pas beaucoup de thune et que moi et les chanteurs actuels c'est pas mon truc.

Elle me répond si au niveau de l'argent je ne pourrais pas demander à ma mère, ou qu'il y a peut-être des tarifs étudiants et que son idole va faire des reprises de Cabrel donc ça devrait me plaire. Il en faut plus pour me convaincre mais je n'ai pas eu le choix de m'écraser. C'est quelqu'un d'assez susceptible donc on doit toujours faire gaffe à ne pas la contrarier ou de s'énerver avec elle.

Elle ne peut rien faire toute seule j'ai l'impression ! Moi je suis déjà aller à un concert toute seule ! au cinéma aussi plusieurs fois, parce que je savais pertinemment que ce que j'allais voir n’intéresserai que moi ! Pourquoi elle est pas foutu de le faire ?

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1283
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Ven 12 Fév 2016, 15:23
Peut-être parce que cela lui fait tout simplement plaisir d'y aller avec toi.

Mais si vraiment tu n'y tiens pas, alors c'est plutôt contre toi qu'il faut pousser un coup de gueule. Il est impératif de savoir dire non, qui plus est à ses amis.
L'honnêteté est quelque chose de particulièrement important à mon sens en amitié, et si cette personne est vraiment ton amie, alors tu devrais être capable de lui dire clairement que tu n'es pas intéressée, et elle devrait être capable de comprendre pourquoi.

Il m'est arrivé parfois de devoir dire des choses plutôt dures à certains de mes amis, même si cela ne leur a pas plu, par simple amitié et par honnêteté. Et seuls ceux parmi mes amis qui ont compris ce que je voulais leur dire le sont resté.

Donc si quelqu'un a un problème, c'est plutôt toi, à savoir que tu ne sais pas dire non, de peur de la contrarier ou de l'énerver. Et bien tant pis ! Mieux vaut qu'elle se rende compte par elle-même des raisons qui te poussent à refuser, quitte à se le faire dire vertement ! Normalement, entre amis, il est possible de tout se dire, et si cela ne passe pas, c'est que votre amitié a encore un peu de chemin à faire.

Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"

"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume

Ven 12 Fév 2016, 15:38
Non mais non Razz c'est assez compliqué !
Je lui ai déjà sortie des non, mais rien à faire elle va tout faire pour que tu dise oui. Et il y a une fois je lui ai dit clairement que j'étais contre l'un de ses projets ( à faire avec moi et une autre amie ), elle m'a fait un caca nerveux pas possible (facepalm) j'avais tenu cette fois-ci, mais on s'est pris la tête et ça n'avait pas lieu.

Et c'est le genre de personne où quand elle s’énerve, tu ne peux rien lui dire ( on a essayé hein quand même ! ). Je ne dis pas qu'elle n'a aucune capacité à se remettre en question, mais tu peux lui sortir ses 4 vérités elle ne te croira pas, elle rejettera la faute sur toi ou trouvera une excuse. J'en ai même parlé à sa mère c'est pour dire ! Et elle est même d'accord avec moi sur le sujet.

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume

Ven 12 Fév 2016, 18:02
Franchement Miss Olaf la vie est trop courte pour fréquenter ce genre de personnes ! Razz
Et puis après tout c'est ton avis , si tu veux pas bah tu veux pas point , fait ton caprice princesse j'men fou Razz
Personnellement je suis très franche avec mes amies , si je veux pas bah je veux pas .
Certaines personnes n'apprécient peut être pas ça mais au moins je sais que celles qui sont à mes côtés sont celles qui m'apprécient pour ce que je suis.
Après fait comme tu veux ... Wink

Bryn je voudrais rétablir la vérité : mes parents son adorables , hein Laughing .... ils sont justes bipolaires ! What a Face
Ils peuvent être super gentils et super méchants ... des parents quoi ! 👅

M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530

Ven 12 Fév 2016, 19:20
Je comprends Miss Olaf...
Moi aussi j'ai beaucoupe mal à dire non. :/
Car, souvent, quand je n'ai s envie de répondre oui à la proposition d'un ami... Ben c'est sans raison particulière: juste que j'ai pas envie aujourd'hui, que j'ai envie d'être seul, tranquille...
Alors va lui faire comprendre gentiment que "non, j'ai juste pas envie de te voir"... C'est un peu compliqué quand-même.
Mais bon, suis quand-même d'accord: c'est mieux d'essayer d'être franc que de créer un mensonge qui va en entraîner un autre, et un autre... Mais c'est loin d'être facile. Sad

Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.

Contenu sponsorisé