- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

+16
SnowMonster
Micky93
Zoniks
M.Baggins
Brynhildr
frodon69
Yokill2B
Saki
Miss Olaf
- Frozen Girl -
Kalegula
Bjorgman
Snow
Lhysender
~Elsa~
Dov
20 participants
Aller en bas
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Mar 01 Mar 2016, 18:10
Brifing : J'ai sûrement le brevet de français mais pas celui de maths ! ( Tout le monde s'en fou Razz ) Demain c'est la dernière ligne : histoire !
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 03 Mar 2016, 21:46
Quand je vois ce que me raconte mon frère prof à l'IUFM (ça s'appelle autrement à présent mais je n'ai pas retenu) j'en ai les cheveux droits sur la tête d'apprendre comment les jeunes profs sont formés ... ça a pas mal évolué par rapport à l'époque de mon grand père, lui même prof au milieu du XXe siècle.

_________________
GreG de l'ouest de Lyon

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 03 Mar 2016, 22:45
Après entre ce qu'on apprend et la pratique, je dis ça je dis rien Rolling Eyes Je veux dire je trouve ça fort dommageable de juger un professeur de ses capacités en fonction de ce qu'il a appris selon les réformes et l'époque Neutral. On peut nous apprendre ce qu'est la " pédagogie " je suis persuadé qu'il y en a certains qui n'en ont rien à foutre et font cours comme ils l'entendent et qu'au final ce sont de super profs !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 04 Mar 2016, 07:14
Énième coup de gueule contre la politique des éditions vidéos made Disney France.

Je vais pleurer et je reviens What a Face
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 12472815_1011701908910241_6704164591487269468_n

Sérieusement les mecs? Le titre bilingue, du logo 12, de l'affiche du film qu'ils se sont contentés de reprendre...tout va bien  :albino:
On parle bien du film qui a engendré plus d'un milliard de dollars au box-office mondial? On parle bien de Disney, une des entreprises les plus puissantes du monde?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 04 Mar 2016, 13:41
Dreamy a écrit:Énième coup de gueule contre la politique des éditions vidéos made Disney France.

Je vais pleurer et je reviens What a Face
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 12472815_1011701908910241_6704164591487269468_n

Sérieusement les mecs? Le titre bilingue, du logo 12, de l'affiche du film qu'ils se sont contentés de reprendre...tout va bien  :albino:
On parle bien du film qui a engendré plus d'un milliard de dollars au box-office mondial? On parle bien de Disney, une des entreprises les plus puissantes du monde?

Si je ne me trompe pas, ce n'est pas plutôt la version américaine du film ?
Sur les jaquettes au Québec ou aux USA, les titres sont en français et en anglais et le logo 12 est présent ou alors ce concept est devenu international ? scratch
Tout ça pour dire que cette jaquette ne me déplait pas plus que cela mais ça n'a pas du leur prendre très longtemps pour la concevoir et les logo font terriblement grossiers ....

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 04 Mar 2016, 13:53
Non c'est bel et bien ce qu'on aura chez nous puisque c'est la nouvelle norme chez Disney France depuis fin 2015...on avait déjà un aperçu avec Ant-man:
Spoiler:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 04 Mar 2016, 20:16
Bryn je te trouve très courageuse d'avoir réussi à garder cette volonté d'enseigner malgré tout ce qu'il t'es arrivé. Et d'ailleurs, en ayant réussi à sortir bon prof de cette école de torture , tu me rappelle ma mère , qui a réussi à sortir adulte normale , d'une famille très très bizarre ^^


OULALA JE VAIS EXPLOSER.
Aujourd'hui j'ai DEUX coups de gueules à poster !!!! :glurp: Mad :poele: :fouet: Evil or Very Mad Neutral affraid :peace: :boum: :pq: :tronçonneuse: :mouhaha: :stress: (facepalm)
Voilà voilà , préparez le terrain ! Razz

1er : Big coup de gueule contre mes parents qui refusent que je m'achète des jeux +18. Pour ce qui ne me connaissent pas beaucoup , je vous explique les bases : je suis une big fan de Assassin's Creed et une gameuse dans l'âme. Cette année j'ai réussi à amasser assez d'argent pour m'acheter la divine création , mon Graal à moi : la PS4 . Je me suis " spoilé " quelques AC en regardant des vidéos de gaming , et des cinématiques , j'ai donc évalué le niveau de " violence " qui FRANCHEMENT ne m'a même pas fait sourciller. Donc, mes parents acceptent que j'achète la PS4 et arrive un moment ou je parle d'un AC en particulier et que je leur montre une image . Ma mère bute sur le petit Pegi18 à côté , le montre à mon père et, ça y est, c'est mort ... J'ai beau m'évertuer à leur expliquer que les seuls jeux qui ne sont pas +18 doivent être Dora , mais ils ne veulent rien entendre ... Mes amis regardent Annabelle , Walking Dead et Paranormal Activity 5 à Minuit en ciné et enfilent sur un bar et moi je ne peux même pas m'acheter des jeu +18 ?! Vous savez quoi ? Quand ils me font des sales coups comme ça , j'ai envie de leur en faire aussi ... (facepalm) Du coup je ne m'achète pas la PS4 .... Crying or Very sad

2ème : BIG ( Ah car vous croyez que tout à l'heure c'était un gros coup de gueule ? Razz Ah ah ah ! ) coup de gueule contre ma prof d'arts plastiques. En cours généralement , je me la ferme , mais quand je l'ouvre pour protester c'est vraiment que il y a outrage ou que l'on a rabaissé un sujet qui me tient à cœur , comme le sexisme par exemple. Je ne suis pas le genre de personne qui contredira le prof sur son cours ou le reprendra pour le corriger , mais je suis celle qui affirmera ses idées et défendra ses propos ,  et là est la nuance bordel. (Tout en respectant la personne bien évidement ) Bref, cette fameuse prof, dès le début, je ne la sentais pas... Une petite boule de 1m cube qui doit faire 1m30 pour 150 kilos habillé en salopette fleurie qui pue comme si sa dernière douche remontais au Moyen Age , mais je ne voulais m'abaisser à la critique facile du physique , et j'ai mis de côté mes préjugés pour assister au premier cours qui a été ... heu ... bah en fait il n'y a vraiment pas de mots , je vous jure , il faut le voir pour le croire.... Peut être immonde ? Shocked On fait des CONTROLES EN ARTS PLASTIQUES !!! Je me fritais quelques fois avec elle , comme la fois ou elle ma rigolé au nez quand je lui ai présenté mon origami en cœur disant qu'il était " monstrueusement cucu et révélateur de la nunucherie des adolescents " , mais je voulais garder une bonne moyenne et surtout je voulais ne plus avoir le même genre de commentaires sur mon bulletin de notes qui était du style " doit apprendre à fermer sa gueu*e " .... :tronçonneuse:  Bref j'essayais tant bien de mal de me la fermer jusqu'à aujourd'hui , ou je me suis retenue de lui hurler dessus ses quatre vérités. Nous étions en cours , et là elle sort un " je sais que les garçons vont plus dessiner des voitures et les filles des rouges à lèvres " , j'étouffe un " Pffff" , elle me regarde d'un mauvais œil. Puis elle nous explique calmement que nous somme tellement stupides qu'elle est obligé de nous donner des exercices déstinés au SEGPA ( Si tu ne sais pas ca que c'est , Google est ton meilleur ami ... )  .... :euh  ... Heu ....... :tronçonneuse: .. Attendez deux secondes là ..... (facepalm)

Ah au fait je me suis foiré sur l'épreuve d'histoire , j'ai pas mon brevet blanc. bravo
Bref la jolie petite journée de merde. :amour:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 04 Mar 2016, 20:42
Alors, analysons les choses calmement:


Déjà, Big Up à tes parents.

Et oui, je sais, de nos jours, tout le monde joue à des jeux PEGI 18 dès l'âge de 12 ans, mais ce n'est pas une raison. Si cette classification existe, c'est qu'il y a une raison.
Et c'est bien à cause de gens comme ceux que ne sont pas tes parents que l'on continue d'entendre des conneries du genre "les jeux vidéo rendent violents".
Je me souviens de ce qu'avaient dit les représentants de Rockstar lorsqu'on leur avait parlé une énième fois de GTA et de son influence sur les gosses, ce à quoi ils avaient clairement répondu:

"Nos jeux n'ont jamais été pour les enfants, et nous l'avons toujours dit. Si vous achetez nos jeux à vos enfants, c'est que vous êtes de mauvais parents."

Et je trouve cela tout à fait justifié. Alors certes aujourd'hui, tout le monde regarde tout et n'importe quoi, mais Frozen Girl tu ne peux pas en vouloir à tes parents de vouloir respecter une classification qui n'a pas été faite pour que l'on se torche les fesses avec. Cela est peut-être dur à croire, mais je n'ai jamais touché ni à un Assassin's Creed, ni à un God of War avant mes 18 ans, et cela me parait normal.
Ceux qui laissent leurs enfants jouer à tout et n'importe quoi, cela les regarde, et ils seront les seuls à blâmer en cas d'éventuels soucis liés à ça. Mais je ne peux décemment pas blâmer tes parents de vouloir respecter les limites d'âge. Alors oui c'est très chiant, et ça t'empêche de jouer à plein de super jeux, mais après tout c'est normal: à 14 ans, on n'a pas à passer ses journées à casser du streum à grands coups de démembrements et d'éviscérations (je ne parle pas spécialement pour la série Assassin's Creed, mais plutôt d'une maniée générale).

Donc non, tes parents ne sont pas de gros cons qui veulent t'empêcher de t'amuser. Ce sont juste des parents responsables, et à notre époque, je trouve ça admirable.


Bon, quant à ta prof, on a visiblement affaire à la conne de base, pourrie de préjugés et persuadée de faire cours à des demeurés, alors qu'elle ne semble pas valoir beaucoup plus.
En tant qu'aspirant professeur, je peux d'ores et déjà te dire que cette prof peut donc clairement être considérée, dans le meilleur des cas comme une mal-baisée, et dans le pire comme un si gros sac à merde qu'il n'a rien à faire d'autre de sa vie que rabaisser les élèves dans ses cours d'art plastique de merde (désolé si je m'emporte, mais le sexisme, cela me hérisse au plus haut point).
Inutile donc de se déchainer sur quelqu'un qui n'en vaut malheureusement pas la peine semble-t-il.

Et désolé pour ton brevet blanc, ce sera pour le prochain j'espère Wink

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 04 Mar 2016, 21:11
Je m'attendais à ce que l'on défendent mes parents Razz ..... mais TOI !!!!! Tu me déçois ! xD

Nous pensons donc la même chose de ma prof d'arts plastiques Very Happy
Et pour ce qui est du sexisme , je pense que je ne vais pas tarder à lâcher un débat dans le topic " débats en tous genres"
alors surveille le si ça t'intéresse de participer ^^
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 04 Mar 2016, 21:26
Et non, je ne suis pas un fervent défenseur du ludisme à tous prix.

Mais ne t'inquiètes pas, si tu es fan d'Assassin's Creed, tu as bien d'autres moyens de satisfaire tes envies sur la saga, notamment sur les romans (qui sont maintenant au nombre de Cool qui sont tous très agréables à lire !

Pour le sexisme, il n'y a pour moi pas à débattre. Tous les hommes de ce forum sont déjà des preuves vivantes que non, "les Disney de princesses" ne sont pas uniquement à destination des petites filles de 8 ans, de la même façon que tu es la preuve vivante qu'on peut aimer les trucs de guerre/combats sanglants/violence visuelle et esthétique sans avoir une prostate.
Pour moi le sexisme aujourd'hui, au sens de "il y a des trucs pour les garçons et d'autres pour les filles, et chacun doit s'y tenir et s'y conformer" est un débat caduque, dans la mesure où aujourd'hui, seuls les derniers des cons le sont encore assez pour tenir des discours du genre.
Quant au sexisme qui concerne les femmes, leurs droits et les discriminations dont elles sont victimes, ça, c'est une autre affaire.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Ven 04 Mar 2016, 21:39
Mais qui te dit que le sexisme que je vais aborder va parler des femmes ? Razz
Bref , j'arête , je commence à flooder ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 05 Mar 2016, 19:00
Bryn a écrit:Ces filles qui sont au bar, tu penses vraiment que cela va donner quelque chose de bon?
Toi et moi, on va ressortir en mode Xéna la Guerrière de cette éducation! Elles, elles se laisseront porter mollement par la vie comme elles l'ont toujours fait à de rares exceptions près.

Oki , Toi Xéna et moi Evie Frye ! :amour:

Bryn a écrit:
Donc, dans un premier temps, reprends ta zénitude et va écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Cmtp_oazh_k

Waw , ça m'a fait chaud au cœur de voir ça ! :hugsssss: :amour:
Bryn a écrit:
Permets que je te raconte comment, en entrant en première L, j'ai hésité à prendre en seconde option facultative, à la place du japonais, que j'avais par le CNED, l'art plastique:

Encore une obèse (je n'ai rien contre les dodus, mais si on établissait une typologie statistique du look des profs d'arts plan....) habillée en mode "je suis trop open-minded". Elle m'a laissée assister à un cours. J'ai terminé, ceci, que j'avais commencé chez moi sur la base d'une case d'une page du vol.3 de Magic Knight Rayearth de CLAMP:


https://i.servimg.com/u/f84/17/83/18/32/magic_10.jpg
.

Je l'ai achevé devant elle. Elle m'a humiliée en montrant à tout le monde et en disant que ça, c'était... sans grande valeur (ce qui est certain mais tout de même! Je n'avais que 15 ans!).
Elle m'a ensuite montré de véritables oeuvres d'art produite par ses meilleurs élèves: une carcasse de poulet collée sur un carton, assortie d'une exégèse à angle d'approche politico-sociale quasi psychanalytique....dont j'ai oublié le contenu, pardonnez-moi.
Puis une sorte de feuille format raisin peinturlurée de fleurs ... comment les décrire? Un peu comme celles que l'on voit à la maternelle sur les fresques décoratives peintes par les élèves:



ça mais en moins bien dessiné, avec des contours méga-grossiers et des couleurs sans nuances!

Le tout avec un petit bonhomme noir au milieu, environ de la taille du diamètre d'une des grosses fleurs. La réplique du bonhomme des chiottes publiques mais en moins bien dessiné.

Et là, scène de fou: la prof me montre l'oeuvre et me dit: "ça c'est intéressant". Moi: "ah? ^^". Elle, à l'élève émérite qui avait produit cette oeuvre magistrale: "qu'as-tu voulu symboliser?". L'élève: "euh.....". La prof: "Ce bonhomme, seul, sans caractéristiques particulières, noir, au milieu de cette végétation colorée et exubérante, ne représente-t-il pas la solitude de l'homme post-industriel désincarné et aliéné par la société en contraste avec la nature originelle, pleine de vie? " (bon, j'ai améliorer le propos, le vocabulaire de cette enseignante étant à peu près aussi limité que son sens artistique mais le fond est là, c'est ce qu'elle a dit). L'élève: "... oui! C'est ça, en fait!".

Déjà , j'aime beaucoup ton dessin.
Ah ah , pour les peintures en maternelle tu m'a fait mourir de rire xD
Et pour le prof d'arts plastiques qui invente une symbolique à un travail pourri , ça m'a fait penser à cette vidéo :




Bryn a écrit:
Tout cela pour vous dire qu'il faut faire un grand bûcher et, après passage devant un tribunal inquisitorial présidé par moi-même, supplicier tous les prétendus enseignants d'arts pla. du pays pour leurs crimes et les fausses idées de l'art qu'ils ont imprimées dans les malléables esprits d'une foule de jeunes générations.

Je Vote OUI !


Bryn a écrit:


- Frozen Girl - a écrit:
Ah au fait je me suis foiré sur l'épreuve d'histoire , j'ai pas mon brevet blanc. bravo
Bref la jolie petite journée de merde. :amour:

Tu as la note au moins? Parce que j'ai du mal à te croire.

Ah mais on a pas eu les résultat hein , pas si vite ! :chapeaumelon:
C'est juste que j'ai BIEN foiré 2 épreuves sur 3 alors ... :peace:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 05 Mar 2016, 21:29
Ah Ah j'imaginais bien la scène ! xD

Et pour donner des nouvelles de mon premier coup de gueule , j'ai reparlé de ça avec ma mère qui m'a catégoriquement répondu : " Ne crois pas que tu vas me faire changer d'avis , si les limitations existe c'est qu'il y a une raison" .

....... :stress: ............

Et après tout , les profs d'arts plastiques et l'appendice ça existe alors que ça sert à rien , hein !

jesuisdehors
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 05 Mar 2016, 21:33
Au risque de me répéter Frozen Girl, ta mère est loin d'être con !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 05 Mar 2016, 21:40
Attention phrase lourde:

Je n'ai jamais dis que tu avais dis de sa chère maman qu'elle était idiote.

Et je sais très bien que parfois, on a tendance à attribuer des PEGI 18 à tort et à travers. Mais généralement, les parents n'en savent foutre rien, et dans le doute, mieux vaut alors ne pas prendre de risque.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 05 Mar 2016, 21:53
Si ma mère savait à quel point il y a un vrai débat sur elle mdr Laughing
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 05 Mar 2016, 22:01
Pour moi il n'y a pas de débat. C'est elle qui a raison, un point c'est tout (désolé XD)

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 05 Mar 2016, 22:16
C'est bon Yokill on a compris que tu ne me soutenais pas !!! Laughing

Je ne vais pas me prendre la PS4 ... pas pour jouer à des jeux pourris pendants 4 ans , et après avoir l'air con car il y aura sûrement déjà la PS6 ... :ahnon:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 05 Mar 2016, 22:25
Ah mais je te soutiens FG attention ! Je sais que tu risques de passer à côté de tas de jeux trop bien et je suis très triste pour toi ! Mais bon, la protection des mineurs toussa toussa...

Tiens, pour te consoler je t'ai même trouvé un Evoli cosplayé en Evie Frye !

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Tumblr_o01b42JUja1rsj6gpo1_1280

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 9 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum