- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

+8
princesse du feu
Mina~
frozen Wybie
aurelien1013
Snowly
Tangled35
Snow
Saki
12 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Jeu 22 Jan 2015, 15:21
Ansa a écrit:Moi je vais péter les plombs car j'étais arrivée au niveau 204 et en allumant le jeu ce matin j'ai vu que mon parcours commençait au... Niveau 1 :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:

MOUAHAHAHAHHAHA :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha:

Ca m'a fait pareil mais que pour la partie "été"...donc ça va ça n'est que 5 niveaux que j'ai perdu^^
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Jeu 22 Jan 2015, 15:26
Ansa a écrit:Moi je vais péter les plombs car j'étais arrivée au niveau 204 et en allumant le jeu ce matin j'ai vu que mon parcours commençait au... Niveau 1 :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:

Tu n'aurais pas changé de smartphone entre temps peut-être scratch ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Jeu 22 Jan 2015, 16:11
Non je l'ai sur mon ordinateur...
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Jeu 22 Jan 2015, 17:18
Moi j'ai atteint le niveau 100 mais j'ai l'impression que ça se répète les niveaux
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Jeu 22 Jan 2015, 17:28
Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent au final, mais le parcours est déjà plus intéressant que dans Candy Crush car là on a un but, une histoire Wink
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Jeu 22 Jan 2015, 18:14
Ansa a écrit:Moi je vais péter les plombs car j'étais arrivée au niveau 204 et en allumant le jeu ce matin j'ai vu que mon parcours commençait au... Niveau 1 :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:

Pareil j'ai du tout recommencer le jeu parce que j'ai du supprimé l'application n'ayant plus de place sur mon portable alors que j'étais au niveau ~250 et là je recommence et j'en suis au niveau 78 ^^'

_________________
reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Lun 09 Fév 2015, 11:13
J'ai abandonné je n'y joues plus depuis plus d'in mois...mais je pense que ça va évoluer de nouveau dans une dizaine de jours Razz
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Lun 09 Fév 2015, 13:43
Frantzoze a écrit:J'ai abandonné je n'y joues plus depuis plus d'in mois...mais je pense que ça va évoluer de nouveau dans une dizaine de jours Razz

Je vois pas du tout de quoi tu parles :angel: :angel: :angel: :angel:
Moi j'en suis au niveau 268 ^^ J'ai presque fini Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Lun 09 Fév 2015, 14:34
Non car après...c'est pas fini!
Tu as le monde été avec Olaf Razz
avatar
Ribgah
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Mar 10 Fév 2015, 07:14
Bonjour à toutes et tous.
Depuis 3 jours je suis bloquée au niveau 246 et je désespère de pouvoir accéder de nouveau au jeu.
Le niveau s'affiche mais ne se charge pas.
J'ai vu qu'il est demandé trois fois 99 joyaux mauves, déjà là que ce soit 3 fois la même couleur je trouvais ça bizarre, ainsi qu'atteindre 10000 points.
Qui aurait déjà achevé ce niveau et pourrait m'en dire plus mais qui surtout aurait déjà eu ce bug ? Et comment le résoudre surtout.
Je joue sur mon Xperia Z1 au cas où cela serait utile.
Merci par avance et bonne progression à tous.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Dim 15 Fév 2015, 22:28
Vu que me tablette va partir en réparation bientôt , tout va être supprimé à ce qui paraît , dont ce jeu ... du coup je vais bientôt perdre ma partie Sad

_________________
reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Tumblr10
avatar
lison239
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Dim 29 Mar 2015, 01:07
Bonsoir
j'en suis au niveau 191 je bloque... mais je suis déterminée. Sinon ce qui est pénible c'est que lorsqu'il y a une mise à jour du jeu je suis obligée de le désinstaller sinon ça marche pas .Par contre quand je le désinstalle et le réinstalle pas de soucis de niveau. je récupère toujours mon niveau avec en prime les bonus pour les étoiles gagnées. oufff
Contenu sponsorisé

reine - [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall  - Page 2 Empty Re: [Jeu] La Reine des Neiges, Free Fall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum