- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
Anonymous
Dreamy
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 10 Fév 2016, 15:59
Il a été officiellement annoncé qu'un court-métrage est en production et sera diffusé à la télévision à Noël 2017. Le court-métrage se nommera Olaf's Frozen Adventure.

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Czeuaz12

A l'occasion de la diffusion aux Etats-Unis de La Reine des Neiges et du reportage "The Making-of Frozen : A Return to Arendelle", les premières informations sur le moyen-métrage spécial Noël de La Reine des Neiges ont été dévoilées.
Réalisé par Stevie Wermers et Kevin Deters, et produit par Roy Conli, cette production des Walt Disney Animation Studios (ceux qui ont été en charge du long-métrage donc) prendra place le premier Noël après les événements de La Reine des Neiges, alors que tout le monde est réuni pour l'anniversaire d'Olaf. Le casting original sera de retour et le métrage comptera quatres nouvelles chansons.

Il sera diffusé fin-2017 sur ABC US aux Etats-Unis.
Aucune date de diffusion française n'a été dévoilé mais il devrait sans grands doutes être diffusé également pour Noël 2017.

Message édité le 12 décembre 2016


_________

Message de Dreamy avant édition:
Il a été officiellement annoncé qu'un court-métrage est en production et sera diffusé à la télévision à Noël 2017.

http://www.cinemablend.com/television/Frozen-Next-Chapter-Coming-TV-Big-Way-Get-Details-117167.html

C'est évident que Disney va traiter Noël, c'est devenu tellement commercial.
Je suis sûre qu'il va y avoir le Père Noël dans ce court-métrage ah ah!

Mais les montrer fêter Noël serait un peu bizarre: comme l'aveu que les personnages du film sont chrétiens...or il me semble que le moindre signe religieux a été remplacé par un crocus dans le film comme s'ils ne les assumaient pas pleinement. En gros c'est: on va mettre un Évêque/prêtre mais on va surtout pas faire apparaître de croix et montrer que le Royaume est clairement chrétien...juste laisser planer le doute. A cette époque, les pays européens étaient tous croyants et Noël n'était pas encore une fête commerciale.
A titre d'exemple, dans La Belle et la Bête, on voit clairement un prêtre tenir une Bible (comme dans La Petite Sirène d'ailleurs)...donc voilà.

Mais bon je réfléchis beaucoup trop, business is business, déjà qu'il y a marqué un gros "Happy birthday Anna" dans Frozen fever alors qu'on est en Norvège au XIXème siècle Razz
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 10 Fév 2016, 17:28
...What the **** ?! Shocked

Hé oh quand j'ai sorti cette blague à Disney la dernière fois c'était pour rire, fallait pas le prendre au sérieux !
...
Bon j'ai rien contre le Père Noël, il est très sympa et tout et tout...mais était-on vraiment obligé de faire ça ?

*Souviens-toi de tes cours de mercatique.*

Ah oui c'est vrai...bon bah...on va dire que c'est l'apéro avant le 2  bravo

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Gif-17290614
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 10 Fév 2016, 19:06
Oh, sérieux?
... Ben, c'est sûr qu'on ne se pose même pas la question: c'est une grosse pub, ça se voit avant même qu'on connaisse le moindre détail, en plus ce ne sont même pas les réal du film, ça a toutes les chances d'être pas terrible,....
Mais rien à foutre!^^
Comme je l'avais déjà dit: peu importe ce qu'on me sert, je serai toujours, TOUJOURS content de revoir ces personnages tellement je les aime. Après, évidemment que je me rends compte de la qualité du machin, mais ça ne change rien au fait que je saute de joie rien qu'à l'idée de pouvoir les suivre encore une fois.
Et puis, comme le dit Lhys, ça fera patienter avant le 2. Smile

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 10 Fév 2016, 19:22
On va encore avoir le droit à une chansonnette et des produits dérivées, ben oui elles vont forcément changer de tenues Twisted Evil

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 10 Fév 2016, 19:28
J'aimerais que Elsa arbore autre chose que sa tresse comme coiffure et vraiment une tenue originale (et non pas sa robe de glace simplement customisée comme dans Frozen Fever) mais j'en demande sans doute trop Razz
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 10 Fév 2016, 21:48
Oh c'est super ! - se traite mentalement d'idiote d me ne rien écouter en cours d'anglais et de ne pas avoir compris le lien de Dreamy -
Moi je pense surtout qu'il vont sortir ce court métrage pour "garder" leurs fans vue que le 2 sort qu'en 2019, il y en a qui vont surement se lasser Wink
Moi j'aimerais bien voir Elsa les cheveux lâché ou avec une robe "Arendelle" Smile ( J'ai toujours pas compris comment elle s'est fais une robe verte dans le court métrage mais bon Smile ).

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 11 Fév 2016, 18:20
Une histoire de Noël avec les personnages de Frozen ne m'étonnerai pas du tout. Je trouve même ça presque logique d'une certaine manière (Clins d’œils au merchandising hyper prolifique de ce film lors cette période festive? x) .
Entre créativité et marketing, tout est là et propice à ce genre de petit film (qu'ils pourront ensuite passer à la télé chaque Noël )

Il a beaucoup de possibilités qui s'offre à eux au niveau de l'histoire. Juste entre Anna et Elsa comme pour Frozen Fever? Joindre bien plus Kristoff, Olaf et/ou Sven à l'histoire? Nouveaux personnages, anciennes traditions nordiques ou nouveautés liées de près ou de loin à la magie d'Elsa. Et de nouveaux costumes (nouvelles poupées)... etc

En tout cas, cette idée d'une petite suite sous forme de court ou moyen métrage me plait bien, ayant apprécié Frozen Fever, qui reprenait pas mal d’éléments dont je regrettais un peu l'absence à la fin du film. Smile
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 14 Fév 2016, 12:38
Bon bah... rendez-vous l'année prochaine quoi ! bravo
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 12 Déc 2016, 17:21
Le court-métrage se nommera Olaf's Frozen Adventure. Smile

A l'occasion de la diffusion hier soir aux Etats-Unis de La Reine des Neiges et du reportage "The Making-of Frozen : A Return to Arendelle", les premières informations sur le moyen-métrage spécial Noël de La Reine des Neiges ont été dévoilées.

Réalisé par Stevie Wermers et Kevin Deters, et produit par Roy Conli, cette production des Walt Disney Animation Studios (ceux qui ont été en charge du long-métrage donc) prendra place le premier Noël après les événements de La Reine des Neiges, alors que tout le monde est réuni pour l'anniversaire d'Olaf. Le casting original sera de retour et le métrage comptera quatre nouvelles chansons.

Il sera diffusé fin-2017 sur ABC US aux Etats-Unis.
Aucune date de diffusion française n'a été dévoilé mais il devrait sans grands doutes être diffusé également pour Noël 2017.
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] CzeuAZZXEAA7iln
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 12 Déc 2016, 19:46
Ah, c'est le studio original qui fait ce moyen métrage? Parfait: je pensais que ce serait un truc du genre Disney Toon ou je ne sais quoi :/
Bon, ce ne sera peut pas trop trop mal. X)
D'ailleurs, je pensais que ce serait seulement un court métrage moi: combien de temps il va durer? Est ce qu'on le sait?

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 14 Déc 2016, 20:49
Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais qu'il y allait avoir un moyen métrage Frozen, et encore moins qu'il serait centrée sur Olaf et non sur nos deux princesses préférées.

Mon avis là-dessus ?

Pourquoi pas, ma foi. Cela dit, même s'il s'agit de faire patienter les fans pour la vraie suite, je n'ai pas vraiment envie que cela se transforme en habitude n'ayant pour seul intérêt que de brasser de la thune encore et encore... au détriment de la qualité du film.

Comprenez par là que si les réalisateurs (j'en parlerai plus bas d'ailleurs) ne se soucient pas assez de la qualité du film, on se retrouvera avec un amuse-gueule sans saveur ni intérêt, comme pour la majorité des suites Disneys.

Pour les réalisateurs, ça me fait un peu " peur " que Jennifer Lee et Chris Buck ne soient pas de la partie. C'est à eux qu'on doit le Frozen qu'on connaît tous. alors pourquoi les remplacer par des réalisateurs dont on ne connaît presque rien d'eux ? Je sais que, pour une fois, c'est la maison principal Disney qui s'occupe de ce moyen-métrage, mais ne risque-t-on pas de voir la licence perdre un peu en qualité pour le coup ?

Mais rassurez-vous, je ne suis pas totalement contre, juste un peu inquiet du fait que le duo Lee-Buck ne soient pas au commande de cette nouvelle suite.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 15 Déc 2016, 00:30
Oh, le fait que Lee et Buck ne s'en occupent pas me paraît plutôt normal: ils sont sûrement déjà débordés avec le projet Frozen 2.
C'est même plutôt rassurant donc: ça veut bien dire qu'ils ne perdent pas de temps à s'égarer dans des conneries de ce genre. (Oui parce que, même si je suis toujours content que de nouvelles animations sur nos héros voient le jour, on va se l'avouer, ce moyen métrage c'est quand même de la concerne pour faire patienter les enfants. XD)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 19 Déc 2016, 23:12
Miss Olaf a écrit:On va encore avoir le droit à une chansonnette et des produits dérivées, ben oui elles vont forcément changer de tenues Twisted Evil
Chouette ! de nouvelles peluches, poupées et accessoires !
Je vais dévaliser le Disney Store Very Happy cheers

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 24 Déc 2016, 18:29
M.Baggins a écrit:D'ailleurs, je pensais que ce serait seulement un court métrage moi: combien de temps il va durer? Est ce qu'on le sait?

Je n'ai rien lu à ce sujet, mais vu le nombre de chansons (4 nouvelles), on peut déjà supposer un moyen métrage de plus ou moins 30/45 minutes Wink

Concernant Jennifer Lee et Chris Buck, ils sont déjà bien pris par Frozen 2, mais ils sont dans les mêmes studios, ce n'est pas impossible qu'ils aient leurs mots à dire dessus. Je pense qu'on peut avoir une petite aventure bien sympathique pour patienter avant la suite. Smile
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 26 Déc 2016, 14:30
Youpiii ! cheers
Quelque chose à nous mettre sous la dent avant le grand émerveillement en 2019 En adoration
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 19 Fév 2017, 13:07
Étant une très grosse fan de Frozen (pour ne pas dire immense) je suis bien entendue ravie de ce moyen-métrage à venir bravo Surtout s'il y a des nouvelles chansons au programme :vouiii: :vouiii: :vouiii:
Je sens que tout mon argent va encore passer dans les produits dérivés s'il y a de nouvelles tenues mais peu importe XD
Même sans Jennifer Lee et Chris Buck, je ne suis pas pessimiste du résultat. Et, à la limite, je préfère que Olaf's Frozen Adventure soit moins réussi mais que Frozen 2 soit impeccable :angel:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 10 Juin 2017, 00:06
Voici le synopsis officiel :
"On the first holiday season following Elsa's coronation, the story centers around Olaf's first experience with the holidays. Anna and Elsa have no true understanding of the holidays or seasonal tradition due to their enforced isolation over the years. This prompts Olaf to journey off into Arendelle in search of a holiday tradition for his family to share. Sven also joins the journey as Olaf's "partner-in-crime".

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] 18809111

Une bande annonce a été enregistré et devrait arriver sous peu.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 10 Juin 2017, 08:35
Une future bande annonce Shocked  ? Hoho, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler :bave:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 13 Juin 2017, 16:46
Et voici donc la fameuse bande annonce du court métrage, qui sera diffusé en salles avant le prochain Pixar, Coco :
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 13 Juin 2017, 17:38
Wouaouh, il promet ce court-métrage. Et il sort dans pas longtemps, elle est pas belle la v... ?

Un instant ? Ce sera un court-métrage ou un moyen métrage ? Il me semblait avoir lu sur Internet que ça serait un moyen métrage.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 13 Juin 2017, 18:31
Ce sera un moyen-métrage mon cher Dovah, qui durera entre 15 et 20 minutes si mes souvenirs sont bons. bravo

Sinon, je ne vais pas vous cacher ma joie devant cette bande-annonce.  Very Happy D'ailleurs, la première chose qui m'a fait sourire dans cette vidéo c'est la nouvelle tenue d'Elsa.  bravo Pourquoi ?

Voilà pourquoi !

Spoiler:

Mise à part ça, j'ai hâte de voir ce nouveau film même si l'histoire tournera principalement autour d'Olaf. Oh et pour finir, à 1:11 la tête d'Elsa me fera toujours aussi rire, c'est dingue !  Razz
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 13 Juin 2017, 18:32
Dans la description de la vidéo, on peut lire :
ABOUT WDAS’ “OLAF’S FROZEN ADVENTURE”
Olaf (voice of Josh Gad) teams up with Sven on a merry mission in Walt Disney Animation Studios’ 21-minute featurette “Olaf’s Frozen Adventure.” It’s the first holiday season since the gates reopened and Anna (voice of Kristen Bell) and Elsa (voice of Idina Menzel) host a celebration for all of Arendelle. When the townspeople unexpectedly leave early to enjoy their individual holiday customs, the sisters realize they have no family traditions of their own. So, Olaf sets out to comb the kingdom to bring home the best traditions and save this first Christmas for his friends. Directed by Emmy®-winning filmmakers Kevin Deters and Stevie Wermers-Skelton (“Prep & Landing”), produced by Oscar® winner Roy Conli (“Big Hero 6”), and featuring a screenplay by Jac Schaeffer and four original songs by Elyssa Samsel and Kate Anderson, “Olaf’s Frozen Adventure” opens in front of Disney•Pixar’s original feature “Coco” in U.S. theaters on Nov. 22, 2017.

21 minutes me semble être assez conséquent pour une séance Olaf's Frozen Adventure + Coco.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 13 Juin 2017, 18:39
Waouh, la vache! C'est vrai que cette bande annonce donne bien envie! bravo cheers
Déjà, j'ai l'impression que ce sera un peu moins délirant et wtf que le court-métrage Frozen Fever... Qui était sympa mais à propos duquel plus j'y réfléchis et moins j'ai le sentiment de beaucoup l'apprécier. :/
Ensuite, apparemment nous allons visiter différentes habitations de la ville et voir les familles qui y habitent: c'est cool!^^ Extension d'univers: ça permettra de voir un peu autre chose que le château et les montagnes. Very Happy (Et au passage, p*****, ça fait quand-même deux court-métrages de suite qu'ils nous foutent Oaken à poil! XD Ils essaient de nous faire passer un message ou quoi? Razz )
Et enfin, vous me direz c'est normal, mais j'ai l'impression que l'animation gagne vraiment en qualité de film en film (enfin, c'était plutôt un film et 2 court-métrages... Ou un moyen métrage apparemment. Wink ) Alors j'ai hâte de voir ce que ça donnera pour le 2e opus! bravo bravo cheers :vouiii: bounce
Vraiment, ce moyen métrage sera peut-être un peu mieux que ce à quoi je m'attendais: les plans de la bande-annonce sont tous sublimes, la lumière et les éclairages semblent assez travaillés, ça fait plaisir de voir les persos dans des nouvelles tenues... Bref, j'ai tout de même bien hâte!^^

Ah et bien joué Micky, c'est vrai que tu as eu un éclair de visionnaire sur ce coup là. bravo D'ailleurs j'en profite pour le redire: ton dessin est magnifique! En adoration

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 13 Juin 2017, 19:18
Mais mince, j'avais pas fait attention à la tenue d'Elsa : c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à celle de ton dessin Micky. Et ai-je besoin de dire qu'il reste tout aussi beau En adoration ?
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 13 Juin 2017, 22:19
Oui alors le "ressemble beaucoup" soyons sincères c'est totalement faux... bravo En fait, je faisais uniquement allusion au fait que les concepteurs ont repris la même idée de placer de la fourrure blanche à cet endroit précis de la robe. Razz Une robe qui en regardant de plus près, s'avère être un poil tristounet je dois dire. Mais bon ce n'est pas très important. bravo

Sinon, en ayant mieux regardé la vidéo, j'ai constaté une chose qui viendrait peut-être confirmer l'une des nombreuses rumeurs sur Frozen 2.  

C'est simple. ANNA EST LA SEULE ET UNIQUE ROUSSE DU ROYAUME !!!

Cela veut donc dire que la rumeur voulant qu'Anna soit en réalité une fille adoptée est vrai ! bravo J'ajouterais même, qu'Anna serait au final la petite sœur de Hans vu qu'il a les cheveux roux lui aussi. Razz D'ailleurs, je ne serais pas surpris que dans la famille de Hans, tous possèdent les cheveux roux. bravo Razz
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum