- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

+29
Royaume d'Arendelle
Lizzie
El_Iceman
Dreamy123
Lin0u
Yokill2B
Zoniks
Lily30
Micky93
Frantzoze
Lhysender
Papy Glaçon
Lunedia
sanh
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
Ansa
Kalegula
Nautilus
E&A
fredbs999
frodon69
Dov
Snow
M.Baggins
Bjorgman
Miss Olaf
Tsar
Brynhildr
33 participants
Aller en bas
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 09 Nov 2016, 22:08
- Frozen Girl - a écrit:
Micky93 a écrit:Moi jaloux ? Que nenni ma chère. Ou devrais-je dire... darling ! bravo

Et là sur votre droite vous avez un Micky qui se rattrape habilement et marque 100 points rien qu'avec ce petit mot de rien du tout qui prouve qu'il me connaît bien ! Razz

N'est-ce pas ?  bravo D'ailleurs, je ne sais pas toi mais je sens qu'il y a quelque chose de fort qui se passe entre nous actuellement. Peux-tu confirmer ?  bravo

Micky a écrit: Je sais plus la phrase exacte mais en gros il dit que Jon Cozart n'est pas un dieu et que cela se confirme avec les photos

C'est un dieu ! C'est MON dieu d'ailleurs
Faut il que je te balance tout mon dossier image de lui pour que tu t'en rende compte ! :

Je n'ai pas besoin de plus d'images pour m'en rendre compte darling. bravo
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 10 Nov 2016, 00:05
Bonjour à vous tous, comment vous allez !? Very Happy

Ça faisait (trèèèès) longtemps ! Smile...J’étais très pris ces derniers temps à « cause » du travail et d’examens (dont le dernier de l’année c’est fait aujourd’hui, quelle coïncidence xD).

Comme certains ici, j’étais très étonné de la victoire de Donald Trump…surtout qu’il a gagné largement contre Hillary Clinton…Je pense savoir pourquoi (j’expliquerai plus bas). On ne va pas se mentir, les américains ont vraiment eu un choix très retreint, entre un milliardaire fou/frappé/raciste (je vois beaucoup de monde le qualifier de « misogyne » alors qu’en réalité il est contre le féminisme extrémiste, je ne vois pas d’autres personnes mettre cette étiquette à part les gens qui s’informe sur BFMTV [je n’ai rien contre ces personnes, je tiens à souligner]), je ne vais pas passer pour l’avocat du diable pour ce qui va suivre, mais les gens qui disent que Trump n’est pas à sa place à la présidentielle, comment dire…On en parle de Hollande ? À part gérer les prairies et les vaches de Corrèze, il n’a pas plus d’expérience qu’une personne se désignant comme businessman. De l’autre côté nous avons Hillary Clinton, expérimenté qui a fait de la politique toute sa vie, une corrompue de première, une criminelle de guerre (j’y reviendrai plus bas) et apparemment elle aime bien la guerre (facepalm).

Bon…maintenant qu’on a tous ces éléments je vais vous poser une question toute simple. Êtes-vous au courant du DNCLeak2 ? Je pense que la réponse est majoritairement non. Alors pour faire au plus simple, Wikileaks (Je pense que tout le monde connait cette organisation surtout sa figure emblématique qu’est Julian Assange), ont révélé le contenu des mails de Clinton et puis c’était comme un cadeau empoisonné, moi-même étant habitué à des articles plus ou moins bizarre, je pense que la palme lui va directement. Je savais déjà depuis des années qu’elle était une criminelle de guerre, qu’elle était corrompue…mais là j’en ai appris des bonnes, comme le fait qu’elle est tout simplement une tueuse et qu’en plus son organisation « ClintonFundation » soutienne des « organisations » pas très catholiques. Voici un « avant-goût » de ce qu’on peut trouver (j’ai aussi lu des choses sur 4chan et Reddit à propos d’autres choses vraiment ignobles mais je n’ai pas de sources tangibles étant donné que je n’arrive pas à mettre la main sur les mails parlant de ces cas « glaçants »)

https://i.redd.it/huu5kaeio4wx.jpg
https://search.wikileaks.org/gifiles/emailid/1662747

Et le pire dans tout ça, c’est que Bernie Sanders était apparemment en meilleure posture qu’Hillary et devinez pourquoi il décidé de jeter l’éponge ? Et bien Clinton a forcé la main à Sanders pour signer un pacte de « non agressivité » je ne sais pas comment le traduire mais le sens est là. Et devinez pourquoi on en parle pas ou très peu et si on en parle « sérieusement » les journalistes tentent tant bien que mal à minimiser et à dire que c’est « fake ololo » alors qu’en 10 ans d’existence Wikileaks n’a jamais sorti un seul article faux. Comment être aussi sûr de ça ? Très simple, en informatique TOUT peut se savoir, pour les intéressés je peux expliquer plus en détail mais c’est relativement complexe. Evidemment, ces fameux leaks ont tourné sur Twitter mais ont été censuré…sauf qu’on s’amusait à faire tourner sous différents # donc l’information s’est très bien répandue à travers la toile. Par contre en faisant ça, Wikileaks était victime d’attaque visant directement « ces preuves » ceci montre que quelqu’un voulait tout faire pour cacher ça. On a aussi trouvé des mails de la CNN directement adressé au camp Clinton avec les questions qu’elle aura ainsi que les questions qu’aura Trump, professionnel vous avez dit ? Ou encore une réouverture surprise du cas des mails de Clinton par le FBI mais définitivement clôturé 5 jours plus tard ?



Bref tout ça pour dire que cela est exaspérant ^^’. Mais j’espère, pour le bien du monde (il faut tenter d’être optimiste à l’inconnu), que le nouveau président tiendra sa promesse… MAKE AMERICA GREAT AGAIN.

@Micky : Nooooooooooon pas un article du Figaro, c’est au même niveau que du BFMTV 8D. Troll à part, j’ai lu et puis effectivement ce n’est pas fameux un tel programme mais je tiens quand même à souligner plusieurs points.

Il estime pouvoir créer 25 millions d’emplois avec un taux de croissance économique de 4% par an.
Il veut utiliser les fonds de l’armée afin d’investir dans les vrais domaines, comme le domaine scientifique et spatial (je pense notamment à la NASA qui aura des fonds en plus pour l’exploration spatial afin d’en être les pionniers)
Je n’avoue ne pas comprendre pourquoi il a dit que l’Homme impacte nullement le réchauffement climatique...Peut être ne supporte-t-il pas la dramatisation autour de ça…
Il veut refaire le mur façon GOT…Je ne sais pas si c’est naturel ou de l’humour pour sortir des conneries pareilles.
Pour le relancement du charbon, je crois que l'Allemagne est le pays plus plus polluant au niveau de ça à cause du "Le nucléaire c'est pô bien"
Mettre Hillary en prison (Bon sur ce point il n’a pas tout à fait tort, mais à son âge je crois que cela ne servirait à rien)
Il ne veut pas faire de guerre avec la Russie (ce n’est pas réellement un programme mais plutôt une promesse)

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Giphy

Citations préférées:
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 10 Nov 2016, 18:18
Je suis une panthère noire. Appelez moi Bagheera désormais jesuisdehors

Et je suis Elsa... j'aurais aimé être Kristoff ou Olaf, mais bon on peut pas tout avoir Smile

-----

Il s'en est dit des choses en mon absence (alors que je n'avais reçu aucune notification), mais pourtant je n'ai pas très envie de parler en ce moment. Petite déprime temporaire... qui sait si elle ne risque pas de s'aggraver Neutral

Et j'attend toujours que Brynhildr revienne, que ce soit sur Skype ou sur le forum. J'ai pas envie de laisser pourrir mon projet pendant longtemps.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 10 Nov 2016, 21:42
Micky93 a écrit:
- Frozen Girl - a écrit:
Micky93 a écrit:Moi jaloux ? Que nenni ma chère. Ou devrais-je dire... darling ! bravo

Et là sur votre droite vous avez un Micky qui se rattrape habilement et marque 100 points rien qu'avec ce petit mot de rien du tout qui prouve qu'il me connaît bien ! Razz

N'est-ce pas ?  bravo D'ailleurs, je ne sais pas toi mais je sens qu'il y a quelque chose de fort qui se passe entre nous actuellement. Peux-tu confirmer ?  bravo

Micky a écrit: Je sais plus la phrase exacte mais en gros il dit que Jon Cozart n'est pas un dieu et que cela se confirme avec les photos

C'est un dieu ! C'est MON dieu d'ailleurs
Faut il que je te balance tout mon dossier image de lui pour que tu t'en rende compte ! :

Je n'ai pas besoin de plus d'images pour m'en rendre compte darling. bravo
A vrai dire je t'aurais bien répondu que c'est surtout la police qui allait adorer cette relation mais je me suis rendu compte que mon Jon Coco était plus vieux ( disons moins jeune) que toi alors je vais ... me taire ! Razz

Pour remonter le niveau de cette conversation je t'oblige littéralement à regarder ces quelques vidéos... si tu peux nier sa beauté insolente tu ne pourras pas nier un tel talent de chant, beatbox, piano, ukulélé, écriture.
Pour ma part je chante, beatbox et écrit mais moins bien que lui évidemment Mais ça n’intéresse personne bien sûr.... c'est le moment ou vous dîtes non là.
Je ne connais pas ton niveau en anglais, si tu ne comprend pas de toi même toutes les références et subtilités, comme moi je te conseille de mettre les sous-titres anglais sur les vidéos où ils ne sont pas déjà comme moi.
Ps: elles sont vieilles ne soit pas trop vilain ... et jaloux Razz
Bien évidemment j'invite tout le monde à les regarder, c'est d'un génie ! Wink
iciiii:
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 10 Nov 2016, 23:04
Commençons par le début ! bravo

Zoniks: Pour répondre à ta question, moi ça va. Et bon retour aussi. bravo

Sinon, j'ai lu ton petit pavé et je dois dire que tu m'as appris des choses. Enfin, je soupçonnais déjà Miss Clinton d'être une femme louche et Mister Trump, je le considérais et le considère toujours d'ailleurs, un peu comme "uno stronzo".  Razz
Bref, pour ma part, l'un ne vaut pas mieux que l'autre.  bravo Je suis d'avis qu'Obama reste à la présidence jusqu'à la fin.  Razz

Dovah: Alors comme ça tu déprimes ? Mais par ma barbe, (oui je me permets de le dire, car j'ai une barbe en ce moment XD) il ne faut pas déprimer ! C'est mal ! Je te conseille de te ressaisir immédiatement l'ami sinon tu risques gros !

Comme quoi Micky ?

Genre je vais chez lui et le secoue un peu histoire de lui faire prendre conscience que dans ce bas monde, déprimer ne sert à rien
Il faut se battre ! Il doit se mettre en tête que certes les gens sont parfois amenés à tomber (sens figuré), mais comme ont dit, nous tombons pour apprendre à mieux nous relever !

ALORS DEBOUT DOVAH !!!  DEBOUT SAPERLIPOPETTE !!!

FG: Tu sais ma chère, je peux très bien attendre tes 18 ans.  bravo Sinon, ton gugusse a quel âge exactement ? Non parce que, physiquement parlant j'ai tendance à dire que je fais plus vieux que lui.  Razz C'est peut-être à cause de la barbe...

LA BARBE LES AMIS !!! LA BARBE !!! VOILA OU S'EXPRIME TOUTE LA VIRILITÉ D'UN HOMME !!!

Bref, pour terminer j'ai vu les vidéos de ton gusse. Du moins à l'arrache. bravo Et certes, de toute évidence il chante et joue mieux que moi. Quoique, avec un peu d’entraînement je parie que je deviendrais meilleur que lui. Voir même, meilleur que toutes les stars de la musique réunis. Razz
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 11 Nov 2016, 10:23
Micky93 a écrit:
Bref, pour ma part, l'un ne vaut pas mieux que l'autre.  bravo Je suis d'avis qu'Obama reste à la présidence jusqu'à la fin.  Razz

Ou alors Michelle Obama ! Qu'est ce que je l'aime cette femme  En adoration  

Le barbu a écrit:FG: Tu sais ma chère, je peux très bien attendre tes 18 ans.  bravo

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Walxk10
De 1 je connais pas ta tête, de 2 tu n'aime pas la personne que je dois aimer le plus au monde, de 3 je suis célibatexuelle ( oui je suis fière de l'invention de ce mot, piquez le moi si vous voulez) et de 4 t'es barbu, non merci ! Razz
Je dois avoir un super pouvoir pour toujours arriver à caser des images de lui partout Smile


Le barbu a écrit:Sinon, ton gugusse a quel âge exactement ?

24 ans  Very Happy

Le barbu a écrit:
LA BARBE LES AMIS !!! LA BARBE !!! VOILA OU S'EXPRIME TOUTE LA VIRILITÉ D'UN HOMME !!!
Jon Coco est trèèèèès bien sans barbe et je me fous de cette virilité que tout le monde recherche chez les hommes, je rappelle que j'ai 15 ans hein Razz

Le barbu a écrit:
Bref, pour terminer j'ai vu les vidéos de ce magnifique spécimen. Du moins à l'arrache. bravo Et certes, de toute évidence il chante et joue mieux que moi. Quoique, avec un peu d’entraînement je parie que je deviendrais meilleur que lui. Voir même, meilleur que toutes les stars de la musique réunis. Razz

Le problème MickyLeViking que les gens n'ont toujours pas compris, c'est que tout le monde peut chanter comme Céline Dion. Seulement certain en font le choix, c'est ça qui change tout ... ça vous rappelle pas une citation de Dumbledore ça ? Wink

On a beau êtres sur le topic Flood, cette conversation n'a plus sa place ici ^^
(De toute manière tu ne trouvera jamais un argument valable contre Jon Cozart Razz )
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 11 Nov 2016, 10:57
Aaaah, Micky...je vais appeler la police Micky ! Veux-tu bien arrêter de faire du gringe à une jeune fille de "presque" 10 ans ta cadette, espèce de vieux pervers ? Dit l'homme qui n'a plus le droit de s'approcher d'une école primaire

Non plus sérieusement, on sait tous que la virilité chez un homme, ça passe par la taille de la b...

Non, encore plus sérieusement, parce que je trouve que c'est un débat intéressant, c'est quoi pour vous la virilité chez un homme ? La barbe, les muscles, la confiance en soi, effectivement la b...ou autre chose ? Allez-y, lâchez-vous, on est là pour ça !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 11 Nov 2016, 12:27
Le barbu a écrit:
Dovah: Alors comme ça tu déprimes ? Mais par ma barbe, (oui je me permets de le dire, car j'ai une barbe en ce moment XD) il ne faut pas déprimer ! C'est mal ! Je te conseille de te ressaisir immédiatement l'ami sinon tu risques gros !

Comme quoi Micky ?

Genre je vais chez lui et le secoue un peu histoire de lui faire prendre conscience que dans ce bas monde, déprimer ne sert à rien
Il faut se battre ! Il doit se mettre en tête que certes les gens sont parfois amenés à tomber (sens figuré), mais comme ont dit, nous tombons pour apprendre à mieux nous relever !

ALORS DEBOUT DOVAH !!!  DEBOUT SAPERLIPOPETTE !!!

Si tu savais pourquoi je déprime, Mr. le Viril... regarde ce que j'ai répondu à Zoniks ce matin à ce sujet.

Spoiler:

C'est bon tu peux arrêter de me secouer maintenant drunken ?

Et en plus t'as piqué les paroles d'Alfred dans Batman Begins bravo

Yokill2B a écrit:
Non, encore plus sérieusement, parce que je trouve que c'est un débat intéressant, c'est quoi pour vous la virilité chez un homme ? La barbe, les muscles, la confiance en soi, effectivement la b...ou autre chose ? Allez-y, lâchez-vous, on est là pour ça !

Je sais pas vraiment ce qui définit la virilité chez un homme. Le mieux serait de le demander aussi aux filles : si nous les mecs pouvons avoir notre avis subjectif à ce sujet, je pense que l'avis des filles ne seraient pas négliger, puisqu'elle pourrait avoir une vision différente de la virilité chez les mecs.

Et puis après tout, la virilité c'est surtout pour faire craquer les filles, non ? J'ai tort ?
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 11 Nov 2016, 14:18
FG: J'ai peut-être bien une barbe mais pas non plus celle d'un djihadiste, faut pas déconner !  bravo La mienne est divinement sculptée.  Razz

Et sinon, ton gusse à 24 ans ? Et moi qui croyais qu'il en avait 26 à tout casser.  Razz  En tout cas, ton type fait plus 16, 17 ans physiquement parlant. Bon tu me diras, mais c'est tant mieux pour moi Micky. Au moins comme ça il n'y aura pas de soupçons. Oui, certes j'ai envie de dire...

Après je dis NON !!! Tout le monde n'est pas en mesure de chanter comme Céline Dion d'accord ? Et puis tu vas arrêter aussi de changer à chaque fois ce que j'écris ? Non mais, il y a vraiment des claques qui se perdent !  Razz

Tu dis aussi que la conversation n'a plus sa place ici ? Mais alors tu souhaites peut-être la continuer via MP ?  bravo
Je dis cela parce que je te connais FG !!! OUI JE TE CONNAIS !!! Derrière ce joli minois se cache en réalité une petite fille des plus perverses !  Razz

Yokill: Jaloux va !  bravo Car oui, il ne faut pas croire mon cher, je te connais bien toi aussi. Même mieux que FG.  Razz

Dovah: Ah ouais ! Je comprends mieux ton petit problème maintenant... En tout cas, évite de déprimer d'accord ? Cela ne sert à rien si ce n'est à ce faire du mal. Plus facile à dire qu'à faire tu me diras...

Oh et pour la référence à Batman tu dois avouer que c'était fichtrement bien trouvé !  bravo Enfin, je dis "trouver" mais tu as compris ce que je voulais dire je pense.  Razz

Sinon, on va terminer sur le débat Virilité !

Alors déjà, il faut bien se mettre en tête qu'il existe deux types de "virilité". Celle physique et celle morale (pour dire cela ainsi).

La virilité "physique" comme vous l'avez compris concerne le physique. En général un homme grand, avec un corps musclé et huilé  bravo , une mâchoire carré, une pilosité accrue etc...
La virilité "morale" désigne par exemple un homme sachant bien se comporter, l'affirmation sur soi aussi, un homme capable d’exprimer librement ses envies et désirs à une femme, une réussite sociale et professionnelle également, etc...

Bref, vous l'aurez compris jeunes gens, pour être viril, un homme peut très bien s'abstenir d'avoir un corps d'Apollon. Ce qui est une assez bonne chose au passage.  bravo

J'oubliais aussi... j'aurais bien aimé que Bryn vienne nous sortir un habituel petit pavé sur le sujet.  bravo
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 11 Nov 2016, 15:22
Tiens donc, tu me connais ? Voilà qui est surprenant ! Je pense plutôt que tu "crois me connaître". Il est certaines choses sur moi que je ne dirai jamais ici...parce qu'on sait jamais.

Mais je te rejoins sur un point: non, tout le monde n'a effectivement pas la possibilité de chanter comme Céline Dion. Tout le monde a bien la possibilité de chanter, mais pas comme Céline Dion, ou même qui que ce soit de particulier.

Et Dova, j'espère bien que la virilité n'est pas juste l'instrument du "craquage de filles". Parce que si je devais compter sur la mienne (du moins celle "physique", comme dirait Micky) pour tomber les filles, ben j'aurais plus qu'à me retirer en Lozère et à acheter une meute de chats pour me tenir compagnie le restant de mes jours !

Quant à ce qu'aurait dit Bryn', ce n'est pas dur à deviner. Elle aurait probablement écrit un joli pavé pour nous expliquer qu'elle connaît très bien les hommes, qu'ils ont tous un problème avec ce qu'ils appellent "virilité" et que elle ça l'intéresse absolument pas qu'ils soient ou non taillés comme des Spartiates. Alors nous on aurait sûrement pas tout compris, et elle aurait enchaîné en nous expliquant qu'on peut pas savoir comme elle, vu que elle est plus vieille que nous, plus cultivée aussi, et qu'on aurait le temps de comprendre quand on serait devenus de "vrais" adultes, parce qu'on serait encore pleins de fausses visions et de préjugés dont elle aurait réussi à se défaire.

Hein ? Ouais, je caricature et alors kestuvafer XD ?

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 11 Nov 2016, 16:45
Yokill2B a écrit:Tiens donc, tu me connais ? Voilà qui est surprenant ! Je pense plutôt que tu "crois me connaître". Il est certaines choses sur moi que je ne dirai jamais ici...parce qu'on sait jamais.

Mais bien sûr que je te connais mon cher Yokill.. En voici la preuve. bravo

Spoiler:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 11 Nov 2016, 23:03
Tu me connais donc sur les bases du topic dédié aux présentations. Soit ce que j'ai bien voulu y dire.
Déjà, il va te falloir savoir ce qui est vrai de ce que j'ai falsifié, et déjà ça bonne chance, et ensuite, il y a bien d'autres choses moins avouables que je ne dirai jamais ici...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 11 Nov 2016, 23:10
T'en as déjà trop dit Yoyo, tu vas devoir tout balancer maintenant! What a Face
Allez! bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 11 Nov 2016, 23:30
Ouais, compte là dessus !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 12 Nov 2016, 00:50
Ohhhhhhhh Zoniks de retour !!!!!!!!!!! Comment tu vas ?

Sinon j'ai lu ton petit pavé, et comment dire.......

Je veux bien que derrière notre dos il se passe des choses plus que douteuses, mais est ce que tes sources sont fiables ? Moi j'y vois plutôt des articles dont les auteurs sont adeptes de la théorie du complot et balancent n'importe quelles histoires bien farfelus. Ca ne serait pas du même niveau du genre " la shoah n'a jamais existé, et que c'était une machination inventé de toute pièce pour que les juifs gouvernent le monde mouahahahaha Twisted Evil ".
Puis définir une personne politique de tueur, ben en même temps en tant que président/ministre tu diriges forcément une armée donc c'est un peu facile et dans ce cas tous les présidents ou homme politique sont des tueurs en masse ( en soit ce n'est pas faux mais bon supprimer avec des dommages collatéraux, bien que déplorable, sont des issues plus simple et rapide que de rééduquer le monde ).


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 12 Nov 2016, 01:11
Hello Miss Smile, ça va et toi ?


Alors niveau fiabilité, on ne peut pas faire mieux que Wikileaks pour s'informer au niveau politique, comme dit dans mon petit pavé les sources sont fiables étant donné qu'on peut vérifier les emails n'ont pas été modifiés par exemple. Oui après il ne faut pas partir pour la première théorie du complot sinon on ne s'en sort pas ^^. Pour le cas Clinton (du moins l'entourage), ils ont tué un de ses alliés donc ça refroidit tout de suite ^^...et je suis parfaitement d'accord avec toi, forcément si tu fais de la politique tu risques d'avoir les mains tachées de sang.

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Giphy

Citations préférées:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 12 Nov 2016, 23:30
Yokill2B a écrit:Tiens donc, tu me connais ? Voilà qui est surprenant ! Je pense plutôt que tu "crois me connaître". Il est certaines choses sur moi que je ne dirai jamais ici
Tu me connais donc sur les bases du topic dédié aux présentations. Soit ce que j'ai bien voulu y dire.
Déjà, il va te falloir savoir ce qui est vrai de ce que j'ai falsifié, et déjà ça bonne chance, et ensuite, il y a bien d'autres choses moins avouables que je ne dirai jamais ici...

Je ne pense pas avoir été un jour si d'accord avec Yokill, et la plupart du temps je le suis ! Razz
Les seules choses que tu sait ou croit connaître de moi Micky sont celles que je veux bien te faire voir et puis je ne suis absolument pas perverse et pour une fois je ne fais pas le l'ironie !
On est d'accord que l'ambiance a nettement baissé mais il faut dire que tout ça prend un ton psychopathe ...
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 13 Nov 2016, 00:36
FG et Yokill: Vous avez vraiment cru que j’étais sérieux ?  Shocked Non mais, je faisais ça pour rire nom d'un chien !  Razz

Sans déconner, je ne suis pas non plus le dernier des imbéciles, car bien évidemment que je savais parfaitement que le 3/4 des choses que Yokill à écrit dans sa "présentation de membre" est susceptible de contenir de fausses informations ! Bien évidemment qu'en réalité, je ne vous connais en rien tous les deux. Et bien évidement que tu n'es pas une perverse FG.

Je le répète, tout ceci c'était histoire de rigoler un tout petit un peu.

Enfin bref, j'ai bien pris note et cette plaisanterie va s'arrêter là. J'enterre la hache de guerre...
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 13 Nov 2016, 01:13
Quelle hache de guerre ? Non mais tu vas te calmer tout de suite mon Micky hein XD ! Je sais bien évidemment que tu disais cela pour rire, je n'ai d'ailleurs à aucun moment cru qu'il en était autrement et j'ai bien ri quand tu m'as ressorti quasiment mot pour mot ma présentation.

D'ailleurs il y a de nombreuses choses vraies dans cette dernière...et d'autres qui sont fausses, ou le sont à moitié. À vous de faire votre sauce dans vos têtes.


_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 13 Nov 2016, 19:00
Micky rigolait, Yokill rigolait, il n'y a jamais eu de hache de guerre, le monde il est beau il est content et pour ne donc pas en rajouter et démentir ce que tout le monde a déjà démenti je vous propose de regarder cette super vidéo que m'a fait découvrir aurélien il y a peu :

Oui, j'ai réussi à vous proposer une vidéo sans que cela soit du Jon Cozart, soyer fiers.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 23 Nov 2016, 17:40
Vous vous rappelez de The Legend of Zelda : Majora's Mask ? Celui que tout le monde considère comme étant l'opus le plus dark de la franchise ? Twisted Evil

Et bien sachez qu'hier à été posté un court-métrage relatant le passé de l'antagoniste du jeu avant de devenir celui que l'on connaît Very Happy


Il n'y a pas de sous-titre anglais ou français (même si les personnages restent relativement silencieux), mais personnellement je n'ai pas eu trop de mal à comprendre ce qui est dit

Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi j'ai été tout simplement bluffé En adoration  :bonnenote: autant par la qualité de l'animation que l'ambiance instauré et fidèle aux jeu original.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 18 Déc 2016, 11:57
Je ne sais pas qui a réalisé la vidéo sur notre cher forum mais elle est génial, bravo à cette personne et de bonnes vacances de Noël à tout le monde ! En adoration elsa happy
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 18 Déc 2016, 21:56


Vidéo sympa sur Anna, qui me fait penser à "More than just a Spare " Smile
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 18 Déc 2016, 22:20
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Giphy

Je constate qu'il y a encore des rescapés sur ce forum, merci à vous sincèrement

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 18 Déc 2016, 23:23
Des rescapés ? Des rescapés de quoi ? Tu crois sérieusement que parce que le forum est vide ça va m'empêcher d'y revenir ?
NON MAIS OH ! Toujours fidèle au poste, tu crois quoi toi XD ?!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 23 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum