- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

+29
Royaume d'Arendelle
Lizzie
El_Iceman
Dreamy123
Lin0u
Yokill2B
Zoniks
Lily30
Micky93
Frantzoze
Lhysender
Papy Glaçon
Lunedia
sanh
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
Ansa
Kalegula
Nautilus
E&A
fredbs999
frodon69
Dov
Snow
M.Baggins
Bjorgman
Miss Olaf
Tsar
Brynhildr
33 participants
Aller en bas
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 09 Fév 2017, 14:23
Je le ferais bien...sauf que je suis sur Mac.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 09 Fév 2017, 14:53
Je n'étais pas sûr, regarde avec ça : http://osxdaily.com/2015/12/05/change-dns-server-settings-mac-os-x/ en mettant 8.8.8.8 et 8.8.4.4

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Giphy

Citations préférées:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 09 Fév 2017, 19:17
C'est exactement ce que j'ai fait figure toi, et ça a effectivement fonctionné. Donc le problème est réglé, j'ai pu trouver une vidéo explicative sur Youtube.
Merci tout de même pour ton aide Wink !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 20 Fév 2017, 17:05
Bon, je ne sais pas s'il existe déjà un topic pour mon post, donc par défaut je le met ici.

Hier, mon père est allé rendre visite à ma grande-tante maternelle à un hôpital de Lyon, elle souffre d'un AVC depuis trois ou quatre mois Crying or Very sad et malheureusement, aux dernières nouvelles les médecins n'arrivent pas à la soigner olaf sad elle ne peut plus bouger et se déplacer comme il faut et, pour elle, elle est déjà... condamnée (oui, un tel mot est assez violent pour ça mais je ne sais pas quoi mettre d'autre comme terme).

Et ne pouvant plus se déplacer, elle a décider de vendre sa maison à un locataire et de transmettre tous ses biens à ses proches familiaux, et moi y faisant partie, voilà ce que mon père est allé chercher chez elle hier : une (petite) caverne au merveille

de vieux disques vinyles, avec du classique, de la variété des années 60-70, du régionale et du militaire Very Happy
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Disque12

les romans "Bourses de voyage" et "Vingt mille lieux sous les mers" de Jules Verne Very Happy
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Romans12

deux grosses encyclopédies remplis d'archives de journeaux des années 50  drunken
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Archiv12

deux BDs Gaston Lagaffe, une de Tintin et la collection complète (versions double albums) d'Astérix, et même pas déballer en plus Shocked
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Bds-as10

et pour couronner le tout, une collection HALLUCINANTE de séries et film en DVD et une fois encore même pas déballer affraid : de L'homme qui valait trois milliard à Zorro, en passant par Star Wars I et II, la saga Shrek, Excalibur de 1981 et les doccumentaires animaliers de Jacques Perrin, y a de tout...
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Dvd-fi10

Et ce n'est que le début : mon père doit repasser dans quelques semaines pour aller chercher d'autres choses Very Happy
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 25 Fév 2017, 08:22
Désolé pour ta grande tante Dova…

C'est une belle collection qui se prépare en tout cas.

Sinon, j'ai découvert avec beaucoup de retard les deux dramas qui ont secoué le youtube francophone (celui sur le Raptor Dissident et celui sur Autodisciple). Force est de constater que tout le monde aiguise bien ses couteaux à l'approche de la présidentielle…
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 27 Fév 2017, 20:08
Navré pour toi et ta famille... :/
C'est en tout cas une sacrée collection que tu as entre les mains.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 28 Fév 2017, 10:15
Merci de votre compliments BBW et Floundy :calin: d'une part c'est bien triste de constater qu'un de nos proche va bientôt mourir, même si je puis me permettre de relativiser un peu  ma tristesse car la dernière fois que j'ai vu ma grande-tante, j'avais déjà 11 ou 12 ans (le temps passant nous a donc bien éloignés) mais j'aimerais - non, j'exige - de la revoir une dernière fois avant qu'elle ne s'en aille Crying or Very sad  

et d'autre part, je suis impatient de voir la suite de cette, déjà prometteuse, caverne aux merveille En adoration je suis sûr de ne pas avoir encore été au bout de mes surprises

Bon, histoire d'entamer un sujet plus gai, voilà ce que j'ai appris il y un instant :

http://information.tv5monde.com/en-continu/zootopie-oscar-du-meilleur-film-d-animation-156389

le plus drôle, c'est que Vaiana concourait aussi dans cette catégorie Laughing
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 01 Mar 2017, 00:37
Pour avoir suivi les Oscars, ça s'est passé exactement comme je pensais que ça serait: Zootopie pour l'Oscar, et Vaiana qui repart bredouille.

Et perso, je suis assez soulé.

Alors bien sûr, je suis on ne peut plus heureux que Zootopie l'ait emporté, mais tout de même, ça me fait assez mal en voyant Vaiana de me dire qu'il n'aura même pas droit à un Oscar. Quand je pense qu'ils ont filé l'Oscar du Meilleur Film d'Animation à Big Hero 6, qui était très sympa mais franchement pas inoubliable...comment se dire que BH6 a un Oscar et pas Vaiana ?
J'avoue que j'espérais sans trop y croire que "How Far I'll Go" ait ses chances pour l'Oscar de la Meilleure Chanson, mais comme prévu, face au mastodonte La La Land et ses deux nominations, elle n'a rien pu faire.

Et c'est d'autant plus dommage quand je repense à la prestation inoubliable de Lin-Manuel Miranda et surtout Auli'i Cravalho, qui a été juste magique et a réussi à me faire tomber instantanément amoureux en quelques notes (oui, je sais qu'elle est mineure, calmez-vous !).

Bref, c'est vraiment dommage pour le chef d'oeuvre de ma petite Polynésienne adorée, mais perso, tous les Oscars du monde ou non ne changeront rien à l'amour profond que je lui porte.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 04 Avr 2017, 09:24
Bon, ça faisait presque un an que mon projet a été délaissé Rolling Eyes mais au cas où vous le suiviez, j'ai pu achever le troisième épisode de la série  Smile

Je vous laisse cliquer sur le lien dans ma signature si vous êtes toujours intéressé Wink
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Avr 2017, 12:44
Tiens c'est marrant ça. Le film a beau être sorti il y a des années et pourtant ils sortent un nouveau trailer de L'Empire contre-attaque. Suspect  

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Avr 2017, 14:16
Oh non pitié TBBW, ne me dis pas que tu fais partie de la masse de gros cons qui sont encore en mode "olol c du copié collé" sur les nouveaux Star Wars...

Parce que j'en ai franchement plein le cul de ces improvisés "critiques fans Star Wars hardcores" quand ça leur chante, qui ne savent même pas ce qu'ils veulent eux-mêmes, et qui persistent à se croire vachement plus intelligents que les mecs qui bossent sur ces nouveaux films.
Et voilà que maintenant, ces trous du cul débarquent en mode "j'ai tout compris j'ai tout vu venir" à partir d'un p***** DE TEASER !!!! Le truc dure à peine plus d'une petite minute, et voilà que ça part déjà en mode "je vous dis comment ça se passe avec les trois pauvres images qu'on a bien voulu me montrer".
Mais j'aimerais tellement qu'ils leur ferment leur gueule avec un scénario de derrière les fagots qu'ils auront jamais vu venir !

Mais bon, à force, on le sait que les "fans" de Star Wars sur Internet sont la pire communauté ever...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Avr 2017, 14:37
C'est le remaster
En parlant d'actualité : http://www.leparisien.fr/international/la-coree-du-nord-prete-a-utiliser-l-arme-nucleaire-15-04-2017-6856692.php
On peut avoir un article de "qualité" de la part du "leparisien" (et ce n'est pas le seul) nous faisant entendre qu'une guerre probable et imminente avec la Corée risque de commencer. Afin de rectifier le tir, j'ose ajouter quelques informations à cela :

1. La Corée est plus que surveillée, à vrai dire les satellites militaires cartographie les zones de construction de lancement.

2. L'armée nord-coréenne fait tristement pitié (kalachnikov + avions de la seconde guerre mondiale...) face à des puissances mondiales équipées d'arsenals modernes.

2. Dans le cas où un éventuel missile décolle d'une zone de lancement...Comment dire...Il va se faire intercepter car les russes, les chinois, les américains ainsi que les français sont aux frontières de la Corée du Nord afin de "monitorer" et dans le besoin "intercepter" un éventuel missile qui décollerait.

4. La Corée du nord n'est pas du communisme mais un régime totalitaire/fachisme.

Bref...les médias d'aujourd'hui font vraiment pitiés.

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Giphy

Citations préférées:
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Avr 2017, 15:03
Yokill2B a écrit:Oh non pitié TBBW, ne me dis pas que tu fais partie de la masse de gros cons qui sont encore en mode "olol c du copié collé" sur les nouveaux Star Wars...

Ben… si, je fais partie de cette "masse de gros cons". L'épisode 7 m'avait fait l'effet d'un plat réchauffé au micro-onde (la review de Durendal, à quelques exceptions, résume plutôt bien l'impression que m'a fait le film). Logique que j'ai un à priori négatif sur ce qui suit.

J'y préfère largement les prequels, honnis injustement par une autre "masse de gros cons" qui sont en mode "c'est que Jar Jar Binks", qui avaient vraiment tenté d'être original (pour le meilleurs comme pour le pire) et d'apporter quelque-chose de nouveau à cet univers.

4. La Corée du nord n'est pas du communisme mais un régime totalitaire/fachisme.
Même pas un régime fasciste. C'est plus une monarchie absolue.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Avr 2017, 16:42
The Big Bad Wolf a écrit:Tiens c'est marrant ça. Le film a beau être sorti il y a des années et pourtant ils sortent un nouveau trailer de L'Empire contre-attaque.  Suspect

Perso, ce "teaser" me laisse indifférent. Même si j'aime bien les deux trilogies, depuis qu'ils ont décidé de relancer la machine à fric, l'arrivée imminente de nouveaux épisodes ne me font pas hyper hypé (bis) Mad  parce que bon, j'adorais Star Wars quand j'étais môme, maintenant j'accroche plus aux contes de fées (allez-y, vous pouvez me traiter de bébé) et aux univers fantastiques type Dracula et Disney. Donc, à pus Star Wars !

Et si vous vous dites pourquoi j'ai mit teaser entre guillemets par ce qu'un teaser qui dure deux minutes, moi j'appelle ça une bande annonce :ahnon:  Pas vous ?

Zoniks a écrit:On peut avoir un article de "qualité" de la part du "leparisien" (et ce n'est pas le seul) nous faisant entendre qu'une guerre probable et imminente avec la Corée risque de commencer.

Ça m'étonnerais pas qu'une guerre avec la Corée du Nord soit déclaré. Ils sont tellement frappés ces nord-coréens qu'ils sont bien capable de déclencher une guerre... et avec un vieil arsenal, par-dessus le marché.

Bref...les médias d'aujourd'hui font vraiment pitiés.

C'est leur propre depuis toujours : à chaque fois ils en font des caisses pour gonfler leur ventes de quotidiens/audimat (facepalm) Et si on y réfléchit bien, quand ils racontent n'importe quoi, ils influencent les masses de gens qui y croient sans réfléchir et, du coup, voient une réalité faussée par les médias.

Sans rentrer dans l'excès, on peut dire que les médias "contrôlent" les pensées d'autrui. Tu m'étonnes qu'après on se retrouve face à des gens qui pensent à n'importe quoi...
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 26 Juin 2017, 08:49
Pour qui y est encore intéressé, j'ai repris mon projet de film dont vous pouvez retrouver l'URL dans ma signature Very Happy

Message inutile, certes, mais j'avais envie d'en parler, donc voilà Rolling Eyes
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 03 Juil 2017, 17:53
Bon, je savais pas trop où poster ça, du coup on va le mettre ici.
p***** cette vidéo est énorme, j'étais plié en 2 de A à Z. XDXDX'D




_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 03 Juil 2017, 22:02
Perso, voilà bien longtemps que Mister V ne me fait plus rire du tout, entre grimaces et surjeu perpétuels. De plus, le mec me soûle carrément à se prendre pour un américain et se croire dans un gang.

Bon après, j'ai vu cette vidéo, et comme prévu, je ne me suis pas tapé sur le bide non plus, mais il y avait tout de même quelques scènes sympas.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 02 Sep 2017, 21:41
Oh p****n, il l'a fait !

Message inutile mais je voulais exprimer la joie que j'ai ressenti en voyant cette vidéo.

Explication : Il y a 7 ans, le groupe Gorillaz (ceux qui ont vu ma signature et mon message sur le topic chansons ont probablement compris que j'en suis un gros fan bravo ) avait sorti un storyboard pour leur chanson Rhinestone Eyes car ils ne pouvaient pas réaliser la vidéo à cause de coupes budgétaires imposées par leur maison de disque. Un fan a décidé de réaliser la vidéo lui-même à partir des storyboards et bossé dessus pendant son temps libre. Et voilà le résultat de son travail.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 03 Sep 2017, 13:36
Waouh... Je ne connais pas du tout ce groupe, je n'ai pas compris grand chose au clip ou à la chanson, mais en tout cas c'est super bien animé: les mouvements sont super fluides, les expressions des visages sont excellentes, le mélange animation à la main et animation 3D marche super bien... Si c'était un projet que le groupe avait en réserve depuis longtemps, je comprends qu'un fan soit super heureux du résultat. ^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 03 Sep 2017, 21:11
M.Baggins a écrit:je n'ai pas compris grand chose au clip
Un des concepts du groupe est qu'il est représenté par des personnages de dessin animé, notamment dans les clips (mais pas que). Or, pour l'album Plastic Beach, dont est tiré la chanson Rhinestone Eyes, ce concept a été poussé loin en faisant en sorte que l'ensemble des clips (et des vidéos promotionnelles) réalisés pour l'album racontent une histoire (à l'exception des clips de Feel Good Inc et d'El Mañana, les clips pour les albums précédents pouvaient se regarder indépendamment). Le clip de Rhinestone Eyes fait donc suite aux clips pour les chansons Stylo et On Melancholy Hill, ce qui explique qu'il soit incompréhensible aux yeux de ceux qui ne connaissent pas ce groupe (quoi que, pour les autres albums, y a des clips qui sont vraiment bizarres et incompréhensibles par moment).
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 03 Sep 2017, 23:34


Alors je sais pas vous mais moi, je crois que j'ai jamais été autant en kiff sur cette chanson qu'avec cette version !

(et ce même si penser qu'aujourd'hui Nathalie Fauran a 32 ans et qu'elle doit désormais être bien loin de la mignonnette qu'elle était à 15 et sur qui j'avais un léger crush à l'époque me fait me sentir terriblement vieux et mal XD).

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 23 Nov 2017, 16:34


Oyez les gens! Smile
Je poste ici le dernier épisode de la saison 1 de Clyde Vanilla, une série audio créée par Antoine Daniel et disponible sur Youtube. Même si je me doute que pas mal d'entre vous sont déjà au courant pour cette série, on sait jamais ça peut toujours servir d'en parler.^^ Je fais ça car je trouve cette série vraiment cool, et elle a besoin du bouche à oreille pour pouvoir se diffuser et se développer et obtenir un public plus large. Donc si ça vous intéresse, allez écouter ça sur Youtube, tous les épisodes y sont disponibles sur la chaîne de MrAntoineDaniel^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 16 Déc 2017, 19:12
Dans l'espoir que ça va faire revenir un peu de monde sur le forum, je lance un sujet de conversation assez controversé :

Que pensez-vous du rachat de la Fox par Disney ?

Si vous voulez mon avis, je dirais que Disney assassine la concurrence en terme de cinéma et de médiation. D'abord Pixar, ensuite LucasFilm avec Star Wars, Marvel et toute sa clique de superhéros du MCU, et maintenant la Fox avec ses Age de Glace, Alien, Avatar, Planètes des Singes, Les Simpsons... C'est pas une partie de notre enfance que Disney a racheté, là ?

Je sais que c'est le trip de toute bonne grosse entreprises mondiale de se faire du biftons à bout de bras, mais là je crois que Disney commence sérieusement à entamer sa conquête du monde...

A moins que... à la fin de cette vidéo...

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 17 Déc 2017, 14:51
Alors on va poser un truc tout simple.

Je suis un gros Disney fag.

Ce sont les boss de l'animation, ils produisent de très bons films, dont ont ne leur connait même pas la production (des films comme No Country for Old Man ou les Tarantino sont techniquement des films Disney), ils vont marquer l'histoire du cinéma avec le MCU (au delà de la qualité ou non des films, le Marvel Cinematic Universe est une entreprise qui ne s'est jamais vu dans le monde du cinéma), ils ont sauvé Star Wars des méandres où la saga s'était abimée suite à la Prélogie...bref, je défendrai toujours Disney jusqu'à la mort.

Mais pas là.

Parce que là, j'ai du mal à voir ça comme une réelle ambition artistique. Beaucoup plus comme effectivement une volonté de "supprimer la concurrence". Or, il faut de la diversité dans le cinéma. Il faut du cinéma pour tout le monde.
Parce que ouais, moi, ce qui m'intéresse, c'est le cinéma, les séries, le divertissement...

Les histoires de gros sous, et de grosses entreprises, ça ne m'intéresse pas. Parce que ça date de la nuit des temps. On parle de Disney, mais depuis combien de temps des entreprises comme Google, Facebook, Apple ou autres étendent elles aussi leurs dominations ?
Et puis je vais vous dire, l'Ermite Moderne dit quelque chose d'intéressant. Tout ça au final, ça n'a RIEN À VOIR AVEC DISNEY ! Ce sont juste des gros bonnets qui veulent encore plus s'en mettre plein les poches, quel que soit le nom affiché sur l'entreprise.

Et le problème, c'est que le marteau va tomber sur Disney, parce que c'est eux, là où ça aurait tout aussi bien pu être un autre. Et combien de réalisateurs, de producteurs ou d'acteurs vont se voir accusés de tous les maux de la terre, et voir leur travail salopé et trainé dans la boue par des pseudos-rebelles de pacotille qui ne savent pas faire la différence entre des artistes qui veulent proposer du bon divertissement et avec de réelles ambitions artistiques, et des costards cravates qui ne voient que l'aspect pécuniaire ?

Bref, moi, c'est ça qui me fait ch***. Parce que, en étant simplement la victime de machinations financières qui la dépassent presque elle-même, l'entreprise Disney, celle qui est là pour nous vendre du rêve, va se faire encore plus plomber l'aile par des crétins.

Sale temps...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 17 Déc 2017, 18:42
Dans mes bras Yokill2B :calin: tu as clairement énoncé le fond de ma pensée !!

Et en effet, si Disney a racheter la Fox, mais qu' y a eu de la magouille derrière ce rachat et dans le dos de Disney, je crains que ses futures films ressemble à ceux sorties dans les années 2000, c'est-à-dire douteux et sans le côté magique et rêveur de l'oncle Walt.

Prions que cela ne se reproduise pas, mais quoi qu'il en soit, la Fox était l'entreprise de trop racheté par Disney. Manquerait plus que ça soit le tour de DreamWorks et là, la concurrence va sérieusement et implacablement disparaître au profit du sempiternel "Des biftons, des biftons, encore des biftons !"
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 26 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum