- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cosplays - La Reine des Neiges

+23
M.Baggins
Lhysender
Tsar
Manureva
princesse du feu
Queen Elsa of Arendelle
Chidori
- Frozen Girl -
Elsa-frozen
Queen Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
~Elsa~
Moukie
Elsa d'Arendelle
Pekawette
Dark Taylor
Nedjma
Papy Glaçon
Snow
Auro
Saki
Bjorgman
Hamara
27 participants
Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Dim 27 Avr 2014, 20:06
Dreamy a écrit:Bah moi je la trouve horrible avec sa bouche et son nez (mais c'est surtout pas contre toi hein ! Wink ).

Par contre, ceux-ci... I love it 
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n2er9lIBkH1st16a9o1_500
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n2erccIXrL1st16a9o1_r1_1280

Ils sont juste magnifique ces surement les mieux que j'ai vue  cheers 

_________________
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Giphy
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Dim 27 Avr 2014, 20:09
C'est du copié-collé des scènes du films,j'adore!!! :angel: :angel: 
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Mer 07 Mai 2014, 18:27
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n53h4dFJnW1rzv90co2_500
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Jeu 08 Mai 2014, 15:16
Y a vraiment des Cosplays magnifique, j'avais déjà vu ceux posté par Dreamy sur Tumblr, mais je suis toujours aussi fan ! Deux que je viens de trouver sur Tumblr et que je trouve adorable ♥

Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Lun 12 Mai 2014, 16:49
La première (Flitzichen) est plus ressemblante pour Anna enfant.

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Ice_queen_by_flying_fox-d7htul9
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Jeu 22 Mai 2014, 00:40
Salut je voudrais vous guider vers le sites que j'ai rechercher pendant des heures et des heures,pour avoir la possibilité d'avoir les robes d'Elsa et d'Anna (Même celle du couronnement XD )
Alors j'ai trouver de sites anglais qui s'appellent :
- Aliexpress.fr
- Etsy.com
Voila j'espère vous avoir aidez Smile
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Jeu 22 Mai 2014, 00:54
Et voila quelque images des robes Smile:
Robes de glace d'Elsa reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 2014-Frozen-font-b-Elsa-b-font-font-b-Dress-b-font-Girl-Maxi-font-breine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 2014-new-cartoon-di-ny-princess-Children-font-b-Adult-b-font-cartoon-comic-Frozen-fontreine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Free-shipping-New-Arrival-Custom-Made-High-Quality-snow-queen-font-b-elsa-b-font-font
Robes du couronnement d'Elsa :
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Free-Shipping-Customized-Frozen-Princess-Costume-Princess-font-b-Elsa-b-font-font-b-Coronation-b reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Frozen-font-b-Elsa-b-font-font-b-Coronation-b-font-font-b-Dress-b-font
Robe d'aventurière d'Anna : reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Free-Shipping-Anime-Movie-Cosplay-font-b-Anna-b-font-Frozen-Costume-Princess-font-b-Annareine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Frozen-party-font-b-adult-b-font-princess-font-b-anna-b-font-elsa-s-sisther
Robe d'Anna au couronnement :reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 New-Arrival-font-b-Adult-b-font-Women-Matte-Satin-2014-Hot-Sale-Custom-Frozen-Princess reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 New-Arrival-Frozen-Snow-Queen-font-b-Anna-b-font-Cosplay-Costume-font-b-Dress-b Voila un exemple des robes que j'ai trouvé sur Aliexpress.fr Smile
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Jeu 22 Mai 2014, 11:38
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Frozen___elsa_by_adelhaid-d7aocbv
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Frozen_by_adelhaid-d7dvd1z
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Elsa___frozen_heart_by_adelhaid-d7a1571
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Elsa_the_snow_queen_of_arendelle_by_adelhaid-d79r969
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Jeu 22 Mai 2014, 15:31
Je vous montre une petite vidéo de Mang'azur 2014, on peut y voir Yûki'nzel ( membre DCPiste ) en Anna à 0:18, et une magnifique Elsa 0:54


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Queen Elsa d'Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : à Arendelle en train de savourer un délicieux chocolat chaud avec Elsa et Anna

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Dim 25 Mai 2014, 20:59
si seulement j'étais douée en couture je m'éclaterais je pense  I love you 

[img]reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Cospla10[/img]
[img]reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Cospla11[/img]
[img]reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Cospla12[/img]
[img]reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Cospla13[/img]
[img]reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Frozen10[/img]
[img]reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Cospla15[/img]

_________________
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n5dz1qc0rF1r20o22o4_r1_250reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n5r1fdNmXa1ta4v60o1_250reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n247ijnwB91tv1kd1o8_250reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 <a href=reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Olaf_f10" />[img]reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 80987610[/img]

"The cold never bothered me anyway"
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Lun 26 Mai 2014, 20:34
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Because_of_you_by_evie_e-d7jqh3w
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Jeu 29 Mai 2014, 09:49
magnifique*O*

_________________
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 809876ElsaFan
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 975408AnnaFan
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Jeu 29 Mai 2014, 11:23
Bonjour Smile!!!

J'ai relue votre petite conversation et comme je n'ai que 12 ans je pense demander a Noêl une super robe d'Elsa !!!! En adoration 
Mais le problème c'est que je suis semblable a Anna ! xD (J'ai de Grand yeux Bleu/Vert ) Même si elle c'est juste Bleux ! ( J'ai des cheveux chatain avec de fort reflet roux ) Pour une fois que sa me servira d'être rousse ! xD  Et le nez parsemer de petites tache de rousseur ....  Penser vous que je pourrai me lancer dans le cosplay d'Anna ?  Neutral 

Ma mère est coiffeuse , donc pour les cheveux sa devrait aller .... Mais je ne voudrais pas être obliger de commander une robe aulieu de la faire !!! :(J'ésite ...    

Vous en penser quoi ? :p
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Sam 31 Mai 2014, 17:37
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n61byzrHcz1s9z04qo3_500

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n61byzrHcz1s9z04qo1_1280

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n61byzrHcz1s9z04qo2_1280
Chidori
Chidori
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de jouer avec Anna...

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Lun 09 Juin 2014, 16:58
♦ Frozen Girl ♦ >> Bah effectivement si tu es rousse, Anna t'irais bien! Après, elle porte deux robes différentes (celle du couronnement et celle de "l'expédition"). Visuellement, je crois que celle du couronnement est plus facile à faire. Après, si tu veux la commander, c'est autre chose. J'ai aussi 12 ans, et la couture... c'est... raté pour moi! x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi j'aime beaucoup tout ces magnifiques cosplay! *____*

Spoiler:

_________________
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 97540811

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

She's said you burned her heart...

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 An_na10
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Mar 10 Juin 2014, 16:24
Merci Smile Oui très beau le cosplay de Elsa Smile
 cheers 
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Sam 12 Juil 2014, 22:34
Regardez, j'ai trouvé un cosplay de Oaken, c'est super rare ! 
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n6xdoqKGfY1rvvt6uo1_1280

_________________
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 809876ElsaFan
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 975408AnnaFan
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Sam 12 Juil 2014, 22:38
Lol c'est trop lui Very Happy
vraiment bien fait
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Dim 13 Juil 2014, 12:51
Moi je pensais commander celui d'Elsa au couronnement pour mon anniversaire, j'ai la chance d'avoir une amie fan de cosplay qui est super douée! Very Happy
Les dernières images d'Elsa sont splendides! On ne dirait pas elle mais elle a vraiment un truc, je la trouve très jolie et le costume magnifique!
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Dim 13 Juil 2014, 14:55
Merci du conseil Chidori Smile) !

Je pense que je vais essayer de convaincre ma mère de se lancer dans le cosplay avec moi .... mais c'est pas gagné ! xD! Oui je vais tester Anna ( Pitié je ne suis pas ROUSSE ! xD Juste des reflet xD !!!) Mais le vert ( de la robe du couronnement ) ne me va pas au teint ......  Mad !

..... Pas grave ! Je prendrais la robe de" l'expédition" ou je me débrouillerais comme je peux ! xD
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Dim 13 Juil 2014, 14:59
Très mignon ces cosplay En adoration :reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.quick-break.net%2Fc%2F2014%2F04%2F07%2FAwesome_Frozen_cosplay.jpeg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.quick-break
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Dim 13 Juil 2014, 15:20
Moi aussi, j'aimerais me lancer dans le cosplay d'Anna,car j'ai des yeux marron tirant sur le bleu(bon, j'arrête de délirer, j'ai les yeux gris  jesuisdehors ) et des cheveux presque comme Anna (sauf que je ne suis pas rousse ! ) le problème, c'est que moi et la couture, ça fait deux...


Dernière édition par Elsa-frozen le Mar 29 Juil 2014, 16:31, édité 1 fois

_________________
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 809876ElsaFan
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 975408AnnaFan
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Anonymous
Invité
Invité

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Dim 13 Juil 2014, 23:12
Bon bah moi je suis brune et j'ai les yeux marrons donc bon les cosplays... (Mais non ! Ne partez pas chers cosplays ! jesuisdehors )

Bref, de très beaux cosplays pour moi, et parce que les cosplayeuses (Ça se dit ?) sont soeurs ça le fait mieux !

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_mxny6cNtzf1qkvp1xo2_1280

Lien
Chidori
Chidori
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de jouer avec Anna...

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Mar 29 Juil 2014, 15:10
- Frozen Girl - > Autant pour moi ! XD
Bonne chance Razz

Elsa-frozen > Effectivement, c'est tres rare de voir un cosplay d'Oaken! Surprised Et bonne chance aussi Wink

Frozer > C'est sûr que ça le fait mieux! Very Happy

_________________
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 97540811

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

She's said you burned her heart...

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 An_na10
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Mar 29 Juil 2014, 16:35
Merci, Chidori ! Smile

_________________
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 809876ElsaFan
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 975408AnnaFan
reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Contenu sponsorisé

reine - Cosplays - La Reine des Neiges - Page 4 Empty Re: Cosplays - La Reine des Neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum