- Royaume d'ArendelleModérateur
Spectacle "Mickey et le Magicien"
Jeu 21 Juil 2016, 00:28
Mickey et le Magicien est le nouveau spectacle de l'amphithéâtre Animagique dont le spectacle était du même nom. Pour résumer dans le spectacle Mickey est un apprenti qui souhaite devenir un magicien. Pour cela il va sans le vouloir traverser certains tableaux des plus grands classiques Disney. Et il se trouve que l'un des tableau s'avère être celui de la reine des neiges
Je met le lien de la vidéo pour ceux qui souhaitent la visualiser
Je met le lien de la vidéo pour ceux qui souhaitent la visualiser
- AnsaAdmin
Re: Spectacle "Mickey et le Magicien"
Jeu 21 Juil 2016, 22:31
J'ai vu le spectacle accompagné de Frantzoze et il est vraiment génial
Nous avons attendu deux heures pour le voir et nous n'avons pas été déçu. On a juste envie de croquer Mickey tellement il est mignon dans ses faits et gestes
Toutefois je trouve dommage que Mickey ne soit pas sur scène avec Elsa, car nous avons l'impression qu'Elsa dépasse le statut de Mickey.
Nous avons attendu deux heures pour le voir et nous n'avons pas été déçu. On a juste envie de croquer Mickey tellement il est mignon dans ses faits et gestes
Toutefois je trouve dommage que Mickey ne soit pas sur scène avec Elsa, car nous avons l'impression qu'Elsa dépasse le statut de Mickey.
- Spoiler:
- Le tableau de Cendrillon et la belle et la bête m'ont émerveillé ! en revanche je n'ai pas trop aimé le roi lion.
Ven 22 Juil 2016, 10:21
Le spectacle est vraiment très beau, dommage que la plupart des personnages parlent anglais (parfois même avec un accent impossible, comme Lumière).
Ven 22 Juil 2016, 14:50
frodon69 a écrit:Le spectacle est vraiment très beau, dommage que la plupart des personnages parlent anglais (parfois même avec un accent impossible, comme Lumière).
Pour Lumière c'est vrai que c'est dommage. Moi j'espérais que le tableau se fasse en français car la belle et la bête c'est le symbole de la France et le personnage de Lumière encore plus !
- FrantzozeLégende du Royaume
Mar 09 Oct 2018, 23:43
frodon69 a écrit:Le spectacle est vraiment très beau, dommage que la plupart des personnages parlent anglais (parfois même avec un accent impossible, comme Lumière).
Tout dépend de "l'équipe" de performeurs que tu as.
Par exemple le génie est un français.