- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Sam 15 Fév 2020, 13:22
Attention, le level de mignonnerie de l'anecdote qui va suivre est Over 9000 !!!

Je viens tout juste de la vivre, et je précise que tout est vrai de A à Z !

Je suis dans le bus. Devant moi, deux parents avec leur petite fille. Cette dernière pleure et hurle à la mort depuis de longues minutes, exaspérant tout le monde dans le bus. En tendant l'oreille, je finis par comprendre que la petite a rendez-vous chez le médecin, et qu'elle est terrifiée à cette idée et hurle pour ne pas y aller.

Elle est à ce point en furie qu'elle saute de partout en hurlant et en pleurant, et pour échapper à ses parents, rouges de honte, elle finit par sauter sur la place libre à côté de moi et refuse de bouger.
Ses parents viennent la chercher et s'excusent platement auprès de moi. J'hésite un instant à leur manifester mon mécontentement mais, ayant remarqué que la petite arbore fièrement un t-shirt à l'effigie d'Anna et Elsa, je me dis "okk, on va la jouer autrement".
Je demande alors le nom de la gamine aux parents, et apprend qu'elle s'appelle Andréa.

Sans hésiter, je me tourne donc vers la fillette et appelle simplement "Andréa ?".
Là, elle se tait et me regarde avec des yeux ronds en mode "comment il sait comment je m'appelle celui là ?!".
Je me démonte pas et lui demande: "Tu as peur du docteur ?".
Elle me regarde terrifiée et dit simplement oui.

Je pointe donc mon doigt sur son t-shirt, désignant Elsa, et demande:
"Tu sais qui c'est elle ?". En regardant à peine son t-shirt, la petite me répond "c'est la Reine des Neiges".

Et là, je me lance: "Tu sais, lui dis-je, la Reine des Neiges elle est comme toi. Elle a peur elle aussi. Quand elle gèle son royaume, elle a peur. Et elle veut pas y aller. Mais elle y va, meme si elle a peur. Et tu sais pourquoi ?"

Et devant les parents médusés, je vois la gamine me faire" non" de la tête.
Je lui réponds donc: "parce qu'elle aime sa petite sœur, pour lui faire plaisir. Tu les aimes, toi, ton papa et ta maman ? Et tu veux leur faire plaisir ?"

La petite se remet à pleurer "oui".

Et là je l'achève: "alors si tu veux leur faire plaisir, tu dois aller chez le docteur. Et comme ça tu seras une grande fille comme la Reine des Neiges".

Là, elle a cessé de pleurer, elle a regardé son t-shirt comme si elle avait trouvé la réponse à la plus grande question de l'univers, et elle a même pas bronché quand sa mère l'a prise dans ses bras pour l'enlever de mon siège.
Là, la mère me regarde, elle me dit merci, et elle ajoute : "excusez moi, elle est un peu vive parfois. Vous êtes très gentil merci."

Et là, ne pouvant pas m'en empêcher, je réajuste mes lunettes de soleil like a boss, regarde la gamine, et réponds:
"Certaines personnes ont le don de vous faire fondre".

Personne n'a paru avoir la réf, mais p***** que j'étais fier de moi. J'ai même eu droit à un signe d'au revoir de la petite quand elle est descendue du bus.


Alors, y'a pas de l'anecdote Frozen là ?!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Sam 15 Fév 2020, 14:25
J'ai cru que t'avais marqué misogynie à la place de mignonnerie bravo du coup je m'attendais à une anecdote gênante et négative.

Mais quoi qu'il en soit, une image vaut mieux qu'un long discours :

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Giphy10

Franchement t'as géré comme un pro à calmer la pauvre petite Vos anecdotes FROZEN - Page 2 1100315062 Vos anecdotes FROZEN - Page 2 1100315062 Vos anecdotes FROZEN - Page 2 1100315062 ses parents te doivent sûrement beaucoup pour cela. Tu peux vraiment être fier de toi.

Et je suis sûr qu'elle hésitera pas à raconter ce qu'elle a vécu à ses copines Very Happy je le redis, mais t'as assuré comme un boss.

Ça mérite bien 1000 Frozen Points... non, 2500... non, 8500... 10.500... 75.000... 500.000... oh et zut ! A toi de voir combien tu estimes à en avoir gagné !
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 19 Fév 2020, 20:26
Cet après midi c'était essayage de costume de mariage.

Je passe un smocking (j'aimais bien, mais au final je ne l'ai pas pris mais ça c'est pas le sujet), bon et pour bien se rendre compte la vendeuse me passe une chemise col cassé.
Sauf que le col cassé...Bah je ne suis pas fan et j'explique à la vendeuse que le col cassé bah je ne me sens pas à l'aise dedans, ça me donne le sentiment d'être un peu engoncé et donc que j'aurai du mal à supporter ça la journée...
Et là @Ansa au calme à côté de mes parents qui sort "de toute façon je te préfère au naturel"

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Sssq1010
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 19 Fév 2020, 21:48
Pour être honnête je ne m'en suis même pas rendue compte Embarassed J'ai dû te sortir ça inconsciemment parce qu'à un moment tu as tiré sur le col comme Kristoff xD

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Vlcsna13 Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 26 Fév 2020, 16:22
Préparatifs de mariage...et donc nouvelle anecdote Frozen
Elle est toute fraiche celle là c'était au telephone, un agent de voyage norvégien m'appelle, j'avais demandé des renseignements pour un périple avec entre autre lieux Arendal et la route des trolls en plus des fjords
Voici la conversation.

-Oui bonjour, vous avez demandé des infos pour un voyage en Norvège est ce que vous avez quelques minutes pour en parler?
-Bien sur allez-y
- [...] Alors voilà j'ai pris en compte vos demandes, bon c'est un séjour assez complet vous avez plutôt bien selectionné ce qu'il y a à faire et à voir sur 10 jours mais j'ai une question dans vos demandes vous avez noté ARENDAL...C'est pas commun ça, il y a une raison?
-Euh?...Comment vous dire, c'est pour mon voyage de noces et ma compagne est...folle de la reine des neiges. Donc une ville qui s'appelle Arendal, bah il n'y a pas le choix...
-Ah mais c'est une bonne raison pourquoi pas après tout! [...]

Quelques minutes plus tard

"Bon bah voilà dans votre voyage vous avez la route des trolls, les fjords et Arendal vous avez la totale comme ça! Il ne vous manque plus que d'acheter une robe bleue glace à votre compagne et c'est bon!?
-Euh...Non plutôt une cape violette mais c'est l'idée!
-Ah elle préfère Anna, pourquoi pas! D'ailleurs vous savez à Arendal du coup il y a une chocolaterie!"

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Sssq1010
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 11908710
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 26 Fév 2020, 16:28
Les Frozenfans se cachent décidément partout, même dans les agences de voyage bravo

Et ils ont une chocolaterie à Arendal ? Mais ça tombe tellement sous le sens quand on connaît la passion qu'a Anna pour ce dessert :cookie:

Et au passage, vous vous mariez dans un an, c'est ça ?
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 26 Fév 2020, 16:55
On se marie le 28 avril et 30 avril 2021 Smile
J'adore comment Frantzoze me fait passer pour la fan de la reine des neiges sans se prendre en compte x)

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Vlcsna13 Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 26 Fév 2020, 17:01
De nous deux c'est @Ansa la plus à fond des deux c'est pour ça Very Happy

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Sssq1010
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Jeu 27 Fév 2020, 22:49
Tout à fait @Frantzoze ! et je l'assume totalement !

Allez anecdote de dernière minute ! Les salaires sont tombés. J'ai donc fait l'achat du mois du mariage Razz
J'ai donc pris la tiare suivante :

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Image_14

(Pas facile de trouver une tiare qui ressemble à celle du couronnement d'Anna xD)... Et là quand @Frantzoze a vu son nom, il a tout de suite validé ! Et ce n'est pas très compliqué de savoir pourquoi... pour ceux qui suivent les fan-fictions Emma ça vous dit quelque chose Razz... Et pour ceux qui nous connaissent plus personnellement vous savez notre guerre-guerre à propos du nom de notre future fille si y en a une un  jour EMMA VS ANNA !  (Bon de toute façon Frantzoze ça sera Anna point final !  I love it )... Bref premier fou rire.

Et le deuxième n'a pas trainé quand on a vu le titre du site...

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Image_13

Tout comme la voix qu'entend Elsa ! Le site m'a appelée! Merci Frozen  :calin:

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Vlcsna13 Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Ven 28 Fév 2020, 20:17
Ton attachement evers la franchise est telle qu'elle te suit partout @Ansa bravo
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Sam 11 Avr 2020, 18:24
Assister avec @Ansa au live d'Emmylou

Voir Ansa demander dans les com's une vidéo pour le mariage
Entendre Emmylou dire oui


...Sangler Ansa pour qu'elle ne saute pas au plafond

CHECK

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Sssq1010
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 11908710
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Sam 11 Avr 2020, 19:02
Un live sur Emmylou ? C'était quand ?!
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Sam 11 Avr 2020, 19:15
a 18heures sur Insta

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Sssq1010
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Sam 11 Avr 2020, 19:23
C'était sur son instagram à 18h Dov Wink
Purée j'ai le coeur qui bat... Je vais pas m'en remettre je crois :bisou: :bisou: :bisou:

D'abord le "Est-ce que tu pourras me faire une chanson pour notre mariage ?" et la réponse "Oui c'est quand ton mariage ?"
Et ensuite je reprends du poil de la bête et je balance "On s'est rencontrés grâce à Anna et Kristoff" et la réaction d'Emmylou "Oh c'est trop mignon"
Enfin Emmylou qui nous chante du My Heart Will Go On et moi comme une idiote je visualisai bien Anna et Kristoff à l'avant du bateau.

Bref voici mon état à présent ! En adoration En adoration En adoration En adoration

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Emmylo10

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Emmylo11

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Emmylo12

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Emmylo13

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Vlcsna13 Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Sam 11 Avr 2020, 19:25
Ah ok  Sad

Tant pis Neutral
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Ven 18 Aoû 2023, 21:15
Avec toutes les photos qu'on peut trouver sur Frozen, y en a presque pas une pour illustrer toutes les bêtises que je faisais 😆

Je vais racontée seulement 2 anecdotes mais j'en ai pleins

1ere anecdotes

J'étais en moyenne section maternelle et j'avais 4ans.
J'avais qu'une seule amie , elle s'appelle Delphine et des fois je jouais avec elle, un jour ont étaient toutes les deux en haut du toboggan, à gauche du toboggan juste en bas il y avait un bac à sable. Delphine s'est penché sur la barrière de structure du jeu...devinez ce que j'ai fait ?

J'ai pris ses jambes et je l'ai poussée ! Pas sur le toboggan où on glisse, non ! Je l'ai poussée et elle a atterri dans le bac à sable sauf que sa jambe s'était cogner contre la bordure du coup elle s'était ouvert la jambe... Le pire c'est que j'ai rigolée...
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Picsa170

Cette photo illustre pas totalement cette anecdote mais c'est qui correspond le mieux.

Bien sûr aujourd'hui quand j'y repense je me dis que j'étais vraiment folle et que c'est pas bien de faire des trucs comme ça


2eme anecdotes

J'étais en 6eme et j'avais 12 ans ! (En primaire j'ai redoublée le CE1 alors en 6eme j'avais 12 ans)

C'était dans la cour, une de mes amie m'a donné un bonbon , les langues

Ça :
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Frisia10

En plus j'ai galéré à le manger, j'ai tiré de toute mes forces, carrément ma tête elle était en arrière et mes copines était entrain de se marrer elles me disait "Tu te bas contre un bonbon". Toute de suite après avoir fait un cros, j'ai fait un pas et je suis tombée (en avant)
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Picsa171
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Picsa172

Mes amies sont partis en fou rire complet même moi je rigolais 🤣.

Même maintenant quand elles y repensant elles me disent "Hé Mélyne tu te souviens le jour où tu t'es fait mettre à terre par un bonbon"

...🤡
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Ven 18 Aoû 2023, 21:27
Ah, toi aussi t'as essayé de manger une langue de chat de cette façon bravo

Je me sens finalement moins seul...

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 11 Oct 2023, 20:17
J'ai une anecdote !

J'étais en 4ème et ça s'est passé en sport, dans le gymnase du collège.


On faisait escalade et celle ou celui qui restait le plus longtemps accroché au mur avait gagné.
J'avais des gaz, j'ai lâché un pet et tout le monde est descendu. Du coup j'ai gagné

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Picsa188
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Picsa189


Un mal pour un bien 🤣

Toute à l'heure j'ai raconté ça à ma mère et elle a explosé de rire
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 11 Oct 2023, 20:31
Ah. Donc en fait le fait de parler pipi/caca/prout c'est vraiment lier à la filière CAP...
silent silent
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 11 Oct 2023, 20:56
Hein ? Mais c'était juste une anecdote. En plus ça s'est passé quand j'étais au collège (j'étais en SEGPA)

Le collège c'était vraiment mes années de bêtises avec ma classe, mes amies et tout, où justement ont pétait en classe, ont rigolais et se racontait n'importe quoi 🤷🏽‍�🤣

Mais bon...
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 11 Oct 2023, 21:08
SAAN EA a écrit:Hein ? Mais c'était juste une anecdote. En plus ça s'est passé quand j'étais au collège (j'étais en SEGPA)

Le collège c'était vraiment mes années de bêtises avec ma classe, mes amies et tout, où justement ont pétait en classe, ont rigolais et se racontait n'importe quoi 🤷🏽‍�🤣

Mais bon...

Oui d'accord...Bon ou alors c'est moi qui suis limite coinços j'en sais rien...Mais je déballe pas sous tous les toits quand j'ai des gaz ou quand je fais caca...ça fait partie de la sphère privée quoi...

_________________
Vos anecdotes FROZEN - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Vlcsna13 Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Fcu12
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Mer 11 Oct 2023, 21:18
Ah...💀
Bon alors désolée pour la gênance mais c'est pas comme si j'avais détaillé non plus, j'ai juste dis que j'avais des gaz et que à cause et grâce à ça j'ai gagné et ils sont tous descendu et rigoler

Mais la prochaine fois que j'ai une anecdote de ce genre je la garderai pour moi. Et encore désolée si c'était "gênant"
Contenu sponsorisé

Vos anecdotes FROZEN - Page 2 Empty Re: Vos anecdotes FROZEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum