- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Quel lieu favori?

Ahtohallan...pratique pour le stock de glace en vue de l'apéro
 
Arendelle... Sa taverne, sa place, son clocher...Attention Olaf vient frapper à l'improviste
 
Arnevik...Et une bouteille de rhum!
 
Chateau d'Arendelle.... Grand espace...Mais attention c'est l'antre d'une furie rousse!
 
Camp Northuldra...Le camping en forêt pour un grand bol d'air frais avec Elsa (attention y a aussi Honeymaren)
 
Harmon...Plus provincial, à dimension plus familiale
 
Kraberg...Et la chaleur humaine ouvrière
 
Palais de glace... Parce qu'il est trop classe
 
Plaine des Trolls...Attention ils sont un peu lourds d'après Kristoff
 
 
 
Voir les résultats
 
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Empty [Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions)

Dim 08 Nov 2020, 17:55
Alors ? Dans cet univers, où comptez vous habiter ?

[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Eges10

_________________
[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Sssq1010
[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) 11908710
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Empty Re: [Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions)

Dim 08 Nov 2020, 21:34
Alors... loin de moi l'idée de vouloir refaire ce topic mais ne serait-il pas préférable de se limiter aux lieux connus de la franchise ? Donc enlever Arnevik, Harmon et Kraberg. Et éventuellement château d'Arendelle parce... ben parce que c'est à Arendelle, donc voilà quoi. Et finalement déplacer le topic ailleurs que dans la section fanfics.

Après c'est juste comment je l'aurai vu. Pour le reste, c'est toi qui a crée le topic.

Mais pour en revenir au sujet principal, ce sera Arendelle pour moi.
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Empty Re: [Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions)

Dim 08 Nov 2020, 22:14
au départ il était dans les sondages...mais le sieur @Bjorgman a décidé de le mettre plutot ici...

_________________
[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Sssq1010
[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) 11908710
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Empty Re: [Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions)

Dim 08 Nov 2020, 23:12
Déplacé justement en raison des lieux de fanfictions inclus dans ce sondage Wink
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4396
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Empty Re: [Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions)

Dim 15 Nov 2020, 14:49
Bon bah moi je fais un medley parce que je veux découvrir tous les endroits imposés aux personnages dans les fanfictions Razz... Et je serais d'avis d'ajouter en reprenant tes termes... Que du moment que "y a l'antre d'une furie rousse" qui m'accompagne à chaque fois ça me va ! I love it

Oui oui @Frantzoze tu as bien lu ! :angel:

_________________
[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Vlcsna13 [Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Fcu12
Contenu sponsorisé

[Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions) Empty Re: [Sondage FCU] Le meilleur lieu de l'univers Frozen (avec les extensions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum