- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Empty Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à Ansa

Lun 16 Nov 2020 - 21:57
Cher peuple d'Arendelle



Vous m'avez accordé votre confiance pendant quelques années à la tête de ce magnifique forum à l'issue d'une première restructuration après le départ tant regretté des fondateurs.

Pour cela je vous en rend grâce

Toutefois, cela fait bien longtemps que mon activité (ou plutôt inactivité  :ahnon: ) et ma baisse d'intérêt aura remis en question mon statut. Il y a un an sortait La Reine des Neiges II et à cette occasion, après des mois de sommeil, le forum a retrouvé ses membres les plus fidèles, aura donné des nouveaux sujets/idées et redonné goût à l'écriture pour certains d'entre vous. Il a donc semblé du point de vue de la modération qu'il fallait pour cela disposer d'une équipe à la fois passionnée, disponible et active.

Après concertation, j'ai le regret de vous annoncer que je quitte dès à présent mon poste d'admin et partage mon allégresse dans l'ascension au pouvoir d'ANSA !  biendit

Le choix s'est porté sur elle en tant que membre très active et de la première heure. Elle a été et demeure l'une des plus fidèles contributrices de ce merveilleux forum. Nous avons donc estimé qu'elle méritait amplement le poste.

Félicitation à Ansa ! Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe de la modération  :bisou:

Quant à moi, je ne vous dis pas adieu, juste un simple au revoir ! Je reste avant tout une membre qui vous apprécie, et cela me convient.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Empty Re: Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à Ansa

Lun 16 Nov 2020 - 22:18
Anna est si fière de sa fidèle lieutenant.

Je ne peux qu'approuver et applaudir.

Un GIF particulier s'impose.

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Tenor

_________________
Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Image111

Ansa aime ce message

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Empty Re: Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à Ansa

Lun 16 Nov 2020 - 22:28
Merci pour tout @Miss Olaf !

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa 379-3794693_little-anna-frozen-a-sister-more-like-me

Ansa aime ce message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Empty Re: Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à Ansa

Lun 16 Nov 2020 - 22:28
En tant qu'humble membre, je m'incline bien bas devant notre nouvelle modératrice.

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Be116111

Je lui souhaite de passer d'agréables moments avec sa reine préférée :calin:

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4393
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Empty Re: Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à Ansa

Lun 16 Nov 2020 - 23:06
Ooooh Merci ! Embarassed

Je suis très émue ! Je promets d'être à l'écoute et de ne pas faillir à mon poste de nouvelle gardienne du royaume d'Arendelle ! :bisou:  (surtout si Anna n'est pas loin...) jesuisdehors

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Dbgvjo4-af8d4444-585f-49c0-a07a-3d382533f44f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNGQ1YTcxMjUtMjNlNi00NjdiLWEzZjgtYjg0Y2MzZTJlMTc4XC9kYmd2am80LWFmOGQ0NDQ0LTU4NWYtNDljMC1hMDdhLTNkMzgyNTMzZjQ0Zi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Comme tu dis je suis une des premiers pionnières du forum... Et sans lui je n'aurais jamais rencontré la personne qui est aujourd'hui mon tout ! I love it  (@Frantzoze pour ceux qui n'auraient pas suivi)

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa 0d4e9aeec2bb8dc469441d73dd29d088099ae8c3

et nombreux de mes meilleur (e)s ami (e)s que je considère comme ma famille !  @Bjorgman, @Yokill2B, @E&A, @Miss Olaf  et bien d'autres !

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Tenor

_________________
Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Vlcsna13 Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Empty Re: Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à Ansa

Mar 17 Nov 2020 - 13:29
Le meilleur choix possible
Excellente nouvelle pour la nomination sur Miss Olaf désirait quitter son poste c'est ce qui pouvait arriver de mieux dans ce cas.

Juste un minuscule petit bémol
Pourquoi cette annonce ainsi ?
Dommage vendredi est l anniversaire du film donc les 1 an de règne d'Anna... Le symbole aurait été beau d'une passassion ce jour là Smile

_________________
Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Sssq1010
Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa 11908710

Ansa aime ce message

Contenu sponsorisé

Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à  Ansa Empty Re: Passation du poste d'admin - De Miss Olaf à Ansa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum