- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Promotion de Miss Olaf : Votre nouvelle admin ! Empty Promotion de Miss Olaf : Votre nouvelle admin !

Jeu 30 Juin 2016, 16:56
Comme vous le savez, Snow et Dreamy nous ont quitté pour des raisons personnelles, laissant le forum sans encadrants et ses créateurs. Pour cela ils m'ont nommés admin du Royaume d'Arendelle cheers !!! J'espère de tout cœur remplir avec brio cette tâche qui m'ait été confié, et je leur souhaite bon rétablissement et continuation.
.

Je tiens également à remercier vous, membres, d'avoir levé vos poing afin d'empêcher la fermeture définitive.

Non je ne vous ai pas ignoré depuis l'annonce de la fermeture, j'ai suivi toute l'histoire de manière externe sans pouvoir réagir, devant jouer les garde malade chez ma grande tante qui n'a pas de connexion internet chez elle. D’ailleurs, malheureusement je vais devoir y retourner ce soir, ayant eu un jour de répit seulement aujourd'hui. De ce fait je vous annonce officiellement que le forum sera ses prochains jours dans un état un peu larvaire concernant l'administration et la modération.

Merci de m'avoir accepté en tant que nouveau " leader " de ce forum qui nous tiens tant à cœur :calin:

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4392
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Promotion de Miss Olaf : Votre nouvelle admin ! Empty Re: Promotion de Miss Olaf : Votre nouvelle admin !

Jeu 30 Juin 2016, 18:18
Ah ça tombe bien ma Sophie Smile nous avons des affaires à régler Very Happy

_________________
Promotion de Miss Olaf : Votre nouvelle admin ! PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Promotion de Miss Olaf : Votre nouvelle admin ! Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Promotion de Miss Olaf : Votre nouvelle admin ! Vlcsna13 Promotion de Miss Olaf : Votre nouvelle admin ! Fcu12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum