- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  Empty [Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II

Lun 14 Juin 2021, 12:36
Une magnifique acquisition faite aujourd'hui. J'ai enfin reçu ma Best Kingdom d'Anna en édition ultra limitée à 3000 exemplaires dans le monde et celle d'Elsa devrait suivre dans les prochains jours. Une attente qui paye.

[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20210611

La figurine mesure 39 cm (sans le socle) et est ultra détaillé. Elle est faire en résine et fibre de verre. Plus qu'a acquérir la cloche en verre pour la mettre dedans En adoration
Je mettrai celle d'Elsa quand je l'aurais et je mettrais plus de Photos de la Anna prochainement.

_________________
"Hoo-hoo" [Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  2013-o11
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  Empty Re: [Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II

Lun 14 Juin 2021, 13:26
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20210612
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20210614
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20210613
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20210615
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20210616
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20210617
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20210618
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20210619

_________________
"Hoo-hoo" [Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  2013-o11
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  Empty Re: [Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II

Dim 28 Nov 2021, 22:07
Le message dans le forum de  @El_Iceman m'a fait me remémorer ce topic. Mon Elsa de 41 cm de Beast Kingdom est arrivée depuis un moment maintenant (fin Juin) et je m'aperçois que je ne l'ai toujours pas présenté sur le forum. Alors sans plus tarder, voici mes deux figurines de la collection Beast Kingdom avec Anna (39 cm) et Elsa (41 cm). Désolé pour les photos, elles ne sont pas très biens ni très réussies, mais l'emplacement m'a donné quelques difficultés pour prendre de bonnes photos. Si vous vous posez la question, les figurines sont en résine et la tenue d'Elsa ainsi que le veston d'Anna sont fait d'une soie vraiment douce et agréable au toucher. Du très bon travail (pour un prix avoisinant les 300 euros/pièce). Les deux figurines sont (ou plutôt étaient maintenant) limitées à 3000 exemplaires pour le monde entier, c'est vous dire ma joie que de les avoir dans ma collection.  :angel:

[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20211112
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20211113
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20211114
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20211115
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20211116
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20211118
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20211117
[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  20211119

De près elles font évidemment bien plus imposante, notamment la Elsa avec sa longue traîne le long de sa robe qui peut s'étendre vraiment loin...

_________________
"Hoo-hoo" [Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  2013-o11
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  Empty Re: [Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II

Lun 29 Nov 2021, 19:31
Elles sont magnifiques !
Contenu sponsorisé

[Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II  Empty Re: [Beast Kingdom] Figurines géantes à l’effigie d'Elsa et Anna de Frozen II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum