- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 07 Nov 2023, 17:35
Ça faisait un bail, dis donc topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 196702029

Bon retour sur le forum Very Happy
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 09:52
Yokill2B a écrit:Euh...salut ?

Y'a quelqu'un ? Non, personne ?

Ah si attendez je vois de nouveaux membres dans le coin ! Par Ahtohallan, ça faisait un sacré bail que j'étais pas revenu par ici dis donc !

Enfin, à l'heure où je rentre tout juste d'un éprouvant périple en compagnie de  @Ansa et  @Frantzoze, où Disney s'apprêtent à nous décevoir ENCORE avec la sortie de "Wish" dans 3 semaines, et où il est désormais officiel que La Reine des Neiges va nous faire une Toy Story et accueillir sa propre suite de trop, je pense qu'il est temps pour moi de revenir de temps à autres honorer mon statut de râleur officiel du forum.

J'espère que vous allez bien, et que vous avez bien profité, parce que me voilà revenu sur le forum, et bon sang qu'il y'en a des choses à dire !

Chééériiiie, je suis rentré !!!


Hey bonjour toi!! T'es qui d'abord?!
Est-ce toi le moustachu sur la photo d'Ansa dans l'éphéméride?! Very Happy
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 09:53
Floconnette a écrit:
Yokill2B a écrit:Euh...salut ?

Y'a quelqu'un ? Non, personne ?

Ah si attendez je vois de nouveaux membres dans le coin ! Par Ahtohallan, ça faisait un sacré bail que j'étais pas revenu par ici dis donc !

Enfin, à l'heure où je rentre tout juste d'un éprouvant périple en compagnie de  @Ansa et  @Frantzoze, où Disney s'apprêtent à nous décevoir ENCORE avec la sortie de "Wish" dans 3 semaines, et où il est désormais officiel que La Reine des Neiges va nous faire une Toy Story et accueillir sa propre suite de trop, je pense qu'il est temps pour moi de revenir de temps à autres honorer mon statut de râleur officiel du forum.

J'espère que vous allez bien, et que vous avez bien profité, parce que me voilà revenu sur le forum, et bon sang qu'il y'en a des choses à dire !

Chééériiiie, je suis rentré !!!


Hey bonjour toi!! T'es qui d'abord?!
Est-ce toi le moustachu sur la photo d'Ansa dans l'éphéméride?! Very Happy

Oui c'est lui Tonton Moustache qui pique qui se fait embêter par Emma Razz
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 09:54
Hein?:
J'ai pas compris?! olafquestion
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 09:56
Floconnette a écrit:Hein?:
J'ai pas compris?! olafquestion

Bah dans les séries des Emma... C'est lui Tonton Moustache qui pique qui se fait embêter par Emma... bref laisse tomber c'est bien lui quoi...
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 10:01
Ah j'y étais pas!!!! topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928
Mais c'est une star alors!!!!! Very Happy

Par contre sachant ça j'ai peur, si vous faîtes souffrir un de vos amis comme ça en le mettant baby sitter d'Emma... J'ose à peine imaginer le rôle que vous me réserverez si j'apparais Very Happy
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 10:03
Floconnette a écrit:Ah j'y étais pas!!!! topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1262057928
Mais c'est une star alors!!!!! Very Happy

Par contre sachant ça j'ai peur, si vous faîtes souffrir un de vos amis comme ça en le mettant baby sitter d'Emma... J'ose à peine imaginer le rôle que vous me réserverez si j'apparais Very Happy

Non ! Toi on t'aime on te réservera un traitement de princesse ! I love it @Yokill2B on l'aime aussi mais c'est pas le même amour ! On l'embête bien mais il sait que c'est pas méchant !
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 10:05
Ah je vois.... En somme si ça avait été une femme, ça aurait été lui "la grosse GaGa"?! jesuisdehors
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 10:07
Floconnette a écrit:Ah je vois.... En somme si ça avait été une femme, ça aurait été lui "la grosse GaGa"?! jesuisdehors

Plus la petite que la grosse mais oui c'est l'idée 😆 d'ailleurs on a fait l'enterrement de la grosse Gaga au cimetière de Phantom Manor 😆
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 14:54
Eh oui  @Floconnette, je suis bien le Tonton à Moustache ! Je n'ai pas le titre "Légende du Royaume" pour rien XD

Depuis le temps que je te vois être active sur le forum, je suis impardonnable de n'avoir encore jamais pris la peine d'interagir avec toi...enfin, c'est maintenant chose faite ! Je suis bien content d'être revenu, et de pouvoir tailler le bout de gras avec de "nouveaux" membres.

Même si effectivement, je vois qu'on perd pas les bonnes habitudes en ce qui concerne les balles perdues lol! Donc non, je n'ai absolument aucun rapport avec la fameuse "Grosse Gaga" (et pourtant Dieu sait que j'en ai entendu parler, récemment XD). Et comme l'a dit Ansa, c'est un personnage que j'ai à peine eu le temps de connaître avant d'assister à son enterrement dans les jardins du Manoir Ravenswood. C'est toujours étrange d'assister à l'enterrement de quelqu'un que l'on a pas connu, même si j'ai eu le temps d'être assez impressionné par le fait qu'il faille pas moins de deux caveaux pour accueillir l'entièreté de son imposante personne.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 14:58
Yokill2B a écrit:Eh oui  @Floconnette, je suis bien le Tonton à Moustache ! Je n'ai pas le titre "Légende du Royaume" pour rien XD

Depuis le temps que je te vois être active sur le forum, je suis impardonnable de n'avoir encore jamais pris la peine d'interagir avec toi...enfin, c'est maintenant chose faite ! Je suis bien content d'être revenu, et de pouvoir tailler le bout de gras avec de "nouveaux" membres.

Même si effectivement, je vois qu'on perd pas les bonnes habitudes en ce qui concerne les balles perdues lol! Donc non, je n'ai absolument aucun rapport avec la fameuse "Grosse Gaga" (et pourtant Dieu sait que j'en ai entendu parler, récemment XD). Et comme l'a dit Ansa, c'est un personnage que j'ai à peine eu le temps de connaître avant d'assister à son enterrement dans les jardins du Manoir Ravenswood. C'est toujours étrange d'assister à l'enterrement de quelqu'un que l'on a pas connu, même si j'ai eu le temps d'être assez impressionné par le fait qu'il faille pas moins de deux caveaux pour accueillir l'entièreté de son imposante personne.

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 8krx

Oh l'enfoiros XD Quelle ingratitude de dire du mal de mon bébé d'amour alors que je t'ai nourrie pendant une semaine ! Razz

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Spanking

Je viens de m'étrangler avec mon coca en lisant la dernière phrase alors que @Frantzoze est pété de rire XD XD Du coup je pense que c'est lui qui vas prendre !
Et non  ! Si le caveau était grand c'est parce qu'elle a été enterrée avec son mari ! NA NA NA !!!

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 The-lion-king-nanana

La prochaine fois je dis à ma pauvre Gaga chérie de t'écraser de tout son poids voilà !!!

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Giphy


Dernière édition par Ansa le Mer 08 Nov 2023, 15:04, édité 2 fois
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 14:59
Oh le bar***!!!
Même moi j'ai pas osé la faire celle là
J'ai juste dit que c'était la tombe de son mari Olaf... mais que j'avais aucune idée de qui était ce type Razz

Et j'ai seulement dit que les 6 mois de travaux d'agrandissement avait été fait pour accueillir la grosse GaGa

_________________
topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Sssq1010
topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 15:06
De toute façon @Lhysender a dit que c'était le squelette du T-rex qu'on avait retrouvé à Thunder Mesa... Personne n'a de respect pour la mère de la plus brillante des chamanes...

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Frozen-anna

_________________
topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Vlcsna13 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 16:51
Je ne savais pas que c'était la fête de la grosse GaGa aujourd'hui Razz

Oh et @Yokill2B du coup j'ai été revoir un peu les Emma, et ton nom c'est pas tonton à moustache, c'est tonton moustache qui pique qui sent le vin! Laughing

Mais du coup j'ai un doute. On est d'accord que c'est le même Yohan qui boit dans les Emma et dans les fictions de Frantzoze?
C'est donc le frère d'Hans chef des Northuldra aussi?! olafquestion
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 16:53
Floconnette a écrit:Je ne savais pas que c'était la fête de la grosse GaGa aujourd'hui Razz

Oh et @Yokill2B du coup j'ai été revoir un peu les Emma, et ton nom c'est pas tonton à moustache, c'est tonton moustache qui pique qui sent le vin! Laughing

Mais du coup j'ai un doute. On est d'accord que c'est le même Yohan qui boit dans les Emma et dans les fictions de Frantzoze?
C'est donc le frère d'Hans chef des Northuldra aussi?! olafquestion

Lui-même ! Epoux de Vaiana dans la temporalité de Life's too short
Mais époux de Camille et Papa d'Emma et Sofia dans le reste du FCU bravo

_________________
topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Vlcsna13 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 17:39
Ah oui, en fait chez vous c'est une grosse star!!

Du coup je suppose qu'une de vos amies s'appelle Emma Very Happy
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 17:43
Floconnette a écrit:Ah oui, en fait chez vous c'est une grosse star!!

Du coup je suppose qu'une de vos amies s'appelle Emma Very Happy


Oui accentue bien sur le grosse avec toutes les raclettes qu'il s'est enfilé au cours de la semaine ! Razz Quoi ?! Moi pas avoir apprécié qu'il dise du mal de ma Helga chérie !? Mais non pas du tout bravo
Pas du tout...Dans l'immédiat Emma est le prénom féminin que @Frantzoze voudrait donner à notre fille un jour...Mais bon entre ce qu'on veut et la réalité y a toujours un grand écart, il se console en la mettant dans nos histoires.

_________________
topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Vlcsna13 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Fcu12
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 18:48
Alors, pour te répondre de façon complète @Floconnette, le personnage de Yohan des fictions de Ansa et Frantzoze est inspiré de l'un de mes propres personnages du même nom, à savoir le personnage principal de mes fictions "Dans un autre monde" et "Épris dans la glace".

Et ce personnage ayant (du moins dans la première fic) un certain penchant pour l'alcool, et moi portant la moustache dans la vie réelle de la réalité véritable, le perso est donc devenu "Tonton Moustache qui pique qui sent le vin" dans les Emma (et un petit peu dans le FCU aussi).

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 08 Nov 2023, 19:10
Yohan dans les Emma est très clairement le "yohan" de la fiction de @Yokill2B à qui j'avais d'ailleurs dit que je trouverai une faille dans son récit pour expliquer (en headcanon du coup! Wink ) pourquoi son personnage se retrouve dans les Emma Very Happy

Yohann dans la trilogie Coeur de glace/ Deux soeurs une couronne/ Life's too short a certaines caractéristiques qui étaient là en clin d'oeil tout en étant un personnage différent (d'ailleurs Life's too short regorge de personnages empruntés et/ou inspirés d'autres fictions qui étaient alors en cours sur le forum c'était un choix assumé)

Yohan du FCU est lui inspiré du Yohann de Life's too short. Pour le coup la caractéristique physique de la moustache mais aussi la réputation d'alcoolique (bien que ce personnage en réalité... ne boit pas, dans sa flasque c'est du thé!) sont clairement issues des personnages précédemment cités.

_________________
topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Sssq1010
topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 14 Nov 2023, 19:45
Verdict tombé 
Trop mauvaise cicatrisation
Je dois repasser par la case opération
Faut que je convienne avec le chirurgien d'une date d'ici à la fin du mois...
Ravie...
:fouet: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse:  :stress: Evil or Very Mad
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mar 14 Nov 2023, 19:48
Floconnette a écrit:Verdict tombé 
Trop mauvaise cicatrisation
Je dois repasser par la case opération
Faut que je convienne avec le chirurgien d'une date d'ici à la fin du mois...
Ravie...
:fouet: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse:  :stress:  Evil or Very Mad

Sad Sad Sad Plein de courage I love it
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 15 Nov 2023, 22:33
J'ai bien la rage contre l'hopital qui m'a imposé l'atèle alors qu'il ne fallait pas... ça m'a plus bousillé qu'autre chose! :glurp:
Bref je suis pas prête de retourner sur un court de tennis moi topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1566868710 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1566868710 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1566868710


Nouvelle opération prévue pour la fin du mois, le 28... et pas d'atèle après! Juste les béquilles! :fouet:
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4418
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 15 Nov 2023, 22:36
Floconnette a écrit:J'ai bien la rage contre l'hopital qui m'a imposé l'atèle alors qu'il ne fallait pas... ça m'a plus bousillé qu'autre chose! :glurp:
Bref je suis pas prête de retourner sur un court de tennis moi topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1566868710 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1566868710 topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 1566868710


Nouvelle opération prévue pour la fin du mois, le 28... et pas d'atèle après! Juste les béquilles! :fouet:

Je viens de voir ton MP ! J'ai ri mais j'ai ri ! Obligée de changer de culotte ! I love it
Bon c'est pas drôle pour toi mais on se soutiendra mutuellement par pensées I love it
Tu seras endormie ? :calin:
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 15 Nov 2023, 22:38
Je pense que oui. Comme la dernière fois.
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 784
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 19
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 15 Nov 2023, 22:39
Il s'est passé quoi ? 👀
Contenu sponsorisé

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 11 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum