- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4405
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 15 Nov 2023 - 22:40
Floconnette a écrit:Je pense que oui. Comme la dernière fois.

Ah ! I love it Bon courage ! Je penserai à toi pendant que ce sera un autre tournant pour moi aussi... Si tout va bien ! On va prier tous les esprits d’Ahtohallan I love it
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 15 Nov 2023 - 22:41
Merci pour le vent...
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4405
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 15 Nov 2023 - 22:46
SAAN EA a écrit:Merci pour le vent...

Ah ! T'as bon caractère toi aussi bravo
On t'as pas foutu de vent on a juste pas vu ton message Razz
En gros Floconnette s'est bousillé la cheville ou la jambe ou le pieds... bref un truc du bas et du coup elle a fait une première opération qu'y a pas fonctionné Wink donc elle doit repasser sur le billard comme on dit I love it

SAAN EA aime ce message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 15 Nov 2023 - 23:08
Force à toi Floconette, déjà qu'une opération c'est pas jouasse mais alors devoir y retourner parce que ça a pas marché...je ne peux qu'imaginer ton seum...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 16 Nov 2023 - 17:43
Mais est-ce que l’hôpital savait que tu devais pas avoir d'atèles ? Et c'est moi qui suis sûrement très naïf, mais depuis quand les hôpitaux imposent tel ou tel prescription à leurs patients ?

En tout cas, force à toi @Floconnette :calin: je comprends que c'est jamais drôle ce genre d'intervention Neutral
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4405
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 16 Nov 2023 - 17:44
Dov a écrit:Mais est-ce que l’hôpital savait que tu devais pas avoir d'atèles ? Et c'est moi qui suis sûrement très naïf, mais depuis quand les hôpitaux imposent tel ou tel prescription à leurs patients ?

En tout cas, force à toi @Floconnette :calin: je comprends que c'est jamais drôle ce genre d'intervention Neutral

Bah je sais pas où t'habites @Dov mais bien évidemment que les hôpitaux régissent ta vie... @Frantzoze et moi en sommes un exemple concret...
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 16 Nov 2023 - 17:54
Pardon, j'ai mal formulé :sorry:

Je voulais dire si l'hôpital savait qu'il ne fallait pas poser d'atèle alors qu'ils l'ont fait quand même. Est-ce c'était en mode "Désolé mais on n'a pas le choix" ?
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 16 Nov 2023 - 19:55
Non c'était la prescription
Mais la kiné a dit que c'était idiot...
J'aurai du l'écouter des le départ.mais j'ai voulu faire confiance aux médecins au départ.
Quand j'ai revu mon généraliste il etait fou!
C'est des internes qui ont prescrit ça.
Alors je peux comprendre qu'ils se trompent mais je ne comprends pas qu'un médecin ne vérifie pas... Sad
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4405
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 16 Nov 2023 - 20:00
Floconnette a écrit:Non c'était la prescription
Mais la kiné a dit que c'était idiot...
J'aurai du l'écouter des le départ.mais j'ai voulu faire confiance aux médecins au départ.
Quand j'ai revu mon généraliste il etait fou!
C'est des internes qui ont prescrit ça.
Alors je peux comprendre qu'ils se trompent mais je ne comprends pas qu'un médecin ne vérifie pas... Sad

Pars du principe que t'es seulement un numéro pour eux et qu'ils s'en foutent de toi malheureusement Sad
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 17 Nov 2023 - 19:49
Toute à l'heure au cours d'Art appliquer ! Ont parlais de Disney avec la prof (je ne sais plus comment la discussion à commencer).

À un moment j'entends une fille dire "La reine des neiges" je lève la tête pour écouter et la prof dit que sa fille est encore trop petite pour regarder des Disney comme la reine des neiges. Après j'entends une autre fille dernière dire "Ça parle de quoi le 2" un truc comme ça, et la fille de devant elle sort "Elle va se marier avec une fille et elle va revenir pour régnier sur le royaume"

La fille de dernière elle dit "Mais c'est quoi ces films bizarre ?"

Je me suis retourné et j'ai dis "HEIN !!?" A voix haute
(Cette année en classe je suis effaccé, mais quand on parle de Disney... surtout de Frozen, je suis bien là) .

J'ai dis que c'était des rumeurs et tout 😆😭 (En vrai je ne savais même quoi dire).

Après mes camarades elles se sont amusés à faire la ressemblance avec les princesses Disney (On est que des filles dans la classe sauf un garçon lol). Y'en a une elle m'a sortie Jasmine parce que j'ai un peu la même teinte qu'elle et une autre m'a sortie le petit dans Karaté kid parce que j'ai des nattes collées 😭 (En vrai il est mignon).

Après y'a une fille...(Pour faire plus simple je vais dire la première lettre des prénoms). Un moment S demande à la prof "Tiana c'est la seule princesse noire, pourquoi ils font pas d'autres princesse noire ?", M elle dit "Ils sont racistes" après la prof elle sort quelques minutes, mais dans la classe ça continue à parler de Disney. Moi pendant ce temps j'étais entrain de travailler mais j'écoutais en même temps...

À un moment j'entends un truc du genre "Princesse métisse" , M dit "Elle serait grave belle, mais eux ils font que des princesses blanches, elles sont trop guez (genre elles sont éclatés)" 😭 même si je ne suis pas blanche j'ai pensée à Elsa et Anna...j'étais grave gênée pour elles (même si elles existent pas).

En suite M à dit Vaiana elle grave fraîche pour une disney, elle est archi belle et tout.


Bon voilà du coup conclusion, bhe des fois j'ai un peu honte d'aimer la Reine des neiges parce que... maintenant personne aime. Et j'ai l'impression que c'est la honte d'aimer Frozen ☹

Ça fou la haine...


Et puisque que j'y suis...et bien j'avoue que ça serait bien qu'ils fassent des princesses Disney avec des origines mixte (des métisses en gros) ou même des princesses sud asiatique (Inde, Sri-Lanka et tout)...non ?

Mais si on y pense du coup Elsa et Anna elles sont métisses... d'origines ? Parce que Iduna c'est une Sami mais Agnarr c'est un norvégien d'Arendelle.

Bref je parle trop. Mais sinon j'aime toujours Frozen c'est juste que on dirait, t'a plus le droit d'aimer ce film tranquillement.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4405
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 17 Nov 2023 - 20:10
...
Moi j'ai qu'un truc à dire je plains le pauvre mec de la classe au milieu de toutes les dindes qui font des histoires pour tout et pour rien 🤣🤣🤣

Après si t'as honte d'aimer un truc parce que les autres aiment pas, bah faut te forger le caractère ! Tu les emmerdes t'as le droit d'aimer ce que tu veux !
Le commun des mortels déteste Taram et le chaudron magique il fait parti de mon top 3 de mes disney préférés ! Et je m'en fous que les gens se foutent de ma gueule, a minima je les emmerde quand je m'en cogne pas Wink

Je suis prof et tous mes élèves savent que j'adore la reine des neiges et pourquoi... j'ai une élève l'autre jour qui m'a sorti "qu'Anna était à chiier" elle a eu -5 à son évaluation ! Ca va je suis équitable Razz

Bon et sinon faut qu'on parle des meufs racistes antiblanc qui sont dans ta classe parce que oui je suis désolée, le racisme ça va dans les deux sens ! Elle a de la chance que ce soit pas moi votre prof parce que je l'aurais choppé et je l'aurais recadré façon Maëlle...et ça t'as pas envie de le voir en tant qu'élève ! Surtout en ce moment !

Et oui Anna et Elsa sont métisses Wink d'ailleurs pour n'importe quelle princesse on ne sait pas quelles empreintes ethniques elles ont dans leur ADN ! Elles peuvent être indiennes, arabes, asiatiques, noires et j'en passe sans que cela se voit sur leur génération ! Wink (mais ca peut etre dans leurs gènes et réapparaître sur d'autres générations) t'as qu'à répondre ça à la débile sans cervelle de ta classe qui dit de la meerde ! Wink

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 17 Nov 2023 - 20:40
Purée trop vrai ! En plus j'ai pensé à toi, je me suis dit que si t'avais été là elle qu'elle aurait parler comme ça d'Anna, ça m'aurait grave pas plu d'être à sa place 😭.

Après j'aime toujours Frozen c'est juste des fois les gens ils font chiée avec leur "Ah mais t'a pas de goût" ou "C'est pour les 2010" ou même sur les réseaux quand je vois que les gens ils critiquent ça fou la haine enfaite ! Mais après ça passe et je m'en fou

Mais en classe j'étais calme, entrain de travailler mais j'écoutais en même temps.

Ansa aime ce message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 18 Nov 2023 - 0:19
Bof, depuis 10 ans que le forum existe, on les a quasiment tous vu passer, les cassos qui crachent à la gueule de la Reine des Neiges pour se donner un genre ou se faire passer pour les grands adultes hyper matures qu'ils pensent être.

Y'en a même eu parfois qui ont cru bon de venir jouer les malins ici même, sur le forum. Bon, c'était définitivement très con de leur part, parce que vu que, contrairement à ce qu'ils pensaient, on est pas mal ici à justement être des adultes avec des goûts affirmés et qui savent pourquoi ils aiment tel ou tel truc. Donc bien évidemment, on les a atomisés et ils sont pour la plupart repartis la queue entre les jambes.

Mais des fois, y'a rien à faire, on continue de tomber sur des pue la m*rde qui semble avoir basé l'intégralité de leur personnalité sur leurs goûts en cinéma parce qu'ils n'ont absolument rien d'autre dans la vie, et qui se prennent pour des cadors parce qu'ils n'aiment pas un film d'animation. Dans ces cas là faut juste les laisser dans leur fange et passer outre.


Après, dans ton cas  @SAAN EA, t'es visiblement entourée de gigantesques cassos qui mélangent joyeusement racisme et homophobie (parce que oui, trouver étrangement que toutes les princesses blanches sont "guez"...bah c'est du racisme en fait) et qui n'ont vraisemblablement pas assez de cerveau pour parler correctement de ces films.
Honnêtement, le seul conseil que j'aurais à te donner, ce serait de ne pas trop te mêler à ces gens là, qui sont véritablement nocifs pour ton bien être intellectuel. Toi et nous savons pertinemment ce qu'on aime, pourquoi on l'aime, et plus que tout on l'assume fièrement sans devoir trouver de justifications fumeuses.
On est clairement pas dans la même cour que ces gens qui basent leurs goûts sur "est-ce que ça me permet d'avoir une validation sociale ou pas ?". J'ai aucune honte à le dire, on a rien à gagner à discuter avec ces gens qui nous sont clairement inférieurs sur le plan intellectuel.

Ne pas aimer La Reine des Neiges ? Tout le monde a le droit, ça arrive, et ça ne fait pas de la personne une débile. Par contre, faire genre qu'on aime pas (et bien souvent sans même l'avoir vu) parce que tu comprends ça fait pas "cool", ça fait pas "mature" ou autres conneries...j'ai vraiment pas le temps ni l'envie de perdre mon temps avec des gens si limités intellectuellement.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 18 Nov 2023 - 0:39
Merci 🙂

Il y a des moments ou je me demandais si j'avais pas "un retard mental ?" parce que j'aime l'univers Frozen à mon âge. (je m'inquiète souvent pour rien et je me focalise trop sur le regard et les pensées des gens et ça dure depuis l'école primaire...il faudrait vraiment que je fasse un travail sur moi même)

Ansa aime ce message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 18 Nov 2023 - 12:30
Un retard mental parce que tu aimes un film ?! Ben voyons !

Dis toi bien que, dans ce cas là, si quelqu'un a un retard mental, ce n'est certainement pas toi. Par contre, ceux qui, à leur grand âge, pensent passer pour de grands adultes hyper matures parce qu'ils font exprès de cracher sur un film que pour la plupart ils n'ont même pas pris la peine de voir...on pourrait se poser la question.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

SAAN EA aime ce message

Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 18 Nov 2023 - 19:35
Ne pas aimer La Reine des Neiges ? Tout le monde a le droit, ça arrive, et ça ne fait pas de la personne une débile. Par contre, faire genre qu'on aime pas (et bien souvent sans même l'avoir vu) parce que tu comprends ça fait pas "cool", ça fait pas "mature" ou autres conneries...j'ai vraiment pas le temps ni l'envie de perdre mon temps avec des gens si limités intellectuellement.

ça me rappelle le collège!
Qu'est-ce qu'on pouvait être stupide franchement pendant ces années.
Je sais que c'était il y a pas longtemps pour moi mais quand j'y repense on pouvait se prendre le choux parce qu'on aimait pas le bon groupe à la mode, que le reste c'était 'trop gamin" par rapport à ce qu'on aimait à ce moment qui avec le recul parait tout aussi "gamin" justement...
J'espère être sortie de ces mentalités dont je ne conserve pas un bon souvenir... :glurp:

SAAN EA aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4405
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 18 Nov 2023 - 19:45
Floconnette a écrit:
Ne pas aimer La Reine des Neiges ? Tout le monde a le droit, ça arrive, et ça ne fait pas de la personne une débile. Par contre, faire genre qu'on aime pas (et bien souvent sans même l'avoir vu) parce que tu comprends ça fait pas "cool", ça fait pas "mature" ou autres conneries...j'ai vraiment pas le temps ni l'envie de perdre mon temps avec des gens si limités intellectuellement.

ça me rappelle le collège!
Qu'est-ce qu'on pouvait être stupide franchement pendant ces années.
Je sais que c'était il y a pas longtemps pour moi mais quand j'y repense on pouvait se prendre le choux parce qu'on aimait pas le bon groupe à la mode, que le reste c'était 'trop gamin" par rapport à ce qu'on aimait à ce moment qui avec le recul parait tout aussi "gamin" justement...
J'espère être sortie de ces mentalités dont je ne conserve pas un bon souvenir... :glurp:

Bah non tu préfères Elsa alors que je préfères Anna Razz tu n'as aucun goût ! Razz lol! jesuisdehors
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 19 Nov 2023 - 17:13
Mais j'ai jamais dit ça moi Sad
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4405
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 19 Nov 2023 - 17:13
Floconnette a écrit:Mais j'ai jamais dit ça moi Sad


Je sais c'est pour ça que j'ai mis que c'était ironique Wink
C'est pour te taquiner tu sais comme Olaf et Helga quoi :angel:
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 19 Nov 2023 - 21:42
Ouais bah de toute façon je... Je préfère Iduna comme.ca.pas de souci!!!
( oui Frantzoze m'a.soufflé la réponse et alors?!)

Mais en plus je m'aime bien Iduna. Elle est trop mimi avec le vent! Very Happy

Ansa et SAAN EA aiment ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 19 Nov 2023 - 21:48
Floconnette a écrit:Ouais bah de toute façon je... Je préfère Iduna comme.ca.pas de souci!!!
( oui Frantzoze m'a.soufflé la réponse et alors?!)

Mais en plus je m'aime bien Iduna. Elle est trop mimi avec le vent! Very Happy

Ouiiiii Iduna je l'aime bien moi aussi, il faut pas l'oublier 💜🍁🍂

Ansa aime ce message

Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 19 Nov 2023 - 21:54
De toute façon sans elle
Pas d'Elsa ni Anna
Donc... Iduna la meilleure et puis c'est tout! Very Happy
(Et Mamie Anna encore plus du coup Razz)

Ansa et SAAN EA aiment ce message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 20 Nov 2023 - 10:24
En ce jour du 20 Novembre 2023, nous fêtons les 4 ans de la sortie de La Reine des Neiges 2 chez nous !

Du coup, pour célébrer ça et pour marquer le coup, j'organiserai ce soir sur ma chaîne Twitch un live spécial Frozen, en présence de  @Ansa et  @Frantzoze, pour discuter de la saga, de son actualité, de son avenir, et pour fêter ensemble les 4 ans de cette fantastique suite !

Pour ceux qui voudraient éventuellement venir passer une tête sur le live, ça se passera ce soir, à 21h, à cette adresse:

https://www.twitch.tv/yoyodela


Vous êtes tous les bienvenus, seule condition: chiller le plus possible Wink !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4405
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 20 Nov 2023 - 11:10
Floconnette a écrit:De toute façon sans elle
Pas d'Elsa ni Anna
Donc... Iduna la meilleure et puis c'est tout! Very Happy
(Et Mamie Anna encore plus du coup Razz)

Hahaha ! Oui ! Sans Mamie Anna et Elysia pas de Dudu... Mais si on va plus loin sans Helga/Olaf Iduna et Yuma pas d'Elysia et Anna
... Bref on pourrait aller très très loin comme ça I love it
Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Iduna c'est la crème de la crème ! :bisou:

Et mon @Yokill2B ce sera avec plaisir que je serai là ce soir Smile
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 26 Nov 2023 - 21:51
Mon chéri pour fêter ma sortie de clinique m'a emmenée au cinéma voir Wish (en fauteuil roulant GRRRR) en avant première.

J'ai beaucoup aimé ce film je le conseille!
Et mon vœu à moi...
Marcher et courir... vite!!! Very Happy

... 5 mois avant la reprise du sport on m'a promis...
Enfin non... mercredi je fais une initiation tennis fauteuil !
Enfin je vais retoucher la balle!!!! Very Happy

SAAN EA aime ce message

Contenu sponsorisé

topic - La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 12 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum