- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le pire personnage Frozen Empty Le pire personnage Frozen

Sam 01 Avr 2023, 21:46
Bon... Il est temps de dire les choses qui fâchent! Evil or Very Mad
Frozen est une franchise forte, une franchise qui fait rêver des millions de gens à travers le monde. Une franchise qu'on aime.
Une franchise qui a su fédérer au travers d'histoires narrées avec brio, emportées par des chansons entraînantes dont une qui est devenue un symbole Disney au point que son expression, au même titre qu'Hakuna Matata devienne une expression courante.
Evidemment, une franchise à succès qui le doit à ses personnages extraordinaires, des personnages iconiques et attachants.
Evidemment en premier lieu le personnage éponyme, Elsa, la reine des neiges, qui porte sur ses épaules ce monde fantastique et que dire d'Olaf, adulé par tant d'enfants, aidé par la performance brillante de Josh Gad.

Le pire personnage Frozen Cependant-jdg

Aucune franchise n'est parfaite et chacun doit composer avec ses points faibles...
Et quel point faible!
Car Frozen souffre grandement d'un personnage! Un personnage insupportable, agaçant à ne pas tenir en place plus de quelques secondes. Soyons honnête, ce personnage, si nous l'avions à nos côtés, nous serions tous à bout de nerfs au bout d'une minute tant son énergie débordante pourrait nous taper sur le système. Et que dire de ce côté, osons les mots, totalement CRUCHE! incapable de réflechir et agir telle une personne à défaut d'être responsable, à minima doué du minimum d'intelligeance requis pour survivre?!

Le pire personnage Frozen Anna-disney-frozen-35974194-245-300

Vous l'avez compris, ce personnage totalement horripilant que, nous devons nous l'avouer, nous détestons tous profondément, c'est Anna!
Ce personnage a clairement sauté dans le vide sans réflechir... ah si seulement elle avait pu rejoindre le monde des morts après ça! Si seulement!
Soyons honnêtes, dans la vraie vie, elle aurait dû mourir une bonne centaine de fois! Elle saute systématiquement dans le vide... se met en danger à tout va...
Et quelle pile electrique, à chaque instant au bord de la folie!

Le pire personnage Frozen Images?q=tbn:ANd9GcS12ZjzfsnWG0LMVcMXGMHn5AkCyxALw452oA&usqp=CAU

Voyez ce regard fou... Plaignons sa pauvre soeur ainée... Ah Elsa, en plus tu as dû vivre avec la culpabilité de l'avoir blessé, alors qu'il apparaît miraculeux qu'elle ne soit pas tuée tant chacune de ses actions est une pure folie.

Et clairement ça n'est pas sa grâce qui la sauvera!

Le pire personnage Frozen Images?q=tbn:ANd9GcS-nVv4BuKKZZm2Zg8pniZCL0Kkll6F31P37Q&usqp=CAU

N'oublions pas que sans elle, Elsa n'aurait sans doute pas eu à subir un enfermement, sans doute aurait elle su maîtriser bien mieux ses pouvoirs sans culpabilité, une culpabilité qu'Anna ne cesse de lui rappeler!*

Le pire personnage Frozen D70qy23-f9588ceb-a289-41fd-bbe7-345ea36128b7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzhlMmU0OGU4LTYwMGMtNDg1YS1iY2NkLTEzNmJlMGRiMjRlMFwvZDcwcXkyMy1mOTU4OGNlYi1hMjg5LTQxZmQtYmJlNy0zNDVlYTM2MTI4YjcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

N'oublions pas non plus qu'elle s'est amourachée d'un homme qu'elle ne connaissait même pas et installé à la tête du royaume sans même savoir qui il pouvait être... Bonne pioche?
Eh bien voyons comment agit cet homme?

Le pire personnage Frozen Tumblr_n9lbb4KMr51shyusgo2_250

Bon on est d'accord, la stupidité d'Anna devrait être considéré comme une forme de haute trahison à ce niveau!

Les arguments pourraient se multiplier envers ce personnage insipide!
Le pire personnage Frozen Frozen2-im-crazy

OH OUI TU L'ES!!! ET PAS QUE!!! TU NOUS SAOULES ANNA!!! SI TU SAVAIS COMME ON TE DETESTE!!!

Voilà, c'était le cri du coeur, nous avons taché de faire semblant pendant des années, mais @Ansa comme moi, nous ne pouvons continuer à faire semblant
... Ce personnage est la honte du monde Frozen!
A MORT!!!

_________________
Le pire personnage Frozen Sssq1010
Le pire personnage Frozen 11908710
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Sam 01 Avr 2023, 22:44
Il est pas frais, ce poisson d'avril Neutral
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Sam 01 Avr 2023, 22:48
JE CONFIRME ! LA GRELUCHE EST CONNNE !

_________________
Le pire personnage Frozen PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Le pire personnage Frozen Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Le pire personnage Frozen Vlcsna13 Le pire personnage Frozen Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Sam 01 Avr 2023, 22:58
Vous le constatez nous sommes bel et bien d'accord, et des traces écrites sont présentes! Very Happy

Le pire personnage Frozen Jnjnkn10

_________________
Le pire personnage Frozen Sssq1010
Le pire personnage Frozen 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Dim 02 Avr 2023, 09:56
Oh oh!!!!
Le pire personnage Frozen 4pvfwwnjigz51

j'aurai bien été entièrement d'accord avec vous... Mais j'arrive trop tard, nous sommes le 2 Avril!!! Razz
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Dim 02 Avr 2023, 10:28
Mais ça a été une torture de l'écrire xD Je me suis foutue sous la douche en direct durant le live Razz

Heureusement comme tu dis aujourd'hui nous sommes le 2 avril et nous pouvons donc aisément glorifier bibiche d'amour maxi pépites triple chocolat et maxi coulis de chantilly ! (Banana split quoi ! Razz )

Le pire personnage Frozen 33935310

Et le pompon c'est @Dov qui nous sort "Les Piceaerd c'est des connards"...Même @Lhysender il a pas approuvé ! Razz Normal quand on sait qu'Antoine est mariée...A l'un des plus beaux membres de cette famille ! :calin:

_________________
Le pire personnage Frozen PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Le pire personnage Frozen Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Le pire personnage Frozen Vlcsna13 Le pire personnage Frozen Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Mer 05 Avr 2023, 08:45
Maintenant on peut prendre le sujet au sérieux...
Pour moi le plus mauvais c'est dans le 1 Weselton et dans le 2... Matthias!

Un peu pour les mêmes raisons, ces deux personnages sont là pour du gag alors qu'ils sont tous deux des hommes d'expérience, dirigeant d'une nation depuis des années ou officier d'armée.
Des deux le plus insupportable est Weselton. Au moins Matthias par moment peut avoir la stature d'un officier, sa première apparition avec son ton martial, son petit dialogue avec Anna où il tient un rôle de modèle paternel mais c'est bien peu. En glissant sur la neige, il a ses mimiques, ok son "Quoi" est devenu un même, mais ça ne colle pas avec un militaire haut gradé et ces petites guimiques faîtes pour amuser dénature un personnage bien plus complexe et profond.
J'aurai aimé l'avoir en antagoniste. C'est un membre de l'armée d'Arendelle, il s'est battu contre les Northuldra dans la guerre de Runaerd et est coincé dans ce pays depuis des années. Au cours de ces decennies il a dû voir ses camarades mourir les uns après les autres pour qu'ils ne soient plus qu'une poignée de grognards. Il doit être aigri d'avoir été emprisonné ainsi sans que sa patrie ne lance d'expéditions pour le chercher. C'est étonnant qu'il ne soit pas plus méfiant envers Anna et Elsa, et même qu'il soit invité cordialement à prendre le thé chez les Northuldra alors que deux minutes avant ils auraient pu se battre sans l'intervention d'Elsa...Pour moi c'est du gachis.

Quant à Weselton... Lui il est juste insupportable car Matthias peut avoir des moments sérieux, lui non, c'est juste un nabot excité tout juste bon à faire rire. Mais là encore, on veut lui donner un rôle de manipulateur politique, pourquoi ne pas avoir eu un personnage à la Scar... Plus froid, à vouloir peut être jouer dans la flatterie sans être ridicule. Je déteste ce genre de personnage qui sont censés être menaçant, mais par leur attitude sont ridicules. Pour moi c'est le même principe que Madame Mime dans Merlin, c'est une sorcière puissante, mais elle est tellement ridicule et se comporte comme un bébé qu'à aucun moment elle ne m'inquiète. D'ailleurs en l'écrivant je me rends compte que c'est souvent le cas des méchants des années 60/70. C'était pareil pour le prince Jean dans Robin des bois ou Edgar dans les Aristochats.

Voilà c'était Floconnette qui se la joue sérieuse à détourner un sujet de poisson d'avril! Le pire personnage Frozen 1100315062

Frantzoze aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Mer 05 Avr 2023, 08:58
p***** j'ai lu jusqu'au bout xD

_________________
Le pire personnage Frozen PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Le pire personnage Frozen Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Le pire personnage Frozen Vlcsna13 Le pire personnage Frozen Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Mer 05 Avr 2023, 09:00
Quoi c'était trop long Sad
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Mer 05 Avr 2023, 09:28
Ah non non pas du tout ! C'était intéressant d'avoir ton point de vue Smile

_________________
Le pire personnage Frozen PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Le pire personnage Frozen Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Le pire personnage Frozen Vlcsna13 Le pire personnage Frozen Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Jeu 06 Avr 2023, 17:43
Surtout que c'est loin d'être bête ! Wink

_________________
Le pire personnage Frozen Sssq1010
Le pire personnage Frozen 11908710
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Jeu 06 Avr 2023, 17:43
Surtout que c'est loin d'être bête ! Wink

_________________
Le pire personnage Frozen Sssq1010
Le pire personnage Frozen 11908710
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Jeu 06 Avr 2023, 21:17
Désolée de gâcher le délire mais j'ai rien compris. C'est sensé être un poisson d'avril ou non ? Parce que j'ai rien captée là
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Jeu 06 Avr 2023, 23:14
Oui c'en est un mais j'ai voulu y reflechir sérieusement Razz
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Ven 07 Avr 2023, 18:14
Ah je vois
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Mer 12 Avr 2023, 22:06
Matthias en plus mauvais personnage?!
Un choix fort curieux.
Après avec Frozen c'est délicat car globalement tous les personnages sont assez bien traités et aucun n'est parfaitement insupportable.
Même Olaf, qui est gonflant a ses moments importants, d'ailleurs il suffit de voir l'émotion que suscite sa mort pour comprendre qu'il n'est pas insupportable du tout.

Le pire au final, c'est peut être Agnarr... Tout simplement à cause de ses décisions, replier le royaume, enfermer Elsa, visiblement il impressionne Iduna qui n'ose pas en parler non plus, son culte du secret.
Mais c'est aussi et surtout parce qu'on ne sait rien de lui Wink

_________________
Le pire personnage Frozen Sssq1010
Le pire personnage Frozen 11908710
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Dim 16 Avr 2023, 16:34
Son père le roi Runeard me semble être un vil félon, tout aussi peu compréhensif et bienveillant, voire encore moins, envers la différence...

SAAN EA aime ce message

Contenu sponsorisé

Le pire personnage Frozen Empty Re: Le pire personnage Frozen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum