- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

[RPG FROZEN] Fiche personnage Empty [RPG FROZEN] Fiche personnage

Ven 30 Jan 2015, 22:23
Comme son titre l'indique, ce topic aura pour finalité que vous postiez une fiche technique sur votre personnage, qui servira aussi bien au MJ, qu'aux autres joueurs (pour savoir s'ils veulent faire équipe avec vous ou pas, on sait jamais, certains joueurs ont des préjugés contre les Mages Blanc bravo), et aussi à vous même, quand vous pourrez fièrement exposer vos exploits !

Quelques restrictions de bon sens, mais qui permettront à tous de simplifier les échanges :
-N'utiliser qu'un seul post pour présenter votre personnage. Si vous voulez changer des choses, éditez le. Cela évitera aux MJ de devoir faire le tri...
-Bon, les choses ne sont pas très évoluées pour le moment, mais dans l'hypothèse où vous voudriez créer plusieurs personnages, je pense que ce serait mieux de tous les présenter sur un seul et même post.
-De même, il faudra mettre les caractéristiques du personnage dès qu'on en aura un peu discuté

En gros, voici ce que vous pouvez déposer pour le moment :
-Le nom de votre personnage
-Une description physique
-Une description morale et psychologique
-Votre alignement, c'est à dire si vous êtes un perso gentil, méchant, entre les deux... que les connaisseurs de RPG se lâchent ! Razz
-Votre arme, et votre classe (même si nous ne nous sommes pas encore tout à fait concerté sur l'utilisation de classes, m'enfin bon)
-Lorsque les règles auront été établies, il serait bien d'y figurer aussi les caractéristiques de votre personnage ainsi que sa fiche de progression (si on fait un vrai RPG à XP, comme j'espère y arriver un jour !)
-Si vous avez un bon coup de crayon ou de pinceau, ou de souris, une image de votre avatar serait bien aussi.

Eventuellement d'autres informations, mais nous verrons ça au fur et à mesure, et à l'usage !
Autre idée : comme on est sur un forum Frozen, quid de créer un personnage qui s'insère un peu dans cet univers ?

_________________
[RPG FROZEN] Fiche personnage Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[RPG FROZEN] Fiche personnage Empty Re: [RPG FROZEN] Fiche personnage

Dim 08 Mar 2015, 16:03
Je vois que la section est en mode hibernation, je relance en vous présentant mon personnage.

Nom: Liv ( femme )
Age: 22 ans
Physique: Assez petite taille, cheveux bruns, peau un peu bronzé ( pour Arendelle on pourrait presque dire mate ), un peu typée au niveau du visage, yeux verts.
Morale et Psychologique: Bienveillante envers autrui, proche de la nature.
Classe: Proche de druidesse ( ben on est plus au Moyen-Age donc ^^ ).
Alignement: Neutre Bon

Neutre bon ou “ bienfaiteur ”. Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement.

Histoire du Personnage: Liv est une jolie jeune femme qui n'est pas née en Arendelle, d’ailleurs elle n'a pas de domicile fixe. Bienveillante envers autrui, elle use de ses compétences pour venir en aide à ceux dans le besoin, mais ces pratiques assimilées à de la sorcellerie surtout dans les lieux les plus isolés la pousse à être nomade. Son arrivée dans la région est une aubaine, car des bruits courent que des trolls se cachent dans les montagnes d'Arendelle. Elle cherchera à les rencontrer pour élargir son répertoire de sort. Elle aurait des ascendants amérindiens.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

[RPG FROZEN] Fiche personnage Empty Re: [RPG FROZEN] Fiche personnage

Mer 03 Juin 2015, 21:21
Voilà, j'ai enfin finis la refonte de mon personnage ! Et oui j'adore les personnages lycanthrope, je sais pas, je trouve ça complètement classe, donc dès que je peux, j'ai fais un  bravo !

-Prénom/Nom: Caïn Garqual (homme)

-Description physique: de taille moyenne (environ 1m80, voir 85), athlétique, Caïn est un homme robuste. Sa peau est assez blanche, même pour selon les critères d'Arendelle. Plus jeune qu'il n'y parait, dans les 30 ans, son visage fait de lui un assez bel homme, malgré la cicatrice de griffure sur la partie gauche de son visage, qu'il lui donne même un certain charisme, bien qu'intimidant pour certain. Ses cheveux noirs, sa barbe de trois jours et ses yeux verts émeraude finisse le portrait de cette étrange personnage, bien que certain trouve que son regard tient plus de l'animal que de l'humain.

-Description morale et psychologique: malgré qu'il semble peu fréquentable au premier abord, Caïn est souvent le premier à apprécier la compagnie des autres, et ne refusera jamais une bonne pinte de bière ou un repas chaud, bien entouré. En bref, c'est un bon vivant.C'est son métier qui lui a apporté ses comportements les plus sombres, et qui a forgé son caractère déterminé. Il n'en reste pas moins bienveillant, et il déteste par dessus tout les injustices. D'ailleurs, il c'est crée son propre code d’honneur, et sera capable de refuser un contrat suivant sa nature, voir de se retourner contre son employeur si il le juge immoral ou criminel.
De plus, il préfère compter sur une bonne stratégie et un entrainement quotidien que sur la force brute.

-Alignement: Loyal neutre
Loyal neutre ou “ juge ”. Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L’ordre et l’organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu’il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu’il pense que l’ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé). Cela signifie qu'il est fiable et honorable.

-Classe et équipement: Chasseur de prime (équivalent d'un guerrier).
Caïn porte une armure lourde, ainsi que sa hache et son grappin, lui servant à attraper ses proies. Mais il garde toujours d'autres atouts et équipements...

Ce que l'on sait de lui: les origines de Caïn reste assez floue, mais au fil du temps il a été confirmé qu'il était apprenti d'un horloger avant de devenir chasseur de prime. Voyageur de grand chemin, il va là où les contrats le mène, n'étant pas regardant sur la nature de la cible, sauf quand le dit contrat enfreint son code d’honneur. On raconte que depuis quelques temps, il chercherait un endroit tranquille où il pourrait finir les très nombreuses décennies qui lui reste à vivre. 
C'est cette hypothèse qui se murmure dans les tavernes qui expliquerait sa mystérieuse venue à Arendelle, à moins que le mutisme du chasseur ne cache une raison bien plus professionnelle... 
Et une autre rumeur, beaucoup plus étrange, supposerait que c'est un lycanthrope. Mais personne n'a jamais put confirmé cette rumeur...


Et enfin une petite illustration, merci Google Image !


[RPG FROZEN] Fiche personnage Sans_t17


Dernière édition par Lhysender le Ven 26 Juin 2015, 09:48, édité 1 fois

_________________
[RPG FROZEN] Fiche personnage Gif-17290614
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

[RPG FROZEN] Fiche personnage Empty Re: [RPG FROZEN] Fiche personnage

Jeu 11 Juin 2015, 17:53
Nom : Ælfræd (pour ceux qui peuvent pas écrire æ, écrivez Alfraed ou Elfraed)
Description : Cheveux noirs, yeux marrons, taille moyenne, et habillé comme un pirate. Parce que c'est cool.
Description morale : Jovial.
Arme : Une rapière.
Alignement : Neutre Chaotique.

Ceci est plutôt laconique.
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

[RPG FROZEN] Fiche personnage Empty Re: [RPG FROZEN] Fiche personnage

Ven 26 Juin 2015, 00:16
Nom : Vladimir (je m'embête pas pas Razz ).

Description : Il est plutôt grand (1m90), Il a entre 38 et 42 ans, il a les cheveux bruns(mais aussi quelque cheveux gris bah oui l'âge ne fait pas de cadeaux hein !), et il possède un assez longue barbe.

Description moral : Vladimir se croit supérieur aux autres dans le domaine du maniement des armes (et il l'est la plupart du temps), il est ambitieux et courageux, c'est un personnage amusant mais qui se bat dans le camp de celui qui possède la plus grande bourse, il est débrouillard mais est très solo (il n'aime pas travailler en équipe), il est un légèrement alcoolique et tête en l'air(ce n'est pas rare qu'il oublie une ou plusieurs de ses armes ou de ses objets).

Alignement : Gentil et méchant, c'est un mercenaire qui pourra se retourner contre vous du jour au lendemain si la somme est assez importante.

Arme/classe : Vladimir se promène avec tout un arsenal sur lui mais ses arme fétiche reste sa dague et son pistolet qu'il garde toujours a sa ceinture.

Voila voila :cookie:

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Contenu sponsorisé

[RPG FROZEN] Fiche personnage Empty Re: [RPG FROZEN] Fiche personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum