- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Empty Re: NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES

Mer 20 Déc 2023, 00:32
19 décembre : Nuit magique :

-Tu es bien silencieuse depuis ton retour du marché de Noël, nota le montagnard alors qu’ils prenaient tout deux leur souper.

Yohan et Emma étaient retournés chez eux en fin d’après-midi et c’est vrai qu’Anna n’avait pas décroché un mot depuis la fameuse conversation entre la petite fille et le Père Noël. Elle se creusait les méninges pour trouver une façon de rendre hommage à son deuxième souhait mais il fallait se rendre à l’évidence : Elle ne parviendrait pas à trouver une femme qui convienne au veuf et son enfant en si peu de temps. Elle n’était malheureusement pas dans un téléfilm de Noël qui puait la guimauve et le sucre candie ! Voulant paraître naturelle auprès de Kristoff, elle renchérit :

-Je vais bien...Je suis juste un peu fatiguée.
-Oh ! A d’autres Anna ! Je sais quand quelque chose te tracasse ! Je te connais bien maintenant ! L’encouragea-t-il en posant une main délicate sur son épaule.
-C’est...Emma...Elle me fait de la peine...Finit-elle par dire, j’aimerais pouvoir faire plus pour elle !
-Oh crois-moi ! Tu lui en as déjà pas mal fait jusqu’à maintenant ! Je dirai même plus ! Je peux te confier un secret mademoiselle d’Arendelle ? Ajouta-t-il en plongeant ses beaux yeux bruns dans les siens sarcelles.
-Je t’écoute ? Dit-elle aux aguets.
-Emma n’a jamais été aussi heureuse que depuis que tu es là ! Tu es notre rayon de soleil à tous...

Les joues de la cadette rousse se chauffèrent immédiatement et elle lança un regard de gratitude au montagnard qui se tint à son tour la nuque de gêne.

-Si je suis importante aux gens, je suis doublement heureuse ! S’exclama-t-elle.

Entreprenant, Kristoff lui attrapa bientôt les mains et ajouta :

-Oh oui tu l’es...Surtout pour moi...

Son cœur battit soudain à mille à l’heure. Il avait envie de l’embrasser, là, maintenant. De lui faire voir qu’il valait mieux que son petit ami qui n’avait jamais daigné prendre de ses nouvelles depuis son départ...Mais il résista car il voulait faire les choses dans les règles. Il prit d’abord la température en étudiant un énième regard ensorcelant d’Anna. Il pouvait clairement y lire qu’elle avait elle aussi envie de cet échange. Il le sentait. Enjouée et émoustillée, la cadette d’Arendelle se laissa guider vers le gui où le montagnard se dépêcha de l’y entraîner. Il l’avait installé dans le hall d’entrée comme le voulait la coutume.
Ce fut ainsi que leur bouches se retrouvèrent dans l’intimité de cette nuit glaciale de Bessans. Seul résonnait le tic-tac de l’horloge savoyarde en accord avec les pressions de leurs lèvres savoureuses l’une contre l’autre. Anna fut effrayée. Elle n’avait aucun remord à l’égard d’Hans qui lui paraissait désormais un étranger à côté de ce montagnard aux allures un peu rustre qui cachait en réalité un cœur en or. Se resserrant un peu plus sur sa poitrine, elle fut heureuse de voir qu’il en redemandait en insistant sur sa nuque. Kristoff n’était jamais sorti avec aucune fille...Jamais...Et voilà que la première et unique qui se présentait à lui était aussi la plus magnifique. Il rêvait d’en connaître plus d’elle et de son corps...Elle, ne demandait que ça à en croire ses mains baladeuses qui glissaient l’air de rien vers ses fesses...
Ce fut ainsi que le couple qui avait toujours été considéré comme tel par Emma se perdit dans une des chambres pour des invitations aux voyages que seuls leurs deux corps en extases pouvaient connaître...
Anna fut la première à se réveiller le lendemain matin. Elle avait craint que ce ne soit qu’un rêve...Mais non...Son montagnard était là...Dans les couvertures tout aussi nu qu’elle... La rousse en frémit de joie et se cala contre lui, prête à se rendormir pour profiter au maximum de l’instant...C’est pourquoi elle ne fit pas attention tout de suite à l’intrusion qui se présenta dans le chalet.

-Anna...Anna je crois qu’il y a quelqu’un...Chuchota alors Kristoff en lui compressant l’oreille de ses lèvres.
-Hum...Laisse, c’est Ylva elle a dû s’infiltrer pour voir si elle avait gagné un pari, minauda-t-elle à moitié endormie.

Plus inquiet, le montagnard n’eut pas le temps de réfuter que la porte de la chambre s’ouvrit à la volée et une voix féminine, froide et pleine de prestance s’écria bientôt :

-Ah Anna ! Tu es...Là...

Surprise par ce retournement de situation, la reine des neiges eut les joues en feu tandis que sa cadette tout aussi rubiconde, et se réveilla cette fois pour de bon tout en criant :

-Elsa ?! Mais que fais-tu là ?!


_________________
conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Vlcsna13 conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Empty Re: NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES

Mer 20 Déc 2023, 01:05

20 décembre : Discussion entre sœurs :

Détournant le regard, l’aînée d’Arendelle essaya de paraître naturelle tout en déclamant :

-Eh bien, figure-toi qu’Hans a été prodigieux et m’a bien aidée à rattraper mon retard dans tous les dossiers qui étaient en cours...Lui faisant pleinement confiance, je lui ai laissé la direction de Disneyland et me suis empressée de rejoindre ma petite sœur qui ne jurait que par ma présence...Enfin...C’est ce que je croyais...

Ne réfléchissant pas plus, Anna sauta du lit et s’habilla en vitesse pour aller l’enlacer. Puis elle lui dit :

-Bien sûr que je suis heureuse de te voir Elsa ! Mon cadeau de Noël est arrivé en avance !

Vive, elle lui embrassa sa joue froide et n’osa plus rien dire alors que Kristoff qui s’était également levé et habillé bafouilla à son tour :

-Bon...Eh bien...Je...Je vais préparer le petit déjeuner...Je...Euh...Mes hommages Elsa...

Affligée, la directrice, le regarda hautainement avant de lancer un regard à sa cadette comme quoi elle attendait des explications.

-Oui, je sais ce que tu vas dire...Je suis irresponsable...C’est absurde...J’ai trompé mon copain si parfait avec un homme que je connais à peine...Mais rassure-toi, je ne compte pas l’épouser à la fin de la journée ! Plaisanta-t-elle.

Elsa la laissa parler avant de reprendre :

-Eh bien...A vrai dire...Je ne pensais à rien de tout cela Anna.
-Ah bon ? Demanda aussitôt la belle rousse.

Son aînée haussa les épaules et répondit :

-Non...J’ai été avec Hans 24H/24 durant ces quinze derniers jours et j’ai bien remarqué qu’il ne faisait aucun effort concernant tes appels et tes SMS... C’est un chic type concernant le travail...Mais j’ai bien compris qu’il tenait plus à sa place à Disneyland qu’à toi.
-Alors tu ne m’en veux pas ? Se risqua-t-elle à demander.
-Pourquoi le devrais-je ?! Je te fais confiance petite sœur ! Néanmoins...Il te faudra mettre les point sur les I avec lui...C’est plus correct ! Expliqua la reine des neiges en retrouvant le sourire.

L’arrivée de sa chère cinquième esprit ramena soudain Anna à la triste réalité et à son objectif premier de sa venue ici. La bouche sèche, elle l’interrogea à nouveau :

-Avez-vous trouvé un acheteur pour le gîte ?
-Pas encore...Hans m’a fait juré qu’ils nous préviendraient avant de signer une quelconque vente !

Elle poussa aussitôt un soupir de soulagement, ce qu’Elsa ne manqua pas de voir.

-J’ai vu que tu avais fait une belle décoration avec Kristoff...On dirait que tu t’es mise à finalement aimer cet endroit, je me trompe ?

La jolie rousse ne savait pas par quoi elle devait être la plus stupéfaite, le fait qu’Elsa connaisse le prénom de son amant ou sa capacité à lire aussi facilement en elle. Rapidement elle se mordit la lèvre de contrariété et murmura :

-Non, tu ne te trompes pas grande soeur...
-Allez va, ne fais pas cette tête-là...Je te parie que ce cher monsieur Bjorgman et toi pourrez vous trouver un beau petit chalet pas trop loin ! L’embêta-t-elle, sinon tout le monde remontera pour Marne-La-Vallée et ce sera très bien !

Anna eut tout de suite un vertige. Non. Sa vie était ici désormais. A Bessans avec le montagnard à faire des randonnées et des tournées de bûcheron !

-Tu...Tu connais Kristoff ? Demanda-t-elle alors d’une petite voix de souris.
-J’étais plus âgée que toi quand nous venions...Maman et Papa me laissaient aller avec les autres enfants des villages alentours...Je me rappelle très bien qu’il trainait avec un autre garçon du nom de Yohan...Ils étaient inséparables tous les trois avec Sven, et... Commença-t-elle.

Elle ne parvint toutefois pas à finir sa phrase et Anna répéta avec impatience :

-Et quoi ?

Le visage d’Elsa devint rouge à nouveau alors qu’elle déclara :

-Non rien...Oublie...C’est idiot...
-...Hum...Moins idiot que de me trouver dans une chambre après une bonne nuit d’amour avec un inconnu, plaisanta la jolie rousse.
-Merci, pas de détails s’il te plaît...Non...Je me sens ridicule, c’est un secret de fille, bafouilla-t-elle d’une voix timide.
-Je suis ta soeur...Je suis ta confidente attitrée, minauda-t-elle derechef.

La reine des neiges sembla encore hésiter pendant plusieurs secondes avant de finalement déclarer :

-Bon...Bah...Quand j’étais petite, je souhaitais que Yohan devienne mon amoureux plus tard ! Voilà ! Pas un mot de ça ni à l’un ni à l’autre où je te congèle sur place !

Loin de trouver cela ridicule, les engrenages s’activèrent dans le cerveau de la Jolie Rousse et elle sourit bêtement en comprenant qu’elle avait enfin son miracle de Noël pour Emma.

-Je te le jure Elsa ! Pas un mot ! Conclut-elle en l’enlaçant encore, trop heureuse de l’avoir auprès d’elle.

_________________
conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Vlcsna13 conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Empty Re: NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES

Jeu 21 Déc 2023, 15:51
21 décembre : Aveux :

Une semaine qu’Elsa était revenue sur ses terres. Elle s’était finalement réhabituée très vite à ne plus avoir de responsabilités. Elle n’osait pas s’avouer qu’elle aimait cela. Partir en randonnée à l’aube quand le soleil était encore caché derrière les montagnes était devenu son quotidien pour se retrouver en harmonie avec la nature. Elle avait lâché prise. Elle se sentait comme chez elle, traversant ses lieux avec respect tout en se
sentant infiniment petite. Elle dormait encore une heure après être revenu au chalet. C’était le temps qu’Anna et Kristoff se réveillent à leur tour. Si le montagnard n’avait pas réussi à convaincre la sublime reine des neiges de faire les tournées avec eux, ils passaient tout de même de bons moments tous les trois.

-Allez Elsa ! Participe au concours de cidre chaud avec nous ! Ça va te faire du bien ! Clama Kristoff, ce sera l’occasion pour toi de revoir Yohan ! Je lui ai dit que tu étais revenue passer quelques jours de vacances ! Il se rappelle très bien de toi !

Bien que coincée, la reine des neiges rougit violemment et grommela pour préserver sa pudeur :

-Bon, bon d’accord ! J’y consens sinon vous n’allez pas me lâcher jusqu’à ce que je dise oui ! Mais à une condition en revanche !
-Laquelle ? Demanda l’heureux couple soudain inquiet.

Retrouvant son visage de leadeur, la directrice de Disneyland les dévisagea tour à tour et s’attarda plus sur celui de sa sœur en déclamant :

-Que tu appelles enfin Hans pour lui dire la vérité !

Les joues de la cadette rousse se chauffèrent à leur tour et elle acquiesça avant de reprendre :

-D’accord Elsa...Je...Je vais le faire tout de suite !

Sans attendre, la jeune fille quitta la table et se rendit jusqu’à sa chambre pour être plus tranquille. Ne décroche pas, ne décroche pas, ne décroche pas, pensa-t-elle avec force alors que le numéro composé était en train de sonner. Quel ne fut pas sa déception d’entendre la voix de son ex petit ami quelques secondes plus tard :

-Anna ? Comment vas-tu ? Désolé, je n’ai pas trop de temps à t’accorder...Voudrais-tu bien rappeler plus tard ?
-Non Hans ! Il...Il faut que je te dise quelque chose ! Dit-elle d’une voix certaine mais tremblante.

Il y eut un temps d’arrêt à l’autre bout du fil et le beau rouquin reprit agacé :

-Eh bien, je t’écoute dans ce cas...Presse-toi.

Son cœur la martela à mille à heure, pourtant elle trouva la force de s’écrier :

-Je...Je ne t’aime plus...Je...J’ai rencontré quelqu’un, ici, à Bessans...Et je me suis aperçue que mon avenir était là...Avec lui...

Il y eut un second blanc avant qu’il ne reprenne :

-Je vois Anna...Je...Je suppose que c’était ainsi...Nos destins n’étaient finalement pas liés...Permets-moi seulement de ne garder que le meilleur dans le souvenir de notre relation...
-Oh...Bien évidemment ! Bredouilla-t-elle, satisfaite que cela se fut bien passé.

Apeurée par le fait qu’elle ne savait pas quoi rajouter de plus, elle fut heureuse de l’entendre reprendre :

-Bien...Si cela ne te gène pas maintenant, je dois retourner aux tâches qu’Elsa m’a confiée...A bientôt Anna.
-A bientôt Hans...Merci ! Conclut-elle.

Sa pression se relâcha d'un coup et elle éclata de rire pour désamorcer la situation.

-Alors ? Questionna Kristoff quelques minutes plus tard.
-C’est passé, souffla-t-elle en allant se coller contre lui.

Très vite, ils s’embrassèrent dans un soulagement commun avant que le montagnard ne reprenne :

-Bien...Et si nous allions rejoindre ta sœur à présent ?
-Où est-elle ?! Questionna aussitôt la Jolie Rousse.
-Déjà partie à la Bocona avec Emma et Yohan !Répondit-il.
-Eh bien ça promet, gloussa-t-elle.


_________________
conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Vlcsna13 conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Empty Re: NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES

Ven 22 Déc 2023, 18:31
22 décembre : Le concours de cidre :

Sans plus attendre, Kristoff embarqua Anna à la Bocona où Elsa s’y trouvait déjà en compagnie de Yohan et Emma ainsi que les autres personnes qui participaient au concours. Raidie par la présence de la petite fille et son père, la reine des neiges essaya de garder ses distances mais ce fut difficile lorsque l’enfant se cala presque sur ses genoux en clamant :

-Tu veux pas qu’on mette une épice secrète que les autres auront pas ?
-Quoi ?! Euh...Si...Si c’est une bonne idée ma puce... Nota-t-elle en lui tapotant maladroitement la tête.
-Alors qu’est-ce que tu proposes à part de la cannelle et du clou de girofle ? Ça, toutes les tables vont l’avoir, insista aussitôt la petite fille aux anges d’avoir de la compagnie féminine.
-Emma voyons ! Arrête d’embêter Elsa ! Le réprimanda gentiment son père.

Bien que toujours très gênée, la jeune femme réfuta tout de suite :

-Oh non je vous...Enfin, je t’en prie Yohan...Au contraire, elle est mignonne comme tout ta fille...J’ai été élevée avec Anna qui avait la bougeotte et je peux te dire qu’à côté d’elle, Emma est très très sage !

Le visage subitement rougi, le veuf était sur le point de répondre quelque chose quand l’enfant renchérit :

-Papa, tu peux aller nous chercher du miel ! Ceux de la table d’à côté ont tout prit !

Elle le poussa légèrement alors qu’il répliqua amusé :

-Oui, oui, j’y vais...Ma parole ! Ceux sont les dames qui commandent ici !

Enjouée, Elsa jeta rapidement un coup d’œil dans sa direction et se concentra ensuite sur Emma avant de sortir une bourse en plastique rose.

-Qu’est-ce que c’est ? Demanda la petite fille.
-Ça ma puce, c’est là que je cache mes trésors les plus précieux ! Et c’est là-dedans qu’on va avoir l’ingrédient secret qui n’est autre que...De l’anis étoilée.

Le mot émerveilla Emma. Elle ne quitta pas le regard de cette potentielle future Maman qui avait été gentille avec elle et son Papa depuis son arrivée.

-De l’anis étoilée ? Ça c’est certain que personne n’en aura ! Clama-t-elle en ricanant.

Elle jeta aussitôt l’épice dans la boisson qui sentait bon le sucre. Par mimétisme, Elsa sourit de la voir si heureuse en train de touiller toute la potion. La fillette prit bientôt une grosse cuillère et souffla dessus avant de boire la gorgée. Puis elle se lécha les babines et renchérit :

-C’est délicieux ! Merci Mam...Enfin Madame D’Arendelle !
-Tu peux m’appeler Elsa, petite chérie ! Répliqua la reine des neiges, attendrie...Ah et tiens ! Moi, je n’ai plus de trésors à l’intérieur...Donc maintenant cette bourse est à toi !

Le cœur d’Emma bouillonna de joie dans sa poitrine. Cette femme qui était la plus belle du monde à ses yeux, venait de lui offrir un cadeau. Sous le coup de l’émotion, elle lui embrassa vivement la joue.

-J’ai enfin réussi à chiper le miel ! Clama Yohan qui fondit sous le tableau, eh bien Elsa...Tu as l’air plus à l’aise !
-Oui...Finalement cette activité est pas si mal, nota-t-elle.

Affligée, elle s’aperçut alors que sa soeur était là depuis un moment et plaisantais avec les trois vieilles dames du restaurant et Kristoff...La chipie...Elle m’a laissée seule avec Yohan et Emma, pensa-t-elle mi-amusée, mi-froide. A sa grande stupéfaction, elle se rendit compte qu’elle aimait la compagnie du veuf et sa petite fille sans avoir sa cadette dans les pattes.

-Mesdames et messieurs ! Le concours est fini ! Veuillez poser votre échoppe avec le numéro sur le comptoir. Nous vous donnerons le résultat dans cinq minutes ! En attendant, profitez de nos biscuits en pain d’épices et de nos délicieux cookies en chocolat ! S’écria Ylva.
-Papa, je peux aller me dégourdir les jambes devant la Bocona ? Demanda aussitôt Emma.
-D’accord, mais tu restes bien devant et tu ne vas pas sur la route ! S’écria alors Yohan.

Trop heureuse la petite fille s’en alla, laissant Elsa et Yohan complètement décontenancés. Servant de passerelle dans leurs conversation, ils se sentirent bien idiots à présent qu’elle n’était plus là.

-Alors...Euh...Et toi, est-ce que tu as des enfants Elsa ? Finit par demander le veuf.

Stupéfaite, la belle blonde sursauta et secoua la tête en rougissant avant de murmurer :

-Non...Pas encore...Mais il est clair que passer un après-midi avec ta fille me donnerait presque envie...
-Tu lui as fait du bien tu sais...Anna et toi, vous lui faites du bien par vos présences ! Elle se sent rassurée ! Je l’ai entendue le dire à la bonne étoile dans le lit l’autre soir ! Rit-il.
-C’est mignon, commenta-t-elle.

Elle n’eut rien rajouter de plus. Tout ses sens étaient contrastés. Elle qui aimait l’ordre et la prévisibilité était en train d’être chamboulée par le plus terrifiant des sentiments : Celui de l’amour. Elle n’était pas fleur bleue comme Anna et se trouvait absurde d’avoir eu comme une sorte de coup de foudre en revoyant ce gaillard au visage malin...

-Mesdames et messieurs ! Et vous les enfants ! Les gagnants du concours vont être annoncés d’ici quelques secondes ! Renchérit soudain Ylva avec malice.

La doyenne du restaurant fit un signe à ses consœurs et Helga déplia aussitôt un morceau de papier avant de reprendre :

-Les gagnants du concours de cidre de la Bocona de l’année 2023 sont ceux de la table... 3 !

Trois ?! Cela dit quelque chose à Elsa.

-Mais c’est la nôtre ! Cria Yohan en levant la main de sa partenaire sans aucune gêne.

Sans embarras il enlaça alors la reine des neiges qui passé l’instant, stoïque, accepta cette étreinte amicale. Amusée, la petite femme poussa un sifflement qui gêna beaucoup la jolie directrice. Elle était sur le point de se retirer du câlin forcé du beau veuf quand Emma qui avait entendu la nouvelle de l’extérieur se rua dans le restaurant avant de sauter également dans les bras d’Elsa.

-Merci beaucoup madame d’Arendelle ! Tu es désormais ma fée officielle ! Conclut-elle en la serrant encore et encore.


_________________
conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Vlcsna13 conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Empty Re: NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES

Sam 23 Déc 2023, 17:42
23 décembre : Un anniversaire mémorable :

-Surpriiiiiiise ! Clama Emma alors que tous les gens de la Bocona avaient été invité pour l’occasion.

Elsa n’en croyait pas ses yeux. Quelques jours s’étaient écoulés depuis le concours et pour une raison inexpliquée, elle s’était sentie le besoin de rendre visite à Emma et Yohan pour passer du temps avec eux juste avant la période de Noël. La fillette grâce à un stratagème élaboré avec Anna et Kristoff avait ainsi réussi à obtenir le soutien de tout le monde pour faire un anniversaire secret à la reine des neiges. Elle, Yohan ainsi que tous les autres avaient ainsi mis au courant le personnel de la Bocona et les trois dames avaient tout mis en place jusqu’à ce qu’Anna prétexte qu’ils n’avaient plus de provision pile au 21 décembre pour pouvoir se rendre à ladite fête au restaurant. La reine des neige venait de rentrer dans le bâtiment et tout le monde l’avait chaleureusement accueilli.

-Allez tous ensemble ! Lança à nouveau Emma à la foule, joyeux anniversaire Elsa ! Joyeux anniversaire Elsa ! Joyeux anniversaire Elsa ! Joyeux anniversaire Elsa ! Joyeux anniversaire ! Bravo !

Les gens applaudirent alors que la directrice de Disneyland scruta tous ces nouveaux amis. Tout comme pour sa cadette, ils avaient fait en sorte de la mettre à l’aise en peu de temps si bien qu’elle avait l’impression d’avoir toujours habitée ici. Ils étaient tous si chaleureux pour son petit cœur de glace qu’elle aurait pu éclater en sanglots...

-Elsa ! Faut que tu fasses un vœux ! Clama encore la petite fille sous le regard amusée de sa cadette rousse.

La jeune femme sursauta en apercevant un énorme gâteau décoré de bougies sur la table. Patiemment, elle s’avança avec qu’un seul souhait en tête... Que les vacances qu’elle vivait depuis presque quinze jours durent jusqu’à la fin des temps. Au plus profond de ses chakras, elle sentait qu’elle n’était plus liée à Disneyland Paris depuis l’instant où elle était revenue ici...Elle savait aussi qu’elle ne voulait plus vendre le gîte de leur grand-mère. Anna et son côté obstiné avaient réussi à la convaincre...Non...Ce n’était pas tout à fait vrai...Yohan et Emma y avaient joué un grand rôle également. J’appellerai mon avocat ce soir pour lui dire que je souhaite léguer Disneyland Paris à Hans...Il lui suffira de payer les parts et il pourra gouverner comme il l’a toujours souhaité...Et s’il n’a rien dit à propos d’une vente c’est que cela n’avait jamais dû se faire ! Oh non ! C’était le destin voilà tout !

Elsa souffla enfin avec ravissement alors que tout le monde était empreint d’excitation. Sitôt les parts distribuées Emma lui sauta dans les bras en déclamant :

-Papa et moi on a fait deux cadeaux spécialement pour toi !

Avec une gêne incommensurable, Yohan sortit alors une boîte à bijoux. Le sang de la reine des neiges afflua aussitôt lorsqu’en l’ouvrant elle se retrouva face à une bague agrémentée d’un flocon.

-Je...Euh...Je l’ai vu l’autre jour au sherpa d’Oaken...Et...Euh...Je me suis dit qu’elle irait drôlement bien à ton annulaire...Alors euh...

L’aînée d’Arendelle n’y tint plus. En quelques secondes elle passa le bijou à son doigt. Il lui allait parfaitement. Bravant sa timidité, elle se pencha alors et embrassa le veuf sur la joue.

-Attends ! Attends ! Moi aussi je t’ai offert un cadeau ! Regarde ! S’enquit immédiatement la petite en tirant sur sa manche.

Amusée, Elsa se focalisa ensuite sur une jolie aquarelle, la représentant elle, Yohan et Emma devant un épicéa de Noël. En titre était écrit « Ma famille » et à côté de chaque adulte « PAPA » et « MAMAN ». Devenant cramoisie, la reine des neiges passa par toutes les couleurs avant de bafouiller :

-C’est...Euh...C’est un très beau...Dessin...Ma chérie...
-Alors tu es d’accord pour que je t’appelle...Maman ? Demanda aussitôt la petite fille à haute voix.

Yohan s’étrangla tout de suite avec son cidre tandis qu’Elsa qui ne savait plus où se mettre bafouilla très vite pour couvrir les pouffements d’Ylva :

-Oui...Euh...Si ça te fait plaisir ma puce...
-Bien ! Alors c’est parfait ! Madame Nordlys a mis notre table exprès sous le gui et Papa et toi vous y êtes ! Reprit-elle avec malice en leur laissant un peu d’espace.

Raidis par la timidité, ni l’un ni l’autre n’osèrent bouger si bien qu’Anna vint à leur rescousse en s’écriant :

-Oh regardez ! Il neige fort dehors ! Et si nous allions faire une bataille et des bonhommes de neige ! Le dernier qui quitte l’établissement est un renne mal léché !

Pris dans l’engouement, les gens s’en allèrent alors qu’Elsa se prit de passion pour les gros flocons qui tombaient drus...Ils disparurent tous...Sauf Ylva qui fit mine d’aller chercher quelque chose aux cuisines...

-Bien...Je...Je souhaitais faire cela un peu plus dans les règles...Et un peu moins brutalement...Mais Emma a brûlé les étapes... Plaisanta soudain Yohan qui s’approcha alors de la reine des neiges.
-C’est une fidèle assistante qui prend son rôle très à cœur, se moqua-t-elle gentiment en accrochant ses doigts aux siens.

L’intimité s’installa à présent qu’il n’y avait plus personne dans la Bocona. Le timing était parfait. Le couple leva la tête au même moment pour regarder le gui et le veuf se décida enfin à déposer ses lèvres avec gracieuseté sur la bouche rosée d’Elsa d’Arendelle. Confuse, la reine des neiges accepta pourtant ce baiser avec force et ne dit rien lorsqu’il se prolongea pour qu’ils ne se retrouvent bientôt plus que seuls au monde...Bien qu’ils entendirent les sifflements du groupe qui n’avait pas perdu une miette de la scène, les visages écrasés contre les carreaux...

-Hey ! Vous allez venir faire les vitres ! Grommela Helga alors qu’Iduna rit nerveusement.

Mais les gens et le couple ne s’en offusquèrent pas. Il fut presque déçu de se relâcher brutalement lorsqu’Anna débarqua dans le restaurant quelques secondes plus tard et que cette dernière s’écria :

-Elsa...Il y a un monsieur pour toi...Enfin pour nous !

Un homme d’affaires se présenta alors à l’ainée d’Arendelle et déclara :

-Bonjour Madame...Helmut Weselton de l’Agence Weselton...Je viens de la part de Monsieur Westergaard...Nous avons signé un accord pour le gîte de « Chez Mamie Anna ».


_________________
conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Vlcsna13 conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Empty Re: NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES

Dim 24 Déc 2023, 15:31
Comme l'a si bien spécifié @Floconette, je n'aurais pas fini au 25 décembre... @Frantzoze me propose de pousser jusqu'au 31 Wink
Voici donc le morceau du jour qui ne sera pas le dernier Very Happy

24 décembre : Reprendre les rênes :

Les veines d’Elsa pulsèrent immédiatement à cent à l’heure et elle se recula de Yohan pour ne pas lui faire de mal car elle pouvait se montrer violente lorsqu’elle perdait le contrôle. Hans...Cet enfoiré d’Hans c’était permis de signer la vente sans son accord ?!

Sans le vouloir, ses yeux virèrent au noir et fixèrent Anna avec violence. C’était sa faute ! Si sa cadette n’avait pas rompu avec lui, rien de tout ceci ne serait arrivé ! La seconde d’après, la directrice eut des remords et son regard s’adoucit à l’égard de sa cadette qui était tout aussi paniquée qu’elle.

-Pourrai-je voir le papier qui stimule vos dires monsieur Vicieux Thon ?! Demanda-t-elle soudain d’une voix froide.
-C’est Weselton, Madame ! Grinça-t-il.

Offusqué, il se pencha alors, révélant que ses cheveux étaient une perruque au passage et sortit un papier plié en trois de sa poche. La reine des neiges le lui arracha presque des mains avant qu’elle et sa sœur lisent l’impensable : C’était bien l’acte de vente signé...De la propre main d’Elsa ?! Son cœur libéra immédiatement un soupir de joie. Ce mesquin de Westergaard avait falsifié une fausse signature. L’acte était donc caduc. L’aînée d’Arendelle lança aussitôt un regard complice à Anna qui le comprit aussi mais qui sut néanmoins se taire pour une fois.

-Bien...Monsieur Weselton...Ma sœur va se faire un plaisir de vous présenter les lieux ! Déclara-t-elle simplement.
-Merci bien, Madame ! S’exclama-t-il d’une voix pincée.

Sans attendre, la cadette rousse se chargea de partir, suivie de Kristoff alors que Yohan qui était resté auprès d’Elsa demeurait toujours très blanc. Bien que paniquée, la reine des neiges sut garder un contrôle impeccable de ses sentiments et sortit bientôt son portable avant de composer le numéro de son notaire.

-Qu’est-ce que tu vas faire Elsa ? Questionna aussitôt le veuf qui se demandait encore comment ils étaient passés du paradis au cauchemar en seulement quelques secondes.
-Faire ce que j’aurais dû faire il y a plusieurs semaines déjà ! Sauver ce gîte et rétablir la situation ! Dit-elle avec force.

Elle lui fit ensuite signe d’être silencieux et colla le portable à son oreille pendant que le numéro se composa. Il y eut une sonnerie, puis deux avant qu’un homme d’une cinquantaine d’années ne décroche.

-Cabinet d’Antoine Populus, j’écoute ! Clama-t-il.
-Bonjour Maître ! Ici Madame Elsa d’Arendelle à l’appareil, je vous appelle concernant une vente qui serait survenue il y a une dizaine de jours, suite au décès de ma grand-mère Anna Piceaerd.
-Madame d’Arendelle...Madame d’Arendelle, répéta-t-il en fouillant rapidement dans ses papiers, ah oui ! J’ai votre dossier ! Effectivement, vous avez signé un papier d’acte de vente de propriété pour le gîte de chez Mamie Anna à Bessans, il y a quelques jours...Il y avait cependant un délai de rétractation qui se termine ce soir à minuit...Souhaitez-vous revenir sur votre décision ?!

Bien qu’ayant envie d’éclater de joie, la jeune femme se contint et déclara :

-Oui, maître ! Vous avez dit tout ce que je désirai entendre ! Je voudrais effectivement revenir sur mon offre et garder ce bien immobilier finalement ! De plus, ce n’était pas ma signature...Je veux bien croire qu’avec tous vos clients vous n’avez pas vraiment fait attention, mais je signe de la main droite et la signature présentée dans le document penche vers la gauche !
-Permettez que je vérifie ! Renchérit l’homme à l’autre bout du combiné.

Elsa l’avait déjà vu faire. Il prenait une loupe et comparer deux signatures au peigne fin. Le constat fut immédiat.

-Vous avez raison Madame d’Arendelle, dit-il quelques secondes plus tard...Je vais de ce pas tracer cette grossière erreurs dans mes archives, si besoin pour une éventuelle enquête...Désirez-vous autre chose ?!
-Oui ! Appelez mon banquier et mes assureurs et verrouillés tous mes comptes et contrats, s’il vous plaît...Pendant ce temps, je me charge de monsieur Westergaard ! Ordonna-t-elle.
-Bien Madame, je vous tiens au courant et vais rappeler également monsieur Weselton dans la foulée pour lui dire que la vente est rompue, au revoir, conclut le notaire.

Satisfaite, Elsa raccrocha avec un grand sourire aux lèvres. Elle ne s’en vanta pourtant pas et composa un autre numéro sous les yeux toujours intrigués de Yohan.

-Une chose de réglée...Maintenant la deuxième et pas des moindres ! Clama-t-elle avec prestance.

Intrigué par le stratagème de sa nouvelle fiancé, le veuf resta assis à côté d’elle sans faire de bruit alors qu’un autre service, entonna bientôt :

-Police municipale de Bussy-Saint-Georges, agent Olson que puis-je faire pour vous ?

D’une voix calme et posée, la reine des neiges conclut bientôt :

-Agent Olson, Elsa d’Arendelle, directrice du complexe de Disneyland Paris et Val d’Europe...J’aurais besoin que vous fassiez une descente dans la section de Castmember Land pour une arrestation d’homme suspecté d’escroqueries et de détournements de fonds du nom d’Hans Westergaard qui travaille sur le parc en tant que manager tant que je suis en repos...Je vous donne tout de suite tous les codes d’accès...
-Bien Madame...Je suis tout à votre écoute...Annonça le policier d’une voix attentionnée.


PS : Je n'ai jamais travaillé dans un cabinet de notaire, ni eu à régler de telles choses, donc garder à l'esprit que c'est un téléfilm de Noël et que la situation est du bouleshit ! Razz

_________________
conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Vlcsna13 conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Empty Re: NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES

Mar 26 Déc 2023, 13:59
25 décembre : Déménagement :

Trois jours plus tard...

-Donc nous sommes bien d’accord Madame d’Arendelle, vous me laissez les rênes de Disneyland mais je dois vous appeler tous les soirs pour vous faire un débrief de la journée, c’est bien cela ?
-C’est bien cela Mattias ! Force et courage à vous ! Je sais que vous allez y arriver ! Ce n’est qu’un coup à prendre ! S’exclama Elsa parfaite détendue.

Elle n’était que plus heureuse de la tournure des évènements. Hans avait été arrêté et allait bientôt être jugé dans un procès dans lequel elle s’était débrouillée pour ne pas être médiatisé. Weselton bien que hargneux avait été obligé de refuser l’offre du gîte puisqu’il avait été faux dès le départ. Anna l’avait presque poussé dans sa voiture pour qu’il déguerpisse sous le regard amusé de son amant. Les vies à Bessans, au villaron ou encore Bonneval-sur-Arc avaient repris leur cours gentiment et cerise sur le gâteau...Il s’était remis à neiger fort en cette veille de Noël.

-Maman Elsa ! Tu viens m’aider à faire un bonhomme de neige en attendant que Papa et Tonton Kristoff ils arrivent avec le camion de déménagement ?! Cria soudain Emma qui se trouvait dans le jardin de chez Mamie Anna.
-Oui, si tu veux ma chérie mais après nous irons vite nous réchauffer à la Bocona autour d’une délicieuse collation avec Tatie Anna ! Clama-t-elle en embrassant la joue de l’enfant.

Maudissant un peu le temps, elle espérait que les garçons s’en sortiraient sur la route gelée et qu’ils n’auraient pas d’accidents. Il ne fallait pas longtemps pour rallier les deux villages mais c’était assez dangereux si la route était verglassée. Chassant le pire de son esprit, l’ancienne directrice aida la fillette à mettre son bonnet et ses gants et elles construisirent trois énormes boules avant de piquer l’une des carottes de Sven, deux brindilles et trois morceaux de charbons.

-Whouaaa il est beau ?! Hein qu’il est beau Maman Elsa ! Déclara Emma une demi-heure plus tard, dis comment on va l’appeler ?
-Je te laisse choisir...C’est toi qui as fait le plus gros du travail après tout ! Répondit l’adulte enchantée.

Rougissant de plaisir, la petite prit un peu de temps pour réfléchir avant de reprendre :

-Oh je sais ! On a qu’a l’appeler Olaf comme dans le Disney de la reine des neiges ! T’en penses quoi Maman ?

Touchée de voir le statut que la petite aimait lui attribuait, Elsa rétorqua :

-C’est un très beau prénom ! Allez ! Viens maintenant ! Il faut que tu te réchauffes ! Ce n’est pas parce que le froid ne m’a jamais dérangé qu’il doit en être de même pour toi !

Surexcitée la petite lâcha aussitôt son œuvre et elles rejoignirent la cadette d’Arendelle qui était en train d’effectuer une partie d’échec avec Ylva. Elles restèrent sagement toutes les quatre, toute la matinée dans le restaurant jusqu’à entendre un bruit de klaxon provenant du dehors.

-Ah ! Ça, c’est mon Kristoff à coups sûrs ! Dit Anna en riant bêtement.

Sortant alors sur le perron, elles étaient sur le point d’ouvrir la bouche quand le montagnard leur coupa l’herbe sous le pieds :

-Désolés du retard ! On a préféré être prudents ! Ne vous inquiétez pas tout sera rangé pour ce soir !
-Tu as mes poupées Tonton ? Questionna immédiatement Emma, un peu inquiète.
-Oui, elles sont dans un des cartons, princesse ! Ne t’en fais pas... Il n’y avait plus rien dans ta maison là-bas ! Tout est ici ! La rassura-t-il.

La fillette poussa aussitôt un soupir de soulagement et trouva encore le temps long, se contentant d’observer les nombreux allers/retours effectués par les adultes entre le camion et le gîte.

-Madame Nordlys ? Vous pensez qu’ils auront fini à temps pour la messe et le repas ? Questionna-t-elle encore à l’adresse de la petite dame.

Pleine de malice, elle lui passa une main douce dans les cheveux et renchérit :

-Quelque chose me dit qu’ils viennent de décharger le dernier carton !

Elle ne crut pas si bien dire. Yohan regara le camion comme il faut sur la place de parking et vint enfin chercher sa fille avant de dire :

-Merci Ylva de me l’avoir gardé...

Puis il se tourna vers elle et ajouta :

-Et maintenant Mademoiselle Emma si nous allions nous habiller pour la fête ?!

_________________
conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Vlcsna13 conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Empty Re: NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES

Mer 27 Déc 2023, 22:48
Petit arrêt de ce projet pour l'instant.
Un truc tout bête. Je suis dans ma période nausées/ vomissements et ne serait-ce que penser écrire une scène avec un repas me donne des hauts de coeur...
Désolée XD
Il ne reste pas beaucoup de chapitres mais je les écrirais quand j'irai mieux ! (j'espère aller mieux vite ! bravo )
Mille bisous et merci pour ceux qui ont suivi jusqu'à maintenant ! I love it

_________________
conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Vlcsna13 conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Fcu12
Contenu sponsorisé

conte - NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES - Page 2 Empty Re: NOEL MIRACLE CHEZ MAMIE ANNA-un conte de la Ansa's stories...ATTENTION CONTENUS MATURES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum