- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les chansons coupées

+11
Frantzoze
princesse du feu
Moukie
Queen Elsa of Arendelle
Elsa-frozen
- Frozen Girl -
Pandora 9
Bjorgman
Miss Olaf
Papy Glaçon
Clemsou
15 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Jeu 15 Mai 2014, 17:47
Je garde toutefois pour (grande) préférence la version finale....le rythme ne m'intéresse pas trop dans cette chanson coupée, on se croirait dans High School Musical. C'est sympa mais franchement sans plus.

D'ailleurs, ce coloriage (et dessin dans un livre d'image) m'avait interpellée, je pense qu'il a été créé alors que le film n'était pas encore achevé vu que cette scène ressemble à s'y méprendre à celle de cette version abandonnée qu'est Life's too short:
Spoiler:

Ça montre quand même qu'ils ont fait des coupures/changements assez tard.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Mer 28 Mai 2014, 16:49
Au que j'adore " Life too short" !!! Et j'adore la version MMD qu'ils ont fait , sa montre bien la scène telle qu'elle aurait du être ...  cheers 

Perso je pleure quand je l'entends xD !! Sad 

(Comme je sais pas mettre une vidéo je vous donne le titre a taper sur YouTube : Frozen Life's too short MMD)

Smile
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Jeu 29 Mai 2014, 10:09
Life's too short, c'est ma préférée, je la chante tout le temps !
Pour moi, une des plus belles phrases de la chanson est : 
"Life's too short to miss out on a sister like you.", ça montre la relation entre les deux soeurs. 
J'aime aussi beaucoup "We know better".

_________________
Les chansons coupées - Page 2 809876ElsaFan
Les chansons coupées - Page 2 975408AnnaFan
Les chansons coupées - Page 2 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Mar 03 Juin 2014, 22:23
'Center'


Dernière édition par Queen Elsa of Arendelle le Dim 22 Juin 2014, 17:02, édité 1 fois
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Mar 03 Juin 2014, 22:32
[quote="Queen Elsa of Arendelle"]
Dreamy a écrit:Pour ceux qui souhaiterai l'écouter:

Non, franchement, je la trouve pas super super. Je préfère 1000 fois la chanson finale.

Par contre, j'aime beaucoup cette chanson qui dévoile le sentiment d'infériorité d'Anna vis-à-vis de sa sœur, je la trouve très touchante.

C'est "morte than just the spare" la dernière (je n'arrive pas à l'écouter)? C'est ma préférée du moment juste derrière Let it go, je la trouve très touchante, dommage qu'il l'ait coupé même si je pense qu'elle aurait ennuyé les enfants.
Comme j'ai la version deluxe j'en ai d'autres dont Spring Pageant que je trouve géniale, c'est cool que Dreamy l'ai postée je la trouver très agréable à écouter!
Sinon je pense aussi que Life's too short est très sympa et entraînante à écouter mais que cela aurait fait perdre toute sa profondeur et l'importance que cette rencontre au film. Ces retrouvailles sont supposées être épique: révélation des pouvoirs... Même si dans la version initiale Anna ne s'était pas fait gelé la tête et connaissait ses pouvoirs. A l'origine Elsa faisait l'objet d'une prophétie je crois. Bref, la nouvelle version est beaucoup mieux même si placer More than just the spare ne m'aurait pas déplu! Wink


Dernière édition par Queen Elsa of Arendelle le Dim 22 Juin 2014, 17:00, édité 1 fois
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Dim 22 Juin 2014, 00:16
J'ai trouvé plusieurs informations que je trouve intéressante sur la chanson "We Know Better". Je savais que la démo présente dans le CD n'était que la première partie et que dans la seconde Anna devenait de plus en plus "princesse girly" et Elsa mauvaise, mais je ne pensais pas pouvoir trouver les paroles sur le net !

Voilà donc la seconde partie, tiré de la partition de la chanson qu'on trouve facilement (mais payante par contre.) qu'un internaute a bien voulu retranscrire. D'après la partition Elsa chanterai à l'âge de 3, 7, 9, 12, 15, 18, jusqu'à 22 ans.

Paroles:
Je trouve ça vraiment génial de découvrir tout ça, ça donne une idée plus précise de ce qu'aurai pu être Frozen ! (Je n'aurai pas cru que tout le monde serai au courant des pouvoirs d'Elsa, même dans cette version.)
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Dim 22 Juin 2014, 09:56
Oh génial, merci beaucoup Moukie !
Ça, c'est de la découverte !

On voit bien le décalage qui s'installe et qui s’intensifie entre les deux sœurs au fur et à mesure qu'elles grandissent.
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Dim 22 Juin 2014, 16:58
Papy Glaçon a écrit:Désolé du double poste mais quelqu'un  fait des fandub en VF de deux chansons coupé







Maintenant tout est clair , je comprends mieux en quoi consistait le premier scénario .

Mon dieu que c'est mauvais en comparaison avec les VO!
Déjà pour "More than just the spare", j'aurais traduit en "Bien plus que la deuxième" et pas "Plus qu'une roue de secours", moins exacte mais plus joli je trouve. Cependant je ne vais pas cracher dessus, ces traductions m'ont aidé à mieux comprendre les paroles mais je trouve que c'est franchement mal chanté, surtout la chanson que je viens de citer (ça passe encore pour "La vie est trop courte" bien que je préfère l'écouter en anglais au vu des paroles désastreuses).
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Dim 22 Juin 2014, 21:33
Oui bon...ce sont des amateures pas des professionnelles ! Elles n'ont que 16-19 ans !!
Leurs traductions respectent beaucoup les paroles originales je trouve, surtout pour Life's too short.
Puis franchement, c'est tout un art d'adapter les paroles...donc elles ont du mérite.
Il faut par exemple impérativement respecter le nombre de syllabe pour que ce soit chantable.
"Bien plus que la deuxième" contient une syllabe en trop par rapport au titre original Wink

Si tu te sens capable de faire mieux, n'hésite pas...la critique est aisée, l'art difficile Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Dim 22 Juin 2014, 21:56
Perso j'adore le court métrage amateur de Life's too short, pour la simple et bonne raison qu'on les voit jamais s'engueuler dans le film, du moins pas de manière très violente… Alors que là, ça argumente et c'est cassant et leur manière de faire certains gestes boudeur en même temps est assez marrant Very Happy
Puis moi j'ai l'image que dans les fratries sa clash au moins une fois dans leur vie… (mes soeurs et mon frère sont trop grands pour que je m'engueule avec eux maintenant mais par contre entre eux… bref je me disperse...)
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Dim 22 Juin 2014, 22:01
Moukie a écrit:J'ai trouvé plusieurs informations que je trouve intéressante sur la chanson "We Know Better". Je savais que la démo présente dans le CD n'était que la première partie et que dans la seconde Anna devenait de plus en plus "princesse girly" et Elsa mauvaise, mais je ne pensais pas pouvoir trouver les paroles sur le net !

Voilà donc la seconde partie, tiré de la partition de la chanson qu'on trouve facilement (mais payante par contre.) qu'un internaute a bien voulu retranscrire. D'après la partition Elsa chanterai à l'âge de 3, 7, 9, 12, 15, 18, jusqu'à 22 ans.

Paroles:
Je trouve ça vraiment génial de découvrir tout ça, ça donne une idée plus précise de ce qu'aurai pu être Frozen ! (Je n'aurai pas cru que tout le monde serai au courant des pouvoirs d'Elsa, même dans cette version.)

Comme le dit Dreamy, c'est une sacrée découverte. Si c'était comme ça, les évènements du film aurait prit une autre tournure.
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Lun 23 Juin 2014, 18:30
Dreamy a écrit:Oui bon...ce sont des amateures pas des professionnelles ! Elles n'ont que 16-19 ans !!
Leurs traductions respectent beaucoup les paroles originales je trouve, surtout pour Life's too short.
Puis franchement, c'est tout un art d'adapter les paroles...donc elles ont du mérite.
Il faut par exemple impérativement respecter le nombre de syllabe pour que ce soit chantable.
"Bien plus que la deuxième" contient une syllabe en trop par rapport au titre original Wink

Si tu te sens capable de faire mieux, n'hésite pas...la critique est aisée, l'art difficile Wink

Oui, je l'ai dit dans mon commentaire, ces versions m'ont beaucoup aidé à comprendras les chansons et les traductions sont presque exactes au moins! Cependant je ne peux pas m'empêcher de comparer avec les VO, ce n'est pas par rapport à moi que je les trouve mauvaises mais par rapport à celle-ci!
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Ven 31 Oct 2014, 16:14
Avec Ansa en ce moment on se passe en boucle life's too short!
Assez amusant comme duo^^
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Ven 31 Oct 2014, 19:16
je trouve que c est dommage de ne pas avoir mieu life too short dans le film jadore cette mussique !^^

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
Les chansons coupées - Page 2 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Ven 31 Oct 2014, 19:43
Aimer c'est une chose mais le film aurait été bien moins profond et plus gamin, je trouve. Pour en arriver à se disputer comme ça, il aurait fallu qu'elles soient plus proches, donc leur relation aurait perdu de leur complexité et c'est tout le film qui en aurait pâti...
De plus, même si j'adore Life's too short, elle n'arrive pas à la cheville de FTFTIF reprise.
En gros, je suis vraiment contente qu'il ne l'aient pas gardé! Smile

_________________
Les chansons coupées - Page 2 372374HansFan

Les chansons coupées - Page 2 975408AnnaFan
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Ven 31 Oct 2014, 19:51
moi il m’arrive parfois de la chanter ou d imaginer des parodie avec mais je pense qu il l on enlevée car sinon le film aller durer plus longtemps

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
Les chansons coupées - Page 2 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Ven 31 Oct 2014, 20:16
C'est surtout qu'elle n'avait rien à voir avec la version finale du film!

_________________
Les chansons coupées - Page 2 372374HansFan

Les chansons coupées - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Ven 31 Oct 2014, 23:10
Tout à fait Queen Elsa of arendelle
Mais la chanson aurait pu avoir une très belle place car elle est très forte en émotion


Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Sam 01 Nov 2014, 12:27
Je l'aurais bien vu en chanson bonus, par exemple, genre tout à la fin du film.

_________________
Les chansons coupées - Page 2 372374HansFan

Les chansons coupées - Page 2 975408AnnaFan
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Sam 01 Nov 2014, 12:47
Je n ai pas le DVD de la reine des neiges mais je pense qu'ils ont dut le mètre dans les Bonus avec toute les scène coupée et les chansons coupée.Mais c'est vrais que c'est dommage de ne pas l'avoir entendu au cinéma même dans le générique de fin.

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
Les chansons coupées - Page 2 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Lun 03 Nov 2014, 19:28
non elle n'est pas dans les bonus du BrD ,(d'ailleurs franchement les bonus sont très pauvres...c'est assez honteux)

Mais sinon pour répodre à QEOA...la chanson aurait vraiment eu sa place si une des scénes abandonnées avait été utilisée (c'était juste avant la chanson du renouveau où on pouvait voir qu'Elsa et Anna partageaient le même dressing...donc avaient un contact)

Par ailleurs même sans ça tu ne peux imaginer que les soeurs ne se soient plus du tout parlé pendant 12 ans...elles vivaient quand même dans le même chateau!
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Mer 05 Nov 2014, 14:30
Certes, mais je trouve que, bien que ce soit une manière comme une autre de crever l'abcès, (formule particulièrement élégante, je l'avoue! Laughing ) je trouve qu'une dispute n'aurait pas eu sa place à un moment comme ça... Enfin, ça n'aurait pas collé avec leurs caractères ni avec la version finale du film.
Par contre avec l'ancienne, pourquoi pas, même si le film aurait été moins profond. Je veux dire: c'est quand même en tentant de protéger sa sœur en essayant de la faire quitter le palais de glace qu'Elsa lui gèle le cœur! Si c'est pas fort en intensité, ça!

_________________
Les chansons coupées - Page 2 372374HansFan

Les chansons coupées - Page 2 975408AnnaFan
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Mer 05 Nov 2014, 16:16
j aime bien aussi we know better pourquoi ne lont ils pas misse ?

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
Les chansons coupées - Page 2 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Anonymous
Invité
Invité

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Mer 05 Nov 2014, 16:23
s'ils l'avaient mise...alors c'est la chanson je voudrais un bonhomme de neige qui n'aurait plus guère eu sa place...car cela aurait été qu'une succession de chants d'une part...et d'autre part, le côté dramatique du petit jeu innocent de fillettes qui tourne au cauchemar aurait eu beaucoup moins de force...enfin le film aurait fini par être long
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Mer 05 Nov 2014, 16:51
oui j'avait penser a sa moi aussi merci ( c était pour confirmer mes doute)

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
Les chansons coupées - Page 2 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Contenu sponsorisé

Les chansons coupées - Page 2 Empty Re: Les chansons coupées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum