- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suggestions générales pour le forum

+16
Yokill2B
Frantzoze
M.Baggins
Royaume d'Arendelle
Tsar
frodon69
Lizzie
Micky93
Queen Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Pandora 9
Snow
Blue Frozen
Bjorgman
Papy Glaçon
Nautilus
20 participants
Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Jeu 09 Jan 2020, 09:34
Le statut honorifique de "Légende" a été crée en 2016, il serait peut-être bon de lui faire une petite mise à jour.
Comme il est de bon ton que cela soit les membres de ce groupes qui en proposent d'autres...Et aussi que cela vienne de tous après tout. Il me semble qu'au sein de cette petite caste, un membre n'est pas présent et mérite pourtant toute notre gratitude pour son investissement sur le forum ces dernières semaines depuis la sortie du film, mais SURTOUT, aussi avant la sortie alors que le forum était en dormance, il publiait moults informations et était l'un des seuls à proposer une activité ici
Je parle de Frozen Guy.

Bien sur il y a peut-être d'autres membres qui seraient éligibles pour ce titre honorifique mais je pense qu'il est bon pour chaque personne qui souhaiterai proposer de l'agrandir de se limiter à un seul nom.

_________________
Suggestions générales pour le forum - Page 8 Sssq1010
Suggestions générales pour le forum - Page 8 11908710
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Ven 10 Jan 2020, 20:45
Il n'y a que toi Frantzoze pour te souvenir des Légendes d'Arendelle (il faut dire que c'est toi qui en avait eu l'idée)  Razz
Mais je suis bien d'accord, Frozen Guy mérite le titre en remerciement de partager autant de chouettes  informations sur le film, même lorsque le forum était très peu actif !
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Ven 10 Jan 2020, 23:38
Je suis à 100% d'accord avec cette idée Frantz. Frozen Guy le mérite.

Sinon, pouvons-nous parler de cette nouvelle bannière ? Elle est juste magnifique, hâte de voir ce que tu vas faire pour les petites icônes :angel:

Et tant que j'y suis, merci pour les notifications, c'est super comme ça, ça change ma vie sur ce forum ! Razz

Hourra pour notre Modo cheers

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Suggestions générales pour le forum - Page 8 15671110
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Sam 11 Jan 2020, 00:41
En effet, je tire également mon chapeau à notre cher Bjorgman pour cette superbe bannière et ces nouvelles icônes de "nouveaux messages". Ça fait toujours plaisir de voir notre beau forum faire peau neuve.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Sam 11 Jan 2020, 10:20
Et aussi d'avoir fait le ménage dans la section chanson, maintenant plus besoin de chercher tout en bas celles du 2 derrière celle du premier film, c'est bien les derniers sujets commentés que l'on retrouve en premier Wink

_________________
Suggestions générales pour le forum - Page 8 Sssq1010
Suggestions générales pour le forum - Page 8 11908710
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Jeu 15 Oct 2020, 20:47
Nouveaux avatars disponibles ! Very Happy

Suggestions générales pour le forum - Page 8 F2espr14 Suggestions générales pour le forum - Page 8 F2espr15
Suggestions générales pour le forum - Page 8 F2espr16 Suggestions générales pour le forum - Page 8 F2espr17


Pour y accéder c'est simple :

Dans l'onglet PROFIL → Avatar, descendez à la ligne "Sélectionner un avatar à partir de la galerie". À coté, vous trouverez le bouton "Montrer la galerie" sur lequel il vous faudra cliquer pour accéder à la galerie d'avatars du forum.

Idéal lorsqu'on n'a pas d'idées, que ce soit lors de l'inscription ou pour une envie de changements!
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Ven 01 Jan 2021, 11:23
@Bjorgman?

Quel intérêt de défaire les modifications qui ont été apportées la veille pour avoir une catégorie Théorie de fans qui était plus pertinente et logique qu'un empilement de topics dans On refait le film
...
Si @Ansa modifie, suite à la demande faite dans un topic qui aurait été concerné par ce changement de catégorie c'est peut être pas pour rien...

ça faisait sens pourtant...

Vinc a écrit:J'approuve, c'est une section qui n'est pas sur le fofo, elle a clairement sa place.
Cela pourra attirer peut être de nouveaux membres et ramener d'anciens membres qui semblent avoir un peu abandonné le forum

_________________
Suggestions générales pour le forum - Page 8 Sssq1010
Suggestions générales pour le forum - Page 8 11908710
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Ven 01 Jan 2021, 15:19
"Théorie de fans" faisait doublon avec "On refait le film" qui est juste au dessus, comme l'annonce la description : "Une section où vous pourrez exposer vos théories les plus folles, parodies et autres détournements."
Les théories sont déjà les sujets qui peuplent le plus cette partie du forum, la scinder serait l'appauvrir grandement, au risque qu'elle soit très souvent sans nouveautés, et peu à peu délaissée.

La répartition actuelle d' "Autour du Film", et du forum en général, est, pour moi du moins, actuellement le juste équilibre entre les informations officielles et là où l'imagination des fans peut s'exprimer. Il y a déjà beaucoup de catégories, je ne pense pas que plus soient vraiment nécessaires.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Sam 02 Jan 2021, 16:33
J'ai recrée la section "théories de fans" car contrairement à ce qui a été dit par Bjorgman, ça ne fait pas doublon. La plupart des sujets sont des medleys en vrac qui ne se suivent pas forcément contrairement à certains qui sont spécifiquement des théories de fans...Dont ceux qui ont été mis dans la section. Il n'y a donc aucun problème à distinguer les deux Wink

...Et en parcourant le topic je me suis rendue compte qu'il va falloir faire un sacré ménage parce que pour certains sujets y a vraiment à boire et à manger ! Ou encore quand d'autres ne sont pas dans leurs topics respectifs !

Et encore une fois, je prends conscience de ce que les fans actifs peuvent dire comme c'est le cas de @Vinc qui a approuvé cette nouvelle section :
Vinc a écrit:
J'approuve, c'est une section qui n'est pas sur le fofo, elle a clairement sa place.
Cela pourra attirer peut être de nouveaux membres et ramener d'anciens membres qui semblent avoir un peu abandonné le forum


Bref on est pas encore au printemps mais je vais m'atteler à nettoyer le forum Wink

_________________
Suggestions générales pour le forum - Page 8 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Suggestions générales pour le forum - Page 8 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Vlcsna13 Suggestions générales pour le forum - Page 8 Fcu12

Frantzoze aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Ven 05 Mar 2021, 21:45
Je constate que la vidéo traileur du très décevant Myth a été remplacé par une autre en accueil du forum*...Et c'est très bien comme ça @Bjorgman Very Happy

_________________
Suggestions générales pour le forum - Page 8 Sssq1010
Suggestions générales pour le forum - Page 8 11908710
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Jeu 03 Aoû 2023, 17:37
Bonjour !

J'arrive pas à mettre des gifs ! Quand je veux mettre ça veut pas s'animé, ça me met en mode images. Je comprends pas pourquoi ça marche pas...😑

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Jeu 03 Aoû 2023, 17:41
SAAN EA a écrit:Bonjour !

J'arrive pas à mettre des gifs ! Quand je veux mettre ça veut pas s'animé, ça me met en mode images. Je comprends pas pourquoi ça marche pas...😑

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Je me douche et je regarde le problème ma belle ! Wink

SAAN EA aime ce message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Jeu 03 Aoû 2023, 20:12
Je suis pas sûr, mais essaye comme suit :

Ouvre ton gif dans un nouvel onglet (de sorte à ce qu'il n'y est que le gif d'affiché, tu vois) et récupère son adresse URL. Dans ton message à poster, clique sur l'icône "Insérer une image" et entre l'URL de ton gif, puis enfin clique sur "Insérer".

Par contre, est-ce que c'est un gif que tu as crée toi que tu veux poster ?

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Jeu 03 Aoû 2023, 20:25
Non je l'ai pas créé je l'ai trouvée.

Tout à l'heure j'ai fait "inséré une photo" mais le gif il est en mode photo , j'ai été dans paramètres de Chrome et j'ai même chercher sur Google comment activer les gifs mais j'ai rien compris à ce qu'il faut faire.

D'ailleurs le forum je l'ai mis en mode application pour pas taper tout les jours sur "La reine des neiges forum" j'espère que c'est pas à cause de ça...👀

Au pire je vais faire ça demain parce que là je vais dormir.  Je suis malade j'ai la nausée depuis toute la journée...
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Jeu 03 Aoû 2023, 21:28
SAAN EA a écrit:Non je l'ai pas créé je l'ai trouvée.

Tout à l'heure j'ai fait "inséré une photo" mais le gif il est en mode photo , j'ai été dans paramètres de Chrome et j'ai même chercher sur Google comment activer les gifs mais j'ai rien compris à ce qu'il faut faire.

D'ailleurs le forum je l'ai mis en mode application pour pas taper tout les jours sur "La reine des neiges forum" j'espère que c'est pas à cause de ça...👀

Au pire je vais faire ça demain parce que là je vais dormir.  Je suis malade j'ai la nausée depuis toute la journée...

Vogalib ou vogaleb pour les nausées...C'est pas bon à sucer...Mais c'est hyper efficace Smile

_________________
Suggestions générales pour le forum - Page 8 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Suggestions générales pour le forum - Page 8 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Vlcsna13 Suggestions générales pour le forum - Page 8 Fcu12

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Ven 04 Aoû 2023, 17:41
J'arrive toujours pas à mettre des gifs...

J'ai copié le lien du gif, j'ai été dans "Inséré une image", puis j'ai collé le lien mais ça marche pas ! ☹

J'ai aussi testée les gifs a partir de mon clavier de téléphone mais ça me met "Chrome ne permet pas d'insérer d'images ici". Je suis même passée par Google Drive et ça me met un message d'erreur

Le gif ne s'anime pas il est en mode image...

C'est peut-être mon téléphone le problème c'est un Redmi A1 🤷🏽

Je vais essayer sur ma tablette Lenovo ou sinon j'ai mon ordinateur du lycée mais je sais pas comment on fait pour enlevé le truc de l'administrateur du Val De Marne (le truc qui bloque tout les sites) ...

Sinon au pire tant pis je ferai avec 😤

Au passage :
Je suis toujours malade malgré le vogalène ou Vogalèb (je sais plus comment ça s'appelle 🙊) , j'ai bue du coca et j'ai mangée un peu ...
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Ven 04 Aoû 2023, 17:44
Ah dans le Val de Marne vous avez carrément des ordinateurs par le lycée ! Ils sont riches là bas xD nous c'était tablette dont les écrans se bousillent car elles ont un défaut Razz
Oui essaye avec l'ordinateur parce que moi aussi ça n'a pas marché via mon portable et c'est un Samsung galaxy

_________________
Suggestions générales pour le forum - Page 8 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Suggestions générales pour le forum - Page 8 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Vlcsna13 Suggestions générales pour le forum - Page 8 Fcu12

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Lun 21 Aoû 2023, 23:43
Bonsoir !
Bon bhe du coup j'ai essayé sur ma tablette et j'ai aussi essayé sur mon ordinateur mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. Les gifs ça veut pas s'animé

Franchement ça m'énerve je comprends pas pourquoi ça marche pas ☹
Contenu sponsorisé

Suggestions générales pour le forum - Page 8 Empty Re: Suggestions générales pour le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum