- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

+19
Pépindepomme
Blue Frozen
ElsaSnowQueen
Nedjma
Elsaanna
ElsaFrozen
julese50
Miss Olaf
Papy Glaçon
Dark Taylor
Elsa d'Arendelle
Bjorgman
Tangled35
yoursdreams
Meg Des Îles Du Sud
CCIDave
Saki
Nautilus
Snow
23 participants
Aller en bas
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 03 Avr 2014, 22:22
Moi c'est ma journée de cours qui va être très longue je vais pas arrêter d'y penser et harceler ma mère pour savoir si elle l'a bien eu et pour le regarder  bravo 




_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
ElsaFrozen
ElsaFrozen
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Entrain de faire des bonhommes de neiges avec Elsa et Anna

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 03 Avr 2014, 22:34
Je pense que la journée est pire que longue Mad ( Je commence a 8h et je finis a 17h + 4 contrôles :/ )

_________________
"On ne se marrie pas avec un homme que l'on viens de rencontré cheers  "
"_Anna , que sais-tu du grande amour ?
_ Surement plus de choses que toi , toi tu ne fais que de rejeter le monde  I love you  Crying or Very sad "
"Seule , un acte d'amour sincère peut délivré un coeur gelé "
"Bonjour ! Je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins ! I love you  "
"Elsa ? Peut-tu ouvrir cette porte , pourquoi restes-tu enfermée ? On me dit sois forte le temps arrange tout , mais j'ai besoins de nous pour oublier , que nous n'avons plus personne , plus aucune famille , quelle avenir pour nous ? Je voudrais un bonhomme de neige Crying or Very sad  Crying or Very sad  "
"Let it go , Let it go "
"The cold never bothered me anyway "
"Don't let them in , don't let them see . Be the good girl you always have be " I love it 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 11:01
JE L'AI ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 15:58
Aujourd'hui, n'ayant cours qu'en début d'aprem, je me décide à aller à la fnac la plus proche.
Pendant que je cherche dans les rayons, j’entends quelqu'un râler que ça fait la deuxième fnac qui fait en vain. Dans la précédente ont lui a même dit qu'une personne en avait acheté 36 exemplaires!!! (ça sent le type malhonnête qui profite du succès).

Bref, j'ai continué mes recherches sans grand espoir. Et j'ai dû me rendre à l'évidence qu'il ne restait rien ici non plus... Je suis quand même allé demander (on ne sais jamais), mais rien.

Faut voir le positif, j'ai économisé!  Smile 
Par contre si quelqu'un ici a réussit à avoir cet objet tant désiré et peut nous en faire partager le contenu du livre, je serais bien content! ^^

Et puis, l'édition 3D m'attend chez mes parents. Hâte de rentrer le weekend de Pâques pour le revoir, lunettes sur le nez!
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 17:37
Idem Flounder. J'y suis allée tranquille après les cours en espérant qu'il reste un ou deux exemplaires...que nenni !
Le vendeur m'a expliqué que les steelbook sont TOUS partis en une heure durant la matinée ! Je crois que j'ai vachement sous-estimé la popularité du film  Shocked 

Purée...36 quoi ! Désolée mais quand je lis ça, ça me fout les nerfs.

Bon ben, c'est loupé pour moi aussi mais bon, j'ai économisé Razz
Ce sont pas les bonus que je regrette en tout cas.

Et si jamais ils ressortent une new édition pleine de bonus...j'aurai les sous !

Les reventes ont déjà commencées  Laughing 
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/644410841.htm?ca=12_s


Dernière édition par Dreamy le Ven 04 Avr 2014, 17:43, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 17:50
Ah mince, dommage pour vous Sad

je peux déjà vous dire qu'il est très beau ( la jaquette aussi ^^)
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 17:53
C'est super pour toi !

Ce serait intéressant de savoir le nombre de DVD/Blu-ray vendus en cette journée ! ^^
Le stock était déjà assez entamé chez moi.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 17:58
Oui gardons les sous pour des éditions qui en vaudront vraiment la peine! Car si l'image et le son est unanimement top, les bonus et le packaging français sont vraiment décevant...

Je reste certain qu'une nouvelle édition va voir le jour aux US. Le genre gros collector avec marqué toutes les récompenses dessus, Blu-ray 3D+Bluray+DVD+copie digital+soundtrack et pleins de bonus.

Après on aura sans doute pas cela en France. Sauf si le succès des steelbook remonte aux oreille de Disney France et qu'ils se rendent enfin compte que pour vendre, il faut attirer. Car j'ai l'impression que la version 3D fait un flops. J'ai jamais autant entendu de gens se plaindre ouvertement de l'aspect du boitier d'un film (déjà que j'avais jamais vu autant de gens en même temps chercher un même film!).


Tu as réussi à avoir le steelbook Papy? Je suis super content pour toi! Allez ramène les photos!  bravo 

Chez moi aussi, les stocks commençaient bien  à descendre aux niveaux DVD et Blu-ray simple, mais pas le 3D (comme par hasard, celui avec l' hideux et imposant cadre jaune qui plombe la superbe image). J'espère que Disney France va commencer à se poser des questions et se donner enfin un bon coup de pied au cul.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 19:04
Euh non, c'est pas le steelbook

ce n'est que le Blu-ray  bravo (et la jaquette belge est très belle ^^)

mais en fait, qu'est ce qu'apporte la copie digital ? a quoi sert-elle ?
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 19:17
Flounder: Ha ha ! Bien fait pour leurs pommes si le Blu-ray 3D se vend mal !

Et comment oublier le calamiteux coffret collector de LPS ? What a Face
Des coloriages....oui ils ont mis des coloriages à la place de croquis...
Je leur pardonnerai jamais d'avoir massacré la ressortie du Disney auquel je suis le plus attachée...

Papy Glaçon: Ah ok ! Avec la copie digitale, tu peux avoir le film gratuitement sur ton Ipad ou ton ordi par exemple en tant que fichier.


Dernière édition par Dreamy le Ven 04 Avr 2014, 19:41, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 19:21
d'accord merci ^^

désolé Founder , si j'avais eu le steelbook, j'aurai direct posté le texte ^^
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 19:34
Mais la copie digitale américaine ne marche ... Surprise ! Que aux USA ! Du coup si aucune copie digitale sort en France, eh bien on ne peut pas simplement avoir la copie digitale, nous, Français (ou Suisse ou Belge).

_________________
Mon ancienne signature:
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 19:55
Je remercie ma maman d'avoir été à la FNAC ce matin dés l'ouverture pour me ramener le superbe Steelbook !
Heureusement ils venaient juste d'être en rayon et il y en avait une vingtaines, d'ailleurs un vendeur lui a même dit qu'elle avait raison d'être venue si tôt car dans la journée tout serait parti. 

Je suis super contente de cette édition, elle est magnifique et le livret est sublime (si vous voulez des photos j'essayerais d'en faire ce weekend =) ).

Le seul hic c'est que j'ai remarqué que mon lecteur Blu-Ray ne faisait pas 3D ^^'

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 19:59
Je suis ravie pour toi ! Very Happy

Oui oui, des photos !!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 20:04
Moi aussi, je vous ferais une photo par ma webcam (désolé, j'ai pas d'appareil ^^)
Elsaanna
Elsaanna
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 24
http://monde-magique.harrypotterrpg.fr/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 04 Avr 2014, 20:13
Ou j'habite (à Maurice), on vend Frozen (mais seulement en anglais), pour Rs 50, c'est à dire... 1,25 euros. C'est en bonne qualité en plus  bravo ! Mais mes parents on aussi acheté la version "officielle" sur Amazon a 12 euros.  :vouiii:


Dernière édition par Elsaanna le Sam 05 Avr 2014, 15:21, édité 1 fois
Meg Des Îles Du Sud
Meg Des Îles Du Sud
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans le fjord glacé d'Arendelle

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 05 Avr 2014, 02:28
À la première heure ce matin j'ai couru.au magasin le plus proche pour m'acheter direct le DVD et le BD 3D ! Very Happy
Pas de steelbook malheureusement, car il n'y à aucune Fnac près de chez moi, mais de toutes façons je ne suis pas sûr de vouloir me le procurer (sauf bien sûr si j'en ai l'occasion sur Internet), car je préfère plutôt prendre le steelbook Chinois ou Coréen (et apparemment j'ai intérêt d'économiser car il en sortira très peu d'exemplaires dans le monde ! :/)


Enfin bref, une fois à la maison j'ai sauté sur mon lecteur BD pour enfin revoir ce merveilleux film que je n'avais pas revu depuis des mois (d'ailleurs ces derniers temps je faisais en sorte d'"oublier" le plus possible de choses sur le film pour le redécouvrir totalement ! ^^)

Verdict : Ce film est vraiment spe-cta-cu-laire !!!!! C'est simple, j'ai quasiment vu le film par morceaux tellement je remettais en arrière chaque scène pour revoir encore et encore et encore tous les minutieux détails qui m'auraient éventuellement échappé lors des premiers visionnages ! Razz
La qualité de l'image est époustouflante sur le BD, et niveau son rien.à dire, c'est parfait également ! ^^
J'ai vu le film 2 fois d'affilé, une fois.en francais et une fois en VO (car je n'avais encore jamais vu le film entier en VO) !

Mes passages préférés sont la construction du palais (Let It Go), la scène de romance entre Hans et Anna (Love Is An Open Door), l'attaque des gardes au palais, la fuite d'Elsa, la transformation d'Anna en statue et le moment intense qui s'en suit entre les deux sœurs, et pour finir la scène courte où Elsa marche dans son palais en essayant de contrôler ses émotions, en vain (donc en gros, quasiment toutes les scènes où apparaît Elsa !!! Razz)

Sinon au niveau des bonus, c'est la déception totale ! Sad
D'accord les scènes coupées étaient sympa (bien.que trop.peu nombreuses), mais alors les autres bonus sont totalement vides et sans intérêt, mention spéciale au "making of" musical, qui ne sert strictement à rien ! Tout du long je me disais 'c'est quoi ce délire ?" Shocked
Enfin heureusement que je savais qu'il.y avait peu de bonus, sinon j'aurais fais une attaque ! ^^

À part ça, ayant également acheté le DVD (comme ça si jamais un jour je ne peut plus visionner de BD pour une raison quelconque, je pourrais toujours voir le film, faut être prévoyant ! Razz), je l'ai rapidement visionné, et j'ai été frappé par la différence de vitesse entre le BD et le DVD (4 minutes de différences), et par conséquent le léger changement de tonalité des voix !
C'était déjà le cas pour les autres Disney, mais ça m'a encore plus frappé pour celui-ci vu que pour ce film je ne l'avais jusqu'alors vu qu'en 25 images par seconde...

Mais bon je chipote peut-être un peu ! ^^

En conclusion je suis très satisfait de mon achat, mis à part le manque de bonus ainsi que l'horrible packaging du BD 3D (mais ça je m'y était préparé depuis longtemps ! :/)
Prochaine étape, voir le film en néerlandais et en flamand, en attendant de recevoir mes BD 3D US, espagnol, italien, allemand, danois et taïwan !!! cheers

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 811856HansPrince[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Fanbar42
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Petit_78674
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 05 Avr 2014, 10:58
J'ai reçu mon DVD ! Very Happy
*S'empresse de l’insérer dans le lecteur de son ordi*

Je confirme que le menu est le même que sur le Blu-ray.
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 05 Avr 2014, 11:11
Euh...j'ai regardé par curiosité Let it go en VO avec les sous-titres français..et c'est du n'importe quoi O_O

Genre pour " I'm one with the wind and sky" est écrit "Le vent et le ciel me tendent les bras" !!

Ils alternent les paroles françaises et originales. Le refrain reste "Libérée, délivrée" (?!) et "My power flurries...." est traduit par "Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace" !
 Suspect 

Enfin je sais pas après, c'est si compliqué de garder le sens littéral quand c'est possible ?
Rien que pour "I'm one with the wind and sky", ils auraient pu traduire littéralement "je ne fais qu'un avec le vent et le ciel".
Non vraiment j'ai du mal à comprendre.


Dernière édition par Dreamy le Sam 05 Avr 2014, 11:21, édité 1 fois
ElsaSnowQueen
ElsaSnowQueen
Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 05 Avr 2014, 11:13
Je l'aurai cette aprèm Smile I just can't wait !!

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Signel10
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Fanbar42[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 380814AnnaLieutenant
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 05 Avr 2014, 16:53
Le DVD me perturbe. Tout est accéléré (et c'est le cas, le film dure 4 minutes de moins) x)
Je sais que c'était le cas des VHS et de tous les DVD mais voilà, j'ai tellement été habituée à la version cinéma que Let it go m'a choqué xD Les voix sont légèrement pitchées également du fait de la vitesse.

Mais bon, ça devrait plus me poser de problèmes après quelques visionnages.
ElsaSnowQueen
ElsaSnowQueen
Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 05 Avr 2014, 17:01
Dreamy moi aussi j'ai eu cette impression, surtout lors des chansons.

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Signel10
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Fanbar42[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 380814AnnaLieutenant
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 05 Avr 2014, 17:11
J'ai chronométré (j'avais rien d'autre à faire) et la scène de Let it go dure 20 secondes de moins que la version postée sur YouTube.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 05 Avr 2014, 17:11
Je n'ai pas le DVD sous la main, c'est vraiment dérangeant ?

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
ElsaSnowQueen
ElsaSnowQueen
Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 05 Avr 2014, 17:13
Je pensais avoir "révé" mais enfait non xD
Et du coup les voix semblent plus aiguë (c'est ça qui m'a frappée)

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Signel10
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Fanbar42[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 380814AnnaLieutenant
Contenu sponsorisé

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 9 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum