- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

+43
Frozen Guy
Dov
Frantzoze
Dreamy123
The Big Bad Wolf
frodon69
- Frozen Girl -
sanh
Tsar
Manureva
Yokill2B
Lhysender
E&A
Elyria
Minka
M.Baggins
Micky93
Lizzie
Insoliris
princesse du feu
Maïa
Queen Elsa of Arendelle
julese50
Petite Neige
Maelilyss
Tangled35
Bjorgman
Elsa-et-jack
Moukie
~Elsa~
MysteriousCHL
Zoniks
Nedjma
Elsbeth
Snow
Stelou
Elsa-frozen
Miss Olaf
Elsaanna
Elsa d'Arendelle
Saki
Papy Glaçon
pyroset
47 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 31 Oct 2014, 14:33
perverse!!!

Par contre le bikini d'Anna...j'aime bien
Je pourrai presque finir par aimer ses boobs Razz
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 31 Oct 2014, 14:58
tahhhiiittttiiiii comme dans la pub... de toute façon Anna a pas besoin du modèle Razz
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 31 Oct 2014, 16:23
sinon amis du bon gout et de la poésie...souvenez vous

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Carte-10


en voila une qui doit avoir la rage
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Tumblr_ne8vpfxZ3x1rkallao1_500
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 31 Oct 2014, 17:06
Pauvre Anna... Quelle garce cette Elsa ! Razz
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 06 Nov 2014, 19:03
Petit montage, regardez-moi cette beauté Smile

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Tumblr_ndnar5HPJm1tb8alro8_r1_500

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 06 Nov 2014, 20:22
Oh mon Dieu...j'avais pas mis l'image en entier...j'ai eu très peur de ce que je voyais!!!


EDIT:
sinon un peu de douceur
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 _doodle__frozen_anna_and_elsa_by_chayi105-d71k2i2
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 06 Nov 2014, 21:04
C'est Emma ? Razz
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 06 Nov 2014, 21:07
Euh...j'avais pas pensé ça comme ça^^
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 06 Nov 2014, 21:13
Bah techniquement comme Anna est la plus jeune et que là c'est Elsa ça ne colle, nous pouvons en conclure que Kristoff a eu une aventure avec Elsa et que la petite vient auprès d'Anna car elle n'a pas hérité des pouvoirs de sa maman et qu'elle ne peut pas faire de bonhomme de neige... (oui je pars loin là)
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 06 Nov 2014, 22:22
Dans la même veine Wink

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 19222910
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 06 Nov 2014, 22:34
Ah celui là on le connaissait déjà ! Very Happy du coup le roi et la reine ont eu 4 gosses !! ceux sont les 4 filles du docteur March !!!! jesuisdehors


Dernière édition par Ansa le Ven 07 Nov 2014, 01:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 07 Nov 2014, 00:56
Elles se mettent à trois pour sauver la bonne femme qui lui a gelé le coeur et rejeté...je me demande si elle est pas un peu greluche sur les bords!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 08 Nov 2014, 23:26
D'autres fan arts à la pelle!

ça va chauffer!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Large

J'aurai bien aimé avoir ça en couverture de bouquins de Frozen
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 2014-Disney-Frozen-Figure-Play-Set-of-6-Doll-Anna-Elsa-Hans-Kristoff-Sven-Olaf-0

Ah l'amour!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcS6uUpMsXTBq3qKTc0nY7rHcaMZtQDRM7Dq1owfjUgx-9unotsgMw

Ah l'amour...BIS
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Elsanna_by_toothianafairy-d6tfuut

Mesdemoiselles...fantasmez!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQlFOg_yV6-9VQ8DdmxwCEB7t8J7IIatVwzZ_zKQh4gEW0yUxduxQ
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 08 Nov 2014, 23:31
première image "tu cherches la guerre ?! calme toi ! calme toi ! il ne peut pas y avoir de guerre entre nous, dommage ? pourquoi ?..."

quant aux autres images je bave dessus !!! surtout sur le kristoff à moitié nu !! Razz  En adoration
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 09 Nov 2014, 13:08
en voila une vraiment drôle ^^
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 4b58086e658790256394aadc9627e50b

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 09 Nov 2014, 13:13
Oh les saloperies! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mar 11 Nov 2014, 00:00
quelle... Charmante peinture Razz :boum:
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 13 Nov 2014, 15:14
journée de la gentillesse oblige...ah qu'est ce qu'il ne faut pas faire Razz
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 19787510

Bon et puis comme je suis narcissique (oui je le suis)...je (re)mets (vu que je l'ai mis partout)...mon dernier né
...bah quoi je suis gentil avec moi même Razz
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 10804911
bon et aussi ça...juste parce que ça m'a fait flipper! Razz
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Tumblr_n05jplsgFb1sd311bo1_500
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 13 Nov 2014, 17:41
Horrible la dernière image !!!!! Sad
par contre je trouve ça super mignon et je viens de le voir que maintenant sur les tee-shirts y a écrit "je suis sa minnie" et "je suis son mickey"... Pour Kristoff ça fait mongole mais pour Anna je trouve ça mignon... bon je suis gentille je vais pas demander à Frantzoze de trouver les mêmes tee-shirts !!!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 21 Nov 2014, 20:58
Anna,en blonde avec les même yeux et les mêmes sourcils comme Elsa,est superbe aussi comme ça je trouve. I love you

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Elsa_and_anna_frozen_wallpaper
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 21 Nov 2014, 21:00
Ah horrible cette photo j'aime pas cette photo !
Anna a vraiment une tête bizarre comme ça... Encore les cheveux c'est pas le pire mais alors le maquillage des yeux c'est une catastrophe.
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 21 Nov 2014, 21:01
Toujours de venimeuses critiques que tu as Ansa. Sad
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 21 Nov 2014, 21:05
bah on a encore le droit à la liberté d'expression je trouve Anna moche comme ça j'ai le droit ! Pour moi elle est minable comme ça et je préfère son état naturel. tu sais en postant ici tu donnes quelque chose de subjectif et les gens n'ont pas forcément la même subjectivité que toi Wink
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 29 Nov 2014, 09:46
Je la trouve assez mignonne cette Anna, mais en fait ce qui dérange c'est qu'avec son maquillage elle fait trop lourd et moderne . Un maquillage léger aurait suffit.

Aujourd'hui je rend hommage à une chic fille artiste, qui est sur DCP.

Voici les dessins de Madeye01 , allez voir son deviant art, ce sont des purs merveilles  :bave:.

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Anna_and_olaf_by_madeye01-d78nvse

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Rapunzel_and__anna_by_madeye01-d75rv38

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Merry-Frozen-Christmas-421843454

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Little_anna_by_madeye01-d6v3zjf

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Two_sisters_by_madeye01-d6ibfp8

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 30 Nov 2014, 22:19
Superbes elle a en effet enormement de talent la Madie Wink
Contenu sponsorisé

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 21 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum