- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 19 Oct 2014, 19:57
En effet...un épilogue qui ne répond à rine
Qui apporte cependant un lot de questions pour un tome 2 Wink
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 22 Oct 2014, 17:58
Super épilogue qui clôture bien cette super histoire en nous laissant tout de même une part de mystère sur leur rencontre, leur relation...
Je suis vraiment contente que Jack existe pour de vrai autant que la fin du dernier chapitre ne soit qu'un rêve... O.o
Jack mort, j'aurais crié!

Je ne sais pas si tu comptes faire une suite comme l'espère Frantzoze ou pas mais dans les deux cas, je te soutiens à 100%! Wink

En tout cas globalement une bonne histoire avec son action, ses coups de théâtre et un bon plan d'histoire, bravo! Smile

_________________
légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 372374HansFan

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 24 Oct 2014, 16:59
Bon apparement 2/3 des lecteurs aime l'épilogue frantz c'est pourquoi j'aimerais avoir une explication si cela ne t'embête pas ? Comme ça je pourrais répondre à tes questions. ^^
Par contre je ne compte pas faire de suite mais si l'inspiration me vient peut-être une autre fic !
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 02 Nov 2014, 00:05
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas. J'ai dit que c'était une grande porte ouverte à un tome 2 Nuance Wink

Si en revanche il n'y en a pas, je dirais que c'est un peu frustrant car...c'est un épilogue qui ne guide pas le lecteur donc le laisse avec ses interrogations...alors ça peut aussi être un parti pris.
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 05 Nov 2014, 17:47
Ah j'en profite aussi...puisque ton histoire est finie, peut être voudras tu la proposer en PDF pour ceux qui voudraient la lire en entier plus facilement...tu as qui plus est un topic qui y est dédié dans cette section Wink
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 27 Nov 2019, 00:32
Mon ordi a planté alors que je faisais mon commentaire :'(
Bref, je disais. J'avais déjà lu ta FanFiction mais je ne m'en rappellais pas vraiment (ça fait plusieurs années) et je voulais la relire avec un oeil un peu plus mature et refaire un commentaire chapitre par chapitre au cas où tu repasserais par là !

Partie 1:
Je t'avoue ne pas être fan de Jelsa, en amitié ou en amour, même si c'est vrai qu'à l'époque je l'étais Razz Je trouve ça trop simple de lui mettre un alter-ego.
Néanmoins tu as réussi à me faire les aimer, j'aime beaucoup le fait qu'Elsa puisse avoir un ami, ou juste quelqu'un à qui parler, elle qui a toujours été seule depuis son accident avec Anna. C'est tellement important qu'une enfant puisse s'épanouir, même si ça n'a malheureusement duré que 2 semaines.
Un très bon début, j'aime beaucoup ton style d'écriture.

Partie 2:
Un deuxième chapitre avec une arrivée plutôt surprenante.. Hans. Je sens que ce dernier ne va pas laisser nos 2 soeurs en paix, ni même rester bien calmement dans sa prison.
Pour ce qui est des pouvoirs d'Elsa, j'ai l'impression de la revoir étant enfant, lorsqu'elle ne contrôlait pas encore ses pouvoirs. Je me demande comment tu vas explorer cette idée dans les chapitres à venir.

Partie 3:
Oh le c** ! Ouais là je ne pouvais rien dire d'autre Razz
Non plus sérieusement, même si j'avais déjà lu ton histoire, je ne me rappelais plus du tout de ça et j'ai comme qui dirait insulté Hans de tous les noms. Par contre, je ne comprend pas comment il a pu s'échapper ? J'ai relu une 3e fois la partie où il plante Elsa, et je ne comprend pas par où il est parti. Peut-être que ce sera expliqué dans un autre chapitre, mais pour le moment je reste perplexe. Et ne lisant pas les commentaires pour ne pas être influencée, je ne sais pas ce qu'il en est (facepalm)
Le fait qu'Elsa ait perdu la mémoire est juste sadique de ta part, et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Cette fin est horrible et je suis contente de pouvoir lire la suite immédiatement!

Partie 4:
Je détestais déjà Hans, maintenant je le hais au plus au point. Il y a juste un point qui me contrarie, comment Hans a pu rentrer dans le château alors que celui-ci est censé être surveillé H24, d'autant plus depuis son évasion. Je suis très sincèrement en train de me demander si il n'a pas acquit une cape d'invisibilité ou une potion qui lui permettrait de passer à travers les murs.
Le petit rappel de la salle de bal est très bien placé. Je suis déçue qu'Elsa réagisse comme ça, mais je le suis tout autant qu'Anna ne lui ai pas dit même si je peux la comprendre. En espérant qu'elles puissent se réconcilier et qu'Hans ne refassent pas des siennes. Oui, comme tu l'as dit "l'espoir fait vivre"!

Partie 5:
Ah, enfin le retour de Jack Frost. C'est super de nous avoir laissé sans savoir pourquoi il avait décidé "d'abandonner" Elsa, ça nous donne envie de lire la suite et nous laisse un peu de suspens.
Je me demande où est passé Guimauve, lui qui était censé surveillé le palais de glace. De plus, je n'aime pas du tout la relation entre "Hans" et Elsa, la voir se faire manipuler par une ordure (pour rester polie) alors qu'elle pourrait être au côté de sa soeur qui allait lui avouer ses pouvoirs, est très frustrant. Et d'abord, qui est ce prince des îles du sud si il n'est pas Hans, Pitch ? Je ne me souviens pas qu'il pouvait se transformer ?
Encore un chapitre qui nous laisse en haleine!

Partie 6:
Alors déjà, "Hans" et "quelqu'un de gentil" dans la même phrase, ce n'est pas possible ma chère Frozer Razz Et seconde chose... COMMENT CA IL L'EMBRASSE ? Non mais ça ce n'est pas possible.
Sinon, je suis en train de me demander si ce n'était pas Pitch qui avait pris la place de Hans finalement. Comment il se serait transformé je n'en sais rien, mais je pense vraiment que c'est lui (oui j'atterris maintenant), sauf que si c'est ça Jack est dans le caca !

Partie 7:
Génial comme premier baiser... Hans qui est en faite Pitch, l'esprit des cauchemars et usurpateur d'identité, peut mieux faire Razz
La bataille entre Elsa et Jack me fait rire maintenant que Frozen 2 est sorti. Tu dis "le jeune esprit", mais maintenant Elsa est (SPOILER) elle aussi un esprit Razz
Plus sérieusement, cette partie est, encore une fois, vraiment bien. Tu as réussi à me faire ressentir la détresse de Jack Frost et l'incompréhension d'Elsa. Pouvoir permettre au lecteur de se mettre dans la peau des personnages n'est pas une chose simple pour la personne qui écrit. Chapeau !

Partie 8 et épilogue:
Ah.. J'avais oublié ce détail de l'histoire. Ma chère Frozer, je te déteste biendit
Je n'ai pas grand chose à dire sur ces parties, mis à part que c'est très rapide et brutal. C'est assez frustrant comme fin, on sait qu'Elsa a bien connu Jack, mais on ne sait pas pourquoi du jour au lendemain il a disparu, ni même si Elsa le reverra un jour.

Sinon, d'un point de vue général, j'ai beaucoup apprécié ta FanFiction ainsi que ta manière d'écrire. C'était une histoire pleine de rebondissement et d'attente, tu as su piquer la curiosité du lecteur. Même si je suis déçue de la fin, ça aura été un vrai plaisir de te lire.

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 15671110
Contenu sponsorisé

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 5 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum