- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 25 Juin 2014, 11:13
Bon alors petite session réponse :

- Queen Elsa of Arendelle
Moi non plus je ne me fais pas à Pitch (C'est le nom d'une brioche !  jesuisdehors ) mais noirceur, qui est le nom français fait un peu gamin à mon gout…
Alors le point Elsa et Anna, déjà j'ai envie de dire c'est compliqué, très compliqué. Mais il a des explications dans l'histoire, je me cite : "Anna ne voulait pas retrouver Elsa tant qu'elle n'aurait pas les arguments pour la faire revenir" bon ce n'est qu'un exemple parmi quelques autres et puis le médecin comme je l'ai déjà dis c'est une petite pirouette scénaristique, il m'aurait un peu gêner pour l'histoire. Et puis un détail que je n'ai peut-être pas assez marqué, il s'écoule un moment entre le réveil d'Elsa et sa conversation avec l'inconnu dans le couloir.
Et dernière réponse pour toi, si j'ai laissé le sweet à Jack c'est parce que je considère que quand il est gardien il a ce sweet. Puis bébé fée peut se cacher dans la poche, je trouve ça juste trop mignon *mode fleur bleue activation auto* bravo

- Ansa
Heureuse de voir que tu as eu le temps de lire mon histoire, d'autant plus qu'elle t'as plu. Pour le couple Jelsa en faite je pense que ce sera surtout un lien fort d'amitié. (J'ai toujours eu des problèmes avec les couples, sans doute le manque d'expérience)

- Papy Glaçon
Un recommencement du film carrément ! Je suis flattée Very Happy

- Frantzoze
Nooon ! Pas les fautes d'orthographes et de grammaires ! Hum… Je me calme. C'est pas la première fois qu'on me le fait remarquer… Il semble que j'ai une petite baisse d'attention à ce sujet va falloir que je relève le niveau !
Sinon… La vitesse. THE point faible, j'ai du mal à gérer ma description parfois donc ça se répercute sur l'avancer du scénario. Je vais donc essayer de prendre un peu plus mon temps histoire de vous entourloupez ou vous captivez d'avantage Wink
Pour le flash back, mon objectif principale était d'expliquer pourquoi Jack a arrêté d'allez voir Elsa. Bien que ce soit un cross-over avec les cinq légendes, je n'ai pas particulièrement envie de m'éterniser sur leur relation, et puis ils ne sont pas amoureux donc je me voyais mal dire : Leur amitié et si grande que Jack brava l'interdit et alla voir Elsa, ensuite il appela les quatre autres légendes pour aller rétamer Pitch ! (Et nous sommes entré dans le monde des bisounours  cheers )

Voila voila je crois que j'ai répondu à tout le monde j'espère que ces réponses vont vous satisfaire et si je n'ai pas répondu à tel ou tel question que vous avez pourtant bien écrit c'est parce qu'il y a une raison scénaristique (Je sais même pas si ce mot existe mais j'adore les néologismes  Very Happy ) et merci pour vos commentaires il m'aide à améliorer un peu plus chaque jour !

Sur ce au prochain chapitre ! Wink
Sheil
Sheil
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Dans la bibliothèque royale d'Arendelle entrain de lire avec Elsa et Anna

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 25 Juin 2014, 16:41
Bonjour à tous !

Très bon chapitre. Pitch est donc dans le coup ! Shocked  

J'ai l'impression que "l'arme" en question, ça risque d'être Elsa.
 scratch 
Continue !

A quand la suite ?
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 25 Juin 2014, 20:30
Bonsoir

Bon bah en fait c'était pas prévu du tout, mais je suis tombé dans l'histoire (plouf !), ce qui est rare, et au final j'ai tout lu.

Donc on va commencer par le positif.
Tu as un scénario très original, et ton histoire tient la route. Tu maîtrise correctement les personnages, bien que l'amnésie d'Elsa te permette de ne pas respecter son caractère originel. Le cross-over est bien amené, tu arrives à garder une bonne cohérence, malgré le problème de l'époque (perso ça ne m'a pas dérangé, c'est plus cool comme ça. Et de toute façon, Jack étant un esprit, il n'a pas pu changer d'habit entre ses "débuts" et l'époque contemporaine, par conséquent, son sweet ne devrait pas exister).
Bref, de bonnes bases, des qualités d'écriture, une histoire qui tient la route. Tu tiens là une fic très prometteuse !

Niveau point négatifs, pas grand chose pour le moment, si ce n'est un léger manque en orthographe. Je pense qu'en te relisant mieux, tu pourrais friser la perfection orthographique. J'ai notamment vu un "sa" au lieu d'un "ça" qui m'a piqué les yeux.
Deuxième point, déjà assez remarqué, tu essayes d'aller vite. Prends ton temps dans tes chapitres, n'aie surtout pas peur de détailler, et balance des gros pavés de descriptions et d'actions, les lecteurs aiment (quand ce sont des bons lecteurs principalement), et ton histoire n'en sera qu'améliorée.


Voilà, voilà, maintenant j'attends le prochain chapitre, mais ne m'attends pas pour le commenter, je ne repasserais peut-être pas tout de suite.

Néanmoins, bonne chance, et à la prochaine Wink

_________________
légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 823314SvenPrince
.
légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 975408AnnaFan
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 29 Juin 2014, 15:54
Frozer je te souhaite bonne chance pour la suite ta fan-fiction est juste extraordinaire !! On est tous impatient de lire la suite ! En adoration


Dernière édition par ~Elsa~ le Sam 05 Juil 2014, 18:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 30 Juin 2014, 20:05
Avis aux lecteurs :

J'ai une mauvaise nouvelle pour les impatients, mon Ipad est parti en réparation. Seulement c'est avec lui que j'écris mes chapitres, donc la partie 6 va se faire attendre...
Et si vous vous demandez pourquoi je l'écris pas sur un autre support c'est parce qu'un morceau du texte est déjà sur mon Ipad.

Cordialement le Dalaï Lama ( jesuisdehors )

P.S : pour la peine, voici un petit spoil pas trop explicite Wink

Spoiler:
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mar 01 Juil 2014, 19:20
Ho c'est pas grave pour ton Ipad , on va patienter !  Wink  Wink 
Mais Frozer qu'est ce que t nous mijote avec Hans ? Question  En tout cas moi je suis pose que je dois être contente parce que c'est l'un de mes personnage préférée !!  I love you I love you
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mar 01 Juil 2014, 23:06
Frantzoze m'avait conseillé ta fic ! Et j'adore !!!! J'ai tout lu d'une traite !

A la base je suis pas fan de cross-overs entre Disney et Dreamworks. Mais pour le coup tu as su associer les deux univers.

J'ai constaté quelques fautes d'orthographes et de grammaires, mais au vue ton jeune âge, je ne chipote pas, j'en faisais de bien pires. Attention à se/ce; avec " ce " tu montre quelque chose et le " se " se rapporte à un verbe.

Sinon, le rythme de l'histoire est assez rapide ( trop peut-être ), mais ce n'est pas désagréable, au contraire, on ne s'attarde pas. Bref j'aime ton travail continue ( et viens lire la mienne, comment ça j'ai pas fait ça par intérêt ?  jesuisdehors )

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Sam 05 Juil 2014, 18:31
Alors selon le spoiler de Frozer ,j'ai essayer de faire une traduction donc la voici :
"Ce qui détestent Hans ne vont pas être content dans la prochaine partie !"
 Arrow Inversement  Arrow 
"Ce qui aime Hans ne vont pas être déçu dans la prochaine partie !"
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 07 Juil 2014, 17:29
La journée des commentaires se poursuit, avec la tienne qui ma foi avait attiré mon attention.

Pour commencer, je m'avoue assez bluffé par la trame scénaristique, originale et rondement menée. Tu fais des brouillons de tes chapitres sur papier avant d'écrire sur l'ordi ? Si ce n'est pas le cas, chapeau, on a vraiment l'impression d'une réflexion derrière tout ces chapitres...

Je rejoins Frantzoze : il y a un problème au niveau de l'orthographe dans les deux derniers chapitres. Quoique certaines fautes sont assez cocasses en elles même : Jack qui promet de faire plus de poses... Il a raison, pour avoir du style c'est important de savoir prendre la pose, tout en écrasant ses ennemis ! Razz
Il faudrait relire une troisième voire une quatrième fois tes chapitres avant de les publier, certaines erreurs peuvent être corrigées assez aisément.

Ainsi nous n'avons qu'un seul méchant dans l'histoire, à savoir ce Pitch ?
Je répète, je ne sais rien de lui... Mais si c'est un esprit, peut-il changer d'apparence ? Dans ce cas, ce serait lui le Hans qu'on voit depuis le début, ce qui explique du coup comment il peut sortir des armes de sa poche et disparaître à volonté ! Ainsi que le fait qu'il puisse apprendre à Elsa à utiliser ses pouvoirs !
Il faudrait vraiment que je voie le film Neutral Je déplore un peu le manque de description pour les personnages qui ne sont pas dans la Reine des Neiges, je suis un peu perdu.

En tant que scientifique, je me permet de remarquer qu'effectivement une blessure peut causer une amnésie, voire même une négation et une réinterprétation des faits. Cela peut également conduire au fameux SPT, ou syndrôme post-traumatique... On peut également utiliser mon excuse favorite : C'est Disney, c'est magique !
Un des meilleurs exemples en fiction que je connaisse est Cheryl Mason dans Slent Hill : Shattered Memories, voire de Travis Grady, dans SH : Origins.
Remarque pour Frantzoze qui dit que le cerveau et l'estomac sont reliés... en fait c'est mieux que ça : on surnomme le système digestif (notamment les intestins) le deuxième cerveau du corps, du fait de la très forte concentration de neurones et de sérotonine. Razz

Par contre je suis moins convaincu du fait qu'une jeune femme frêle puisse survivre à un coup de couteau dans le bas ventre, mais bon ça changerait pas mal de trucs scénaritiques si elle mourrait bravo
Au début, je croyais dans ma petite tête que les Gardiens pouvaient être des esprits d'individus exceptionnels qui, lors de leur mort devenaient des gardiens, et du coup je pensais qu'Elsa n'allait pas survivre et devenir un nouvel esprit de l'hiver bravo
Comme quoi les néophytes ça raconte toujours pas mal de bêtises Razz

Bon, désolé que mon commentaire soit un peu court pour le contenu de ta fic, si tu as des questions sur un point plus précis de ton histoire, n'hésite pas à le demander, après avoir avalé deux chapitres la digestion est un peu difficile à chaud ^^

_________________
légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 07 Juil 2014, 17:43
Eh j'ai pas dit l'estomac j'ai dit l'intestinct monsieur le scientifique ne fait que repeter mon commentaire en me citant comme n'étant pas assez précis NANMAISOH!!!! :poele:
D'ailleurs chez l'Homme...homme (pas femme^^) le deuxième cerveau s'il se trouve effectivement dans le bide...il ne faut pas oublier que le centre décisionnaire se trouve aussi et surtout dans une zone...juste en dessous du bide Razz
jesuisdehors
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 07 Juil 2014, 19:27
Oui, mais je lis les commentaires suivants en diagonale, et les mots s'embrouillent vite dans ma tête... Mais c'était aussi pour t'appuyer si jamais il y avait encore des sceptiques dans la salle Razz
Je ne me souviens pas par contre t'avoir lu citer la sérotonine, mais si tu veux te lancer sur le sujet je t'en prie, je suis juste derrière toi ! Razz

_________________
légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 07 Juil 2014, 19:49
Sache que je ne laisse jamais personne juste derrière moi (surtout quand la personne est porteuse du chromosome Y)...question de sécurité Razz


EDIT: Sur les conseils de mon avocat, je déments avoir fait cette blague! Razz
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 07 Juil 2014, 20:05
Wouaw et ho les scientifique vous avez terminer ? Entre les intestinct , le cerveau,le bide etc.... on si retrouve pas les gars XDD . Mais bon en faite je voulais demandez si Frozer avait bientôt terminé son chapitre parce que je meurs d'envie de le lire !
:angel:  Et en plus .....dans 4 jours c'est mon anniversaire  :angel:
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 07 Juil 2014, 20:52
Donc Vendredi?
Zut vendredi je serais déja parti mais allez, pour ton anniversaire (enfin la veille...le jeudi, ou alors je peux le poster le jour J à minuit je sais pas), promis, le chapitre de la fiction avec Ansa et un chapitre de mon autre fiction

Et je parle au nom de Frozer...elle promet aussi son chapitre pour vendredi! (voilà Frozer maintenant t'as plus le choix^^)
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 07 Juil 2014, 21:00
Bon je réponds un peu :
Kalegula alors je prépare pas trop mes chapitres en faite je mets juste un point de départ, un point de milieu (oui le nom est pourri) et un point final. Et après improvisation totale ! bravo

Pour Pitch et les esprits en générale, voir même l'histoire en faite, tout se précisera petit à petit. Normalement à la fin vous devez plus vous poser de questions.

Et tu sous estime l'endurance des femmes, pourquoi ne devrait-on pas survivre à un coup de couteau qui ne touche aucun organe vital ?

~Elsa~

Tu crèves d'envie de lire le chapitre suivant ? C'est une bonne nouvelle Smile

Si mon déménagement ne me prend pas trop de temps peut-être que le chapitre arrivera avant ton anniversaire  Razz 
Édit : tu as posté ton message juste avant le mien Frantz t'as de la chance mais je retiens  Cool 

Parce que oui après l'iPad casser y a le déménagement, désolé  :prosterne:
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mar 08 Juil 2014, 01:12
OOOMMMGG!! En adoration En adoration En adoration En adoration 
Vous êtes en train de me dire que je vais lire plein de chapitre pour mon anniversaire ??!!! study affraid 
10000000000000000000000000000000000000000 Merci Frantzoze et Frozer , c'est super gentils de votre part !!!!  Si je pouvait je vous ferez un GROOOS calin a vous deux !!  :calin: :calin: 

~~~~~~~~~~~

Frozer : C'est rien sa arrive à tout le monde Wink , un jour il y a eu une coupure d'électricité chez moi il nous a fallut 3 jours pour la réparer (T'imagine 3 jours sans la télé ??)
Frantzoze : Surtout ne stresse pas pour ta Fan fiction prend tout ton temps je ne veut pas que tu te réveille à midi avec les yeux tout rouge !  Sleep Sleep
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 09 Juil 2014, 21:54
La voila ! La partie 6 ! Ce chapitre sera certainement le plus court de toute l'histoire. (Il ne fait pas un paragraphe non plus... Sortez pas les couteaux) Mais son contenu devrait pallier cela... Et selon votre demande j'ai beaucoup décris (Enfin pour moi c'est beaucoup décrire bravo )

Bref, je ne vous embête pas plus et je vous souhaite une très bonne lecture !  Very Happy 




- Il faut que j'y aille maintenant Kristoff, affirma Anna d'une voix qui se voulait autoritaire.

- Non ce n'est pas une bonne idée ! Il vaut mieux que, moi, j'y aille, la contredit Kristoff en se désignant.

- Mais c'est ma sœur !

- C'est indéniable, mais alors que la reine est en déplacement ce serait louche que la princesse le soit aussi, laissant le château sans gouvernant...

Anna ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma finalement pour réfléchir aux paroles de Kristoff. Il n'avait pas tort... Et il serait sans doute plus rapide pour trouver la reine. Plus discret aussi, c'est courant que Kristoff parte du royaume pour allez on ne sait où.

- Accordé, mais au moindre de ses refus, tu n'insistes pas et tu reviens. Elsa est amnésique, j'ai peur pour elle et pour toi, j'ai beau avoir confiance en elle je...

Le montagnard posa délicatement ses mains sur les épaules frêles de la rouquine qui ne tenait plus en place. Ce contacte la réconforta, calmant les battements frénétiques de son coeur.

- Anna je vais ramener Elsa, et tout va bien se passer, d'accord ?

La princesse plongea son regard bleuté dans celui de Kristoff et elle acquiesça avec un petit sourire contrit, s'il arrivait quelque chose à l'homme qu'elle aimait... Elle ne s'en remettrait certainement pas. Il avait tout de même l'art et la manière de la rassurer ou de prendre soin d'elle quand elle en avait le plus besoin. Anna l'embrassa furtivement avant de l'aider à se préparer pour le rude voyage qui l'attendait.

Le traîneau prêt et Sven attelée à celui-ci, Kristoff partit sous le regard attristé d'Anna. Mais la princesse ne resta pas en place bien longtemps. Elle ne voulait pas être inutile dans cette affaire. Si les Îles du Sud confirmait qu'Hans était bien là où il devrait être, alors elle partirait du principe que la personne qui a tenté d'assassiner Elsa est un usurpateur. Et s'il le faut, elle irait chercher jusque dans les légendes et les mythes...

Trépignante d'impatience, elle retourna au château presque en courant.

*

Pied nu dans la neige, avec pour seul vêtement une robe faite de glace lui allant au genou, Elsa regardait le soleil se lever. Elle trouvait ce spectacle magnifique, et la pureté du lieu ne faisait que l'embellir. Autour d'elle tout n'était que neige et glace. La reine soupira d'aise, elle était dans la montagne du Nord depuis un nombre de jour qu'elle ne prenait plus la peine de compter. De tout façon, elle s'en fichait, elle ne voulait plus rentrer à Arendelle. Certes, Elsa était reine mais le trône ne l'intéressait pas plus que cela. Anna prendrait sa place et il n'y aurait plus aucun problèmes ! Étant amnésique, toute son éducation royale était partit en poussière, bien que son corps gardait certaines habitudes tel que se tenir parfaitement droite. Le peu de liens qu'elle avait renoué avec sa sœur n'était plus que de la poussière là aussi. La seule compagnie qu'Elsa avait, c'était celle d'Hans. Elle l'aimait beaucoup. Oui, il n'avait pas fait que des choses bien dans sa vie, même si elle ne savait pas précisément lesquelles. Mais au moins avec elle, Hans ne se voilait pas la face. Il restait lui même, quelqu'un de gentil voir d'attentionné et compréhensif mais qui possédait aussi sa part sombre en étant manipulateur et menteur. Elsa avait remarqué ses défauts pendant leur partie d'échec, dés qu'il mentait ou essayait de la manipuler pour la déstabiliser et la déconcentrer au passage, il fronçait un peu les sourcils. L'observation était quelque chose d'important aux échecs et la blonde était bien contente de savoir encore y jouer.

- Bonjour très chère reine des neiges, la salua le roux d'un ton railleur.

- Hans... commença Elsa sur un ton de reproche sans pour autant se retourner.

Elle n'aimait pas ce surnom, elle trouvait qu'il sonnait prétentieux, pourquoi ? Elle ne saurait pas l'expliquer. Le prince se plaça devant elle avec une mine un peu trop sérieuse au goût de la blonde. Surtout après des salutations aussi amicales...

- Qui a-t-il ?

- Je n'ai plus rien à t'apprendre.

Elsa se tut. Pas parce qu'elle n'avait rien à dire ou qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait juste pas besoin de parler. En face d'elle, Hans savait très bien ce qu'elle en pensait, tout deux en avaient déjà parler. Finalement la blonde répondit comme si elle s'y sentait obligée.

- Je ne veux pas rentrer.

- Je sais, répondit simplement Hans.

La reine se trouvait un peu gamine à réagir comme cela. Comme une adolescente qu'on va privée de son seul petit bonheur... Elle baissa un peu la tête pour se soustraire au regard du prince. D'un geste doux Hans leva le menton d'Elsa, et avant qu'elle ne puisse comprendre son geste, il captura ses lèvres.

*

Jack réfléchissait souvent dernièrement, ce n'était pas une activité qu'il pratiquait beaucoup à la base. Mais entre ses entraînements il n'avait rien à faire de particulier. Surtout qu'il n'était pas d'humeur à jouer. Le comble pour lui ! pensa-t-il. Jack Frost l'esprit de l'hiver et de l'amusement qui ne veut pas jouer. Mais, plus sérieusement le gardien réfléchissait à comment il en était arrivé là avec Pitch.
Il avait cogité sur plusieurs choses déjà, Pitch, c'est un peu le croque-mitaine, ou le bonhomme de sept heures... Celui qui fait peur aux enfants. Mais comme plus personne ne croit en lui à cause des quatre légendes, qui apportent du bonheur aux enfants sous toutes ses formes, il est tombé dans la déchéance. Donc, il comprenait pourquoi Pitch haïssait à ce point les quatre légendes. Il en est venu à la conclusion, qu'en devenant gardien et, à l'occasion, la cinquième légende. Il c'était attiré toute la jalousie de Pitch...

- Ou alors je réfléchis tellement que mon cerveau va fondre et je n'aurais plus besoin de me poser de questions ! s'exclama-t-il à haute voix comme il en avait marre de réfléchir.

- Tu te poses des questions maintenant toi ?

Le jeune gardien se retourna brutalement vers Pitch. Il ne s'habituera jamais à ses arrivées surprises. Jack abaissa son bâton, tout en restant sur ses gardes. Son attention était rivée sur l'esprit vêtu de noir.

- Qu'est-ce que tu me veux encore ? Me menacer ?

- Du tout ! Tu vas pouvoir graver ce jour en ta mémoire ! annonça-t-il de manière théâtrale.

- Ah ouais...?

- Je viens te demander de l'aide.

Sur le coup Jack cru qu'il allait s'étouffer avec sa propre salive. Son pire ennemi qui lui demande de l'aide ! Et pendant qu'on y est, ils vont pique-niquer chez le lapin de Pâques en se faisant des oeufs au plats !

- Avant de te moquer, Jack Frost, écoute moi.

- Vas-y j'ai les oreilles grandes ouvertes ! se moqua l'esprit de l'hiver.

- Elsa est en grand danger et je ne suis pas assez fort seul, pour vaincre ce danger.

- Elsa... Tu veux dire... La Elsa que tu m'as empêché de voir ?

- Oui elle-même.

- TU TE MOQUES DE MOI ! explosa soudainement Jack, tu m'as empêché de l'aider lorsqu'elle avait de gros problème à cause de ses pouvoirs et de son peuple ! Et là tu te pointes comme une fleur en me disant que tu veux l'aider !?

Je me doutais que tu régirais comme cela, Pitch s'arrêta un instant puis reprit, si tu changes d'avis, et ce rapidement, retrouves moi sur la corniche près d'Arendelle. Tu sais où c'est il me semble...

La personnification des cauchemars disparu aussi vite qu'il était apparu, dans un nuage de poussière noir. S'il avait eu le temps Jack aurait transformé Pitch en punching-ball histoire de tester ses capacités au passage. Au lieu de cela, il cria aussi fort qu'il pu pour évacuer sa colère.

Plus calme, l'esprit leva les yeux au ciel, Pitch savait très bien que Jack changerait d'avis. Il ne fallait pas être médium pour le deviner... Le gardien jeta un regard derrière lui avant de s'élancer dans les airs en direction d'Arendelle.
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 09 Juil 2014, 22:37
Eh bien voilà on tient tous notre engagement envers Elsa à publier nos chapitres Wink

Tu dis que celui-ci est court ça me rappelle mon chapitre 6 de ma première fic qui fut mon plus court (et bizarrement lui aussi se passait du côté du palais de glace^^)

Bon je pense juste une petite chose...Elsa joue aux echecs...tiens donc Razz
Un chapitre qui somme toute n'a pas besoin d'être plus long et pose les questions....au final qui est qui? Hans est il Hans, est il Pitch? Pitch est il le meilleur ami du gouter? (désolé fallait que je fasse cette vanne pourri)^^ Qui est le mechant? Quel est son projet? Que pense Elsa?

Bah faut la suite
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Jeu 10 Juil 2014, 16:46
Ce chapitre est juste WOUAW mais un peu court je me pose plein de question dans le genre: Pitch demande de l'aide à Jack !!?? La menace est aussi forte que cela !!?? Elsa est elle en danger ? Holalala trop de questions !! J'ésprère que le prochain chapitre ne va pas tarder à arriver !  Very Happy Very Happy 
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Jeu 10 Juil 2014, 19:31
Un chapitre très... surprenant... Court, certes, mais intéressant! J'ai un peu l'impression que les seules personnes à être restées telles quelles sont Anna et Kristoff! Ce n'est pas un reproche mais ça m'a perturbé. Déjà le fait que Elsa ait perdu tout ce qui fait que je l'aime me dérange évidemment vu que c'est mon personnage préféré mais ça ne rend l'histoire que plus intéressante! Wink Sa relation avec sa sœur a encore volé en éclat... Je crois que c'est ça qui m'a fait le plus de peine (encore plus que le fait que ta fic parte en Helsa  Crying or Very sad ) parce-qu'elle est si belle (leur relation) ! Déjà que j'avais été choquée que Anna préfère la nouvelle personnalité de Elsa mais là c'est encore pire! L'aînée qui se fiche complètement d'elle! D'un côté c'est normal, vu qu'elle a perdu la mémoire, elle vient, dans son esprit, de la rencontrer donc n'y est pas très attachée mais... ANNA ET ELSA! Il me faut absolument la suite!  bounce 
Bon, un retournement de situation du côté de Jack et Pitch, j'attends de voir ce qui se passe également!
Bref, un chapitre bien écrit et toujours agréable, j'attends le prochain chapitre avec impatience! Wink
Milky Way
Milky Way
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCSBrSyGNUf9-o1Z7MuKJT3Q

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 11 Juil 2014, 22:13
Je viens de lire en entier toute ta fanfic, je suis vraiment très conquise !!! Tu écris vraiment bien je trouve, et puis comme j'adore Elsa x Jack Frost je suis vraiment contente de cette fanfic !
Bon je me poses encore quelques petites questions etc.. En tout cas pauvre Elsa, je la préférais largement avant son amnésie :/ Je déteste Hans donc le fait qu'elle se rapproche de lui m'agace mais ce n'est pas pour autant que ta fanfic devient mauvaise, au contraire j'espère que ce "Hans" (Oui car j'ai mon avis sur la question.  What a Face )
En tout cas j'attend la suite avec impatiente, mais ce que je ne comprends pas trop c'est : Est ce que quelqu'un aurait "pris la forme" de Hans pour venir à Arendelle ?
Tout ce que j'espère c'est qu'Elsa aura un déclic en voyant Jack. ♥️
Voilà continue ainsi, JE SUIS FAN.
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 11 Juil 2014, 22:41
Bon y a un bon petit nombre de commentaires alors je me dois de répondre. Very Happy

Je vois que la relation entre Elsa et Hans vous agace. (du moins pour ceux qui ne l'aime pas) Temps mieux ! C'est le but mes chers ! Et puis je vous avais prévenu ! Razz

Je constate aussi que vous émettez des doutes en ce qui concerne Hans... Et bien si vous saviez comme c'est compliqué... (du moins pour moi qui essaie de faire un scénario qui tient la route ^^)

Comme j'ai absolument envie de lire vos commentaires lorsque vous comprendrez tout et bien je vais m'atteler à la tache d'écrire la partie 7 ! (oui j'ai toujours pas commencé, ceci dit la partie 7 ne vous expliquera pas obligatoirement tout...)
Milky Way
Milky Way
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCSBrSyGNUf9-o1Z7MuKJT3Q

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 11 Juil 2014, 22:44
Génial, j'ai hâte de voir cette partie 7 alors  Very Happy 
Et oui comme je l'ai dit je déteste Hans ahah!
Sheil
Sheil
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Dans la bibliothèque royale d'Arendelle entrain de lire avec Elsa et Anna

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Sam 12 Juil 2014, 22:15
Très bon chapitre plein de suspense.
Continues comme ça !
J'ai hâte de lire la partie 7 !
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Sam 09 Aoû 2014, 14:42
Bah alors elle est ou la suite ??  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Contenu sponsorisé

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 3 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum