- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Frozen Death
Frozen Death
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...Ou dans mes cauchemars

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 17 Aoû 2014, 15:29
J'ai beaucoup aimé cette fanfic et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 22 Aoû 2014, 14:41
Hey ! (non je ne ressuscite pas d'entre les morts ^^)

Bon j'ai quelques infos pour vous ! Demain, je rentre chez moi ! Et si je suis chez moi, je peux continuer l'histoire !
Seulement comme la plupart de mes histoires, j'écris sans savoir où je vais, au risque de me perdre et de vous perdre très chers lecteurs. C'est pour cela que j'ai prévu les événements jusqu'à la fin à partir de maintenant. Ainsi l'histoire finira dans deux ou trois parties... Vous pouvez pleurer ceux qui veulent. ^^ (toutes bonnes histoires à une fin !)
D'ailleurs cela m'impose un petit sondage. Est-ce que vous voulez une fin Disney (et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur jours) ou plus sombre (je ne vous donnerais pas de détails Razz)

Sur ce, à la prochaine ! Wink
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 22 Aoû 2014, 15:38
Dans ce cas, j'ai hâte de lire la suite ! cheers
Pour le sondage, je n'ai pas vraiment d'avis, fait selon toi. Comme ça je pense qu'une fin sombre changerait d'un happy end donc j'aurais plus un penchant pour cette fin.

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Talach10
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 22 Aoû 2014, 23:27
Quand j'aime une histoire et surtout basée sur Frozen, dont les personnages me touchent énormément, je voudrais vraiment une bonne fin même si le mariage n'est pas obligatoire, la fin de LRDN est géniale par exemple: je ne supporterais pas que Elsa, Anna ou Jack souffrent, je les aime trop!  En adoration  Pitié pour eux!

_________________
légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 372374HansFan

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 975408AnnaFan
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Sam 23 Aoû 2014, 12:31
Yes !! Tu ressuscite d'entre les morts !! Enfin une réponse de notre cher Frozer , je me suis inquiéter au bout d'un moment mais bon te voila de retour ! Alors pour le sondage ma réponse va être rapido expresso ..... je veux une fin heureuse !!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
(Si c'est une fin triste je vais pleurer dans mon lit et être déprimer .....)
Frozen Death
Frozen Death
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...Ou dans mes cauchemars

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 24 Aoû 2014, 14:51
Je veux...UNE FIN HEUREUSE !
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 24 Aoû 2014, 15:11
Je trouve que tu ne devrais pas faire un vote pour demander quelle fin il faut à ton histoire....choisis par toi même
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 24 Aoû 2014, 16:21
Frantzoze a écrit:Je trouve que tu ne devrais pas faire un vote pour demander quelle fin il faut à ton histoire....choisis par toi même
Mouais c'est vrai que Frantzoze à raison c'est ta fic , c'est toi qui choisi ! Surprised Surprised Surprised 
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 24 Aoû 2014, 17:01
Je n'ai à aucun moment dis que parce qu'il aurait plus de monde qui veut une fin heureuse ou l'inverse que la fin de l'histoire varierais en fonction...  Razz

C'est juste pour avoir quelques avis si je fais une prochaine fiction ^^
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 01 Sep 2014, 12:03
Ça faisait longtemps ! Oui je suis une grosse cossarde lorsque je ne suis pas motivée. bravo
Mais ce n'est pas grave parce qu'aujourd'hui la partie 7 est sortie ! (et en plus elle n'est pas minuscule Razz)

Sur ce bonne lecture ! Wink




Jack volait si vite que lorsqu'il traversait les nuages, ceux-ci gardaient la forme parfaite de son contour comme marque de passage. Mais il n'y prêtait guère la moindre attention car celle-ci était, et est rivé sur sa destination, Arendelle. Lorsqu'il aperçut au loin la ville entourée par les eaux du Fjord il ralentit. Pitch ne lui avait pas dit où se retrouver mais d'instinct il se posa sur la corniche entre deux cascades qu'il connaissait. Le jeune esprit sur ses gardes détailla la ville qu'il n'avait pas vu depuis des lustres, un point positif qu'il remarqua de suite les portes du château sont ouvertes. Cependant il ne put continuer sa contemplation qu'un raclement de gorge le fît se retourner. Le croque mitaine le dardait de ses yeux jaunes un air supérieur sur le visage. Il était dans un coin d'ombre d'où l'on ne le voyait pas entièrement.

- Alors où est-elle ? s'empressa l'esprit de l'amusement sur les nerfs.

- Patience Frost, sache qu'elle est en présence de la menace dans la montagne du Nord. En volant tu peux y arriver en quelques minutes, moi je te rejoindrais dés que je pourrais grâce aux ombres.

Jack trouva que la dernière phrase de l'esprit sonnait tellement faux mais Elsa était sa priorité, il le regretterait certainement plus tard. Pitch s'évapora dans l'ombre sans plus de cérémonie et Jack s'envola une seconde fois. Cette fois-ci il sauvera la femme qu'il n'a pas pu aider lorsqu'elle en avait besoin.


*


Hans s'écarta un sourire contrit sur les lèvres il ne semblait plus savoir où se mettre, un petit garçon prit la main dans le sac.

- Je... Euh... C'est... Désolé, balbutia-t-il le rouge lui montant au joue.

Elsa ne répondit pas, trop perturbée. C'était la première fois que quelqu'un l'embrassait de sa vie, elle en était convaincu, et cela la mettait dans un état... Bizarre, elle ne trouvait pas vraiment de mot. Quand à Hans il continuait de se faire de plus en plus petit, pourquoi ? Il semblait si sûr de lui au début. Ou ce n'était que l'image qu'il voulait se donner... Les tergiversations des deux furent vite coupées par un certain gardien qui, arrivant à une vitesse plus qu'hallucinante, projeta Hans avec violence. Heureusement que la poudreuse a amortis son choc sinon il serait en bouillie. Jack leva son bâton dans le but de mettre le rouquin hors-d'état de nuire le plus vite possible, seulement un jais de glace le coupa dans son mouvement et il fut projeté par le second qui l'atteignit en pleine poitrine.

- Ne le touche pas Jack Frost ! s'exclama la reine des neiges le fixant d'un regard haineux.

- Quoi ?! Mais c'est lui ton ennemi pas moi !

Sa réponse fut accueillie par un autre jais qu'il esquiva de justesse. Voyant bien que la blonde n'était encline ni à parler ni à se calmer mais plutôt à se battre, il tenta de la paralyser avec de la glace. Bien que ce soit une tâche ardu, la neige et la glace étant ses éléments à elle aussi. Tout en essayant de la convaincre Jack parait, glaçait, esquivait des attaques. Malheureusement pour lui, deux piques de glaces se plantèrent dans son bras droit. La douleur lui fit lâcher sa seule arme dans un cri. Elsa ne perdit pas une seconde, elle enseveli le bâton recourbé sous une gangue de glace, maintenant Jack Frost était à sa merci. En effet le jeune esprit ne pouvait plus grand chose sans son bâton seul canalisateur de son pouvoir. Il tenta quelque chose de plus expéditif en voulant l'attaquer de front au corps à corps, la douleur fait faire des choses idiotes apparemment. En un instant Elsa le bloqua contre un mur de glace, il était coincé par divers piques de glace particulièrement effilés. En cet instant la reine semblait hésiter le bras droit levé dans la direction du gardien. Elle était trop gentille, même corrompu, pour pourvoir tuer quelqu'un de sang froid. Le gardien baissa la tête un instant, il avait été trop bête, foncer dans le tas sans se soucier des moindres conséquences... Il releva la tête et écarquilla les yeux, il hurla trop tard.

- Elsa derrière toi !

La jeune reine n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'on l'assomma violemment. Elle fut tout de même rattrapée avec douceur.

- Pitch qu'est-ce que tu fous ?! s'écria Jack hors de lui.

Le gardien se débattait vivement au point de faire saigner de nouveau sa blessure au bras et de s'écorcher sur les piques qui le maintenait contre le mur de glace. Le croque-mitaine lui fit un petit " tt... t... tt... " pour lui intimer le silence, tout en se relevant, la reine inconsciente dans les bras. Scène qui énerva d'autant plus l'esprit.

- Je t'ai dis que j'arriverai en temps voulu pour t'aider à écarter la menace hors c'est elle la menace.

- Arrête de me raconter des conneries c'était le type roux que j'ai...

- C'était moi.

- Pardon ? se calma soudainement l'esprit reportant toute son attention sur l'esprit des cauchemars.

- Il n'y a de jours où mes pouvoirs ne cessent de grandir Frost. Avant je pouvais donner l'apparence que je voulais à mes ombres, maintenant, c'est à moi-même. Et pour couronner le tout, je peux créer quelque chose qui s'apparente à un clone dans les zones d'ombres.

Le pauvre gardien tombait des nues, son pire ennemi en plus d'avoir acquis une puissance hors du commun semble-t-il le tenait au piège. Le croque-mitaine souffla une poussière noir que Jack reçu en plein visage.

- Fais de beaux rêves Jack Frost, pardon... De beaux cauchemars dans ton cas... ironisa Pitch d'une voix étrangement mielleuse.


*


Elle était là, fuyant à toute jambe son peuple qui ne comprenait pas. Qui ne voulait pas comprendre. A leurs yeux elle était devenue un monstre, enfin c'est ce qu'elle semblait ressentir. Dans ses yeux une peur immense se reflétait. Il allait l'aider au moment où elle gelait le Fjord courant sur une eau devenue glace. Mais il le vit de loin dans l'ombre, ses yeux jaunes le fixait. C'était un avertissement à ne pas prendre à la légère. Elle est ma proie ne la touche pas ou tu vas le regretter plus qu'amèrement... Alors il s'était fait violence pour repartir comme la dernière fois, malgré l'appel de détresse qu'il ressentait venant d'elle, il était parti l'avait laissée seule.

- Pardonne moi Elsa.

- Tu m'as abandonné ! Je ne veux pas de tes excuses ! Tu m'avais promis ! T'en rappelles-tu au moins ?!

- Je... Oui...

- Alors pourquoi ?! Pourquoi m'as-tu laissé ?

- Parce que je suis faible.

Il leva les yeux vers elle, son regard, tant de haine et de, souffrance. La solitude, était quelque chose qu'il connaissait mieux que quiconque, pendant trois cents ans il était resté seul. Et elle il l'a laissé seule quand elle avait le plus besoin de quelqu'un, il l'a laissé après lui avoir donné de l'espoir, et par faiblesse il a détruit l'espoir qu'il avait osé lui offrir...

- Exactement ! Tu n'es rien d'autre qu'un faible ! Les contraintes tu les fuies !

- Il tomba à genou face à elle, la vérité était d'une cruauté sans nom...

- Réveilles toi !



Jack cligna des yeux, par terre, il était par terre. Il se releva et la première chose qu'il vit était Elsa à côté de lui encore inconsciente, et attachée par des chaines de sable noir. Il se rendit instantanément qu'il était lui aussi attaché et sans son bâton qui plus est. La jeune reine semblait mal en point, elle devait être entrain de faire un cauchemar elle aussi, pensa le gardien. Il s'approcha pour la réveiller, tirant le plus possible sur ses chaines. D'où il était, Jack n'arrivait pas l'atteindre. Peut-être était-ce mieux comme cela pour le moment... Alors il s'adossa à un des quatre mur de leur prison et il attendit. Sans son bâton il était incapable de faire quoi que ce soit et de toutes manières les chaines l'empêcheraient certainement d'user de ses pouvoirs. Elsa se mît à bouger après ce qui parut des heures au gardien. Lorsqu'elle le remarqua le visage de la reine se durcit, bien qu'il ne savait pas ce que Pitch avait pu lui faire, Jack se doutait que ce n'était pas bon pour lui. Cela semblait lui écorcher les lèvres mais cependant la blonde demanda à l'esprit comment ils étaient arrivés ici.

- C'est Pitch, répondit-il loin d'être d'humeur loquace.

- Qui est-ce ?

- Un esprit.

- C'est à dire ? insista-t-elle.

- Pitch est l'esprit des cauchemars, le croque-mitaine si tu préfères ! s'agaça l'esprit de l'amusement.

- Du calme je ne te demandais pas la lune non plus, répliqua sèchement la reine.

- Excuse-moi...

- Je ne veux pas de tes excuses.

L'unique porte de la pièce s'ouvrit sur le croque-mitaine avec le bâton de Jack dans la main stoppant net la conversation. Elsa supposa que c'était lui Pitch et Jack se tendit le croque-mitaine avait déjà brisé son arme au paravant, pourquoi pas une deuxième fois ?

- C'est la vue de ton petit bout de bois qui te met dans cette état Frost ?

Le gardien ne répondit rien ce qui vexa un brin l'homme en noir il attrapa donc le bâton recourbé avec ses deux mains comme s'il allait le briser. L'esprit tira sur ses chaines en vain.

- Tu devrais prendre exemple sur la reine à tes côtés, il se tut un instant s'approcha d'elle et leva son visage en la tenant par le menton, tant de maîtrise de soi...

Un sourire carnassier étira les lèvres du croque-mitaine mais Elsa ne trembla pas, pourtant le peur se lisait dans ses prunelles bleus.

- Lâche-là et dit nous pourquoi tu es venu.

Pitch se leva soudainement dominant ses prisonniers. Il ne prit même pas la peine de se tourner vers lui.

- Tu sembles bien pressé Frost ? Mais si tu veux savoir je vais t'éclairer...

La tension et la peur qu'entretenait le croque-mitaine était insoutenable. Du sadisme pur, les deux prisonniers étaient totalement soumis.

- Je voulais te montrer l'écart entre nous... Si toi tu en es arrivé là c'est à cause d'elle, la femme juste à côté de toi. Je n'ai même pas eu à me salir les mains ! Par contre, si la reine Elsa est ici c'est grâce à moi.

- Tu t'es trompé de mot c'est à cause de toi, répliqua le gardien avec sarcasme.

L'esprit des cauchemars daigna baisser son regard vers lui, sur le coup Jack en eu des frissons tellement son air était meurtrier.

- Ne me coupe pas, à moins que tu veuilles déjà souffrir plus encore ? demanda-t-il en tapant l'épaule blessé du gardien avec son propre bâton.

Celui-ci fit mine de rien bien que tout son corps ce soit crispé au premier contacte. Pitch afficha un sourire satisfait et reprit.

- Un peu avant que tu ne la rencontres quand elle était enfant je la surveillais déjà, puis tu es arrivé avec toute ta joie, ta bonne humeur et tu m'as mis des bâtons dans les roues.

Le gardien ravala un nouveau sarcasme et jeta un regard discret à la reine, regard qui n'échappa pas au croque-mitaine.

- Alors je t'ai obligé à partir tout simplement, et dans ta faiblesse tu as accepté ta condition, avant tu te serais certainement battu et tu aurais pris des risques mais cette fois-ci ? Non. À partir de la mon plan fut on ne peut plus facile ! Fatiguer la reine psychologiquement, et pour ça quoi de mieux que des nuits sans sommeil ? Faire apparaître un certain Hans qui en faîte n'a pas bougé de sa prison ! Puis détruire la reine, au point qu'elle en perde la mémoire ! Et tout ça pour la manipuler durant des jours afin qu'elle te mette à terre à mes pieds comme un vulgaire insecte !

Quand Pitch eut fini son discours, le silence avait pris son aise, tel un hôte non désiré... Jack Frost se sentait si insignifiant et faible, Elsa, si seule et vide... L'esprit des cauchemars jugea bon de s'éclipser mais il s'arrêta net devant la porte.

- J'allais oublié ! s'exclama-t-il en se tournant vers le gardien.

Il attrapa le bâton recourbé à deux mains, Jack comprenant son intention hurla, mains d'un mouvement sec le croque-mitaine le brisa. Une partie de l'âme du jeune esprit se brisa aussi, cette sensation si douloureuse qu'il aurait voulu oublier à jamais... Pitch lança les morceaux du bâton dans un coin de la geôle inaccessible aux prisonniers et ferma la port dans un rire tonitruant.
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 01 Sep 2014, 13:13
WOUAAAH C'EST LA RENAISSANCE DE FROZER! O.O
Super chapitre qui fait vraiment évoluer l'histoire, et que de révélations! Hans était donc une création depuis le début et le vrai méchant n'était donc pas lui, ce qui explique aussi comment il a pu s'introduire à Arendelle plus tôt... Quel retournement de situation théâtral! Bravo! J'ai vraiment hâte de lire la suite dans cette situation critique qui semble, au passage, être un mix entre la scène où Jack tombe dans la crevasse et celle où Elsa est prisonnière, on a bien l'esprit des deux films encore une fois même si, selon moi, Pitch n'aurait pas commis deux fois l'erreur de laisser son bâton, même cassé à Jack.
J'ai hâte de savoir si Elsa va retrouver la mémoire!
Donc en tout un chapitre génial qui donne très envie de lire le prochain et dont les personnages , même dans cette situation dramatique sont respectés, bien joué! Wink
PS: J'ai remarqué, malgré ton talent, deux-trois petites phrases mal formulées comme: "Jack trouva que la dernière phrase de l'esprit sonnait tellement faux mais Elsa était sa priorité..." le "tellement" fait un peu tâche (tellement quoi?) et n'a pas vraiment de sens même si on comprend quand-même la phrase.

_________________
légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 372374HansFan

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 975408AnnaFan
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 03 Sep 2014, 22:41
Yeah ! J'avais déjà lu le chapitre lundi mais je ne met que mon mini commentaire ce soir car (j'étale my life, j'étale...)
Autre le fait que c'est toujours aussi bien rédigé, et que pour ma part la taille du chapitre est perfect !
Pitch (faut se faire une raison, les brioches sont en train de prendre de le pouvoir...) est un très bon manipulateur.

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Talach10
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 14 Sep 2014, 16:42
bonjour tout le monde ! tout d'abord si tu nous fais une fin sadique je saute par la fenetre de ma chambre et tu auras à faire a mon esprit !!! jesuisdehors
Ta fan fiction est vraiment prenante, j'adore !!
Pour ce qui est de la relation entre Hans et notre reine je ne prefere rien dire. . . J'espère simplement qu'Elsa finira avec Jack Smile
A quand la suite ? j'ai hâte de pouvoir la lire !!!
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 15 Sep 2014, 13:45
Voici le dernier chapitre de l'histoire, je ne vous dis rien si ce n'est, je vous souhaite une très bonne lecture car c'est la dernière
pour cette histoire !

P.S : Je répondrais aux commentaires plus tard mais merci beaucoup à tous ! Wink




Jack haletait à terre les bras resserrés sur lui-même. Pitch n'avait pas fait la même erreur que la dernier fois, ni Elsa ni lui n'atteignaient son arme, et en plus de cela, le croque-mitaine avait laissé du sable noir ronger lentement le bâton recourbé de l'intérieur. C'est d'ailleurs cela qui le faisait le plus souffrir en ce moment même. La reine à ses côtés ne pouvait rien faire pour l'aider, les chaines l'empêchaient de s'approcher, mais elle pouvait lui parler... Seulement pour dire quoi ? À par la haine que l'esprit des cauchemars avait entretenu en elle envers Jack Frost elle ne possédait rien d'autre à lui offrir, elle essayait d'avoir de la compassion mais son esprit était embrouillé Hans, enfin Pitch, a-t-il tout inventé sur le gardien ? Y a-t-il une part de vérité dans tout ses mensonges ? Elle ne savait plus, sauf une chose. S'il souffrait en ce moment ce n'était que par sa faute et cela elle le supportait mal. À cause d'elle, le croque-mitaine leur avait bien dit...
Jack grogna de douleur lorsque son bâton émit un autre petit craquement. S'en fut assez, Elsa ne savait pas quoi dire mais il fallait absolument qu'elle brise la glace. Sans mauvais jeu de mots.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-elle doucement.

À peine les mots étaient sortis de sa bouche qu'elle les regrettait. Bien sûr qu'il va mal tu veux un dessin aussi idiote ?

- J'ai connu mieux, rigola l'esprit qui avait réussi à tourner sa tête vers la blonde.

Sa réponse surprit Elsa, il faisait tout pour garder la façade même dans cette état... Seulement un sifflement attira son attention, il provenait de derrière la porte.

- Elsa...? chuchota une voix qui rappelait quelque chose à la reine.
- ... Oui... hésita-t-elle.

Tout s'accéléra d'un coup, la porte s'ouvrit doucement après plusieurs cliquetis discret sur un Kristoff couvert de neige avec de quoi crocheter la meilleur serrure du monde. Il ne parut pas surpris de voir la reine attachée, par contre il ne comprenait pas à quoi servait les chaines vides à côté d'elle. Les deux prisonniers se regardèrent avant qu'Elsa ne demande à Kristoff de casser toutes les chaines sans chercher à comprendre car elle lui expliquerait plus tard. Pitch sera sans doute être alerter dés que les chaines seront brisées il n'y a donc pas une secondes à perdre. Jack se précipita sur son bâton mais il était irrécupérable, transformé en lambeaux de bois il se contraignit à l'abandonner. Ce n'est qu'en sortant de leur geôle qu'Elsa et Jack comprirent qu'ils étaient tout bonnement enfermés dans le château de glace. Sortir du château fut plus facile qu'ils ne le pensaient et même en dehors, le silence régnait. Un genre de silence désagréable qui précèdent les très mauvaises nouvelles. Jack était extrêmement mal en point sans son bâton il ne pouvait plus gérer ses pouvoirs, les mains dans son sweet celui-ci givrait légèrement. Il se demandait si c'était cela qu'Elsa avait ressenti pendant tant d'années, l'impuissance face à soi même, face à son propre pouvoir.

Kristoff menait la marche et Elsa le suivait de près enfermée dans ses pensées. Un mouvement entre les arbres attira le regard de Jack, il plissa les yeux cherchant à y voir un peu mieux. Lorsqu'il comprit c'était trop tard. Un jet de sable le propulsa contre un arbre faisait presque craquer celui-ci. Elsa et Kristoff s'arrêtèrent net.

- C'était quoi ça ? demanda le montagnard.
- C'était Jack... répondit la blonde en se précipitant vers l'esprit de l'amusement.
- On s'arrête ici, clama une voix reconnaissable.

De manière on ne peut plus théâtrale Pitch apparu entouré de ses ombres. Il posa son regard sur Kristoff qui ne le voyait même pas, le pauvre homme était désemparé. Un sourire carnassier étira les lèvres du croque-mitaine. Elsa comprenant la situation écarta Kristoff en érigeant un dôme de glace autour de lui. C'est ce moment que choisit Jack pour attaquer Pitch, l'esprit des cauchemars l'évita facilement et le projeta juste au pied d'Elsa. Celle-ci se mit devant lui pour faire barrage entre les deux esprits. Les yeux jaunes du croque-mitaine se posèrent sur elle.

- On se rebelle reine des neiges ? À quoi bon ? Si tu m'attaques je détruis ça, dit-il en faisait apparaître une petite boule lumineuse entourée d'une très fine couche de sable.
- Qu'est-ce ? demanda-t-elle tout en vérifiant que Jack se relevait.
- Ta mémoire.

La réplique de l'esprit fit son petit effet ce qui lui plut d'autant plus. Elsa restait estomaqué parce qu'elle y croyait sans y croire. Jack s'était remis debout mais il était lamentable et cette nouvelle le laissait perplexe. Pitch continua sur sa lancée se délectant de l'expression de ses interlocuteurs.

- Si tu essaies de me tuer reine des neiges ta mémoire va disparaître et cela te sera fatale... Ou alors... commença le croque-mitaine laissant sa phrase en suspend.
- Ou alors quoi ? s'impatienta le jeune gardien.
- Ou alors si toi Jack Frost, dit-il en le pointant du doigt un sourire des plus sinistres, tu l'embrasses, elle retrouvera sa mémoire contre mon grée mais... Tu en mourras, car j'ai empoisonné ses lèvres en l'embrassant.

L'esprit de l'amusement sentit tout les muscles de son corps se tendre. La proposition de Pitch était intéressante pour lui sa vie ne valait plus rien maintenant, ses pouvoirs n'était plus sous son contrôle il n'était pas à exclure qu'il pouvait finir par les perdre. Il est incapable de mettre un terme à la vie du croque-mitaine et la seule personne qui peut le faire ne peut finalement pas car en tuant l'esprit elle se condamnerais.

- Ne fais pas cette tête Jack Forst je sais que tu l'aimes ça ne devrait pas être si dur...? ajouta Pitch enfonçant le clou pour de bon.

Elsa se mordit la lèvre inférieur lorsqu'elle vit Jack se mettre à son niveau. Elle ne voulait pas qu'il donne sa vie pour elle, il ne le mérite pas. Elle ne l'avait pas épargné pour rien.

- On va trouver une autre solution... affirma faiblement la blonde.
- Tu sais très bien qu'il n'y en a pas, répliqua le gardien.
- Si tu fais ça je ne te pardonnerais pas, insista-t-elle plus fort.
- Et alors je serais mort et puis tu préfères sauver ma vie à celle de millier d'innocents si on arrête pas Pitch ?

Elsa ne sut quoi répondre, en faite c'était normal, il n'y avait rien à répondre. Le croque-mitaine se sentait si puissant, ce sentiment de victoire ! Il allait enfin voir ce maudit gardien mourir ! Et par les lèvres de celle qu'il aime en plus ! Jack attrapa la main d'Elsa et se contacte donna à celle-ci l'impression qu'elle ne pouvait plus fuir, ce qui allait arriver était inéluctable. Ils se regardèrent un instant avant que Jack ne se condamne en déposant ses lèvres sur celle de la reine. Puis le noir totale...

Lorsque Elsa rouvrit les yeux elle était couchée dans la neige mais, deux choses la frappèrent aussi d'abord, ses souvenirs et Jack. Elle se releva brutalement, il était juste en face aussi pale que la neige qui l'entourait. La reine avança lentement vers lui ne voulant pas admettre la vérité qui se pavanait devant ses yeux. Elle tomba à genoux à côté du gardien. Les yeux clos aucune parcelle de son corps ne bougeait, il était bel et bien mort... Une larme roula sur sa joue, puis une autre et finalement son visage fut inondé de ces perles salés. Maintenant qu'elle se souvenait tout devenait tellement plus douloureux, plus noir et insupportable...

- Il semblerait que l'amour ne puisse pas tout vaincre, ricana Pitch qui venait de s'approcher d'Elsa posant sa main sur son épaule comme s'il souhaitait lui apporter un réconfort.
- Toi... murmura Elsa avec haine.

De la glace commença à recouvrir la main du croque-mitaine, il l'a retira en reculant légèrement par précaution. Sous ses pieds la neige semblait remuer. L'esprit des cauchemars voulu bouger mais ses jambes ne suivirent pas, il baissa le regard elles étaient bloquées par de la glace. Elsa se leva fixant Pitch avec tout le mépris et la haine qu'un humain pouvait ressentir. Il la révulsait plus que tout au monde. Même dans cette position de faiblesse le croque-mitaine ne se laissa pas impressionner. La reine avança lentement vers lui décidée à mettre un terme à toute cette folie.

- Tu ne peux pas me tuer, affirma Pitch comme pour se convaincre tout en faisant apparaître des ombres.

Elsa était entouré mais son esprit restait prostré sur son unique objectif, tuer le croque-mitaine. Les ombres foncèrent sur elle sous les ordres de l'esprit seulement à peine avaient-elles fait un mouvement que toutes disparurent empalées par des pics de glace. À ce moment Elsa était déjà au niveau de Pitch celui-ci tenta de l'attaquer mais elle bloqua son bras et le glaça. Il grimaça alors qu'elle retira sa main. Son regard était glaciale, bien plus effrayant que ce que l'esprit pouvait créer. La blonde posa sa main sur la poitrine du croque-mitaine laissant la glace se répandre sur son corps. L'esprit se débattait vainement hurlant comme si cela pouvait bien changer quelque chose à son destin. Lorsqu'il fut entièrement geler Elsa brisa la statue de glace avec ses pouvoirs.

- C'est fini... souffla-t-elle.

Les larmes lui revinrent d'office, elle ne pleurait plus silencieusement cette fois, elle pleurait comme elle n'avait plus pleuré depuis des années. C'était fini, Jack était mort Pitch aussi, il ne restait pour le moment plus qu'un vide et une triste sans fin.

- Non... non non non. Non !
- Elsa réveilles toi !

La reine ouvrit brutalement les yeux, Anna au-dessus d'elle semblait inquiète elle lui tenait la main.

- Ce n'est qu'un cauchemar Elsa, la rassura sa petite soeur.
- Un cauchemar ? demanda-t-elle mal assurée, tout cela n'est qu'un cauchemar ?
- Oui tout simplement, un cauchemar...
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Lun 15 Sep 2014, 19:10
HEIN QUOI ??? TOUTE ton histoire est base sur un cauchemar ???????? Donc Elsa a connut Jack finalement ou pas ? je suis perdue :'(
Et pourquoi elle n'aurait pas le droit à l'amour ? je suis tombee de haut, tres haut !
C'est du sadisme à l'etat pure ! affraid
Tu comptes en faire une seconde ?

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 15671110
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Mer 17 Sep 2014, 18:37
...
...
...
...
...
Euh...
...
...
Woh...
Beaucoup de choses à dire tout d'abord: QUOI?!?! Alors tout n'était qu'un rêve depuis le début?! Mais depuis quand?! Elsa a-t-elle réellement connu Jack dans son enfance ou pas? Est-ce que tu nous perds exprès ou... ? Ou est-ce un cauchemar entièrement créé par Pitch? Aaaaah! Trop de questions!

Bon, en attendant de savoir si l'histoire se termine ou non comme ça, quelques commentaires: déjà je trouve bizarre que Kristoff puisse pénétrer et délivrer comme ça Elsa et Jack alors que le palais est sous la surveillance de Pitch et que même, Elsa ne devrait pas pouvoir voir les deux esprits puisqu'elle les a oublié, sauf si le fait que ce dernier possède ses souvenirs lui permet inconsciemment, de croire en eux... ?
Ensuite comment Jack et Elsa ont-ils pu tomber amoureux l'un de l'autre aussi vite alors qu'ils ne se connaissent pas vraiment, l'esprit ne la connait bien que comme une enfant et Elsa vient à peine de le rencontrer alors qu'on lui a fait croire qu'il était le méchant? Après c'est peut-être un coup de foudre, je ne dis pas, n'empêche que c'est bizarre, tout comme cette histoire de baiser: Pitch pourrait tuer seul Jack et Elsa alors pourquoi se donner la peine de créer un tel plan? Pur sadisme j'imagine, si c'est le cas tu as bien respecté le personnage! Wink
Évidemment tout ce que je viens de dire d'un point de vue logique ne s'applique pas si tout est un rêve.

Maintenant je vais être un peu plus matérialiste: tu mélanges pas mal les temps dans cette dernière partie et j'ai trouvé ce chapitre un peu brouillon: les points de vue se mélangent, les sentiments et pensées ne sont pas franchement décris, on arrive quand même au point culminant de l'histoire et il tranche tellement avec la fin claire et nette de la réplique d'Anna que je penses que plus de magistral (je parle de plus de desciptions) aurait mieux dérouté les lecteurs.

En tout cas globalement (dans l'ensemble de la fic) une histoire recherchée et travaillée dont les personnages sont très fidèles, bravo encore! Wink

_________________
légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 372374HansFan

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 975408AnnaFan
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Jeu 18 Sep 2014, 14:10
Yaa macaréna ! Je m'attendais pas à sa ! 0_0
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Jeu 18 Sep 2014, 19:50
Alors pour vous répondre vu vos commentaires enthousiastes ! bravo

Donc d'abord si Elsa à vraiment connu Jack, je vais vous répondre par un détour. La toute fin se passe après le couronnement d'Elsa donc quand nos deux chères se sont réconciliées. Ce qui vous donne une idée de "depuis quand" son cauchemar à démarrer.
Elsa à bien évidemment droit à l'amour mais ça ne sera pas Jack. ^^
Ce cauchemar a-t-il été crée par Pitch ? Très bonne question. Mais je n'y répondrais pas pour laisser la fin pleine de mystère car c'est comme cela qu'elle doit être.
Alors là je peux t'expliquer, c'est dans le plan de Pitch, de laisser Kristoff entrer les libérer pour leur donner une lueur d'espoir et les écraser de toutes ses forces à la fin avec le coup du baisé, concernant leur amour, Elsa n'aime pas Jack du mois pas en amour par contre lui si. J'explique qu'il la surveillait, mais de loin à cause de Pitch.
Bon j'avoue que j'étais tellement pressée de poster ce chapitre que je n'ai pas fait beaucoup d'efforts de relecture, en faite j'en ai pas fait... bravo Et pour la fin justement je voulais quelque chose de cours et concis pour que sa tranche et que le lecteur n'est pas le temps de se remettre du choc en se perdant en description.
Une macarena carrément ?

Bref, merci de m'avoir suivi et je vous dis au-revoir car pour le moment je ne prévois aucune suite à cette histoire ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Jeu 18 Sep 2014, 20:10
J'ai lu les deux derniers chapitres
Et si j'avais été jusqu'alors très enthousiaste j'avoue que ces deux derniers m'ont déçus.
En fait j'ai l'impression que tu as voulu te débarasser de ta fiction en arrivant tout de suite à la fin avec une chute brutale (trop) et beaucoup d'incohérences et d'incompréhensions.
Je pense que tu n'avais du coup pas de fin pré-établie, ça se sent, il aurait été préférable de davantage travailler ces deux chapitres au brouillon, leur donner du corps.

Tu peux peut être te permettre un épilogue qui pourrait répondre à quelques questions tout en laissant planer le mystère
Comme beaucoup l'ont dit, on ne sait pas de quand date le cauchemard, alors un petit épilogue avec une Elsa qui en regardant à la fenêtre semble voir le baton de Jack par exemple?
Comment se vit la relation avec sa soeur...est elle considérée comme folle à parler de Jack Frost.

Bref, une seconde chance pour une fin, qui te permettrait de laisser toujours autant de questions sans réponse puisque c'est ton parti pris, mais de mettre aussi un peu d'ordre la dedans.

Car là oui on termine sur une grande frustration et une incompréhension...Alors surtout si tu ne fais pas de suite, bah ça laisse un gout désagréable pour une fiction qui a été jusqu'alors d'un excellent niveau.

Et qui sait un épilogue...c'est aussi pour toi une porte ouverte pour une suite si tu changes d'avis
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 19 Sep 2014, 15:08
Alors, j'ai lu les deux derniers chapitres. Ma réaction à chaud ? Un drôle de sentiment, comme il m'est arrivé de regarder un film auquel je trouvais l'histoire bonne et et au scénario accrocheur. Mais que tout d'un coup la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ou qu'elle est pas vraiment défini, c'est à dire que le rôle du spectateur est d’interpréter lui-même cette fin.

Ce que j'ai interprété pour ma part:

Quand Elsa était enfant, elle s'est créée un ami imaginaire d'après un conte qu'elle connaît, qui grâce à sa magie prit vie ( Jack Frost ). En le créant, elle façonna inconsciemment Pitch qui symbolise sa peur. Ces deux êtres tout droit sorti d'un conte sont bien entendu ennemis. Pitch laisse entendre à Jack Frost de ne plus s'approcher d'Elsa, car sans la peur, il n'aurait plus raison d'exister. Jack Frost se détache d'elle et avec les années, Elsa ne pense plus à Jack, mais elle ne l'a jamais vraiment oubliée car dans son subconscient elle avait besoin de lui. Après les évènements du film, Pitch sent qu'il est en danger car Elsa n'a plus aussi peur qu'autrefois, donc il tente de se manifester dans ses rêves ( soit l’ensemble de la fanfiction ), et Jack qui est resté dans la tête d'Elsa est de la partie. Le fait que Jack meurs signifie qu'elle n'a plus besoin d'un ami imaginaire car elle a l'amour de sa soeur, et le fait qu'elle tue Pitch signifie qu'elle saura surmonter ses peurs quoi qu'il arrive.

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^.

Donc le plus gros défaut est que ta fin est trop brutal. Tu la voulu mystérieuse, oui, mais un épilogue si tu as le temps ne serait pas de trop crois-nous Wink. En tout cas tu as su choquer tout le monde, moi comprise Laughing. Plus en général, il y a de bons éléments dans ta fanfiction, je pense que tu aurais pu aller beaucoup plus loin.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 19 Sep 2014, 16:38
Alors voila après réflexion, je vais commencer par suivre vos conseils avisés et écrire un épilogue car après relecture du dernier chapitre je comprends bien que ce ne soit pas clair dans vos têtes contrairement à la mienne.

Par contre je maintiens le fait que je voulais une fin on ne peut plus brutal qui donne l'impression qu'il manque quelque chose qu'on ne sait pas tout. ^^

Sinon Miss ton idée est intéressante mais fausse tu auras ta réponse ainsi que les autres dans l'épilogue que j'écrirais, en tout cas merci beaucoup de me conseiller et de m'aider constamment à m'améliorer ! Wink

Cordialement le Dalaï lama jesuisdehors
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Ven 19 Sep 2014, 22:19
Ouiiiiii un épilogue ! J'ai hâte de le lire !! Ça nous éclaircira tout ça Wink

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 15671110
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Sam 27 Sep 2014, 16:18
Yop !
Pour ma part j'ai aimé cette fin, le fait que cela soit en fait un cauchemar et tout et tout...
Le seul truc que je me suis demander c'est est-ce qu'Elsa avait vraiment rencontré Jack ?
Bon courage pour refaire l'épilogue Wink

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Talach10
Anonymous
Invité
Invité

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Sam 18 Oct 2014, 22:01
Sans doute que vous désespériez de l'avoir un jour cet épilogue mais le voila ! J'étais assez prise dernièrement donc je n'avais pas pu m'en occuper or, maintenant on est en vacances, pas de devoir pour lundi donc je vous l'offre, très bref mais fait avec amour, j'espère qu'il vous plaira et répondra à vos questions. Smile




Après que sa soeur soit partie, tombante de fatigue, Elsa c'était levée calmement, elle ne pouvait plus dormir. Regardant par la fenêtre et ne pouvant s'empêcher de penser à son rêve, enfin, cauchemar. Alors que la lumière des aurores boréale dans le ciel éclairaient la pièce de doux rayon laiteux, la reine murmura, se prenant les mains intuitivement.

- Où es-tu maintenant, Jack ?

Fermant les yeux elle se remémora ses moments avec lui. Elle se souvint, se souvint de ce petit collier avec une fiole minuscule qu'il lui avait offert, disant que si un jour il ne revenait pas, sans raison apparente, les flocons à l'intérieur de cette fiole disparaîtraient s'il lui arrivait quelque chose de grave. Ce précieux collier, Elsa le gardait en sécurité au fond d'un tiroir. Mais après ce cauchemar elle s'inquiétait pour l'esprit. La jeune reine s'approcha du meuble qui gardait le collier. Les flocons étaient-ils toujours présent ? Hésitante, elle tira sur la poignée du tiroir et détournant le regarde, elle attrapa le bijou. Elle voulait tout autant savoir que ne pas savoir, car, si les flocons n'étaient plus, que ferait-elle ? Pleine d'angoisse, elle ouvrit la main et regarda, Ils flottaient tranquillement dans leur petite prison de verre, indifférents à ce qu'il pouvait bien se passer à l'extérieur. Elsa ne pu retenir un soupire de soulagement, Jack était là, quelque part, en vie et cela la rassurait...
Bien qu'elle n'avait jamais parlé de sa rencontre avec l'esprit de l'hiver, pas même à sa soeur, Elsa aurait voulu partir à sa recherche, mais comment l'expliquer aux autres ? Alors elle s'était tut attendant qu'il revienne un beau jour et tout sourire.
Et parfois, comme cette nuit là, elle rêvait de lui et de ce Pitch dont il lui avait vaguement fait part, il préférait jouer avec elle ou parler de ses amis, qui, comme lui étaient "gardien".
Maintenant plus calme, le collier enroulé autour de sa main, la jeune blonde retourna se coucher pensant que demain elle jouerait bien avec Anna comme lorsqu'elles étaient petites...
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Dim 19 Oct 2014, 19:42
Trop bien on a l'épilogue *-*
Du coup Elsa a réellement connu Jack et celui-ci est toujours en vie.. c'est malin maintenant tu vas devoir nous faire un 2 Very Happy

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 15671110
Contenu sponsorisé

légendes - Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes) - Page 4 Empty Re: Fanfiction - La vengeance est un plat qui se mange froid (cross-over avec les cinq légendes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum