- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Frantzoze
Invité

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Mar 04 Nov 2014, 15:55
Mis à part le quatuor majeur du film (les deux frangines, le méchant, et le grand dadet Razz), Frozen doit également son succès au charme de ses seconds rôles
Mais les trouvez vous si réussis que cela? Qu'auriez vous aimé voir de plus/de moins chez les personnages? Certains sont-ils oubliés où à l'inverse trop exposés?
Quelles sont leurs forces?

Exemple pour ma part...la reine, pourquoi ne parle-t-elle pas? sa seule phrase "elle est gelée!" mais on ne la voit pas vraiment réagir lors de la rencontre avec les trolls, ni même forcément avoir une très grande réaction quand Elsa leur dit de ne pas s'approcher
Pas davantage quand Elsa leur dit "deux semaines sans vous"

Bref, un personnage qui aurait gagné sans doute à être plus expressif pour réequilbrer face au roi qui monopolise du coup la parole chez les parents
D'ailleurs, on voit son portrait mais pas celui de la reine...avait-elle de l'importance pour les deux soeurs? Le film en tout cas ne le montre pas.
Anonymous
Invité
Invité

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Re: Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Mer 05 Nov 2014, 13:21
Bon allez je me lance. en personnage secondaire nous pouvons parler de la famille d'Oaken... Mise à part leurs partouzes dans le sauna, je ne trouve pas qu'ils soient nécessaires dans le film... Donc ils auraient très bien pu les jarter.
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Re: Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Mer 05 Nov 2014, 14:25
Alors là ce ne sont même pas des personnages secondaires mais des figurants, voir des sidekicks ! Laughing
Mais en même temps, ils n'"alourdissent" pas le film donc pourquoi les virer alors qu'ils n'apparaissent que deux secondes pour le comique de la situation?

Sinon, je suis, pour ma part, très touchée par la reine Idun que je trouve certes effacée mais qui dégage une très grande douceur. J'aurais aussi aimé l'entendre parler davantage mais je suppose que c'est peut-être son côté discret qui s'est encore accentué à cause de la distance avec sa/ses fille(s). Et puis, pas besoin de beaucoup plus de réaction quand Elsa les "rejette", son regard en dit assez long.

_________________
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers 372374HansFan

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Re: Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Dim 18 Jan 2015, 13:30
Queen Elsa of Arendelle a écrit:Alors là ce ne sont même pas des personnages secondaires mais des figurants, voir des sidekicks ! Laughing
Mais en même temps, ils n'"alourdissent" pas le film donc pourquoi les virer alors qu'ils n'apparaissent que deux secondes pour le comique de la situation?

Sinon, je suis, pour ma part, très touchée par la reine Idun que je trouve certes effacée mais qui dégage une très grande douceur. J'aurais aussi aimé l'entendre parler davantage mais je suppose que c'est peut-être son côté discret qui s'est encore accentué à cause de la distance avec sa/ses fille(s). Et puis, pas besoin de beaucoup plus de réaction quand Elsa les "rejette", son regard en dit assez long.
Cependant ce manque d'info sur ces personnages est quelque peu frustrante.
Anonymous
Invité
Invité

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Re: Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Ven 30 Jan 2015, 11:53
Les dignitaires c'est quoi leur nationalité le.maigrichon qui ramène hans il me semble qu'il est français mais les autres?
Anonymous
Invité
Invité

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Re: Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Ven 30 Jan 2015, 20:32
C'est vrai qu' Oaken ne sert à rien,à côté du Duc de Weselton qui est utile quand même dans son rôle de "méchant".
Anonymous
Invité
Invité

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Re: Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Lun 02 Fév 2015, 14:40
Le gros je crois que c'est un allemand mais pas sur Wink

Weselton, oui mais lui c'est surtout Sarkozy qui a fait pression sur Disney pour apparaître dans le film Razz
jesuisdehors
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Re: Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Ven 13 Mar 2020, 20:11
En cette période de pandémie le gouvernement a interdit les rassemblements de plus de 100 personnes
Si une telle mesure devait exister en Arendelle finalement...cela ne changerai absolument rien pour le royaume!

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Gregrg10

_________________
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Sssq1010
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers 11908710
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Re: Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Dim 08 Nov 2020, 23:58
Dans la catégorie personnages qu'on ne voit jamais dans les films mais qui apparaissent dans diverses histoires dérivées,  les frères Bjarne et Bjorn sont deux boulangers et pâtissiers d'Arendelle qui possèdent la Waffle Brothers Bakery. Ils ont la fâcheuse tendance à se disputer pour tout et n'importe quoi.

Ils apparaissaient (et se chamaillaient) dans l'histoire Just When You Weren't Looking (Joe Books - Issue 2) et  dans le tome 2 de Breaking Boundaries

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Brothe10   Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Brothe11



Just When You Weren't Looking (Joe Books - Issue 2) :
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers FFAG0eR
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers JgZF7B5
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers ETvZ05g
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers FqLQi69
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers BvfYKGV
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers VLNbdwv


Extrait de Breaking Boundaries :
Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Eaa5fbbebb4a8ca4ea032cefba497258._SX1280_QL80_TTD_


Je ne sais pas en revanche s'ils apparaissent dans d'autres histoires...
Contenu sponsorisé

Les seconds rôles et autres figurants de l'univers Empty Re: Les seconds rôles et autres figurants de l'univers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum