- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Sven et Olaf, un duo? (choix multiple autorisé)

1 - 10%
2 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 10%
3 - 30%
0 - 0%
1 - 10%
2 - 20%
 
Total des votes: 10
 
Anonymous
Invité
Invité

Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Empty Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles?

Mar 04 Nov 2014, 16:09
Vous le savez Disney a forgé son succès avec des seconds rôles charismatiques, généralement axés sur l'humour et qui plus est, fonctionnant souvent par deux
Des duos stars se sont ainsis crées:
Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? 862110 Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Yper_ariel_32 Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Yper_belle_bete_22Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Yper_belle_bete_20

mais d'autres sont aussi restés dans les mémoires: Baghera et Baloo; Truc et Mush; Percy et Meiko...

Alors Olaf et Sven forment-ils un duo où sont ils des seconds rôles distincts...Sven étant proche de Kristoff, son compagnon et confident, alors qu'Olaf est le lien entre les deux soeurs....mais pourtant on a une forte interraction entre les deux personnages
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Empty Re: Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles?

Mar 04 Nov 2014, 21:54
oui je n y avait pas penser mais sa pourrait être le cas.

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Empty Re: Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles?

Mar 04 Nov 2014, 23:50
J'ai répondu par:

- Non deux seconds rôle différents
- Non ce n'est pas un duo

Olaf et Sven sont deux seconds rôles, mais je trouve qu'ils interagissent pas vraiment ensemble, la paire de Sven est Kristoff. Olaf à un rôle plus important que Sven qui lui fait vraiment sidekick classique.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Empty Re: Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles?

Mer 05 Nov 2014, 02:31
Même chose, moi qui adore Olaf, à part à deux ou reprises, il n'interagissent pas vraiment ensemble, il interagit surtout avec Kristoff et Anna. c'est vraiment un personnage essentielle autant dans la structure que l'histoire pour plusieurs raisons:

- Il est le lien d'amour des deux sœurs.
- Il est l'élément clé qui fait rappeler Anna ses beaux souvenirs avant qu'Elsa le blesse.
- C'est lui qui permet de comprendre la signification du grand amour à Anna, lorsqu'elle est au feu.
- Lors de la finale, c'est lui qui montre à Elsa que l'amour permet de contrôler ses pouvoirs après qu'Anna se soit fait dégeler.

C'est plus qu'un sidekick, c'est vraiment un élément clé dans de nombreux moments.

Alors que Sven, son rôle est limité, il est surtout là pour aider Kristoff, notamment pour la fin quand il voit la tempête qu'Elsa a déclenché au royaume à la fin du film.
Anonymous
Invité
Invité

Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Empty Re: Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles?

Mer 05 Nov 2014, 13:31
Alors j'ai répondu "oui et c'est classique chez Disney". Certes au début ils ne sont pas vraiment ensemble mais il y a quand même le fil conducteur de la carotte que Sven arrive à choper à la fin. Pour ma part le "couple" commence à se former quand ils vont chez les trolls. Quand Olaf dit bien niaisement "comment il va mon petit renne adoré".... Remarquons la jalousie de Kristoff quand il demande ça... donc nous pouvons rebondir sur le couple KRISTOFF ET SVEN !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Empty Re: Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles?

Lun 02 Fév 2015, 15:02
Miss Olaf a écrit:J'ai répondu par:

- Non deux seconds rôle différents
- Non ce n'est pas un duo

Olaf et Sven sont deux seconds rôles, mais je trouve qu'ils interagissent pas vraiment ensemble, la paire de Sven est Kristoff. Olaf à un rôle plus important que Sven qui lui fait vraiment sidekick classique.

Deux rôles différents...on peut compter Iago et Abu comme un duo, surtout dans les suites d'Aladdin, pourtant le premier a un fond "délinquant" et est cupide tandis que l'autre est le compagnon du héros et donc leur conflictualité fait aussi leur complicité et on finit par les voir en duo Wink
D'ailleurs chez tous les duos tu vas retrouver cette caractéristique avec un conflit entre les deux...Enfin, conflit, disons chamailleries Wink
Contenu sponsorisé

Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles? Empty Re: Sven et Olaf....Duo chez les seconds rôles?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum