- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Auro
Auro
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 34
Localisation : 37
http://auro0109.deviantart.com

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Mar 17 Déc 2013, 19:49
Ah génial merci beaucoup Snow !
Reste à savoir comment ça marche maintenant ! XD

_________________
[Série TV] Winx Club - Page 4 Main10 [Série TV] Winx Club - Page 4 Anna_e15
Anonymous
Invité
Invité

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Mar 17 Déc 2013, 19:55
Je me suis inscrite Smile
Faut juste me valider !

C'est Dreamy.
Auro
Auro
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 34
Localisation : 37
http://auro0109.deviantart.com

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Mar 17 Déc 2013, 20:12
Ça y est, notre beau forum a une bonne tête ! XD
Auro
Auro
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 34
Localisation : 37
http://auro0109.deviantart.com

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Lun 23 Déc 2013, 23:22
Si parler des Winx vous intéresse, nous avons ouvert notre propre forum : http://winxology.forumactif.org/, n'hésitez à venir en parler dessus ! ^^

Ouvert par Elsa's Snow, DisneyWorld, Nautilus et moi Auro !
Anonymous
Invité
Invité

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Mar 07 Jan 2014, 14:15
Au début j'aimais(surtout Stella car elle est blonde,et j'adore les blondes) mais je trouve ça mièvre et le délire de ce dessin animé est un peu comme Totally Spies:des occidentaux qui veulent faire du manga,et avec énormément de clichés : les blondes superficielles comme Clover ou Stella,les histoires d'amour mièvres,les transformations,disputes entre amies.

Moi je suis plus penchée sur les mangas (pas tous car c'est stéréotypé ce genre de dessin) ceux de Osamu Tezuka.(Astro Boy,Princesse Saphir ect..)
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Dim 09 Fév 2014, 17:41
Moi Bloom a toujours été ma grande chouchoute je l'adore, par son physique comme son caractère  I love you 
Malheureusement je ne peut plus regarder Winx Club par manque de temps je suis pose :(Mais pendant les vacances je vais essaye de mis remettre quels saison me conseillé vous ???

[Série TV] Winx Club - Page 4 Winx-club-bloom-harmonix-sirenix


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Sam 15 Mar 2014, 14:28, édité 1 fois

_________________
[Série TV] Winx Club - Page 4 Giphy
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Dim 09 Fév 2014, 20:46
Si tu te souviens bien de tout, la où tu t'étais arrêté. SI tu te souviens de rien, au début Wink

Joli image !

_________________
[Série TV] Winx Club - Page 4 823314SvenPrince
.
[Série TV] Winx Club - Page 4 975408AnnaFan
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Mar 11 Fév 2014, 18:50
Ok d'acores ba alors je suis pas prête de finir la série !
Vous c'est qui votre préférées ?

_________________
[Série TV] Winx Club - Page 4 Giphy
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Mer 12 Fév 2014, 14:38
Au début, je pensais que ce serait une grosse ânerie à la manière des Totally Spies, pour contenter des gamines de 6 ans fan de rose bonbon et de paillettes en surdose. Mais en fait, c'est pas mauvais, même si ça respire à plein nez la mièvrerie et les clichés (Stella la blonde trop conne et fan de mode).
En plus l'univers est développé mais il l'ont trop axé pour les filles, il y avait moyen d'augmenter la palette du public visé.

Bon, le style d'animation est super moche, on fait quand même des trucs bien meilleurs. Et je parle pas du doublage qui fait soit surjoué, soit exagéré.

Les films je les avais noté 3/5 sur Allociné,c'était pas des trucs exceptionnels, mais quand même on arrivait à trouver notre compte. Mais le deuxième film a eu histoire un peu moins plaisante que le 1er.
En plus, le style d'animation pour un film ciné est franchement moche, j'ai rarement vu aussi laid (déjà que je me plaignais des graphismes du dessin animé).
Anonymous
Invité
Invité

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Mer 12 Fév 2014, 14:47
C'est sûr que l'animation des films Winx fait tâche à côté des films d'animations Pixar, Disney et DreamWorks.
On ne joue pas dans la même cour, ça c'est clair et net !
Ephysa
Ephysa
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25
Localisation : Dans une tanière, au fond d'une forêt enchantée.

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Mer 31 Déc 2014, 00:31
Wow. Je pensais qu'il y avait autant de gens sortis de l'enfance qui aimeraient les winx. Je me sens plus du tout seule x) Les personnes en général se foutent de moi quand je dis que je suis fan de cette série.  Mais je m'en tape. Cette serie est LA série de mon enfance.  J'avais toute la collection des dvd et les deux films. Je me souviens dès qu'il en sortait un nouveau j'allais à Carrefour me l'acheter et de suite après je m'installais avec mon petit lecteur dvd et avec mon frère (Malgré qu'il était plus âgé que moi il aimait cette série) on regardait les épisodes.  Ce sont vraiment des bons souvenirs. Bref trêve de nostalgie x) En tout cas j'ai toujours dans mon placard toutes les poupées winx enchantix assises bien au chaud.  D'ailleurs je sais pas si vous avez vu le design ideux des poupées actuelles. Je comprends pas, les anciennes sont tellement plus jolies.  Dans le magasin de jouets je suis restée choquée devant le rayon.  En tout cas moi ma préférée est Layla.  Je l'admirais tellement,  sportive,  courageuse,  magnifique etc. Comme vous le dites je trouve aussi qu'à partir de la saison 3 ca devient moins bien. Mais bon ca reste quand même génial !

_________________
Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux ...
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Ven 09 Jan 2015, 17:32
Qui a vue la dernière saison ? Elle est juste sublime et parfaite En adoration :bave:
[Série TV] Winx Club - Page 4 The-Winx-Club-image-the-winx-club-36449973-870-489

_________________
[Série TV] Winx Club - Page 4 Giphy
Contenu sponsorisé

[Série TV] Winx Club - Page 4 Empty Re: [Série TV] Winx Club

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum