- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

+9
Tsar
Kalegula
frodon69
Bjorgman
Lhysender
Micky93
mysterious
Miss Olaf
SnowMonster
13 participants
Aller en bas
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Mer 30 Déc 2015, 12:59
J'espère que c'est une blague le spoil à la fin de ton commentaire Laughing

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Mer 30 Déc 2015, 13:18
Est-ce que tu crois sérieusement qu'après s'être fait coupé le bras, électrocuté et projeté à plusieurs centaines de mètres par terre (en s'étant probablement fait renverser à plusieurs reprises par des véhicules), le grand maître jedi Mace Windu aurait pu survivre, et en plus vivre 50 ans supplémentaires au mieux de sa forme pour devenir un sith ? bravo

(bon, je t'accorde que le retour de Dark Maul dans Clone Wars est assez OP, mais bon là quand même XD)

Je vais chercher sans grand espoir, mais une fois j'avais justement trouvé un fanfic humoristique (courte, mais sympa quand même) qui raconte tout ce qui est arrivé à Windu entre la fenêtre de Palpatine et le sol bravo

_________________
Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Mer 30 Déc 2015, 14:26
On sait jamais des fois pour faire revenir des personnages ils inventent n'importe quoi...:cookie:

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Mer 30 Déc 2015, 15:56
Certes :cookie:

Bah pour lever le doute je vais changer l'identité improbable de Kylo Ren bravo

_________________
Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Mer 30 Déc 2015, 16:58
Mais non, Kylo Ren c'est l'enfant de Palpatine et de Jabba, tout le monde sait ça bravo
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Mer 30 Déc 2015, 19:56
Ouais enfin grievous il a 4 bras et il est très grand bravo mais sinon ça règle le problème des 50 ans vu qu'un robot est immortel :cookie:

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Jeu 31 Déc 2015, 23:32
Kylo Ren était crédible jusqu'à ce qu'il enlève son masque... il l'enlève beaucoup trop tôt ! et quel gringalet ! ils ne pouvaient pas prendre un acteur un peu plus consistant ?

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Ven 01 Jan 2016, 13:50
Cela change un peu de l'ordinaire Bryn. Même si je suis de ton avis. bravo
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Sam 02 Jan 2016, 17:58
ATTENTION !  A PARTIR D'ICI LÀ CONVERSATION SERA REMPLIE DE SPOIL !
-----------------------------------------------------------------
Ça y'est ! Je l'ai vu !  cheers
Alors, je vais vous faire un debriefing :
Je suis d'accord avec Frodon pour le masque de kylo ren, sa crédibilité s'est envolé quand il a retiré son masque... avec son gros nez  Shocked
En plus il est nul, il sait moins utilisé la force qu'une ferrailleuse et il est pas original (il parle comme dark vador quand il a son casque)...
Enfin bref vous l'aurez compris j'aime pas kylo ren, surtout qu'il tue Solo en faisant genre qu'en fait il est gentil. Mad
Bon sinon j'étais quand même content de retrouver Han Solo et chewbacca avec le faucon milleniun.
Ce qui n'était pas très original non plus c'était le coup du canon comme l'étoile noir.
Y'a une chose que j'aurais aimé qu'ils change pas trop mais qui a été changé c'est les musiques.
Mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé le film j'ai trouvé que sa manquait de sabre laser mais étant donné que c'est le premier film d'une nouvelle trilogie je peux comprendre. :cookie:


Dernière édition par Tsar le Sam 02 Jan 2016, 18:43, édité 1 fois

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Sam 02 Jan 2016, 18:18
Tsar, met ton post en spoiler s'il te plaît, le temps qu'un modérateur ou autre ne prévienne que quiconque s'aventure sur ce topic doit s'attendre à des spoilers...

Je vais essayer de rédiger un post complet pour donner mon avis bravo

_________________
Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Sam 02 Jan 2016, 18:22
Bon, je me sens obligé d'intervenir pour défendre Kylo Ren:

-Déjà, j'en connais plus d'un qui aurait trouvé barbant un nouveau Vador, et aurait hurlé au scandale. Au moins, on nous propose un type de méchant un peu différent.

-Pour ce qui est de son visage...bon déjà c'est vraiment dégueulasse à mon sens de se moquer du physique, c'est petit, c'est méchant, ça met au même niveau que certains idiots du collège/lycée, blâmer plutôt les personnes s'occupant du casting.
Surtout que son visage colle avec son personnage: celui d'un ado frustré, qui sait qu'il n'atteindra jamais la grandeur de son illustre aïeul, ou du moins échoue à chaque fois qu'il essaye ! Et c'est ce qui fait toute la Force du personnage, car contrairement à Vador qui gardait son masque, certes car sinon il mourrait, mais surtout car étant la preuve qu'il avait perdu toute forme d'humanité, là Ren montre qu'il en a encore.

SPOILER !:
-Tsar, tu trouves qu'il maîtrise la Force comme une ferrailleuse ?! Il a déjà un très bon niveau pour un simple aprenti: il maîtrise la stase de force, et il peut arrêter un tir de blaster en plein vol ! Je sais pas ce qu'il te faut.

-Pour terminer, nous n'en sommes qu'au premier film, et très franchement, je nourris beaucoup d'espoir pour Kylo Ren, qui pour l'instant je le rappelle n'a pas fini sa formation et donc peut prendre autant en puissance qu'en charisme pour les deux prochains films. Pour l'instant il est encore dans son "cocon", il lui faut encore qu'il s'épanouisse totalement dans le côté obscur, qu'il en apprenne le code par cœur et se le grave dans l'esprit, comme tout apprenti sith se doit de le faire.
Après si son maître est un incapable, là c'est un autre problème...

Voilà, après ce n'est que mon humble envie, mais j'ai envie de croire qu'il va évoluer dans le bon sens...de toute façon, il est toujours mieux que Phasma ^^'

_________________
Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Gif-17290614
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Sam 02 Jan 2016, 18:35
Bon c'est vrai que je suis un peu méchant avec lui mais pour l'instant je l'aime pas. Mais je pense aussi qu'il va évoluer dans le bon sens.
Après je suis pas d'accord avec toi sur certaines choses :
Je trouve que sur certains points ils ont trop essayé de le faire ressembler à Dark vador. Il a la dégaine d'un sith puissant alors que c'est qu'un apprenti...
Bon après c'est vrai que c'est dans son personnage de se croire puissant mais quand même.
Et oui le casting pour kylo ren je le trouve pas terrible...

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Sam 02 Jan 2016, 18:39
Tu répond de toi même sur le point où tu n'es pas d'accord: c'est dans son personnage de faire ça, car il veut absolument ressembler à Vador, mais il n'y arrive pas.

_________________
Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Gif-17290614
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Sam 02 Jan 2016, 18:50
Oui mais pour l'instant je n'aime pas son personnage, mais j'espère qu'il s'améliorera dans les prochains films

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Sam 02 Jan 2016, 18:53
Crois-moi, je l'espère aussi, il a du potentiel le petit, prions pour que sa formation pour atteindre vraiment le sacro-saint rang de Sith ne soit pas vaine !

_________________
Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Gif-17290614
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Sam 02 Jan 2016, 19:33
Je suis d'accord avec Lhys, c'est assez bas de se moquer du physique d'un comédien... C'est un métier comme un autre après tout. Je trouve ça bien que les acteurs de cet épisode VII n'aient pas des allures de mannequins, on en a beaucoup trop vu dans les blockbusters récents.
Je partage également l'avis de Lhys quant â Kylo Ren, je l'ai trouvé très intéressant en tant que personnage Smile

_________________
Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Dim 03 Jan 2016, 15:23
L'acteur de Kylo Ren n'est clairement pas à mon goût sur le plan physique, mais c'est méchant de dire qu'il a une tête à claque Shocked. Si ça se trouve en vrai le comédien est un chic type, très drôle tout ça tout ça, mais la façon comment Kylo Ren est joué, franchement j'ai envie de lui mettre une branlée ( qu'il recevra finalement à la fin ). Ah oui d’ailleurs si déjà ôter son masque enlève du charisme, le fait qu'il s'en prenne plein la gueule à la fin, merde ça le décrédibilise, on est plus vraiment effrayé par lui, on ne s'inquiète plus pour nos héros.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Dim 24 Jan 2016, 14:58
Se moquer du physique de l'acteur montre bien l'état d'esprit d'une partie du public de Star Wars. "Il é tro moche lol, il fé pa peure"
Je sais que Star Wars c'est manichéen, c'est "baston baston baaaastoooon" mais quand même. Je me suis réjouie de voir qu'ils avaient dépassé le code de beauté hollywoodien, ça fait du bien. 

Je vois que Rey est très populaire, je pense qu'elle doit en partie son succès au fait qu'elle sorte du dernier opus d'une saga adulée (et que l'actrice l'interprétant soit très jolie). Je l'ai trouvé clichée, Mary-sue...bref quel manque flagrant d'originalité Neutral
Vous aurez beau essayer de trouver des excuses pour justifier le fait qu'elle manie la force en deux secondes et qu'elle combat un Sith en deux trois mouvements, je verrais toujours ça comme une effroyable facilité scénaristique.
Je lui préfère largement Leia, dix fois plus badass.

Puis la scène où elle appuie sur un bouton libérant une espèce de monstre en mode "je ne sais pas sur quoi appuyer mais je vais tester, qu'importe les conséquences....lol"...no comment  :glurp: C'est le comportement insouciant type que je déteste xD


Dernière édition par Dreamy le Dim 24 Jan 2016, 15:02, édité 1 fois
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Dim 24 Jan 2016, 15:01
Oui c'est pas faux, mais bon, il peut arrêter un projectile de blaster (qui au passage doit être l'un des trucs les plus badass que j'ai vu xD), donc s'il est trop affaibli pour un combat au corps-à-corps, pourquoi il n'utilise pas la Force pour s'en débarrasser ? Il l'a fait avec Finn en plus.

Je fais beaucoup l'avocat du diable avec Ben et Rey, mais pour ce qui est de Kylo Ren, s'il a arrêté le projectile de blaster, c'est parce qu'il l'a vu. Et au contraire, le tir de Chewie était "par surprise", et en plus je trouve qu'on voit qu'il est troublé d'avoir tué son père, limite il fait l'air "je l'ai pas fait exprès !".

Et puis je trouve que à la différence de Finn, Ben connaît Rey, et elle a un très grand ascendant psychologique sur lui, limite si elle lui fait peur ! Kylo Ren a trouvé potentiellement plus fort que lui, et si tu ajoute à ça sa blessure et le fait qu'il soit troublé ça rend plus crédible le fait qu'il se fasse vaincre.
Même si entre nous j'attendais trop qu'il se fasse trancher la main, histoire de compléter la malédiction des Skywalker : trois générations, trois mecs qui se font couper une main bravo

Au passage, Starkiller est-il bien officiel ? Ne le connaissant pas, j'ai regardé qui était-ce et apparemment ce serait un apprenti de Vador dans un jeu vidéo, donc bon.

Starkiller avait le privilège d'être un des rares personnages de l'univers étendu où Lucas avait dit : "Ok, celui là je le considère comme officiel". Et puis quand Disney a racheté Star Wars il a fait table rase de tout ce qui n'était pas films SW, donc au final Starkiller a perdu sa cannonicité.
Donc oui c'est officiel que Vador s'est fait poutrer et a largement failli y laisser la peau, et non ce n'est plus officiel bravo

Au jour d'aujourd'hui (beau pléonasme bravo) les seuls éléments considérés comme officiels sont les films, et tout ce qui est sorti après le rachat de Disney, à savoir des livres, et la série Rebels. L'autre série animé The Clone Wars est la seule exception (donc Ashoka est canon, un peu dommage car la première série animé en 2D était bien badass).

Eh bien dans ce cas je dirai comme Dreamy : ALERTE MARY-SUE ! AU SECOURS, ALERTE MARY-SUE !



Je pense qu'on devrait reparler des Mary-Sue, pasque chacun semble en avoir une définition particulière, comme je te l'avais déjà dit x)
Pour moi, Rey est une semi-Mary-Sue : si effectivement on peut la trouver "abusé" de certains côtés, on peut quand même lui trouver des "excuses" et des explications plus ou moins plausibles.

Pour moi, une Mary-Sue est surtout un personnage que l'auteur veut nous forcer à aimer par des mécanismes fallacieux, comme en nous faisant nous apitoyer sur son sort, et en lui donnant un peu trop de qualités.
Mais effectivement selon les définitions on peut considérer qu'un personnage qui maîtrise tout en 5 minutes est une Mary-Sue bravo

Oui c'est vrai qu'on ne sait pas encore. Mais la théorie ayant le plus de succès quant à l'identité de Snoke affirme que ce serait Plageis, donc dans ce cas il en serait bien un.

Hélas, l'acteur de Snoke aurait affirmé que ce n'est pas Dark Plagueis, donc le mystère reste entier Surprised

_________________
Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Dim 24 Jan 2016, 15:06
Une membre de dcp avait fait un article sur les différents types de Mary-Sue https://www.wattpad.com/179884648-petit-panier-pour-les-%C3%A9toiles-rantbook-by-daisy
Anonymous
Invité
Invité

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Dim 24 Jan 2016, 19:04
Euh... ok. Que me vaut cette hostilité si soudaine de ta part ?
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Dim 24 Jan 2016, 19:19
Je trouve qu'on pointe un peu trop du doigt les personnages féminins type Mary-su, mais les Gary-su il y en a à la pelle aussi, mais personne ne relève ! Si Rey est une Mary-su, ben Luke c'est un Gary-su par excellence, mais on le kiffe quand même.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Dim 24 Jan 2016, 19:29
Yep, des Gary Su il y en a pas mal aussi xD
Comme Harry Potter mais là n'est pas vraiment le sujet ^^
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Dim 24 Jan 2016, 20:44
Je suis désolé si tu m'as trouvé agressif Kate, ce n'était pas mon intention, je cherchais surtout à avoir des arguments à t'opposer, histoire d'animer la conversation ! Si on est tous d'accord et qu'on a rien à ajouter on s'ennuie quoi.

Je ne pourrais pas dire par exemple que ma définition de la Mary-Sue est la seule vraie, c'est que suite à une discussion avec un collègue je me suis rendu compte qu'ayant des visions différentes de ce qu'est une MS, bah peut-être qu'il n'y a pas de vraie définition là dessous.

Par exemple : pour vous c'est un Mary-Sue Anakin ? Et Séphiroth pour les connaisseurs de Final Fantasy ? Et Aragorn ? Et Harry Potter ?
Bref, pour mon ami, tout ces personnages étaient des Mary-Sue, alors que mon avis est plus mitigé sur ce sujet.

Quant à la vidéo... Bah c'est une association d'idée, l'alerte de Dreamy m'y avait fait penser, rien de personnel là dedans bravo

Dreamy : Je peux pas lire son article ! TT^TT

_________________
Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Dim 31 Jan 2016, 11:55
J'ai vu que le film ne sortirait en DVD/Blu-ray que le 30 juin en France affraid
Contenu sponsorisé

Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS) - Page 2 Empty Re: Les films Star Wars (Sujet à GROS SPOILERS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum