- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News FanFiction

+16
Frantzoze
Aideen
luisellina
Firewalk
Lhysender
~Elsa~
Dov
Kalegula
Lizzie
SnowMonster
Miss Olaf
Shadow
E&A
- Frozen Girl -
Yokill2B
rebellious heart
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Lun 16 Fév 2015, 09:20
Nous on a eu le prologue de E&A en lecture live
Donc faut suivre skype
J'ai vu ton chapitre
Mais j'ai peur de ne pas le lire avant une semaine du coup
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Lun 16 Fév 2015, 11:31
Vous l'avez eu en lecture live ? Mais ça veut dire qu'il sort bientôt alors, non ? Very Happy
Et pour skype ... en fait je ne l'ai de toute façon pas encore installé mais c'est surtout que j'ai un problème : mes parents ne savent pas que je vais sur ce forum, et si je leur dit ils m'interdiront de venir ici parce qu'ils sont flippés par les relations virtuelles ...
Vu qu'ils sont tous deux profs, ils sont presque toujours à la maison; ce qui fait qu'à part le mardi soir je pourrais difficilement me connecter. Franchement je ne sais pas quoi faire ! confused

Enfin bref, sinon ne t'inquiète pas : tu as un mois pour commenter ma fic ! Razz

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

News FanFiction - Page 5 Elsa-a13
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Lun 16 Fév 2015, 11:58
Ah, au fait, j'ai complètement oublié de prévenir mes lecteurs potentiels, mais le Chapitre 11 de ma fic est en ligne depuis hier !
On pourrait presque appeler ce chapitre "Du Sang et des Larmes" (comme le très bon film avec Mark Whalberg !), donc attention à vous si vous êtes de petites choses fragiles !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Lun 16 Fév 2015, 16:11
Il faut vraiment que je me mettes à jour sur toutes les fanfictions... Sinon, pour ma fiction, je ne sais pas encore si je la poste ou non. Seul le temps le dira Razz

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

News FanFiction - Page 5 15671110
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Lun 16 Fév 2015, 16:29
Va falloir trouver un moyen de te faire craquer E&A News FanFiction - Page 5 Smiley10
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Mar 17 Fév 2015, 22:39
Désolée du double post, mais j'annonce officiellement que le chapitre 15 de ma fiction va paraître d'ici quelques minutes :cookie:
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Mer 18 Fév 2015, 11:12
Ce soir chapitre 18 de la reine des neiges 2 retour vers le passé !!!! Razz soyez prêts pour les révélations Very Happy
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Mer 18 Fév 2015, 11:17
OHHHHHHHHHHHH !!!!! :vouiii:  :vouiii:   :vouiii:

Décidément on est gâté en ce moment niveau fan fictions ! Razz

En tout cas fidèle au poste je le lirai dès qu'il sortira ! ^^
(dommage que je ne puisse pas faire la lecture live Sad )

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

News FanFiction - Page 5 Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Mer 18 Fév 2015, 11:18
Hâte de pouvoir voir les révélations x) Mais que nous réserves-tu pour ce chapitre ? Razz
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Mer 18 Fév 2015, 16:11
Oh très impatiente I love it

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Mer 18 Fév 2015, 19:46
C'est super Ansa !! 
Pour ma part, j'ai posté mon prologue il y a 2 jours et le chapitre 1 vient d'être posté Wink

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

News FanFiction - Page 5 15671110
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Ven 27 Fév 2015, 00:26
Le chapitre 7 de ma fiction est en ligne.
Bonne lecture ! (En espérant que cela vous plaise Very Happy).

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Dim 01 Mar 2015, 16:20
Bon, je ne sais pas si c'est le topic le plus pertinent pour en faire part, mais j'aimerais annoncer que j'ai publié une interview concernant mes travaux sur les fanfics dans le topic dédié.

Si la première partie est très générale et concerne majoritairement les jeux-vidéos, et Disney, la deuxième relate d'avantage ma façon de voir les fanfics, et la construction d'une fic en général, ainsi que les antagonistes et des "conseils" (si tenté est-on d'appeler ça des conseils bravo) d'écriture.

Bref, je ne sais pas si c'est très adapté de l'annoncer sur ce topic, mais s'il y a de mes lecteurs ici, ça pourrait peut-être vous intéresser ^^

_________________
News FanFiction - Page 5 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Jeu 12 Mar 2015, 21:05
Cocorico les paquitos !

Je reviens vers vous pour justifier un peu mon absence ces derniers temps. Non, je n'ai abandonné ni le forum, ni ma fic, mais en ce moment, la Fac est en mode hardcore et j'ai assez peu de temps pour faire autre chose que travailler.
Donc oui, la suite de ma fanfic arrivera, je ne sais pas quand, mais elle arrivera (et je tiens à m'excuser auprès de Minka pour n'avoir pas pu corriger son chapitre) !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Sam 21 Mar 2015, 20:07
Désolé du double post, mais je me devais de prévenir qu'après une petite période d'absence, le chapitre 12 de ma fic est en ligne !!! Pour ceux qui me suivent, j'espère que vous le lirez et que vous l'apprécierez !

A plus les cocos !!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Mer 15 Avr 2015, 11:11
Vous avez pu le constater nous sommes de retour
Alors petit mot pour faire état de nos différents récits

Pour notre retour nous vous avons publié un nouveau chapitre du tome 3...Le suivant pourrait arriver lui aussi rapidement

Pour le tome 2 le PDF sera disponible la semaine prochaine

Pour le tome 1...vous avez déjà tout donc celui ci ne devrait pas bouger

Pour la fiction d'ansa. ..elle avait été effacé lors de notre départ nous réfléchissons à comment la remettre soit avec le concours de Miss olaf via l'édition de messages soit en publiant à la suite du topic tous les chapitres écrits soit en recréant un topic
Quoi qu'il en soit elle devrait revenir bientôt. ..avec également de nouveaux chapitres

Pour Frantzoze la fiction cap sur les îles du sud avait été suspendue depuis longtemps mais il y a réflexion pour la continuer
Pour la fiction avec les membres du forum...Celle ci met en scène plusieurs parmi vous que nous apprécions beaucoup certains n'y figurent pas et d'autres y sont mais sont des personnes avec qui nous avons eu plusieurs soucis. Il est donc plus que difficile de continuer à écrire et mettre en scène ces personnes tout en ayant d'autres de côté. ..donc cette fiction ne sera pas reprise
Mais le concept d'écriture live pourra peut être réapparaître. ..nous verrons

Enfin les one shot pour l'heure aucun n'est prévu mais ce sont des récits créés très vite qui peuvent apparaître à tout moment

Voilà pour nos principaux actifs d'autres histoires ne sont pas à l'ordre du jour

Enfin parlons de nos filiales la société MissO à publié un nouveau récit et la société mère Ansa&Frantzoze's stories continue d'avoir les droits d'exploitations exclusifs de funningur
De même vous avez pu profiter de la suite des récits de la GelwarinSCA pour laquelle nous continuons de percevoir les droits du concept de dodo des princesses et que la maison mère utilisé ainsi que le personnage d'Hodin

Enfin notre participation actionnariale majoritaire perdure auprès de la société Yokill Cie avec une option exclusive sur les personnages inédits



Pour être complet la société protège également les actifs des statuts RH ainsi que E&A
Concernant l'organigramme de la société il reste inchangé de mêle que la méthode de production
Pour la partie multimédia, les vidéos ont disparues il n'est pas prévu qu'elles reviennent et pour l'heure ce secteur d'activité est suspendu nous ne souhaitons pas pour l'heure investir autant que nous l'avons fait ici eu égards aux événements
Le rythme de production de récit risque par ailleurs d'être moins intensif qu'il ne fut par le passé

Nous vous remercions de votre attention à ce communiqué officiel ainsi qque de votre confiance dans notre société nous sommes disposés à répondre à vos différentes interrogations ou demandes complementaires

Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Jeu 16 Avr 2015, 23:29
Ah en fait personne ne lit plus ce topic désormais...
Bon je retente.
Voilà on se tate, on a fait ce retour pour les lecteurs, et avoir vos rerssentis, mais apparemment plusieurs d'entres vous nous suivent sur FanFiction
Alors on se demandait s'il était necessaire d'être ici...

Bon et sionon c'était pour annoncer le titre du chapitre 6: La vie d'un homme
et sachez que le 7 s'appellera: un nouveau pays.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Ven 17 Avr 2015, 02:37
Oh la oh la !

Au contraire, les poster ici est une excellente idée, suffit que de futurs membres ne connaissent pas fanfiction.net et viennent sur ce forum lire les fanfictions. Et puis ça ne fait pas de mal pour ce forum. En plus, je trouve que sur le forum les avis sont plus nombreux et spontanés. Après j'invite tout lecteur à poster des reviews également sur les comptes ff.net, ça fait de la bonne publicité Wink.

Sinon la Fan Fiction Retour vers le Passé de Ansa a été remis à jour Very Happy.

https://disneyfrozen.forumactif.org/t203-fan-fiction-retour-vers-le-passe

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Ven 17 Avr 2015, 11:28
De plus, ce sont les vacances pour une certaine partie de la France...
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Sam 18 Avr 2015, 20:23
Le chapitre 13 de "Do You Wanna Build a New Man ?" est en ligne les gens ! Alors avis à ceux qui lisent ma fic: allez donc lire, et appréciez !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Sam 18 Avr 2015, 20:32
Exclu BFMTV Priorité à l'info que c'est nous qui avons le scoop qu'on vous balance un méga générique avec en plus le super bandeau FLASH et la petite image en bas de l'écran

Selon des sources proches, des personnages de la fiction de Rebellious Heart et de Yokill feront bientôt leur apparition dans le tome 3...
A suivre.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Dim 19 Avr 2015, 16:33
Pour les personnes qui seraient intéressées, le chapitre 3 du Tome 1 de ma fanfic, "Le seigneur des ombres", est en ligne.
N'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil, et à laisser un petit commentaire pour améliorer la suite si besoin Smile .

_________________
News FanFiction - Page 5 Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Dim 19 Avr 2015, 17:14
Bon a mon tour x'D .
Je sais que ma fiction n'a pas beaucoup de commentaires ni de succès "Hideen secret" . Mais pour se qui si intéresse , le chapitre 7 serat en 2 parties Very Happy et il sortirat vendredi a 21h30 Very Happy . Bonne journée Wink .
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Mar 21 Avr 2015, 11:24
Pour les personnes qui seraient intéressées, le chapitre 4 de la première partie de ma fanfic, "Le seigneur des ombres", est en ligne.
N'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil, et à laisser un petit commentaire pour donner votre avis et améliorer la suite si besoin Smile .

_________________
News FanFiction - Page 5 Gif-17290614
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Jeu 07 Mai 2015, 18:38
Juste un message pour annoncer la sortie du 14ème chapitre de ma fanfic les enfants ! Les choses sérieuses commencent ! Allez donc lire si vous êtes intéressés, et n'oubliez pas de laisser une petite review !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

News FanFiction - Page 5 Empty Re: News FanFiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum