- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

News FanFiction

+16
Frantzoze
Aideen
luisellina
Firewalk
Lhysender
~Elsa~
Dov
Kalegula
Lizzie
SnowMonster
Miss Olaf
Shadow
E&A
- Frozen Girl -
Yokill2B
rebellious heart
20 participants
Aller en bas
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Mer 03 Fév 2021, 19:23
Ah, bonne nouvelle pour les FF du FCU :bave: J'ai hâte.

De mon côté, le chapitre 4 de ma FF arrivera bien ce vendredi dans la journée, et la forme, vous le constaterez, à bien changer, tant sur la mise en page que sur la narration, plus complète, ainsi que sur les dialogues, avec des didascalies (qui donc, grosse erreur avant, se trouvait souvent à la fin, maintenant elles apparaîtront bien au début et seront plus nombreuses) qui vous feront à chaque fois comprendre et vous imaginer, les émotions et les actions des personnages dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Je ne modifierai pas les chapitres au dessus (du moins dans l'immédiat) mais ils seront bien différents une fois la FF achevé.

Le chapitre 4 n'offrira pas encore la meilleure expérience à proposer, mais l'amélioration, vous pourrez le noter, comparé aux chapitres précédents, dans la forme, est grande.

_________________
"Hoo-hoo" News FanFiction - Page 15 2013-o11
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Mer 03 Fév 2021, 21:30
ça y est tout est bouclé et prêt à être publié...


Donc comme prévu le chapitre 20 de Secrets d'Ahtohallan et 22 de Retour vers le passé 2 seront publiés à 21H vendredi
Quant aux chapitres 21 et 23 ils seront publiés un peu plus tard dans la soirée.

Exceptionnellement, pour ces chapitres, plus court, il n'y aura qu'une seule image spoiler sans contexte et le reste arrivera en même temps que les chapitres.

_________________
News FanFiction - Page 15 Sssq1010
News FanFiction - Page 15 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4415
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Jeu 04 Fév 2021, 22:18
Bon les deux chapitres sont prêts pour demain... Et comme d'habitude je les rajoute à un document spécial qui regroupe tout le texte depuis le départ (en Times News Romans 12 comme tous mes textes)...

News FanFiction - Page 15 Retour17

Même moi je suis en train de me choquer car je pensais déjà que Retour vers le passé 2 : Croquée par le crocus me paraissait énorme !

Mais il n'y a rien à faire... Je n'écrirai jamais assez sur Mamie Anna et Papy Elysia Piceaerd !  I love it   :bisou:

_________________
News FanFiction - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 15 Vlcsna13 News FanFiction - Page 15 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Ven 12 Fév 2021, 20:53
Les chapitres vont être publiés et... c'était la surprise du jour

Le chapitre Rencontre des Secrets d'Ahtohallan est un chapitre commun avec Retour vers le passé 3 d'@Ansa

Bref, on peut considérer qu'aujourd'hui vous avez 1 chapitre des Secrets et de fait 2 chapitres de Retour vers le passé...

On vous gâte quand même Razz

comment ça fumistes?! ... Alors déjà c'est pas très gentil parce qu'on publie quand même comme prévu alors...

News FanFiction - Page 15 Tumblr_mv6ql4bBp01qhdexto1_250

_________________
News FanFiction - Page 15 Sssq1010
News FanFiction - Page 15 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4415
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Ven 12 Fév 2021, 21:54
Le chapitre 24 charnier de retour vers le passé 3 est disponible...

Et comme dirait Iduna...

News FanFiction - Page 15 2e5d5537798c4503411edbe335db545f86f733a6

_________________
News FanFiction - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 15 Vlcsna13 News FanFiction - Page 15 Fcu12
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Sam 13 Fév 2021, 12:20
Oups, je viens de me rendre compte que je vous ai mis le brouillon pour le Chapitre 5 de The King's Return, rassuré vous c'est le même Chapitre mais il est juste truffé de fautes, j'arrangerai ça dans la journée au fur et à mesure et le posterai comme il faut (à la place de celui-ci), désolé cheers

Edit : mauvaise nouvelle pour moi mais j'ai supprimer le brouillon (qui était donc l'original) je suis donc obligé de corriger à nouveau tout les verbes du texte... :coffee: ça va prendre un peu de temps sachant que je travaille sur la correction complète du Chapitre 6 et qu'il faut que j'échange le titre de Mattias dans les chapitres précédents (oui car il est général et non lieutenant, merci frantz pour la remarque, j'avoue que ça m'étais un peu sorti de l'esprit)
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Mar 16 Fév 2021, 13:51
Mamie 2022


News FanFiction - Page 15 602bbf10

_________________
News FanFiction - Page 15 Sssq1010
News FanFiction - Page 15 11908710

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4415
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Mar 16 Fév 2021, 21:41
Je fonce direct voter ! En adoration :calin: I love it :bisou:

_________________
News FanFiction - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 15 Vlcsna13 News FanFiction - Page 15 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4415
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Jeu 18 Fév 2021, 23:44
Le chapitre 25 de retour vers le passé 3: Les souvenirs d'une grand-mère est prêt pour demain soir Smile

_________________
News FanFiction - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 15 Vlcsna13 News FanFiction - Page 15 Fcu12
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Ven 19 Fév 2021, 12:13
Un point sur ma FF The King's Return malheureusement il n'y aura pas de chapitre 6 aujourd'hui, je manque cruellement de temps à consacrer à l'écriture ces derniers jours et le but premier est bien évidemment d'offrir une histoire que l'on prend plaisir à lire tant qu'à écrire, c'est pour quoi, afin de m'adapter à la fois à mon emploi du temps de procéder ainsi :

Acte 1 = Prologue + 8 Chapitres
Acte 2 = 12 Chapitres
Acte 3 = 6 Chapitres + l'épilogue

Autre point : suite à l'après Acte 1 se sont de grosses modifications qui seront faites du Prologue au chapitre 4 entre changement totale ou raccourcir certains passages (comme le chapitre 4 avec la dernière partie) cela offrira donc un nouveau sentiment de lecture (bien évidemment cela ne changera rien aux événements, rassuré vous, se sont de simples modifications, une fois fait vous pourrez lire tout l'acte 1 d'une traite) Smile


Dernière édition par Vinc le Dim 21 Fév 2021, 14:15, édité 1 fois
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Dim 21 Fév 2021, 14:13
Je vais publier ce soir la correction (et le changement de titre de Mattias sur tout les chapitres précédents) du chapitre 5, le chapitre 6 quant à lui est prêt mais il me reste encore à le préparer pour la publication (mettre en gras et en italique les passages concernés) il sera publié donc finalement soit ce soir ou demain soir.
Le chapitre 7 (qui sera le plus court de l'acte 1) pourrait donc également être publié dimanche prochain mais je ferais en sorte qu'il sorte vendredi bien que je ne promets rien. Le retard pris m'incite donc, après l'acte 1 à faire une pause (de 3 semaines je pense) dans les publication pour reprendre un rythme normale dans l'écriture en fonction de mon emploi du temps au boulot et de publié tranquillement tout les vendredi.

Edit : c'est fait, chapitre 5 corrigé (finalement il n'y avait pas trop d'erreurs de syntaxe du moins selon Scribbens mais je me doute qu'ils y'en à qui passent quand même, malgré la relecture je passe également à côté) et titre de Mattias modifié dans les chapitres ou il apparaît. J'essaierai de publier le chapitre 6 ce soir.
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Lun 22 Fév 2021, 18:19
Le chapitre 6 de The King's Return est en ligne
(le septième ne sera pas publié ce vendredi mais plutôt Dimanche)
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Dim 28 Fév 2021, 18:12
Après une petite pause d'une semaine
Le rythme reprend et merci à @Ansa de conduire à ma.place et me permettre ainsi sur le trajet d'écrire une bonne partie du chapitre 24 Wink

_________________
News FanFiction - Page 15 Sssq1010
News FanFiction - Page 15 11908710

Ansa et Vinc aiment ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4415
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Dim 28 Fév 2021, 18:20
News FanFiction - Page 15 D317db0b13e21ee57611ce9e41075b30

_________________
News FanFiction - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 15 Vlcsna13 News FanFiction - Page 15 Fcu12

Vinc aime ce message

Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Dim 28 Fév 2021, 18:51
@Ansa j'espère que vous faites pas ça en conduisant News FanFiction - Page 15 1262057928

Sinon concernant ma fic pas de chapitre 7 aujourd'hui, toujours en modification et correction, il sera certainement terminé mardi ou mercredi mais la publication attendra peut-être vendredi pour reprendre ensuite une allure normal avec le huitième avant la longue pause d'environ un mois ou plus pour me permettre de modifier le début de la fic et offrir une meilleure expérience de lecture ou encore que je puisse prendre de l'avance sur la suite pour me permettre d'écrire plus sereinement. Wink

_________________
"Hoo-hoo" News FanFiction - Page 15 2013-o11
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4415
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Dim 28 Fév 2021, 22:01
Vinc a écrit: @Ansa j'espère que vous faites pas ça en conduisant News FanFiction - Page 15 1262057928

Disons que comme nous avons des idées tout le temps et qu'en plus les trajets sont longs en voiture, ça nous laisse du temps pour réfléchir et établir nos scénarii de chapitre Smile

Pour ma part le chapitre 26 de retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une grand-mère est en cours d'écriture ! Smile

_________________
News FanFiction - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 15 Vlcsna13 News FanFiction - Page 15 Fcu12
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Dim 28 Fév 2021, 22:10
Ca d'accord... Mais je parlais du GIF Razz (se serait dangereux tout de même News FanFiction - Page 15 1262057928 )

_________________
"Hoo-hoo" News FanFiction - Page 15 2013-o11
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4415
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Dim 28 Fév 2021, 22:16
Vinc a écrit:Ca d'accord... Mais je parlais du GIF Razz (se serait dangereux tout de même News FanFiction - Page 15 1262057928 )

Oh bah ça dépend où et quand ! :amour: Embarassed

_________________
News FanFiction - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 15 Vlcsna13 News FanFiction - Page 15 Fcu12
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Ven 05 Mar 2021, 17:47
Un point sur ma fic. Je vais être honnête le résultat ne me plaît guère et sortir quelque-chose qui ne me plaît pas n'est pas interintéressant. La mise en page ne me plaisaient pas j'ai donc commencé à faire autrement (en m'inspirant littéralement du livre HP et l'enfant maudit) ainsi les publications sont mis en pause (jusqu'à nouvel ordre comme dirait notre cher président Razz ). 

Voici donc les changements que je vais apporter : 

1- (J'hésite) changer le temps du texte qui est au présent en le mettant au passé/imparfait comme la majorité des livres mais je me dis que le livre HP et l'enfant maudit est lui écrit au présent alors je ne sais pas trop. Qu'en pensez vous ? 

2- Diminution des passages narratif qui n'exprime pas une expression. 

3 - Retravailler les dialogues. Les rendre plus fort et moins dans le texte simple. 

4 - Les prénoms écrits en Majuscules (ou en gras) dans les passages narratif en italique. 

5 - Séparation des différences scènes par le terme suivant : Partie 1 — *Scène 1* (par exemple)

Voilà, je vais vraiment prendre le temps de m'inspirer de çà et le retravailler sérieusement. L'erreur que j'ai faite à été de vouloir l'écrire trop vite. Je m'en excuse. Je reviendrai sur cette page pour vous prévenir quand les publications pourront enfin reprendre. Cela prendra sûrement un peu de temps mais je vais travailler à mon rythme afin d'offrir la meilleure expérience de lecture possible...  Wink
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Ven 05 Mar 2021, 21:43
1- (J'hésite) changer le temps du texte qui est au présent en le mettant au passé/imparfait comme la majorité des livres mais je me dis que le livre HP et l'enfant maudit est lui écrit au présent alors je ne sais pas trop. Qu'en pensez vous ?


Pose-toi la question autrement: "est-ce que je peux maîtriser la narration au présent (ce qui est très nouveau roman... D'ailleurs tu n'es pas obligé de prendre l'Enfant maudit comme référence dans le genre, on peut citer de nombreux ouvrages écrits au présent, de but en blanc le premier qui me vienne en tête est Hunger Games). Bref, est-ce que cette maitrise du temps t'est possible ou te sens-tu plus à l'aise avec la maîtrise des participes et la concordance des temps?
Et même au delà de la maîtrise grammaticale, simplement toi, est ce que dans ta tête, tu te racontes l'histoire au présent ou au passé?
Est ce que tu dis
"Elsa arrive en Arendelle puis voit que sa soeur est avec un gosse perdu, ensuite en enquêtant elle se rend compte que le gamin raconte des conneries sur ses grands parents. Après elle préviens sa soeur. Ensuite Anna questionne le gamin..."
"Elsa est arrivé alors qu'Anna discutait avec un gamin. Après enquête, Elsa découvrit que le gosse avait raconté des salades..."

Si dans ta tête c'est la version 1, tu seras plus à l'aise au présent, autrement, tente le passé Wink

2- Diminution des passages narratif qui n'exprime pas une expression.

3 - Retravailler les dialogues. Les rendre plus fort et moins dans le texte simple.

Ce sont là des voeux pieux, mais tu te poses la mauvaise question.
Tu dois surtout te dire "ce que j'écris, narratif ou dialogue, sers-t-il mon récit? Est-ce utile? Cela permet-il de dicter le rythme de l'histoire?"
Après tout tu peux avoir un dialogue "banal", narrant une scène sans importance:

-Bonjour Anna
-Coucou Grande soeur, tu vas bien? Où vas-tu?
-Tu m'as eue, je comptais sortir pour aller chercher tes gourmandises préférées avant ton réveil!
-Oh?... Merci!!! Alors on fait quoi? Je viens avec toi ou pas?
...

Si tu souhaites donner un rythme lent, alors pourquoi pas.
Et/ou, peut-être y a-t-il dans le dialogue "bateau", un élement caché qui pourra être important pour la suite.

Bref en un mot comme en cent, si c'est utile... tu gardes! Si cela donne une valeur ajoutée, tu gardes...Sinon ça dégage!

Pareil pour les passages narratifs... Ces derniers doivent aiguiller le lecteur... Demande toi s'ils sont utiles ou pas.


4 - Les prénoms écrits en Majuscules (ou en gras) dans les passages narratif en italique.

ça c'est vraiment du détail plus esthétique qu'autre chose... Franchement laisse cette question de côté, quand tu n'auras que ça à penser c'est que tu auras un écrit en béton armé! Smile
Mais si ça te travaille...

ANNA: Oh bonjour Elsa
ELSA: Coucou petite soeur!
ANNA: Dis moi pourquoi as-tu une mine si pensive?
ELSA: Je suis face à un choix cornélien...
ANNA: Ah oui? Quoi donc?!
ELSA: Vois tu j'écris...
ANNA: Je vois ça? Quel est le problème?
ELSA: Je me demande si je dois écrire ton nom en italique ou en gras...
ANNA: Oulah!! Vaste question!! Je n'ai pas de réponse à t'apporter...
ELSA: Tu m'en vois navrée...
ANNA: Et si je voulais t'embêter... Je te dirai qu'après, si tu mets en italique, tu devras t'interroger sur comment tu vas différencier le nom en italique, des disdascalies qui le sont également (elle quitte la pièce avec un clin d'oeil)


5 - Séparation des différences scènes par le terme suivant : Partie 1 — *Scène 1* (par exemple)

Je pense que tu cherches trop compliqué. Pour l'heure ton texte n'est pas vraiment du théâtre car les dialogues, à part quelques passages ne sont pas écrits/ pensés pour être joués.
C'est un exercice difficile alors peut être devrais tu d'abord et avant tout te focaliser sur l'histoire que tu souhaites raconter. A la rigueur tu veux le faire "à la manière de..." pourquoi pas, mais ne cherche pas plus compliqué...
Le plus important c'est ce que tu veux raconter qui doit tenir la route!
Ensuite vas au plus simple car si tu veux mettre "partie 1" comme tu le penses... Sauras tu avoir suffisamment de rigueur pour que ça soit régulier? (si tu y arrives chapeau bas!!!)
Pars au plus simple:

ANNA: Oh bonjour Elsa!
ELSA: Coucou petite soeur!!
ANNA: Je suis si contente de te revoir tu as bien voyagée?!
ELSA: Oui le Nokk est un compagnon de voyage très agréable tu devrais essayer!!
ANNA: Sans façon, j'ai trop peur de tremper ma tenue de cérémonie... Tu viens pour l'inauguration?
ELSA: Je ne raterai ça pour rien au monde... Enfin elle, et aussi cette délicieuse odeur de...
ANNA: Chocolat!!! Elle vient de la nouvelle patisserie là bas!
ELSA: (emportant sa soeur): Alors allons-y vite!!

******

Alors que les deux soeurs partaient s'offrir un petit déjeuner gourmand dans le centre d'Arendelle, au chateau, Kristoff était à la peine:

KRISTOFF: (souffle court) Olaf!!! Reviens! Non ne saute pas sur les meubles tu vas tout casser!
OLAF: C'est le jour de l'inauguration!!! Youpi!!!
KRISTOFF: Arrête!! Il n'y aura plus rien à inaugurer si tu continues à faire le pitre ainsi...

********

Pendant ce temps, dans la nouvelle patisserie:

LOUISE LA BOULANGERE: Vos Majesté, c'est un honneur de vous servir!!!
ELSA: Non!! L'honneur est pour nous, ces crumcakes sont les meilleurs que je n'ai jamais mangé...Enfin plutôt le meilleur car les autres ont été engloutis par ma soeur...
ANNA: (la bouche pleine) Eh!!! C'est même pas vrai!!




Bref, prends ton temps et d'abord et avant tout pense à ce que tu souhaites raconter!!!
Ne t'impose pas un délais... c'est une difficulté supplémentaire!


D'ailleurs en parlant de délais... Vous aurez constaté que nous sommes vendredi et qui'il est 21H passé pourtant toujours rien du côté des Secrets d'Ahtohallan, ou de Retour vers le passé 3 d'@Ansa!
Rassurez-vous on ne vous a pas oubliés!... C'est seulement pour une question d'organisation nous n'avions pas la possibilité de les publier ce soir.
Ils sont néanmoins prêts et attendent bien au chaud d'arriver demain à 21H
...

Et tout à fait entre nous... Avoir 24h de plus pour se préparer à ce qui va arriver... c'est pas de trop!!!

News FanFiction - Page 15 Tenor

_________________
News FanFiction - Page 15 Sssq1010
News FanFiction - Page 15 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Ven 05 Mar 2021, 22:11
Merci Frantz, je suis clairement plus à l'aise avec le présent et l'autre avantage étant que c'est le temps parfait pour le style, je m'inspire bien évidement, je ne veux pas faire exactement comme le livre mais c'est le seul que j'ai en ma possession qui se rapproche le plus du thème. Pour la mise en forme j'y réfléchirais plus tard, déjà je me concentre sur les dialogues et les passages narratif décrivant la scène. Je vais faire à mon rythme, trouver le bon tempo. Je sait exactement ce que je veut raconter mais ce qu'il faut à présent c'est savoir comment le raconter.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4415
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Sam 06 Mar 2021, 00:07
Le chapitre 26 de retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une grand-mère est prêt et sera posté exceptionnellement ce soir Smile

_________________
News FanFiction - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 15 Vlcsna13 News FanFiction - Page 15 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Ven 26 Mar 2021, 19:01
Sans doute remarqué, la date de publication des chapitres a changé et se fait désormais le samedi... Bref publication demain donc


Et pour ce qui est des secrets d'Ahtohallan... Le plan de fiction a légèrement changé et donc... L'histoire sera rallongée d'un chapitre

_________________
News FanFiction - Page 15 Sssq1010
News FanFiction - Page 15 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Ven 26 Mar 2021, 19:37
De mon point de vue, je trouve cela mieux que le vendredi. Les lectures se font particulièrement le Week-end, le dimanche principalement. Je pense qu'il faut garder ce rythme là.

_________________
"Hoo-hoo" News FanFiction - Page 15 2013-o11
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4415
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Ven 26 Mar 2021, 20:02
Quant à moi le chapitre 29 de Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une grand-mère sera publié également demain Wink

_________________
News FanFiction - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 15 Vlcsna13 News FanFiction - Page 15 Fcu12
Contenu sponsorisé

News FanFiction - Page 15 Empty Re: News FanFiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum