- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

News FanFiction

+16
Frantzoze
Aideen
luisellina
Firewalk
Lhysender
~Elsa~
Dov
Kalegula
Lizzie
SnowMonster
Miss Olaf
Shadow
E&A
- Frozen Girl -
Yokill2B
rebellious heart
20 participants
Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 23 Mar 2022, 19:05
Alors petites infos... Le calendrier a été chamboulé. Aucun chapitre n'est paru ce week end et aucun ne paraîtra non plus la semaine prochaine.
Il faudra donc attendre avril pour la suite

_________________
News FanFiction - Page 18 Sssq1010
News FanFiction - Page 18 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 23 Mar 2022, 20:12
Si y aura un chapitre de rêves Profonds et un de @Dov pour dimanche !

_________________
News FanFiction - Page 18 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 18 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 18 Vlcsna13 News FanFiction - Page 18 Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 23 Mar 2022, 21:06
En attendant, vous pouvez consulter mes spoilers sans contexte Wink
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 23 Mar 2022, 22:27

_________________
News FanFiction - Page 18 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 18 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 18 Vlcsna13 News FanFiction - Page 18 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 06 Avr 2022, 21:58
Dites j'ai une question.

J'ai lu pas mal des différentes fictions et j'ai vu que parfois certains personnages apparaîssent dans plusieurs fictions. Alors Ansa et Frantzoze vous je pense que c'est logique vu que vous avez un univers en commun, mais voilà, j'avais dit que je ne savais pas écrire mais à force d'en lire, je me demande si je pourrais pas essayer d'inventer une petite histoire moi aussi. Et du coup je me demandais si les personnages inventées faisaient finalement partie d'un monde presque officiel de Frozen.
Je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais à chaque fois que je m'imagine quelque chose, certains personnages de vos fictions sont présents malgré tout d'ou ma question olafquestion
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 06 Avr 2022, 22:00
Alors Peterssen, Olina et Sorenson sont les seuls officiels 😉

_________________
News FanFiction - Page 18 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 18 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 18 Vlcsna13 News FanFiction - Page 18 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 06 Avr 2022, 22:03
Oui ça je sais. En fait je me suis mal exprimée Embarassed En fait ce que je voulais savoir c'est si on peut reprendre des personnages de fiction si on veut écrire une histoire et/ ou faire comme s'ils existaient vraiment?!
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 06 Avr 2022, 22:09
Ah. Bah tu peux. Après nous pour les personnages qu'on a pris aux autres fictions on a toujours demandé aux personnes qui les avaient créés de base :-)
(Par exemple la duchesse de funningur par exemple à la base c'était Miss Olaf 😗)

_________________
News FanFiction - Page 18 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 18 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 18 Vlcsna13 News FanFiction - Page 18 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 06 Avr 2022, 22:50
Exactement, pour notre cas, tous les personnages qu'on a pu prendre, on en a posé la question au préalable.
D'ailleurs pour Life's too short c'était un peu le jeu que de mettre des persos d'autres fictions, mais à chaque fois on prévenait et on attendait qu'on nous dise OK.

Pourquoi ces questions, tu veux faire une fiction avec Elysia comme perso central c'est ça?! jesuisdehors

_________________
News FanFiction - Page 18 Sssq1010
News FanFiction - Page 18 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Mer 06 Avr 2022, 23:53
Serais-ce un sarcasme?! Razz
Et pourquoi pas après tout! :angel:
Non blague à part je n'ai pas vraiment d'idée, juste parfois je m'imagine deux ou trois scènes mais sans plus, et souvent du coup il y a en plus des persos de Frozen, des personnages que j'ai pu rencontrer dans les différentes fictions comme s'ils faisaient vraiment partie de l'univers Reine des neiges.

Mais remarque, pourquoi pas imaginer une histoire avec Ryder et Elysia "Comment être un mec bien pour se mettre en couple avec une déesse?!" jesuisdehors
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Jeu 07 Avr 2022, 12:48
@Ansa... Une fanfiction sur Elysia écrite par Floconnette, je veux voir ça! News FanFiction - Page 18 1262057928 jesuisdehors

_________________
News FanFiction - Page 18 Sssq1010
News FanFiction - Page 18 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 12:35
Quoi mais j'en suis parfaitement capable! Razz La preuve!

"Nous sommes à quelques jours de l'anniversaire de mariage d'Elysia et Mamie Anna et soudain il lui dit "Excuse-moi ma Anna, mais je dois m'absenter pendant plusieurs jours, je ne serai pas là pour la grande date!"
Anna est furieuse et après une dispute, Elysia quitte la maison et se dirige au Sud. Il quitte la forêt enchantée et après trois jours de marche, se retrouve à Arnevik. Dans la ville du vice, au milieu des prostitués et brigands, Elysia lutte pour ne pas succomber à la tentation où faire une mauvaise rencontre. Grâce à son passé dans la ville, il a pu connaître le seul commerçant honnête du port et lui avait confié une mission de la plus haute importance. Fort heureusement, au milieu d'une bagarre à laquelle il réchappe de justesse, le Northuldra retrouve son acolyte avec qui, à l'Engel Dot, ils s'en vont palabrer autour d'une bouteille d'hydromel. Après de longues heures de négociation et deux bouteilles vidées, le commerçant titube et s'incline. Elysia qui lui tient encore debout, paie ce qu'il avait promis et s'empare d'un mystérieux paquet. Bravant les violence, le courageux éleveur de rennes arrive finalement à quitter cette ville maudite pour reprendre le chemin du Nord. Epuisé par une longue marche, Elysia qui a refusé de s'arrêter pour dormir arrive finalement en pays Northuldra le jour de son anniversaire de mariage. A la nuit tombée, il pénètre en silence dans la maison qu'il a construite de ses mains et, sans que Mamie ne l'entende. Il lui colle ses douces mains puissantes sur les yeux en lui soufflant "Joyeux anniversaire à la plus belle des épouses!"
Surprise, Mamie Anna est au comble de la joie de voir son époux finalement auprès d'elle pour ce grand jour, mais il n'est pas les mains vides. Devant elle, elle aperçoit un mystérieux paquet. Le rose lui monte alors aux joues et encouragée par Elysia déballe le présent laissant apparaître une tablette de chocolat venant du meilleur chocolatier du monde connu.
Mamie est heureuse de cette délicate attention alors qu'Elysia les traits tirés et réprimant un bâillement, lui avoue ne pas avoir dormi depuis trois jours pour arriver à temps et lui rapporter ce trésor
"Oh es-tu si fatigué?... Nous pourrions tous les deux, partager ce chocolat allongé?! Propose alors Mamie Anna.
-Oh je vois, pour toi, je peux repousser mon repos de quelques heures!
-J'y compte bien! Lance aors mamie tremblante d'excitation."


Et voilà! Une histoire avec Elysia!! Tu pensais que je n'en étais pas capable Frantzoze? Razz
Oups... Ansa, du coup je ne t'ai rien demandée. J'espère que tu ne m'en veux pas?! Embarassed I love it
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 12:55
News FanFiction - Page 18 AgileTimelyLeopard-max-1mb

Blague à part, même si je pense que c'est fait pour être sympa et que cette histoire ne fait de mal à personne, Ansa ne supporte pas qu'on écrive quelque histoire que ce soit sur ses personnages sans lui en parler avant.

_________________
News FanFiction - Page 18 Sssq1010
News FanFiction - Page 18 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 13:50
Floconnette a écrit:Et voilà! Une histoire avec Elysia!! Tu pensais que je n'en étais pas capable Frantzoze? Razz
Oups... Ansa, du coup je ne t'ai rien demandée. J'espère que tu ne m'en veux pas?! Embarassed I love it

News FanFiction - Page 18 The-wolf-of-wall-street-clap

Effectivement tu n'avais rien demandé mais ce n'est pas toi la "vraie" fautive. @Frantzoze savait les conditions si jamais on ne me demandait pas la permission. Monsieur aime titiller parce qu'il en a absolument rien à foutre de mon avis, sauf que Monsieur oublie qu'Elysia et Mamie Anna c'est MES personnages. Alors là oui, on va pas se mentir, je suis plus que furieuse ! :euh

Et ne viens pas me dire que tu ce n'est pas toi qui a donné l'idée @Frantzoze parce que la capture le montre bien !

News FanFiction - Page 18 Captur20

Sur ce bon vent !!!!!!

_________________
News FanFiction - Page 18 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 18 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 18 Vlcsna13 News FanFiction - Page 18 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 14:16
:peace: :peace: :peace: :peace: Eh la pardon, je voulais pas lancer une guerre moi Sad
Personne ne m'a forcé à rien. Oui en lisant ça m'a donné une idée et encore, j'ai eu l'idée toute seule. J'y ai pensé parce que ça m'a fait plaisir de le faire, comme ça sans se prendre au sérieux. mais là c'était juste pour montrer que je pouvais raconter quelque chose dessus mais je voulais pas que ça déplaise. News FanFiction - Page 18 1566868710 Si ça ne m'avait pas interessé je ne l'aurai pas fait et pris du temps pour écrire dessus si c'est pour embêter quelqu'un ou sur quelque chose que je n'aime pas :sorry:
J'édite et j'enlève tout de suite. Je suis désolée je voulais embêter personne News FanFiction - Page 18 1566868710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 14:29
Alors je ais pas si c'est pas une plus grosse bêtise encore mais bon je voulais le dire directement à @Ansa mais j'ai essayé de le mettre en Message privé, sauf que le forum me dit que tu ne veux pas en recevoir alors tant pis, je me permets de le copier coller ici pour qu'au moins tu puisses le voir, et désolée si du coup c'est mis en public.


"Coucou


Je suis désolée si je t'ai blessé je ne le voulais pas. En fait c'était le contraire! Ce petit texte il me trottait dans la tête depuis que tu m'avais demandé ce que je pensais d'Elysia et justement ça m'a fait reflechir dessus et je me suis dit "zut, lui bah il est effacé par rapport à Mamie c'est dommage mais il mérite mieux". Et machinalement je me suis imaginé ce que pouvait être sa vie mais de son côté. Donc ce petit bout de texte j'y ai pensé parce que je crois qu'il n'y a pas d'amoureux plus fidèle que lui!
Alors l'écrire ici sans sérieux je me suis permise sans rien te demander, je pensais que ça ne te dérangerai pas parce que c'est sur un ton léger et puis je crois (enfin j'espère) que ce que j'ai écrit n'est pas mauvais pour l'image du personnage (après en relisant si c'est super mal écrit en fait!).
Evidemment si j'avais voulu faire une grande histoire, je t'aurai demandé avant.
En tout cas ça n'est pas la peine d'incriminer qui que ce soit, je suis la seule à avoir décidé et écrit ça et je suis désolée que ça t'ai gêné à ce point. Pourtant vous me l'aviez dit qu'il fallait demander avant. J'ai pensé à tort que juste pour un petit clin d'oeil comme ça je n'aurai pas besoin de te prévenir. J'ai juste voulu vous surprendre mais je n'aurai pas dû.
Je suis désolée. :peace: "
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 15:44
Encore une fois floconnette ce n'est pas toi la fautive. Je ne t'en veux pas I love you
J'ai gardé ton texte avant que tu ne l'effaces.
Je le rajouterai dans retour vers le passé 3 si jamais je remets mes fics

_________________
News FanFiction - Page 18 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 18 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 18 Vlcsna13 News FanFiction - Page 18 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 19:15
Ah mais tu as vraiment enlevé?! Je l'ai ai cherché je n'ai rien trouvé!
La non je peux pas! Tu peux pas enlever ça à cause de moi, même si tu dis que ça n'est pas moi si c'est parce que j'ai mis un texte. News FanFiction - Page 18 1566868710 Je peux pas vaut mieux dans ce cas que je ferme complètement ma bouche. J'aurai pas du donner mon avis
Dsolée d'avoir mis le bazar ici Sad
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 20:01
Bon c'est des choses que tu ne peux pas savoir et ce que j'ai dit a pu au contraire t'encourager et valait mieux pas en fait :S
Il faut savoir que les persos d'@Ansa c'est chasse gardé. En gros personne n'a le droit d'y toucher. Même moi c'est très compliqué et ça crée des tensions scénaristiques parce que clairement, je ne peux pas les contrôler et je dois adapter mon récit au canevas strict qu'elle m'impose... Ce qui ne gêne pas mon histoire sinon... Bah je ne la ferai pas Wink
Mais du coup y toucher, même pour quelque chose de gentillet, parce que ce texte l'est. Oui ça n'est pas une histoire grandiose ni du grand style mais je ne pense pas que ça en ai la vocation Wink, le simple fait de prendre un nom c'est un peu comme si tu lui avais volé quelque chose. Donc tu ne pouvais pas le savoir, tu n'as pas agit je pense dans ce but mais c'est l'effet que ça lui fait et explique ce retour glacial pale
Et si tu te sens mal, j'en suis désolé car au final j'ai ma responsabilité en ayant écrit que j'aimerai bien voir un écrit sur Elysia de ta part étant donné ton retoursur le personnage. C'est pareil, ça n'est pas contre toi, mais bien contre elle même qu'elle a pu réagir à ce sujet. Elle voudrait que son couple soit parfait, elle y a mis tout son coeur et donc y voir un défaut, elle se dit que forcément elle a dû rater quelque chose et donc s'en veut à elle, et non à toi d'emettre un avis. C'est d'ailleurs gentil de le faire. Wink

Alors, au vu de ton message précédent, j'espère que tu répondras. S'il te plaît peux-tu répondre à cette question. As tu fait ce récit parce que je t'ai mis ce message?
Car si tel est le cas, il ne faut pas que tu t'en sentes coupable et c'est à moi surtout de régler cette affaire, parce que toi, en somme tu as juste écrit quelques lignes sympathique (mais objectivement, un peu éloigné de l'attitude réelle que pourrait avoir le personnage... Arnevik, il n'en a pas gardé un bon souvenir, pas certain qu'il y retourne, même pour une surprise Wink et il ne faut pas que tu te sentes désemparée parce que tu as fait ça.
Je pense que si tu avais clairement posé la question et non la laisser ouverte comme tu l'as faite initialement plus haut dans ce topic, il aurait fallu qu'Ansa te réponde clairement par la négative... Car en effet, elle refuse qu'on écrive sur ses personnages. Chacun son opinion la dessus et c'est un choix qui se respecte.

_________________
News FanFiction - Page 18 Sssq1010
News FanFiction - Page 18 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 20:13
Bah en fait... Je l'ai fait pour faire plaisir à Ansa. En fait je pensais à ce petit récit depuis que je lui avais fait mon retour sur le personnage. Je crois que ce que je reproche en fait, c'est de ne pas en avoir assez sur lui, parce que ça n'est pas justement un second couteau.
Mais je crois que c'était une bêtise en fait, alors si c'est ça, j'aurai mieux fait de ne rien écrire et ne pas lire.
Je suis désolée pour tout le bazar que j'ai fait :'(
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Ven 08 Avr 2022, 21:23
@Floconnette je t'ai mis un MP :calin:

Bon sinon histoire de partir sur un autre sujet :

le chapitre 22 de RVLP4: Prise par un Northuldra est prêt pour dimanche ! I love it

Je vais essayer de finir le chapitre 16 de RVLP : Rêves profonds aussi Smile

_________________
News FanFiction - Page 18 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 18 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 18 Vlcsna13 News FanFiction - Page 18 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Sam 09 Avr 2022, 11:05
J'ai vu mais encore une fois je ne peux pas répondre olafquestion
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Sam 09 Avr 2022, 11:30
ça fonctionne maintenant Very Happy

_________________
News FanFiction - Page 18 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 18 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 18 Vlcsna13 News FanFiction - Page 18 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Sam 09 Avr 2022, 20:07
Ah oui j'ai vu, bon du coup j'ai répondu. Wink

Bon et du coup j'ai compris, faut pas que j'écrive avec les personnages déjà inventés.
Surtout si je veux dire quelque chose comme

c'est une blague je précise!:
:tronçonneuse:

Pitié t'énerves pas Ansa c'est juste une blague, je l'enlève si tu veux!

Ansa aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Sam 09 Avr 2022, 20:32


Oh la vache... Bon Floconnete, je suis heureux de t'avoir connu
News FanFiction - Page 18 Jdg-joueur-du-grenier

News FanFiction - Page 18 Salut-mon-pote-michel-drucker


Même moi j'aurai pas osé!
Je crois que quand Ansa va voir ça, on pourra officiellement dire que la Troisième Guerre mondiale débute...
News FanFiction - Page 18 Kuzco-cest-parti

_________________
News FanFiction - Page 18 Sssq1010
News FanFiction - Page 18 11908710
Contenu sponsorisé

News FanFiction - Page 18 Empty Re: News FanFiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum