- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

+8
Kalegula
Yokill2B
Saki
Bjorgman
rebellious heart
- Frozen Girl -
Miss Olaf
Snow
12 participants
Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Ven 23 Jan 2015, 15:53
Quelqu'un a supprimé le logiciel photofiltre Sad. Donc pour cette semaine je vous poste tout simplement ceci.

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Olaf_h10


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Ven 23 Jan 2015, 16:11
Oh trop mignooooooooon :calin: :calin: :calin:
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Ven 23 Jan 2015, 16:46
Oooooh quelle adorable image I love it
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Ven 23 Jan 2015, 17:58
Ahh Frantzoze j'adore ce dessin -même si le spectateur est pour le coup, voyeur, mais ça c'est pas grave Razz -

Ansa jolie Anna ♥️ -Tes lettres font vraiment katakana, c'est perturbant x) Et j'adore cette impression qu'on a qu'elle nous regarde Razz

Frozen girl, magnifiue aussi Surprised Non mais regarde moi ce nez -ouais, c'est que j'ai remarqué en premier, le nez, j'adore xD -

Ohhh Miss Olaf :O C'est juste trop mignon ton dessin ♥️ Et je t'envie la mise en couleur ><

Bon ben du coup, après avoir fait la guerre à photoshop puis à photofiltre, je vous balance le miens en noir et blanc, parce que la couleur, c'est définitivement pas mon truc x)

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Img_5713
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Ven 23 Jan 2015, 19:00
Finalement on oublie l'ancien dessin qui était moche !!! je propose celui-ci de dernière minute Razz
je le trouve plus sympa ^^ et très mignonne ta Anna Gelwarin !!! Razz

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 10945703_10202265433595767_8130782427856355951_n
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Ven 23 Jan 2015, 20:19
Le premier était meilleur je trouve Ansa, même si le résultat de celui ci est correct.

Miss...Oh dommage, des dessins d'Anna que tu as pu faire ça n'est pas mon préféré je dois l'avouer (en fait je préfère ton avatar^^)...mais je l'avais dit quand je l'avais vu il est très bien réussi Wink

Gelwarin...J'adore le côté chibli de ton dessin
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Sam 24 Jan 2015, 17:50
Merci Gelwarin Smile
J'adore ta Anna , elle super mignonne :calin:

Et Ansa j'aime beaucoup ton nouveau dessin Smile

( En plus t'a caser Raiponce , tu fais ta PUB c'est ça !? Razz )
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Dim 25 Jan 2015, 17:45
RECAPITULATIF SEMAINE ANNA:

Ansa:
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 10945703_10202265433595767_8130782427856355951_n

GELWARIN

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Img_5713

MISS OLAF

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Olaf_h10

FROZEN GIRL

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 10429231_259980470864395_3102024298620912874_n

FRANTZOZE

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 10846910




Alors il faut que vous m'envoyiez votre classement par MP
ATTENTION, si vous êtes concurrent, vous ne pouvez pas vous mettre dans le classement...Et les participants, pensez à proposer votre thème Wink
(pour moi par exemple, je ferais un classement avec seulement un top 4 et non un top 5)

Résultats lundi soir
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Dim 25 Jan 2015, 18:15
J'ai voté
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 26 Jan 2015, 21:01
Bon allez fin de la première semaine, voici les résultats sans plus attendre.

5è...PERSONNE Razz

4è...ANSA et FROZEN GIRL avec 15,9% :calin:

3e...MISS OLAF avec 20,8% :bisou:

2è...GELWARIN avec 21,7% :cookie:

1er...FRANTZOZE avec 25,8% :vouiii:

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 10846910


Merci beaucoup pour vos suffrages et merci aux autres participants pour cette première semaine! Very Happy


Alors comme nouveau thème; je vous propose: LES PRINCESSES
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 26 Jan 2015, 21:10
Bravo à tous ♥️ Et félicitation à Frantzoze Razz
Les princesses...Bon ben, c'est ouvert, cool Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 26 Jan 2015, 21:36
No comment pour ma note...
Ouais !!!! Je vais pouvoir faire Eilonwy !!!!!! :calin: :calin: :calin:
ça y est j'ai mon dessin !!!! <3 :calin: :bisou:
♥️
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 26 Jan 2015, 21:46
Oh les résultas ! Very Happy

Félicitations Frantzoze , c'était mérité . Wink

ANSA ON EST EX AEQUO !!!!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Bon la place est pas terrible oui ! ^^

Les princesses......? .....Heu , je me suis abonnée au départ ou je peut ignorer le nouveau thème! Razz

(C'est qui éliowny ?)
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Lun 26 Jan 2015, 22:07
*mode je débarque*

Je tiens à dire que ton dessin est vraiment super Frantzoze Very Happy
J'aime beaucoup et les autres ne s'y sont pas trompés !

Miss Olaf, ton dessin me fera toujours autant craquer...j'adore I love it Enfin il a son câlin Olaf Very Happy
Il y a ton style que j'aime beaucoup, très doux.

EDIT: Je participe au nouveau thème Razz

Ma princesse préférée avec Elsa, dessinée il y a deux-trois ans:
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 P1010831

Oui le dessin est triste et alors ? Razz
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mar 27 Jan 2015, 00:30
Bah fallait voter mam'z'elle
...D'ailleurs il n'y a pas besoin de "sinscrire" au préalable, pour être "inscrit" suffit de poster son oeuvre^^

Bon pour ma part en voyant le calendrier...ça risque d'être compliqué de faire quelque chose alors, en fouillant dans les archives (moi aussi les dessins étaient faits)...voici l'arrivée des soeurs d'Arendelle dans le groupe des Disney princesses

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 225849semainethmelibre
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mar 27 Jan 2015, 00:48
Je posterais le mien demain j'ai presque fini Razz voilà il est fini Very Happy. Je l'ai intitulé "la team girlette" j'espère que vous en comprendrez le sens ^^

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 10947221_10202282220455428_1361040895521825912_n

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 8997_10202282219935415_5784064132733396852_n
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mar 27 Jan 2015, 20:10
Les princesses Disney, ça m'inspire, en particulier l'une d'entre elle...
Alors voilà:
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Ariel_10
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mar 27 Jan 2015, 20:12
whouaaaaa Flounder elle est magnifique cette Ariel mais la scène est trop triste Sad
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mer 28 Jan 2015, 01:20
Voilà Anna, Raiponce et Mérida qui font un bonhomme de neige Smile.

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Anna_m11

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mer 28 Jan 2015, 10:36
Dreamy c'est magnifique et ça a du te prendre un temps fou à réaliser
Frantzoze pareil vu le nombre de dessins ça a du prendre du temps et j'adore c'est très drôle et original on reconnaît le style du teaser du tome 3 !
Ansa...c'est sympa de faire la fille de taram (je sais plus son nom)...pourquoi elle pleure?
Flounder...Wow la finesse du trait on dirait une vraie esquisse de la WDC!
Miss olaf...c'est tout mimi j'aime beaucoup aussi et pourquoi ce choix de princesses?
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mer 28 Jan 2015, 11:21
Merci Frozen, Eilonwy pleure parce qu'elle, elle est toute seule et oubliée alors que les autres (donc là Belle, Raiponce et Anna) sont ensemble et unies. Tu peux le voir avec le lien qui se casse au niveau d'Eilonwy Razz
Je te remercie de dire qu'il est sympa, combien t'as-t-on payé pour dire cela ?! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mer 28 Jan 2015, 12:02
Je te remercie de dire qu'il est sympa, combien t'as-t-on payé pour dire cela ?!

"Comment?...Oui t'en fais pas Frozen, ton chèque arrive demain bon boulot"

...Hein, non je parlais d'autre chose c'est sur un tout autre sujet...Mais personne ne l'a payé voyons Razz
jesuisdehors
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Mer 28 Jan 2015, 13:52
Frantzoze a écrit:
Je te remercie de dire qu'il est sympa, combien t'as-t-on payé pour dire cela ?!

"Comment?...Oui t'en fais pas Frozen, ton chèque arrive demain bon boulot"

...Hein, non je parlais d'autre chose c'est sur un tout autre sujet...Mais personne ne l'a payé voyons Razz
jesuisdehors

Hahaha je me doutais Frantzoze que tu étais cachée derrière tout ça Razz
Bon et sinon j'aime beaucoup ton dessin Roxy Smile
Et le tiens Miss Olaf je le trouve trop mignon ^^
Bon toi Frantzoze tu sais que j'aime ton dessin :calin:
Anonymous
Invité
Invité

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Dim 01 Fév 2015, 13:02
RECPITULATIF

Dreamy
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 P1010831

Frantzoze
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 225849semainethmelibre

Ansa
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 8997_10202282219935415_5784064132733396852_n

Flounder69
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Ariel_10

Miss Olaf
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Anna_m11
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Dim 01 Fév 2015, 17:21
J'aime beaucoup toute vos créations ^^

Dreamy : Une Ariel bien mélancolique mais très séduisante, le choix du noir et blanc et très bien choisi !

Frantzoze : Une bande dessinée très sympathique et drôle à la fois !

Ansa : J'aime bien l'idée de Elonwy la princesse oubliée à côté des autres princesses ^^

Flounder69 : Une scène très triste mais Ariel est très bien représentée !

Miss Olaf : Un dessin très mignon qui colle en plein avec la saison
!

_________________
Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Contenu sponsorisé

Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques - Page 2 Empty Re: Production Artistique semaine 3: Créatures fantastiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum