- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 05 Mai 2015, 22:56
Moi je la vois plutôt super stressée, j'imagine pas ce que ça donnerait les premiers temps de la vie de ses enfants (sans parler de la grossesse et du travail, mais bon on est dans un forum tout public, je tairai ce genre de chose bravo).

Et pis avec un royaume à gérer et le stress supplémentaire... A moins que le futur prétendant soit un papa poule qui puisse consacrer du temps à ses enfants et en même temps rassurer sa femme ! Razz

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 05 Mai 2015, 23:02
Comment se sont-ils pris à ton avis les parents d'Elsa et Anna ? Ils se sont bien occupés de l'éducation de leurs enfants tout en gérant le royaume. bravo
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 05 Mai 2015, 23:07
Oui mais il m'ont l'air d'être relativement cools comme parents, alors qu'Elsa a montré qu'elle pouvait accumuler beaucoup de stress et faire des bêtises.
Après tout, oui ses parents ont pu avoir des crises d'angoisse et tout, mais elles ont dû avoir des effets moins néfastes que de geler le royaume en plein mois de Juillet bravo

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 05 Mai 2015, 23:18
"C'est dur une tempête de neige en juillet,  ya !" Comme dirait Oaken Smile

M'enfin je me répète,  mais si romance il y a, par pitié,  pas une romance inutile...ah moins qu'il nous la réserve pour un 3ième opus....jesuisdehors

Mais là je n'ai pas mon clavier, donc je ne peux pas développer plus mon raisonnement. 
 
Et puis, pour l'instant à ce niveau,  on a un truc génial qui s'appelle les fan fictions bravo

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 05 Mai 2015, 23:25
Mais si l'histoire se passe en juillet, cela veut dire qu'il se serait passé pratiquement une année depuis la fin du film jusqu'au court-métrage. Anna venait alors d'avoir tout juste d'avoir ses 18 ans dans le film. Si l'on se réfère bien sûr à sa date de naissance.

Si on suit ma logique:

L'accident d'Anna est survenu en plein mois de juillet de l'année 1840. Après cela, je pense que les deux sœurs n'avaient clairement pas la tête à fêter leur anniversaire depuis. Oui je pense ça comme ça. Il n'y a donc plus eu aucun anniversaire depuis l'accident.

Au fil des années, Elsa devient en âge d'accéder au trône. Le moi précédent, Anna venait tout juste d'avoir son anniversaire qu'elle n'a pas fêté par ailleurs. Ensuite ce déroule l'histoire de Frozen. À la fin, les deux sœurs se sont à nouveau retrouvées.

11 mois après, on est alors en 1841, Elsa décide d'organiser l'anniversaire d'Anna qui aura alors 19 ans. Mais ce qui est illogique, c'est qu'il est dit dans le court-métrage qu'il s'agit du premier anniversaire qui a lieu depuis que les deux sœurs se sont retrouvées. Hors, si l'on se réfère à la date de naissance d'Elsa qui serait né le 21 décembre, celle-ci a déjà eut son anniversaire dans le court-métrage. Donc, les deux sœurs ont déjà effectué ensemble un anniversaire auparavant. A moins qu'Elsa ait décidé de ne pas fêter sa venue au monde. Ce que je n'arriverais pas à comprendre d'ailleurs.


Dernière édition par Micky93 le Mer 06 Mai 2015, 13:04, édité 2 fois
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 12:33
Kalegula a écrit:Frozen est censé se passer vers 1840, et vous avez vu où ils en sont historiquement dans Raiponce ? Bonté divine, les guerres napoléoniennes c'était il y a une dizaine d'années avant, avec des fusils, des mousquets, des escopettes, des canons ! Là tout ce qu'on a c'est des arbalètes ! rendez-vous compte que de l'autre côté de l'Atlantique, c'est quasiment les cow-boys et les indiens !

Bref, vous aurez compris que je ne suis pas tout à fait satisfait de la datation made in Disney de ces films bravo  

Bon, j'ai bien remarqué que c'est le truc de beaucoup de gens ici de vouloir placer Frozen dans notre histoire, dans notre monde. Et pourquoi pas: pour des fanfics ça peut être intéressant (et ça l'est dans ta fic Kal^^). SI c'est votre idée, si elle vous plaît, c'est très bien que vous le fassiez et je lis ces fanfics avec plaisir d'ailleurs.
Mais c'est seulement une idée qu'ont certaines personnes. Si vous tapez Arendelle sur Internet tout ce que vous trouverez c'est le royaume du film Disney. Arendelle n'existe pas, les Iles du Sud n'existent pas... C'est un monde FICTIF.
Je sais qu'ils se sont inspirés des paysages de la Norvège pour créer leur univers graphique, mais ça ne veut absolument pas dire que ça se passe en Norvège. C'est un endroit imaginaire, hors de l'Histoire et du temps: on ne peut pas le dater. Tolkien dit lui-même s'être beaucoup inspiré des paysages de la campagne Anglaise pour créer sa Terre du Milieu, pourtant personne ne va dire que le hobbit ou le seigneur des anneaux se passent en Angleterre.
Ca peut être une très bonne idée pour des fics, mais j'aimerais qu'on arrête de placer l'argument de la date historique du film par rapport à notre Histoire dans les débats: ce n'est pas un argument car le film n'a pas de date, ce n'est pas notre histoire, c'est un autre monde.
Voilà, c'était le petit coup de sang me M.Baggins Razz .
Mais bref, sinon ce que tu dis à propos des potentiels méchants est très juste Kal. L'idée des pouvoirs psychédéliques est vraiment bonne.^^
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 12:53
Faudrait surtout trouver une source officielle pour être certain une bonne fois pour toute de l'anniversaire d'Elsa, dans la version originale je suis sûr que le PNJ d'Arendelle dit : "C'est aujourd'hui l'anniversaire de la reine", ou quelque chose comme ça.

Je maintiens qu'à mon avis Elsa est née en Juillet et Anna au printemps.
Je vais pas redévelopper ma thèse sur le moment de l'année où les films se déroulent, mais pour moi c'est sûr et certain que le court métrage se déroule fin du printemps

Donc effectivement t'as raison Micky, il se passe environ un an. Ou alors Arendelle est dans une partie de la Scandinavie trèèèès au sud, pasqu'on va pas me faire croire que les personnages puissent se promener aussi légèrement vêtus en hiver, en fin d'automne ou au tout début du printemps.

Franchement, au vu du jour qui semble durer pas très longtemps dans le court métrage, je dirais bien qu'on est en automne ou au printemps, mais vu la tenue des gens, je suis un peu surpris.
Ou alors les Arendelliens appartiennent à une espèce de surhommes qui supportent le froid mieux que quiconque. Mais là le premier film contredis encore cette hypothèse, car Anna a quand même bien froid dans sa robe de bal quand l'hiver vient bravo

Ma troisième théorie est que l'histoire se déroule dans un futur lointain, où le réchauffement climatique a fait que l'hiver est privé de neige ou de températures froides en Scandinavie.
Ouais, en fait ça expliquerait pas mal de choses ! L'année qui est très anachronique au niveau technologique, les pouvoirs d'Elsa... en réalité, les survivants de l'apocalypse ont recommencé à noter les années, du coup leur an 1840 est pour nous disons l'année 3940 après JC, mais cependant cette apocalypse les a remis au niveau zéro de la technologie, ce qui fait qu'ils ont du mal à s'adapter.
Les pouvoirs d'Elsa viennent du fait qu'elle est la descendante d'une espèce de surhommes génétiquement modifiés, et que ses parents étaient tout deux hétérozygotes, ce qui explique qu'ils n'aient pas de pouvoirs, ni Anna ! D8
Tandis que la Scandinavie est relativement bien au chaud en hiver, le reste du monde tel que nous le connaissons est plongé dans un désert sans fin de chaleur, ce qui explique pourquoi on entend pas parler du reste des potentiels royaumes, c'est normal c'est parce qu'ils ont disparu bravo
C'est normalement le moment où vous devez me dire que c'est pas bien de boire pendant le service Razz

Tolkien dit lui-même s'être beaucoup inspiré des paysages de la campagne Anglaise pour créer sa Terre du Milieu, pourtant personne ne va dire que le hobbit ou le seigneur des anneaux se passent en Angleterre.

Justement, la terre du Milieu, c'est l'Angleterre en fait, mais il y a des milliers et des milliers d'années Smile
L'Irlande est quant à elle l'île de je sais plus son nom, mais il en parle régulièrement.
Tolkien a imaginé cet univers comme la mythologie de l'Angleterre (il voulait donner à son pays l'équivalent du Kalevala), bien qu'il a imaginé que depuis la géographie aurait changé. Il explique ainsi pourquoi il n'y a plus d'elfes à notre époque, ils sont tous partis pour Valinor rejoindre leurs copains Smile Pour les nains et les Hobbits il a pas eu le temps de l'expliquer, mais je pense que c'est pour des raisons équivalentes.
Le quatrième Age tel qu'on le voit à la fin du Seigneur des Anneaux est le début de l'Age de l'homme, là où ils vont progressivement devenir la seule race existant en terre du milieu (et par extension dans le monde Razz). Je crois que l'Histoire telle que nous la connaissons correspond en fait au sixième ou septième Age, je ne sais plus trop lequel exactement Razz

Mais tu as raison, au fond c'est juste mythologique bravo

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 12:59
C'est vrai Mr Baggins, on peut trouver assez inutile, voire stupide, de vouloir absolument dater ou placer Frozen dans notre monde et notre histoire, mais je ne pourrais jamais en vouloir à un auteur de fanfictions de vouloir documenter un peu sa fic selon l'Histoire ou les moeurs de Norvège, je trouve que cela amène un petit côté réaliste qui, même si il peut paraître extrême, et n'est jamais ni nécessaire ni obligatoire, est toujours bienvenu dans une fic.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 13:03
J'ai réédité mon ancien message plus haut. Tout cela pour dire, que je souhaite moi aussi avoir une source sûr concernant les dates de naissance. Mai aussi pour dire qu'il y a une erreur dans le court métrage. Relisez le nouveau message que je viens de rééditer. Vous comprendrez de quoi je parle. A moins bien sûr que les dates de naissances qui disent qu'Elsa serait né un 21 décembre et Anna le 21 juin sont fausses.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 15:24
L'histoire de Frozen 2 aurait des similitudes avec Le Magicien d'Oz, mais il mettra aussi l'accent sur les origines des pouvoirs d'Elsa.

http://en.yibada.com/articles/31148/20150506/frozen-2-spoilers-plot-center-around-elsa-s-powers-story.htm
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 17:48
Micky93 a écrit:Mais ce qui est illogique, c'est qu'il est dit dans le court-métrage qu'il s'agit du premier anniversaire qui a lieu depuis que les deux sœurs se sont retrouvées.

Non, ce n'est pas ça qu'elle dit: elle dit que c'est le premier anniversaire d'Anna qu'elles fêtent depuis qu'elles sont réunies. Et ça c'est la vérité. Elsa dit "c'est le premier de TES anniversaires" (et en anglais "you've never had a real birthday before"), elle ne dit pas que c'est LE premier anniversaire qu'elles font.^^
Je me fais bien comprendre? Razz

Et Kalegula: je crois même que la Terre du Milieu c'est l'ancêtre de toute toute l'Europe.^^
Le Valinor est devenu l'Amérique et l'Afrique dérive d'un autre gros morceau de continent qui n'est pas réprésenté sur la carte classique de la Terre du Milieu. Very Happy
Mais attention cependant, Tolkien n'a jamais clairement confirmé cette hypothèse ni écarté toutes les autres. Il a dit qu'il avait imaginé, parmi d'autres possibilités, que la Terre du Milieu pouvait être un passé fictif de notre planète. bravo
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 17:59
Ah oui ! C'est juste M.B. Excuse-moi.

Je viens de voir cela. L’antagoniste principal pourrait être un méchant roi dans Frozen 2.

http://www.youthhealthmag.com/articles/15330/20150506/frozen-2-2018-release-slated-ending-already-decided-director-chris-evil-king-anna-innate-powers.htm
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 18:12
Alors listons toute les rumeurs sur un potentiel antagoniste

- Un(e) autre magicien(ne) de glace
- Un(e) qui maitrise le pouvoir du feu
- Un méchant roi

Bon ben les paris sont ouverts bravo.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 18:37
Micky :
Je tiens à préciser :
Voici la bande annonce de FROZEN FEVER! L'histoire se déroule 9 mois après le premier film



Source officielle d'ailleurs .

Et puis ton premier lien est faux ; le logo qu'il y met a été crée par l'auteur d'une vidéo que je ne retrouve plus .
J'en suis certaine car la vidéo est sortie seulement 1 mois après Frozen .
Sinon je suis quasi certaine que le sujet traitera en effet les pouvoirs d'Elsa .
Et si il traite cela je suis sur à 95% qu'on y verra un genre de Flashback pour voir le moment où elle a découvert ses pouvoirs . Cool
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 18:40
Et je viens de penser, enfin je n'étais pas la première, et si le film était une pré quel ? Sur le comment du pourquoi du pouvoir d'Elsa, un peu à la façon Animatrix avec pleins de court-métrages qui permettraient de comprendre et élucider tout ce mystère ?

Ah mince, j'avais oublié, merchandising d’abord, ils ne feront jamais ça Sad. Ben oui pour vendre il faut impérativement Anna et Elsa.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 18:41
D'un point de vue strictement logique (enfin dans la mienne, qui n'est parfois pas vraiment logique bravo ), je ne parlerais pas de méchant roi, mais de roi tout court.

Je m'explique, en reprenant la théorie bob lénonienne sur la Belle et la Bête, et en l'adaptant à ce contexte:
imaginez, vous êtes roi, vous avez votre petit royaume, tout va bien dans le meilleur des mondes. Un jour, vous apprenez que la reine du royaume voisin possède des pouvoirs lui permettant de plonger un royaume tout entier dans un hiver éternel. Première réaction: envoyez des diplomates pour évaluer la menace, parce que on aura beau dire: elle est gentille, elle est juste, et tout le tralala...mince, elle peut crée des golems de glace avec une transformation en super saiyan (quand Guimauve s'énerve et que des pics de glace lui sortent du corps...oui la comparaisons est quand même étrange), bah j’essaie d'en savoir plus sur le potentiel danger pour moi et mon royaume.
Et si je sens que malgré tout, c'est un réel danger pour moi, je vais contacter les rois des autres royaumes pour avoir leur avis, et finalement, qu'ils soient d'accord ou pas, quand il y a une menace, on balance l'infanterie, la cavalerie et l'artillerie !
En faites, la réaction du Duc de Weselton, mais à plus grande échelle: il n'est pas vraiment méchant au sens propre du terme, il cherche juste à supprimer un potentiel danger...en faisant un méchant au final.

C'est c'est ma vision pour le roi. Après pour les magicien(ne)s...si c'est bien exploiter, bien fait, et pas cliché pour deux sous, pourquoi pas, étant bon public, chez moi ça passerai. Mais tout de même, je suis sûr que les scénaristes peuvent trouver plus original comme méchant...ou alors on se casse la tête en cherchant trop compliqué et que faire quelque chose de simple mais efficace sera tout aussi bien.

M'enfin, nous n'en sommes qu'au stade des rumeurs, et l'équipe étant la même que le premier opus, on peut avoir bon espoir pour la qualité. Après pour le fait de découvrir d'où vienne les pouvoirs d'Elsa, dans mon entourage il y a deux camps: ceux qui pensent que cela serait génial, et ceux qui pensent que les gens cherchent trop à tout vouloir comprendre et qu'une part de mystère serait bien.

Mais comme a dit un homme très sage, et comme je leur ai alors répondu: nous verrons bien.

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 18:46
Mais si Elsa n'était pas venue enlacer Anna tout en versant des larmes. En gros la pleurer car elle tenait énormément à sa chère petite sœur. En outre, l'aimer. Crois-tu Miss Olaf, qu'Anna aurait fini par se décongeler sans cela ?

Après réflexion, je pense qu'Anna se sauve parce que d'une part, elle aime Elsa, et Elsa l'aime en retour. Ce qui fait que l'amour fraternel combiné fait que Anna se sauve au final. Vous comprenez ce que je veux dire ? Donc, je pense qu'il faut prendre en compte le fait que les deux soeurs s'aimaient, et que si l'une d'entre elle n'aimait pas l'autre alors... Anna n'aurait pas décongelé.

Frozen Girl: Moi aussi j'avais vu que le court-métrage se déroulait 9 mois après le film, mais je ne me rappelais plus où. D'ailleurs, où l'as-tu vu déjà ?
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 18:50
According to Crossmap [...]

Tant que c'est pas une source plus officielle, moi je dis bof. Surtout venant de ce qui semble être un magasine non spécialisé en film bravo

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 18:52
Oh ... un peu partout mais notamment sur le compte Facebook de Disney ^^
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 19:08
Alors listons toute les rumeurs sur un potentiel antagoniste

- Un(e) autre magicien(ne) de glace
- Un(e) qui maitrise le pouvoir du feu
- Un méchant roi

Bon ben les paris sont ouverts

Moi je veux un Dark Knight, je me maintiendrai sur mon délire de Boba Fett like bravo
Je trouve presque que ça sera cent fois plus intéressant et stylé d'avoir un méchant qui arrive à contrer tout seul la magie qu'un magicien expérimenté qui pourrait zaper Elsa d'un claquement de doigts.
Et pis pourquoi forcément un roi maléfique, les roturiers aussi ont le droit d'être maléfiques bravo

Pour reprendre la thèse de Lhysender, on a deux solutions. Soit les monarques voisins font une alliance, et on a un siège d'Arendelle par plusieurs armées. Ça c'est le scénario du bon gros blockbuster hollywoodien. Pas trop le style d'un Disney... Imaginez la série : "Arendelle at war" ! Le pire c'est que je suis sûr que ça se vendrait bravo
Ou alors le roi est plus subtil, il se dit que s'il fait éliminer Elsa en douce, ça sera plus facile, et il ne risque pas de perdre ses soldats. Et justement il a soumit à son service un mercenaire expérimenté, sans pitié, et terriblement efficace.
C'est la solution pratique, expéditive s'il envoie le bon assassin (pasque si la guerre est déclaré à Arendelle la reine sera sur ses gardes, si c'est un tueur silencieux elle se méfiera de rien), pas chère, et qui permet d'introduire un personnage stylé.

Voilà, si Disney ne fait pas ça comme suite, alors moi j'en ferai une fanfiction ! bravo

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 19:22
Ah tu y tiens à ton Boba Fett like Very Happy, tu vas finir par me convaincre...enfin même si dans cette univers, ce serait alors plus un Van Helsing like, si tu vois ce que je veux dire.

Mais c’est vrai que plus j'y pense, plus l’idée est séduisante. Par contre niveau look du roi, si c'est un roi en mode maléfique...il faut un truc bien classe, comme ça:



Ou alors un humain classique, mais qui envoi du lourd quand il parle, le genre que tu sens que il fait un geste il te réduit en pièce.

Bref, comment tu le verrais le mercenaire ? Plutôt look Van Helsing, Assasin's Creed ou Dishonored (ou autre) ?

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 19:31
Moi je vous dis que l'on nous sortira pour Frozen 2 quelque chose de totalement inattendue. Vous voulez savoir quoi ?

Hans se joindra à Elsa et compagnie afin de combattre la nouvelle menace. Durant l'histoire, on verra petit à petit Elsa éprouver des sentiments pour Hans, et vice versa. À la fin, le prince finit par mourir mais en héros. Elsa le pleure car elle l'aimait. Ayant perdu l'homme de sa vie et ne pouvant supporter l'idée de se retrouver désormais seule, Elsa finit par se tourner vers Kristoff. La reine fait donc tout pour séduire ce dernier. Au final, Kristoff finit par tomber lui aussi amoureux d'Elsa, mais le problème est que celui-ci aime également Anna. Un jour, Anna découvre sa sœur et le livreur de glace en train de s'embrasser. Folle de rage, la jeune sœur se met alors en colère contre son aînée et le livreur. Durant leur querelle, les deux sœurs demande au livreur de faire un choix en choisissant l'une d'entre elle. Ne sachant pas qui choisir, Kristoff finit par se tourner vers son ami Sven. Équerrées par cela, Elsa et Anna s'en prennent alors à ce pauvre Kristoff. Ayant désormais reçu la correction qu'il mérite, les deux sœurs s'en vont ensemble en laissant celui-ci défiguré sur place. N'ayant chacune plus personne avec qui partager leur amour, les deux sœurs finissent par se mettre ensemble. Et c'est ainsi que naît le Elsanna.

Histoire totalement WTF ! Je sais ! bravo
Mais je n'ai pas pu m'empêcher ! Razz Razz Razz
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 19:35
En fait j'imaginais un peu comme Golbez de Final Fantasy IV, mais pasque c'est vraiment l'archétype du Dark Knight :
Spoiler:

Avec peut-être une armure plus légère, mais dans l'idée d'un Dark Vador quoi, un type très grand, imposant, avec une cape, et avec le visage toujours caché dans un casque.
D'un autre côté ce serait pas très discret, enfin sauf s'il agit pendant la nuit (comme Batman quoi bravo). Je lui imaginais une arme comme une grande épée ou une masse, et une force capable de briser la glace que pourrait lui envoyer Elsa, ou d'assommer quelqu'un d'un simple revers.

Même si d'un côté ça ferait vachement anachronique un chevalier noir, mais on n'est plus à ça près bravo

Mais je vois ce que tu veux dire, si je devais choisir une de tes propositions je dirais Dishonored, c'est ce qui se rapproche le plus d'un tank bipède doublé d'un équipement plutôt léger.

Et bravo Micky, je pensais être le seul à boire pendant le service ! bravo Et pis il faudrait plusieurs films pour raconter ton histoire Razz

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 06 Mai 2015, 20:42
Micky93 a écrit:Moi je vous dis que l'on nous sortira pour Frozen 2 quelque chose de totalement inattendue. Vous voulez savoir quoi ?

Hans se joindra à Elsa et compagnie afin de combattre la nouvelle menace. Durant l'histoire, on verra petit à petit Elsa éprouver des sentiments pour Hans, et vice versa. À la fin, le prince finit par mourir mais en héros. Elsa le pleure car elle l'aimait. Ayant perdu l'homme de sa vie et ne pouvant supporter l'idée de se retrouver désormais seule, Elsa finit par se tourner vers Kristoff. La reine fait donc tout pour séduire ce dernier. Au final, Kristoff finit par tomber lui aussi amoureux d'Elsa, mais le problème est que celui-ci aime également Anna. Un jour, Anna découvre sa sœur et le livreur de glace en train de s'embrasser. Folle de rage, la jeune sœur se met alors en colère contre son aînée et le livreur. Durant leur querelle, les deux sœurs demande au livreur de faire un choix en choisissant l'une d'entre elle. Ne sachant pas qui choisir, Kristoff finit par se tourner vers son ami Sven. Équerrées par cela, Elsa et Anna s'en prennent alors à ce pauvre Kristoff. Ayant désormais reçu la correction qu'il mérite, les deux sœurs s'en vont ensemble en laissant celui-ci défiguré sur place. N'ayant chacune plus personne avec qui partager leur amour, les deux sœurs finissent par se mettre ensemble. Et c'est ainsi que naît le Elsanna.



Histoire totalement WTF ! Je sais ! bravo
Mais je n'ai pas pu m'empêcher ! Razz Razz Razz

Aaah une histoire comme sa :jesaispasquoimettre: *sebaffe* mais bon, n'oublie pas les gosses....toujours les gosses...*sebaffeencoreplusfort* moi je suis pour une histoire comme sa (un petit résumé de l'histoire avec toutes les rumeures....)


La paix règne a Arendelle il faut fêter se renouveau remplis de bohneure ! . Mais lors d'un bal . Elsa rencontre une jeune femme . Elle va vouloir tout de suite compatire avec elle . mais cette femme demande refuge ! Elsa qui a bon coeur accepte ! mais un matin, Arendelle est bruler ! Elsa, Anna, Olaf, Sven et Kristoff se demande d'ou vient cette catastophre ?! un rire narquoi se fit entendre ... la jeune femme avait les pouvoirs du feu ! elle voulait Arendelle pour elle ! Elsa, Anna vont tenter de la combattre ! mais beaucoups d'hommes meurt . Au Ils du Sud, la nouvelle se fait appendre très vite ! Hans va vouloir réparrait ses erreurs du passé ! Se dirigeant vers Arendelle, se n'était pas la bonne compagnie avec Anna et Kristoff ! Mais quelque chose de différent avec Elsa se produisait ... Elsa est blesser avec les pouvoirs de la veille ! a la fin Hans pleure devant Elsa .... Anna ne pouvait se dirigeait vers sa soeur puis-que Hans enroulait ses bras autour d'elle . Et la bamme ! Elsa se reveille ! et puis bisous ! et mariage ! et bébé ! claque c'est la fin Razz .

(je viens de détruire certaines personnes oulant une suite a l'eau de rose ...)

______________

j'aime bien le francais mais je fais des fautes tout le temps . Je desteste les maths et je fais partie des intellos ....C'est ma logique ! jesuisdehors
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 07 Mai 2015, 14:05
Micky93 a écrit:Mais si Elsa n'était pas venue enlacer Anna tout en versant des larmes. En gros la pleurer car elle tenait énormément à sa chère petite sœur. En outre, l'aimer. Crois-tu Miss Olaf, qu'Anna aurait fini par se décongeler sans cela ?

Après réflexion, je pense qu'Anna se sauve parce que d'une part, elle aime Elsa, et Elsa l'aime en retour. Ce qui fait que l'amour fraternel combiné fait que Anna se sauve au final. Vous comprenez ce que je veux dire ? Donc, je pense qu'il faut prendre en compte le fait que les deux soeurs s'aimaient, et que si l'une d'entre elle n'aimait pas l'autre alors... Anna n'aurait pas décongelé.

Frozen Girl: Moi aussi j'avais vu que le court-métrage se déroulait 9 mois après le film, mais je ne me rappelais plus où. D'ailleurs, où l'as-tu vu déjà ?
Très bon argument Micky93 , je pense la même chose que toi. En adoration
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 7 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum