- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 11:17
Le film ne doit même pas encore être en pré-production, on aura sûrement des infos en temps voulu ^^

Pour avoir suivi la production du premier film, je peux vous dire que la plupart des infos ont été données courant 2013 ! Mis à part quelques artworks, le casting original et une première ébauche du synopsis révélés en 2012. Donc patientons gentiment dans la joie et la bonne humeur car c'est pas demain la veille que Disney nous montrera des captures d'écran du film Razz

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 12:08
Ah, toi aussi tu surveilles les news ? Razz
J'ai remarqué exactement la même chose. A part le titre de l'article qui diffère, on n'apprend rien de nouveau.
Les seules informations officielles que l'on a, c'est que la fin a été décidée, qu'elle serait épique et terrifiante et qu'ils cherchent comment l’amener.
Tout le reste, le méchant roi, la méchante reine, le vilain avec des pouvoirs de feu, Hans qui revient repenti pour les aider, Elsa x Hans, Elsa x "une version modifiée d'Olaf", le film qui traite de l'homosexualité, et le reste que j'ai oublié, ce ne sont que des rumeurs tellement peu crédibles qu'elle ne mérite pas cette appellation.

Mis à part quelques artworks, le casting original et une première ébauche du synopsis révélés en 2012.

Ils avaient révélé la version définitive du film ou l'ancienne ?

Sinon, j'imagine bien une capture d'écran où on voit Elsa, les cheveux au vent, la cape qui vole, au milieu d'une tempête de neige aussi violente que badass, en train de se déchaîner comme une furie sur de nombreux ennemis qui l'encerclent pour protéger sa sœur. :bave:
S'ils font ça, je lance une pétition pour que Lee et Buck aient un trône à l'Olympe bravo
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 12:13
Avec un méchant moins subtile que Hans...un méchant bien badass...du genre ça:
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 The-lich-king1-full

Par contre Kat', la description de ton affiche elle vend du rêve !  En adoration

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Gif-17290614
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 12:34
Je répète que, bien que je serais le premier à aimer voir un film de Disney se la jouer à la manga et sortir des scène de bataille super-épiques, je ne pense vraiment, vraiment pas qu'Elsa va devenir une sorte de Sub-Zero et balancer ses pouvoir dans des combats dantesque.

C'est juste pas du tout le public visé. Je pense pas qu'ils oseraient faire des trucs comme ça. Dans les fanfics et autre ça passe, car c'est écrit par des "adultes" pour des "adultes", donc l'idée est autre, on peut se permettre plus de liberté.
Là c'est les fillettes de 5 ans qui sont visées, ce qui n'est en aucun cas un jugement de valeur -au passage-, ce n'est pas parce qu'on ne correspond pas à un public cible que "cé pa bien !", loin de là, mais le script et l'animation seront prévues et imaginée différemment, selon la cible, c'est un fait.

En plus les animateurs n'ont que moyennement d'expérience dans ce domaine, faut bien l'avouer. Certes, le premier avait des scènes de batailles, mais franchement minimes et très vite expédiées. Je pense par exemple à Marshmallow VS les soldats de Hans, ou Elsa VS les hommes de Weselton, qui est vite traitée, j'ai l'impression qu'ils sentent que ça peut paraître intense et confus pour les plus jeunes audiences.

Mais bon, du coup ça diminue la possible badassitude du Bad-guy, et moi qui voudrait un Roi Liche-like ou un Boba Fett-like, ça le ferait pas trop au final, faudra bien que les héros se défendent à un moment ou à un autre X)

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit : ce ne serait pas mauvais en soit. C'est juste que je pense que ça ne se fera pas, voilà bravo

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 18:43
On dirait que je ne suis pas le seul à regarder tous les jours des news sur le prochain film ! bravo

Tu sais Kal, peut-être bien que Disney va franchir un nouveau cap avec Frozen 2. bravo On aura peut-être droit à des combats épiques qui sait. Razz
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 18:51
Enfin faut définir ce que l'on entend par "combat épique", parce que par exemple je demande pas non plus une bataille à la Minas Tirith bravo

Quoique...à la limite un petit Gouffre de Helm, ça reste encore soft et faisable...

 jesuisdehors

M'enfin je pense pas non plus, bien que j'attend quand même de voir le(la) méchant(e).

2018 c’est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 18:54
Un combat épique peut se limiter avec un seul adversaire Lhys. bravo
Imagine Elsa faire face à son ennemi seule. Imagine que les deux adversaires se battent dans un combat d'une épiquenesse la plus totale !
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 18:57
Ah bah dans ce cas...ça y est je suis en train de me l'imaginer...Mon dieu ce serait génial !
Punaise entre toi et Kat', vous imaginez le film que ça donnerait si on vous donnait la réalisation ?!
*commence à compter les secondes avant 2018, et se demande pourquoi il n'a pas de Tardis ! Enfin il se demande tout le temps...*

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Gif-17290614
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 18:58
Franchement ça serait pas un film comme Frozen je pourrais y croire, à la limite Big hero 6 s'y prête beaucoup mieux. Mais Frozen non, c'est juste des délires de fans, c'tout bravo

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 21:02
Après j'avais aussi entendu que Olaf allait peut-être ce transformais en beau prince charmant et épouser Elsa ... Mouais pourquoi pas Neutral

Par contre, l'idée des combats épiques, et bien je trouve sa super !
J'imagine bien Hans défendre Elsa ou si ont veut aller plus loin Olaf qui défends Elsa xD !

N'oublions pas que c'est un film a la basse pour "fille" et donc ils vont pas aller mêtre Superman et Captain Américas en plein dans le film xD
Beaucoup de personnes se pleignent que 2018 c'est trop long ! mais pour moi, plus c'est long, plus ca veut dire que c'est travaillé !
qu'ils travaillent beaucoup sur sa Wink
J'avais aussi entendu que le film sortirait avec de très forte chance, le 21 novembre 2018 :hum:
Mais moi, j'attend de vrai information de la part des réalisateurs et de Disney, car je suis comme beaucoup et je vais voir tous les jours les nouveaux trucs sur le film. ^^

Tous ce que je souhaite c'est que le film sera ...AVEC DES BASTONS ET DU SANG ! jesuisdehors
Non tous ce que je souhaite vraiment c'est qu'il serat aussi bien que le premier ^^
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Juil 2015, 22:31
Kalegula, briseur de rêve professionnel Sad

Bah après vous savez, il n'y a pas forcément besoin de gros combats pour que ça soit épique. Dans la scène Elsa contre les gardes, en vrai ce n'est pas si épique que ça, ce sont juste deux abrutis qui attendent leur tour pour se faire taper. Mais si vous avez eu des frissons, c'est juste grâce à la bande-son !
Essayez un peu de regarder à nouveau en coupant le son, vous verrez que ça casse absolument tout. x)
Spoiler:

Un autre exemple où là aussi la bande-son fait tout, mais là c'est encore plus marquant, le niveau de badassitude IS OVER 9000, non seulement parce que la scène est épique de base mais parce que la musique est... Shocked J'en ai encore des frissons après l'avoir regardé plusieurs fois.
Ne pas regarder si vous n'avez pas vu Big Hero 6 sauf si vous vous en fichez de savoir qui est le méchant:

Pour revenir à ce que tu as dis Kalegula, je suis à la fois d'accord... mais pas d'accord. Certes après tout Frozen reste un film de princesses Disney, mais si on le compare à Raiponce qui fait plus "classique" et où il y a beaucoup d'humour, Frozen fait quand même assez sombre et tragique à côté ! Et pourtant, dans Raiponce, n'oublions pas Gothel qui a quand même voulu poignarder Flynn. On voit son sang en plus, ils font pas semblant hein ! Donc vu que les producteurs, je crois, ont annoncé vouloir en dire plus sur les pouvoirs d'Elsa, ce n'est pas non plus impossible qu'ils mettent deux trois scènes plus épiques que dans le premier.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 12 Juil 2015, 00:10
Pour revenir à ce que tu as dis Kalegula, je suis à la fois d'accord... mais pas d'accord. Certes après tout Frozen reste un film de princesses Disney, mais si on le compare à Raiponce qui fait plus "classique" et où il y a beaucoup d'humour, Frozen fait quand même assez sombre et tragique à côté ! Et pourtant, dans Raiponce, n'oublions pas Gothel qui a quand même voulu poignarder Flynn. On voit son sang en plus, ils font pas semblant hein ! Donc vu que les producteurs, je crois, ont annoncé vouloir en dire plus sur les pouvoirs d'Elsa, ce n'est pas non plus impossible qu'ils mettent deux trois scènes plus épiques que dans le premier.

Oui mais justement, comme tu dis c'est même pas une scène de combat, y'a du blood OK, on a des personnages et des scènes "violents", mais ça date pas d'hier.
Je rappelle quand même la mort d'Ursula, qui se fait littéralement planter, ou Clayton.

Je répète que je serais ravi de voir du bon fight au cinéma, mais voilà, on est dans du Disney, on est dans un film de princesses, faut pas abuser non plus bravo

Et pis bon, Frozen sombre... OK, mais je trouve que c'est quand même un peu surfait au final toute cette complexité et cette histoire de sombre Razz
Prenez par exemple Blanche-Neige, Pinnochio, Fantasia... qui sont beaucoup plus sombre, à la fois esthétiquement et sur certains plans scénaristiques. Disons que Frozen est d'avantage au goût du jour, avec des idées, des thèmes, des personnages d'actualité. Un peu comme Game of thrones quoi, mais là n'est pas le sujet Razz

Et pis ce n'est pas parce qu'ils en diront plus sur les pouvoirs d'Elsa qu'elle va plus les utiliser bravo
Si ça se contente d'une histoire du style "ouais en fait c'est un alignement des planètes, mais Elsa doit rencontrer le vieil homme sur la montagne pour en savoir d'avantage", ça reste dans l'idée de la découverte des pouvoirs sans avoir à mettre des combats Razz

Et pis je trouve qu'une "morale" importante du film est que justement, des pouvoirs qui pourraient être utilisés pour la destruction... et qui sont au final utilisés comme outil d'art, et de bonheur (les bonhommes de neige, la patinoire, le palais, etc...), c'est un message très fort.
Donc je pense que ça serait mieux et collerait d'avantage à la morale du premier film si Elsa décide d'agir de façon non violente tout au long du film Very Happy

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 21 Juil 2015, 11:27
Bon, depuis le temps que je vais regarder tous les jours, il y a enfin quelque chose d'un peu nouveau et d'assez intéressant (mais bon je ne suis pas sûr que ça soit officiel. Neutral )
Il s'agirait du retour de l'actrice qui doublait Elsa jeune, regardez cet article:
http://www.m-magazine.com/posts/young-elsa-actress-eva-bella-returns-for-disney-s-frozen-2-63722

Si cela est vrai, c'est tout de même intéressant car ça nous apprend qu'on aura bien au moins un passage qui montre à nouveau l'enfance d'Elsa (et peut-être de sa sœur aussi? En adoration )

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 21 Juil 2015, 11:55
C'est intéressant ! Smile Peut-être bien que la jeune Elsa intervient dans le but de nous montrer quelque chose de révélateur ? Peut-être bien qu'on connaîtra le comment du pourquoi Elsa possède ses pouvoirs via un flash-back qui sait ? Enfin, je dis cela comme ça ! bravo
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 21 Juil 2015, 14:28
Eh bien c'est super cool ^^

Je suis intéresée par sa ! Very Happy Mais je me demande si se serat un moment révélateur avec les pouvoirs d'Elsa et le souvenir du " Ah mais oui ! c'est comme sa que mes pouvoirs sont apparut ! " .
Moi personellement depuis que j'ai vus le coup avec Hans je doute que se sois sa ...
Si sa se trouve c'est simplement un truc " Souvenirs heureux passés avec ma soeur que je me remémore " .

Mais ce serait aussi bien Un petit flash-back avec Elsa qui remonte le temps avec sa mémoire et "BAM" Elsa qui découvre ses pouvoirs ! Un peu comme raiponce avec la découverte qu'elle est la princesse disparut bravo
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 21 Juil 2015, 15:08
Je pense que ça serait plutôt un flash-back montrant comment Elsa a découvert qu'elle avait des pouvoirs, ou des souvenirs d'enfance avec Anna, étant donné que c'est plus ou moins dit qu'elle a ses pouvoirs depuis sa naissance Razz

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 22 Juil 2015, 01:07
Encore un nouvel article!^^
Bon, il ne donne aucune information mais il est très intéressant car son auteur y donne son avis et développe des idées et des théories avec de bons arguments (voilà le genre d'article qu'on aimerait avoir, plutôt que des gros gogols qui refont dix fois par jour la même liste des quelques trucs qu'on sait pour au final ne rien dire de nouveau ou d'intéressant. XD)
http://moviepilot.com/posts/2015/07/21/elsa-and-anna-sisters-divided-in-frozen-2-3399646?lt_source=external,manual

Et j'ai envie de dire voilà, il exprime parfaitement ce pourquoi je préfèrerais vraiment qu'il n'y ait pas d'histoire d'amour pour Elsa dans ce deuxième volet: car il y a déjà tant à faire, à régler et à explorer dans la relation entre les deux sœurs. Elles ont tant de choses à rattraper, tant à exprimer, tant à accomplir... (et ça ne sera pas nécessairement dans le calme et la tendresse. Comme il le dit dans l'article, regardez Lilo et Stitch: les deux sœurs s'engueulent hyper souvent, mais ça ne les empêche pas de s'aimer très fort.En adoration )
Et franchement, ne croyez-vous pas que ce serait tellement, TELLEMENT plus intéressant qu'une millionième histoire de 'oh, ils se rencontrent par hasard et, oh ça alors, ils finissent par tomber amoureux!!' Moi c'est mon avis en tout cas. bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 04 Aoû 2015, 21:34
Je viens de voir que Frozen 2 pourrait sortir dans les salles le 21 novembre 2018. Si tel est véritablement le cas, il nous reste encore 3 ans, 3 mois et 17 jours avant sa sortie.  bravo

Le lien:

http://www.ecumenicalnews.com/article/frozen-2-news-sequel-will-reportedly-explain-elsas-powers-fans-to-get-more-of-olaf-32295
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 04 Aoû 2015, 22:58
Je ne veux pas jouer les trouble-fête mais la fameuse date de sortie de l'article avait déjà été utilisée pour un poisson d'avril il y a 4 mois :sorry:
Mais je ne serai pas surpris que la suite sorte effectivement en 2018.
Sauf s'ils se pressent pour s'assurer du succès. Novembre 2017 ça serait alors possible vu qu'aucun Classique n'est prévu pour le moment durant cette année-là.
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:18
Moi j'veux qu'il sorte demain u.u
Mais franchement, je sais toujours pas moi ce qu'ils pourront faire. Peut-être le mariage Anna-Kristoff, l'annivairsair d'Elsa, un deuxième hiver étérnel Very Happy Ou ils vont mélanger Raiponce, leurs faire rencontrer une autre personne avec des pouvoirs à Elsa, qui pour donner une dose d'humour voudra la draguer mais qu'Elsa ne l'aime pas alors il se prend des râteaux.
Enfin, ça c'est ce que j'aurait fais Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:23
Frozen Guy a écrit:Je ne veux pas jouer les trouble-fête mais la fameuse date de sortie de l'article avait déjà été utilisée pour un poisson d'avril il y a 4 mois :sorry:
Mais je ne serai pas surpris que la suite sorte effectivement en 2018.
Sauf s'ils se pressent pour s'assurer du succès. Novembre 2017 ça serait alors possible vu qu'aucun Classique n'est prévu pour le moment durant cette année-là.

Je le sais bien Frozen Guy, mais il faut croire que cette date est plus que probable. Même cela reste à prendre avec des pincettes ! bravo

Norge a écrit:Moi j'veux qu'il sorte demain u.u
Mais franchement, je sais toujours pas moi ce qu'ils pourront faire. Peut-être le mariage Anna-Kristoff, l'annivairsair d'Elsa, un deuxième hiver étérnel Very Happy Ou ils vont mélanger Raiponce, leurs faire rencontrer une autre personne avec des pouvoirs à Elsa, qui pour donner une dose d'humour voudra la draguer mais qu'Elsa ne l'aime pas alors il se prend des râteaux.
Enfin, ça c'est ce que j'aurait fais Razz

Moi aussi je suis super pressé qu'il sorte ! bravo D'ailleurs, il y a des rumeurs à en plus finir qui tournent autour de ce fameux Frozen 2. Rien n'a encore été confirmé concernant l'intrigue. Mais bon, on verra bien par la suite. bravo
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:28
Mais vous les voyez ou les rumeurs vous ? J'suis pas aveugles quand même xD
Ouai, j'sens qu'on va s'en bouffer des rumeurs u.u
Alors peut-être qu'Elsa sera encore malade, mais que cette fois elle aura une ENORME GASTRO QUI PLONGERA TOUTE LA GALAXIE DANS L'HIVER ET JACK FROST IL ARRIVE ET IL LA GUERIE ET PUIS Y'A PLUS D'HUVER MAIS ELSA ELLE LUI COLLE UN PAIN PARCE QU'IL LA EMBRASéE !!!:pq: :pq: :pq:
Nan plus sérieusement, faire un truc avec Raiponce serait sympa Wink genre elle arrive à Arendelle (Raiponce) et puis elle se rends compte qu'elle ressemble à Anna et que leurs parents (Elsa et Anna ) avaient une forte ressemblance avec ceux de Raiponce, alors elles aprennent qu'elles sont cousines. Very Happy Ca serait cool je trouve ^^" Mais bon, le film durerait quoi, 8 minutes ? xD
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:28
On peut être sûr qu'ils ne vont pas laisser Anna et Kristoff dans la situation du premier film. D'ailleurs, la tirade que ce dernier lui lance dans Frozen Fever fonctionne sûrement comme un indice concernant leur avenir, et donc peut-être un mariage. En tout cas, ça va évoluer.
C'est plus du côté d'Elsa qu'on peut se poser des questions. Vont-ils céder à la tentation et la caser elle-aussi avec un beau gosse ou vont-ils simplement la mettre au centre de l'intrigue.
D'ailleurs, selon moi, cette suite fonctionnerait bien mieux si Elsa devenait le personnage principal.
La Reine des Neiges était le film d'Anna. Elle a eu son histoire, son évolution et sa leçon. Son parcours est déjà fini.
Avec Elsa, il y a beaucoup plus de possibilités vu qu'elle était au second plan dans le premier film.
Va t-elle chercher ses origines? Va t-elle toujours vouloir conserver son pouvoir? Comment les Royaumes au-delà d'Arendelle vont-ils voir cette régente?
C'est là qu'on se dit qu'il y a encore des choses à raconter. Mais est-ce suffisant pour en faire tout un film ça....
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:35
J'aimerais pas qu'elle soit en couple :ahnon: Mais oui, ou les Îles du Sud et Weselton vont vouloir se vanger, ou alors comme dans 90% des fanfictions, Elsa va aimer un Sudîlien. Peut-être que ses pouvoirs vont devenir beaucoup trop puissant car elle les a laissée se "libérer" alors ils n'ont plus à être retenue et qu'elle va denouveau perdre le contrôle, et le film se base plus sur Elsa qui essaye de se controler.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:39
Moi je veux voir Elsa avec un beau gosse ! bravo Style le perso de ma fic, sans vouloir me vanter ! Razz
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 10 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum