- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:41
Ouais avec Sirius ! Mais non, j'veux pas qu'elle soit en couple.
Au pire vous la casser avec Kristoff Mon rêve En adoration ou Olaf, mais pas d'inconnue ! Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:42
Sérieusement ? Tu voudrais la voir avec Kristoff ? Shocked Hors de question ma chère ! :ahnon: Et encore moins avec Olaf !
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:45
Mais Sad J'aimerais bien ! xD LAissez-moi rêver u.u ça pourrait faire ça :

- Je vous aime vous Elsa, votre sœur commence à m'abandonner pour un marin qui se nomme Sirius.
- Kristoff... On est à peine au niveau on l'on sait que le prenom de l'autre...
- Je sais, mais ça pourrait avancer non ? S'il vous plaît !
- Très bien, on vera.

Moi je veux ça !
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:45
C'est là que j'aimerai que les studios ressortent leur ancienne idée: Qu'ils fassent d'Elsa la méchante.
Dans le premier, elle agissait uniquement par la peur et la crainte, elle était inoffensive et victime de son propre don.
Là, si elle découvrait dans ses origines quelque chose qui la bouleverse, qui réveille en elle une profonde rage et qu'elle laisse parler sa colère, ça serait une chouette idée si c'est bien exploité.
On découvrirait alors une nouvelle facette du personnage.
Et ça serait la première fois qu'une Princesse Disney passerait du Côté Obscur. On tiendrait notre nouveau Dark Vador Ah!Ah!
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:49
Mais non ! Autrement je vais au tribunal pour changer de prenom, les harcèlements j'en veux pas plus ! :tronçonneuse:
Mais, c'est ne idée Very Happy Elle pourrait avoir de la haine envers son père de l'avoir enfermer, et elle déchainerais tout ses pouvoirs, mais Anna reussie à la raisonner avec le peuple, et tout rentre dans l'ordre. Ensuite y'a plus qu'à sauver tout le Royaume des 151 154 084 804 845 de King-Kong des neiges qu'elle à crée Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:51
Norge a écrit:Mais Sad J'aimerais bien ! xD LAissez-moi rêver u.u ça pourrait faire ça :

- Je vous aime vous Elsa, votre sœur commence à m'abandonner pour un marin qui se nomme Sirius.
- Kristoff... On est à peine au niveau on l'on sait que le prenom de l'autre...
- Je sais, mais ça pourrait avancer non ? S'il vous plaît !
- Très bien, on vera.

Moi je veux ça !

Tu sais que tu viens de me donner une chouette idée là ? Je fais allusion à ta première phrase !  bravo

Frozen Guy a écrit:C'est là que j'aimerai que les studios ressortent leur ancienne idée: Qu'ils fassent d'Elsa la méchante.
Dans le premier, elle agissait uniquement par la peur et la crainte, elle était inoffensive et victime de son propre don.
Là, si elle découvrait dans ses origines quelque chose qui la bouleverse, qui réveille en elle une profonde rage et qu'elle laisse parler sa colère, ça serait une chouette idée si c'est bien exploité.
On découvrirait alors une nouvelle facette du personnage.
Et ça serait la première fois qu'une Princesse Disney passerait du Côté Obscur. On tiendrait notre nouveau Dark Vador Ah!Ah!

J'avoue que ça pourrait être original comme histoire, mais d'un autre côté, je ne veux pas qu'Elsa passe du Côté Obscur de la force ! bravo
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 13:55
Je vois les choses de cette manière:

-Si en couple: malgré que tu sois différents, tu trouveras toujours quelqu'un que tu aimeras et qui t'aimeras en retour. 
Bon sauf que à ce niveau...bah elle a déjà Anna pour ça. 

-Si célibataire: on peut très bien ce suffire à soit même, du moment que l'on a sa famille pour nous épauler. Ce qui nous ramène toujours à Anna.

Au final, Elsa a t'elle réellement besoin d'être en couple, du fait qu'elle a déjà sa soeur ? (Oui je te vois toi là bas l'adepte du Elsanna, tu te calmes de suite ^^)

Et pourtant je suis plutôt partisan de la première option. Bah quoi, veux juste qu'elle se trouve un mec bien, qu'elle soit heureuse, quoi !

A moins qu'ils nous fassent une  relation en mode "Les Enfants de la Pluie"...ce serait beau !

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:00
Ah ? xD De quoi ? Tu va faire Sirius qui casse avec la fille ( Sofie j'crois) Et qui va dire à Elsa ou tu vas réaliser mon rêve et faire un comming-out en mettant Anna avec Sirius et Elsa avec Kristoff ? :tronçonneuse:
Oui, Elsa du coté obscur par la haine, moi je veux pas que Disney nous fassent "Elsa c'est la Reine des Neiges, elle est super gentille et depuis qu'elle est libérée délivrée elle aime trainer avec les enfants. Mais attention ! Maintenant elle va tousse leurs arracher la gueule et prendre le contrôle du monde ! Mouhahaha !" :ahnon:

Lhysender a écrit:Je vois les choses de cette manière:

-Si en couple: malgré que tu sois différents, tu trouveras toujours quelqu'un que tu aimeras et qui t'aimeras en retour.
Bon sauf que à ce niveau...bah elle a déjà Anna pour ça.

-Si célibataire: on peut très bien ce suffire à soit même, du moment que l'on a sa famille pour nous épauler. Ce qui nous ramène toujours à Anna.

Au final, Elsa a t'elle réellement besoin d'être en couple, du fait qu'elle a déjà sa soeur ? (Oui je te vois toi là bas l'adepte du Elsanna, tu te calmes de suite ^^)

Et pourtant je suis plutôt partisan de la première option. Bah quoi, veux juste qu'elle se trouve un mec bien, qu'elle soit heureuse, quoi

Oui, mais alors vous la metter avec Kristoff ! Je veux absolument as de Jelsa moi ! :boum:
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:02
Mouais mais cette morale sur la différence on l'a déjà eu en quelque sorte avec Anna et Kristoff bien que ce n'était pas une forme aussi frappante qu'Elsa.
Si cette dernière doit finir en couple, j'espère que ça rajoutera vraiment quelque chose au personnage ou à l'histoire, que ça soit un personnage qu'on n'ait pas l'habitude de voir.
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:10
Comme quoi ? Un personnage rencontrer dans un bal, je trouve que c'est pas très courant chez Disney. En général, c'est en sauvant sa Princesse. Alors j'ai pensée à ça ;

- Elsa rencontre son amour pendant un bal, qui pourra peut-être être celui de son anniversaire ou le mariage d'Anna ou d'autre fantaisie d'Arendelle

- Elle doit se rendre dans un Royaume voisin, et le bâteau sombre, ou en seule survivant il reste : Le Capitaine, Anna, Elsa et d'autre matelos et elle tombe amoureux du Capitaine. ( Micky va m'adorer Razz )

- Elle se re-remferme sur elle-même car la liberté lui manque, alors elle repart dans la montagne du Nord ( ou autre part ) Et rencontre quelqu'un ayant aussi des pouvoirs ( pas forcement les mêmes ) et ils restent ensemble et parte très loin d'Arendelle, dans ce cas, ils ne retrouvent plus la Reine et Anna se fait couronner, mais 1 ans plus tard Elsa revient car sa sœur lui manque trop mais elle reste avec l'autre.

Ou alors,

- Anna et Kristoff on une grosse dispute et Kristoff va essayer de draguer Elsa puis il reussit Razz

Après c'est des idées parmis beaucoup d'autre Wink
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:16
Ou alors le Docteur arrive et l'emmène avec lui dans son TARDIS à travers l'espace et le temps ! Et donc Elsa remplacerait pendant un temps Clara dans la saison 9 avant de se rendre compte que sa soeur lui manque trop et décide de retourner à Arendelle !

*Ceci était le délire d'un fan de Doctor Who qui en a trop prit*

jesuisdehors

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:19
xD *j'vient de me rendre compte que pour aujourd'hui c'est moi la 1° de ce qui ont postée le plus de massage u.u*

Ouais tient ! 8D Les réalisateur sont bourées alors ils écrivent un truc bizarre et nous au cinéma on est genre "What the fuck ???!" Et y'aura que toi qui aura compris u.u
jesuisdehors
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:20
Une histoire d'infidélité concernant Kristoff? Non merci, c'est le genre de clichés que je n'arrive plus à blairer depuis des années Sad
Pour Elsa, je verrai bien un rapport assez politique au début. Deux personnes qui ne peuvent pas se voir par rapport à leurs positions et leurs manières de diriger un Royaume puis, lorsqu'elles se retrouveraient seules, apprendraient à se connaître d'avantage et à coopérer.
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:27
Ouais ça serait pas mal ! Avec ma mère on fais une fanfiction sur Frozen, je lui proposerait ça Very Happy

Ou alors ils peuvent faire leurs parents, qui enfaite s'était échouée loin, et qui après 3 ans retrouve Arendelle, ne savent pas que leurs fille c'est fais couronner, et la, voyent un bonhomme de neige vivant passer en faisait "Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins !" J'vois bien leurs tête aux parents, 'Elsa, faut qu'on parle :tronçonneuse:'

Bon, J'ai que des idée bizarre je sais u.u
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:29
On verra bien ce que Disney nous réservera pour cette fameuse suite.
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:33
Oui, c'est ça le meilleur, laisser la magie de Disney faire pour nous Wink
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 14:34
*Sort un calepin* 

Continue Frozen Guy, je prend des notes, y'a du potentiel avec cette idée (surtout avec deux ou trois détailss en plus Razz), si t'as autres choses n'hésites surtout pas !

Par contre le coup des parents encore vivant...un peu trop cliché à mon goût, mais bon, c'est comme tout, si c'est bien exploité...

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Gif-17290614
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 18:29
Lhysender a écrit:*Sort un calepin* 

Continue Frozen Guy, je prend des notes, y'a du potentiel avec cette idée (surtout avec deux ou trois détailss en plus Razz), si t'as autres choses n'hésites surtout pas !

Ah je sais pas trop, j'y pense depuis un bail à faire moi aussi une petite fanfiction. Faudrait que j'aille sur le topic prévu dans ce cas.
Le truc c'est que j'ai des idées pour démarrer une nouvelle intrigue mais pas pour la conclure ^^
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 05 Aoû 2015, 18:34
Frozen Guy, si tu veux je peux t'aider pour les fanfictions Wink
J'en ai fais une avec ma mère sur plein de Disney, et la on est entrain de faire la troième sur Frozen. Enfaite c'est des concoures à Bergen, et celui qui fais la meilleur fanfiction gagne des cadeaux sur le thème de ce que c'était. Alors si tu as besoin d'aide, je peux toujours servire Very Happy
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 06 Aoû 2015, 16:03
Je viens de tomber sur un article assez bouleversant ! Shocked Voyez par vous-mêmes !

http://www.australianetworknews.com/frozen-2-release-date-plot-anna-will-villain-sequel-rumors/

Ceci dit, c'est à prendre avec des pincettes.
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 06 Aoû 2015, 16:04
On peux avoir la traduction svp ? -.-
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 06 Aoû 2015, 16:05
Je propose qu'on fasse de ce topic un topic dédié aux rumeurs Smile
On en recréera un sur les infos officielles.
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 06 Aoû 2015, 16:08
Norge: en gros...
Spoiler:
Wink
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 06 Aoû 2015, 16:09
Ah, merci Very Happy

Oui ça serait pas mal les deux topics la Smile
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 06 Aoû 2015, 17:28
Une princesse comme Anna qui devient méchante c'est plutôt original ! Very Happy  mais ça me laisse perplexe Neutral  pourquoi ? Et bien je ne sais pas moi même ! XD
Il faut l'accepte  c'est une idée quand même très original  !  Mais j'aurais préféré que ce soit Elsa qui devient méchante allez savoir pourquoi  ...  Faut dire que c'était l'idée de base du film alors on est plutôt habitue à ça.
Elsa  À plus l'esprit d'être une méchante par rapport  À Anna.  Mais qui dit méchante dit << Possiblite d'avoir des pouvoirs >>!  Pour ma part ça ne me dérange pas qu'Anna a des pouvoirs.  Mais ce n'est que mon idée  x)
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 11 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum