- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 20 Aoû 2015, 13:38
Bonjour ou bonsoir (ça dépend de l’heure de lecture)
Je fais une petite parenthèse sur ma présentation vu que le sujet est visiblement verrouillé, c’est dommage. Je rechercherais bien la section prévue à cet effet soyez en certains, toutefois si quelqu’un peu m’orienter ce sera beaucoup mieux.

Pour en revenir au bruit de couloir j’y intègre deux théories.
1 la théorie plutôt classique et sans doute creusé qui serait, selon certaines rumeurs diffusées ici, serai qu’Olaf devienne le prince. Toutefois il y a deux problématiques
a : Olaf est une création venant du cœur d’Elsa une partie de son enfance a été généré dans cet être. Il serait difficile d’épouser quelque chose de soi, cela peu s’apparenter à un certain narcissisme, a mois d’y inclure l’idée qu’Olaf veuille sa propre identité, une entité extérieure le lui permettra au prix de quelque torture (de la perte de l’enfance à un raisonnement plus mûre) ce sera la partie éducative qui est de garder un cœur d’enfant et ne pas rester un enfant. Olaf sera la partie qui finalement s’éveille en chacun de nous. Nous sommes amenés à devenir adulte, mais nous aspirons tous à garder cette joie enfantine. Ainsi le charme du bonhomme jouet serait rompu et deviendrait le prince qu’Elsa pourrait attendre au fond de son cœur, un prince aimant et joueur, qui gardera sa part d’enfance au fond de lui, une sorte d’Anna masculin.
b : la complication secondaire est l’attachement que nous avons plus ou moins lié avec cet être c’est un point de liaison qui permet de toucher les plus petit, casser le mythe, c’est gâcher un peu de travail tant accompli de la part des studios Disney.
2 la seconde théorie et très compliqué et assez tordu, parce qu’elle se heurtent à plusieurs tabous qui ne sont pas franchement évidents a surpassé, certes aux états unis la cause homosexuelle a été reconnue, en effet dans les différents états il n’est plus un délit d’êtres homo ou lesbien, ça la cause est entendu. Mais faut pas poussé une sœur qui serait amoureuse de sa propre sœur, Elsa lesbienne peut passé mais avec qui, surement pas sa sœur, faudra beaucoup d’artifice pour en arriver là, mais on peut imaginé qu’Elsa est besoin de se retrouver et le fera au travers de sa sœur, elle s’initiera aux joies subtiles de l’émoi sans en gouter tout à fait le fruit, faut pas poussé non plus, celle-ci découvrant l’interdit trouvera (on le suggèrera surement) l’échappatoire se trouvera dans Olaf qui devrai pour cela évolué à devenir le prince tant cherché qui sera un mix des deux sœurs.
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 20 Aoû 2015, 13:53
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 20 Aoû 2015, 19:13
Je trouve la première théorie de Sapin plutôt intéressante. Je vois nullement Elsa être la compagne de sa création, mais un Olaf humanisé me plaît beaucoup En adoration.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 19:49
Mais comme il l'a également dit , ça casserai aussi le mythe et je ne vois pas trop Disney faire ça de toute manière ..... Laughing
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 19:57
Mais euh c'est juste la théorie que j'avais proposé quelques posts plus tôt ! D:

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 20:03
Ah ah Pardon petit Kal ! xD
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 20:06
Bon bon j'ai encore des infos xD ( Et c'est un petit peu mieux )

J'ai lus que :
-Olaf aura peut-être une petite amie ! Very Happy ( YEEH Olaf est plus gay Very Happy )
- Attention
les personnes qui n'ont pas aimé "Tarzan" ne lisez pas ceci sa pourrais endommagé votre santé :
<< Lors du naufrage, les parents d'Anna et Elsa ne seraient pas mort directement. Ils auraient pus trouvé une Ile pour pouvoir faire acchouché la reine. Au final, lls se font dévorés par un léopard. Sauf le bébé ! Qui aurait survécu et élever par des gorilles ! Donc :
TARZAN ET LE FRERE D'ELSA ET ANNA !
Cordialement. Les réalisateurs de film "

Donc que dire sur sa ... Sa me dérangerais pas et en même temps y'a quelque chose qui me gène ...
- Déjà est ce que les visages sont familiers : Non ! A part peut-être au niveau des yeux mais le reste faut que je cherche encore.
- Ensuite je vois mal comment ils vont découvrirent que Tarzan et leurs frère et tout les trucs qui vont avec.
- Et attend ... Cheveux blond platine, blond vénitien et brun presque noir ? Je comprends pas ... En plus ont vois les parents de Tarzan de le film alors oui je sais ont avais dit qu'il y avait des ressemblance, mais de la à faire sa ...

Enfin bref j'espère qu'ils vont oublier se projet ...
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 20:08
Donne tes sources et on en parle ! Razz
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 20:10
La nuit ne me suffirait pas pour lister tout ce qui ne va pas avec cette théorie, alors je me tairai bravo

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 20:43
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 20:55
Alors premièrement, ce genre de site n'est absolument pas fiable.
Deuxièmement, pour la énième fois (mais on ne le répétera jamais assez) cette théorie reliant Frozen à Tarzan est totalement FAUSSE !!!! Les réalisateurs avaient déjà émis cette hypothèse il y a deux ans, tout simplement pour rire ! Chris Buck a entre autres réalisé Tarzan, c'est juste un clin d'oeil.


Dernière édition par Dreamy le Dim 23 Aoû 2015, 20:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 20:57
Dreamy a écrit:Alors premièrement, ce genre de site n'est absolument pas fiable.
Deuxièmement, pour la énième fois (mais on ne le répétera jamais assez) cette théorie reliant Frozen à Tarzan est totalement FAUSSE !!!! Les réalisateurs avaient déjà émis cette hypothèse il y a deux ans, tout simplement pour rire ! Chris Buck a entre autres réalisé Tarzan, c'est juste un clin d'oeil.


Ouf merci Dreamy ca ma fait peur xD
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 23 Aoû 2015, 22:34
j'ai encore mieux
Elsa sera la soeur caché de Luke et leia, bon disons leur demi soeur, obiwan craignant pour la vie d'Elsa au moment de la grande purge des Jedi, la mis dans une capsule (superman), elle arrive aux 19me siècle, les parent adoptif n'espéraient qu'un signe du ciel, et Elsa en est la réponse (pas raiponce), et quelque temps plus tard finisse par faire une petite soeur. Anna.
le truc c'est qu'Obiwan à oublié de glisser le mode d'emploi d'Elsa et découvre avec horreur ou bonheur sa dépends des jours, qu'elle produit de la glace pillé, (je déconne) c'était marrant pour les cocktails et ça arrangeait bien les parents pour éviter que leur petite dernière puisse gouter au joie de la glisse sans se ruiner bref. Mais PAF un accident BOOOOUUU, il faut protéger Anna de ce "monstre", problème la tradition veux que l'ainé soit la reine, que cela ne tienne, cachon cette chose qui ne sied point à notre royaume (cache tes pouvoir n'en parle pas) et demande au trolls de supprimer les souvenir d'Anna sur les extraordinaires pouvoir de sa grande soeur. seulement voilà Anna est une enfant merveilleuse, elle n'a cure de ce qu'on pense de sa soeur, c'est ça soeur, et pour rien au monde elle ne voudra changer de soeur pour ça. bref la supplique du bonhomme de neige, le renouveau et tralalalalala.


M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 27 Aoû 2015, 19:38
Un petit peu de nouveau! Very Happy
Bon, ce n'est pas encore sûr de chez sûr, mais pour une fois ce n'est pas un truc complètement extravagant, donc on peut peut-être y croire.^^
Il s'agit simplement du fait qu'Elsa et Anna partageront beaucoup plus de temps à l'écran que dans le premier film. Elsa ferait de son mieux pour exercer ses fonctions de reine et serait assez contente de la vie qu'elle mène au château; mais Anna, elle, voudrait enfin voir le monde extérieur. Donc il semblerai que les deux sœurs partent finalement ensemble dans un long voyage, et affrontent plusieurs épreuves avec "leurs capacités propres" comme il est dit dans l'article, que voici:

"Despite being a film first and foremost, about the relationship between two sisters, Frozen didn't have a lot of screentime that featured Elsa and Anna together. But that's all about to change!
Frozen 2 will see Elsa and Anna work together, as Elsa deals with the responsibilities of being queen and Anna finds a new direction in her life. While Elsa is far more introverted, content with her books, Anna isn't one to stay at home and twiddle her thumbs. If the rumours are to be believed, Anna and Elsa will strike out on a journey together, solving problems and using their unique skills to save the day.
Chris Buck was quick to assure fans that Frozen 2 will still focus on the sisters, as he and Jennifer Lee are aware that this is one of the major appeals of the story. They're also aware of the impact Frozen has had on children everywhere, and they're ready to use Frozen's influence to tackle real social issues.
"

Encore une fois, ce n'est pas 100% sûr, mais cette info là, au moins, semble crédible. bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 27 Aoû 2015, 19:46
they're ready to use Frozen's influence to tackle real social issues

Frozen va devenir un guide spirituel pour de nombreux petits enfants bravo

C'est sans doute pour ça qu'il y en a certains qui aimeraient qu'Olaf soit gay, pour aider les enfant à tacler les issues sociales bravo
(mais ne revenons pas sur cette discussion x) )

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 27 Aoû 2015, 19:49
En plus, comment Olaf peut-il être gay par définition?
Il n'a pas de sexe, c'est un fucking bonhomme de neige!!!! X)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 27 Aoû 2015, 20:00
Oui, mais il a une carotte... bravo
(Je commence à me demander si je devrais supprimer ce post ou pas XD)

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 27 Aoû 2015, 20:02
M.Baggins a écrit:En plus, comment Olaf peut-il être gay par définition?
Il n'a pas de sexe,  c'est un fucking bonhomme de neige!!!! X)

On peut aussi demander comment il fait pour manger du gâteau ou sentir le parfum des fleurs bravo jesuisdehors
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 27 Aoû 2015, 20:04
On peut aussi demander comment il fait pour manger du gâteau

Ah oui, le pire c'est que je m'étais déjà fait cette réflexion x)

Pour rester dans le sujet : bon, entre nous que les sœurs soient importantes dans le prochain épisode de Frozen, c'est presque une lapalissade, non ? ^^

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 27 Aoû 2015, 20:07
tant de question existentiels ça fait beaucoup.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 29 Aoû 2015, 17:33
Kalegula a écrit:Oui, mais il a une carotte... bravo
(Je commence à me demander si je devrais supprimer ce post ou pas XD)

J'en peux plus xDDD
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 29 Aoû 2015, 17:55
Tenez, voilà un article qui dit à peu près la même chose que moi :

http://www.idigitaltimes.com/frozen-2-plot-rumors-why-elsa-wont-be-gay-frozen-sequel-443914
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 29 Aoû 2015, 18:05
Elsa : Anna j'ai un secret
Anna : vas-y
Elsa : tu te fâche pas
Anna : pourquoi ?
Elsa : je suis amoureuse
Anna : ouah tu me dis qui c'est
Elsa : toi, ma soeur
Anna : ça va pas non, pas touche je suis marié.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 29 Aoû 2015, 19:09
De toute façon, cette rumeur est l'une des rares choses que les articles ont à écrire "d'inédit" sur Frozen actuellement, donc ils vont tous la répandre sans se soucier de qui l'a lancé.
Et du coté de Disney, cette rumeur alimente le buzz autour de Frozen sans qu'ils aient à lever le petit doigt, donc je pense qu'ils ne sont pas près de la confirmer ou la contrer...
Actuellement, ceci est surtout une envie de fans.
Intégrer un personnage gay dans Frozen, découle surtout du fait que Elsa est seule à la fin et que Let It Go a pu être interprétée comme un coming-out par certains. Et par la récente déclaration de Chris Buck :
“I think we’re very aware of what is happening in society,” he added. “I don’t think any of us take [them] lightly, even though they can be very funny and entertaining, the messages that our movies have and the influence they can have on young people. When the kids [watch] them, they watch them over and over again, and if we don’t have a decent message in there, I think we’ve missed an opportunity.”
Source : mtv.com



La seule petite chose officielle actuelle, c'est que le grand sujet de ce film sera également autour la relation sororale entre Elsa et Anna.

Ce qui veut tout et rien dire. Leurs différentes personnalités et différents intérêts risque t-il de compliquer quelque peu leur "co-habitation"? Est ce qu'on va avoir le droit à de nouvelles disputes? Ou au contraire, vont-elles vivres dans la joie et la bonne humeur dans une totale acceptation sans soucis de l'autre tout le film? Qu'est ce qui risque de découler de ses "retrouvailles" adultes? Est ce que quelqu'un va chercher à leur nuire? Si oui, quelle sera la raison?
Il y a pleins d'angles rien qu'en découlant de la simple relation entre sœurs.

Reste à voir ce qu'ils font choisir pour que le film soit assez dynamique et "rafraîchissant", tout en restant dans le cahier des charges très strict de la firme aux grandes oreilles...
Je suis assez confiant, Frozen est leur plus gros succès et ils sont attendues au tournant, ils font se donner les moyens pour que cette suite soit la plus réussite possible par rapport au premier film.
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 29 Aoû 2015, 19:21
sûrement et c'est cela qui est palpitant en même temps.
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 14 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum