- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 20 Sep 2015, 16:20
on peut aussi supposer que Anna a la force d'un géant

mais pourquoi Anna sorcière, Kristoff pourrait témoigné.
Kristoff : quoi, je dois dire quoi, a propos de qui ?
Sapin : sur Anna quel est une sorcière.
Kristoff: pas besoin, elle à déjà ensorcelé mon coeur et celui de sa soeur.
Sapin : Et que penses tu qu'Olaf serai le petit frère qu'elles auraient toujours voulu avoir toute les deux.
Kristoff : un QUOI, et coco, c'est un foutu bonhomme de neige et un petit frère en bonhomme de neige c'est aussi crédible que guimauve couche avec Elsa
Sapin : y a des jeunes ici Kristoff, ça t'ennuierais pas de modérer ton langage, voir d'évité de crier, Anna pourrait entendre que tu bave sur sa soeur.
Anna : hein quoi, comment.
Sapin sorti d'on ne sait où, une poile à frire : bing. très pratique l'arme de Raiponce.
Kristoff : t'as touché, ma femme, t'as touché ma femme, non mais attends que je te corrige.
Sapin : eh oh calmes je t'ai arrangé un plan alors va déclarer ta flamme à Elsa et tu la ferme, ok.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 20 Sep 2015, 16:33
Après je ne pencherai plutôt comme tu les évoques justement un équivalent maléfique des trolls, des créatures qui sortiraient de la tanière après la révélation des pouvoirs d'Elsa, raison liée aux origines des pouvoirs de cette dernière...oui je pars vite dans des histoires à dormir debout

C'est un peu compliqué, mais vu que de base les trolls sont plutôt maléfiques dans la culture scandinave, et vu la propension de Frozen à faire des plot twist (enfin, il n'en a fait qu'un pour l'instant XD), l'idée que les trolls aient un plan maléfique derrière tout ça serait intéressant, même si bon, la séquence musicale les présente pas trop comme des génies du crime bravo
(à part peut-être quand on voit avec quelle désinvolture ils parlent de se "débarrasser du fiancé" XD)

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 21 Sep 2015, 19:26
Bon scénario Lhys ^^
Cette idée serait d'ailleurs très intéressante , mais si il font un Grand Pabbie méchant la A&F storie's vont porter plainte xD !
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 22 Sep 2015, 18:30
Ouais bon... Le fait qu'Anna possède elle aussi des pouvoirs ne va strictement pas passer pour moi. Elle est bien comme elle est notre petite Anna. Elle n'a nullement besoin de cela. Comme l'ont déjà dit certains je crois.
D'ailleurs Lhys, tu souhaiterais aussi voir débarquer Hodin, Thor et Loki pour la suite ? Je dis cela comme ça ! Pour ma part, ce sera non...
Ensuite, cette histoire de trolls maléfiques... Euh non... Pas du tout. Mais bon, chacun ses goûts.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 22 Sep 2015, 18:51
Ah non je t'arrête tout de suite Micky (ça fait plaisir de te voir de retour d'ailleurs Very Happy ), j'ai pas dit ça non plus ! De toute façon ces trois loustiques ont du boulot autre part (hein, quoi, Marvel ? Connais pas...) bravo

Après je suis entièrement d'accord que Anna avec des pouvoirs en mode Elsa et non pas en mode "métaphore", ça ne passeras pas pour moi aussi :ahnon:

*Même en essayant de t'acheter Twisted Evil  ?*

Hum...non.

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 22 Sep 2015, 18:56
Non mais j'avais parfaitement compris mon cher ! Razz J'ai juste sorti cela, car je ne pouvais pas m'en empêcher ! bravo
Au passage, merci de me resouhaiter la bienvenue. bravo
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 16:37
Le film sortira en 2019.

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 16:39
Ça va êtres long d'attendre mais on espère du bon
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 16:42
Ah.

Et tu as vu ça où Snow, sans indiscrétion ? Tu peux nous rajouter une source dans ton message, parce que là, c'est plutôt abrupt:

LE FILM SORTIRA EN 2019 !!!!

Okk, mais comment l'as-tu su ?

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 16:43
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 17:18
Il suffisait d'aller sur Google xD Je n'ai pas mis de source parce qu'il n'y en n'a pas, un des producteurs de chez Disney l'a annoncé hier Wink

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 17:23
Oui effectivement, après recherches, il semblerait que ça ait été balancé par un des producteurs de passage à Paris pour Zootopie. Mais bon, c'est loin 2019, alors ça a encore le temps de changer. Perso, je leur en voudrais pas de prendre allègrement leur temps. Vu le premier film, ils ont intérêt à en faire un second qui sera au moins aussi bon...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 17:39
Vu le calandriez de Disney ça va pas être plutôt chaud


Dernière édition par sapin le Sam 30 Jan 2016, 17:26, édité 1 fois
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 17:51
2019 affraid ?!?!?!?!

Bon c'est vrai que trois ans ça fait long (pour être plus précis, ça fait 1095 jours ^^ soit dit en passant c'est la date de la Première Croisade. Coïncidence marrante, mais que tout le monde n'en a rien à faire Razz donc passons), mais ça ne me dérange absolument pas : au contraire, on pourrait s'attendre à un maximum de qualité pour une suite de film à succès si on laisse suffisamment de temps aux développeurs. Une suite qui, sans dépasser "l'aura critique et commerciale" du premier opus, reste digne d'intérêt aux yeux des fans (à l'instar du Roi Lion 2)

Et cette histoire d'Anna qui aura aussi des pouvoirs soi-disant... j'espère qu'ils réfléchiront un max sur cette idée : soit la supprimer du scénar, soit l'assumer de manière crédible parce que j'ai pas envie qu'on se retrouve avec une histoire improbable et qui fait cucu-la-praline No
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 18:49
2019 ?
...
Hum...je suis partagé. d'un côté je me dis que ça va me laisser le temps de faire plein d'autres fan-fic, vu que j'ai pas mal d'idée dans ma hotte...
Mais d'un autre côté:

C'EST TROP LOOOOOOOONNNNNG D'ATTTENNNDRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!

jesuisdehors

Et Dova, je suis entièrement d'accord pour le coup d'Anna avec des pouvoirs, c'est du même acabit que Elsa en couple.

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Gif-17290614
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 29 Jan 2016, 19:39
Bon, je vais avoir une réaction très originale, mais...
QUOI? 2019?
Putain, ça va être long!!! X( X( X(
J'espère quand-même qu'on aura des petites news, des trucs comme ça, pour patienter un peu d'ici là. Mais bon sans spoiler quand-même hein!^^ (oui, je suis compliqué. Very Happy)
Mais bon, d'un autre côté, c'est sûr que ça fait plaisir de voir qu'ils prennent vraiment leur temps et s'appliquent à fond, au point de repousser la date de sortie du film.
Parce que, surtout chez une aussi IMPORTANTE firme que Disney, c'est rare que la date de sortie d'un film soit repoussée une fois que le projet est lancé. C'est qu'ils ont des contrats à remplir les mecs! (quoique, ce que je dis est peut-être plus vrai une fois que le film est rentré en phase de production... Mais bon. bravo )
Donc bilan: ça fait chier, mais en y regardant de plus près, ça ne peut être que bon signe.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 30 Jan 2016, 09:01
2019 ?! C'est tout ?? T.T Ah naaaaan l'année dernière ils avaient dit 2016 ! J'espère que ça passera vite car c'est trop long 3 ans, j'aurais 16 ans, j'ai peur de me détacher du film pale

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1 Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 30 Jan 2016, 11:22
J'espère quand-même qu'on aura des petites news, des trucs comme ça, pour patienter un peu d'ici là. Mais bon sans spoiler quand-même hein!^^

Oui, j'ai des infos totalement EXCLUSIVES et INÉDITES ! Tiens-toi prêt !
Il paraît que le méchant serait une femme, qu'Elsa pourrait tomber amoureuse de Hans, qu'Olaf aurait une copine et qu'Anna aurait le pouvoir du feu ou de la force ! ............. bravo

jesuisdehors

Non sérieusement j'ai tapé Frozen 2 et il y a encore et toujours une flopée d'articles tournant autour de ça, c'est fou qu'ils arrivent à recycler ces informations depuis plus d'un semestre.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 30 Jan 2016, 11:37
Vraiment Kat' ? Aurais-tu quelques noms ?  bravo

Parce que à ce niveau...il n'y a plus qu'une chose à faire  :tronçonneuse:
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 XV1sUol
*Ceci était un message de promotion de la sainte Inquisition de l'Empereur de la Sainte Terra, seigneur du trône éternel. Gloire à lui !
FOR THE EMPEROR !!!!*

jesuisdehors

Non plus sérieusement, ce sont juste tous les éléments à exclure !

M'enfin, petit lot de consolation: on est certain à cent pour cent qu'il n'y aura pas de Jelsa....

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Gif-17290614

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 30 Jan 2016, 12:58
Oh tiens j'ai appris la date de la première croisade en début d'année , elle était dans les repères historiques à apprendre pour le brevet : la vie est vraiment une succession de belles coïncidences !

Le 8 Novembre 2019 ?!

J'aurais 18 ans depuis 2 jours !!!! affraid affraid affraid
Mais c'est trop loooooooong ! pale

Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 30 Jan 2016, 15:48
Déjà que je trouvai 2018 long alors là Sad
Bon d'un côté ça laisse plus de temps aux réalisateur de faire quelque chose d'élaboré en espérant qu'ils se rendent compte que beaucoup attende ce film et qu'ils ne vont pas seulement nous pondre une simple suite comme on a l'habitude de voir chez Disney.

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 30 Jan 2016, 17:42
on est bien d'accord.


bon je propose qu'on fasse une liste de truc à éviter de toute urgence de peur d'effrayer les parant et les jeune.
- pas d'aventure lesbienne
- pas d'inceste (non mais eh puis quoi encore)
- pas de jack frost j'exècre ce petit être prétendument pour attendrir les gens, il est inutile et inapproprié.
- pas de guimauve,
- pas de super pouvoirs :déjà qu'Elsa en traine un et ça à l'aire d'être un sacré handicape.

on veux :
- du rebond,
- si il doit y avoir un message pitié que le message soit travaillé et quitte à en faire un sujet profond de philosophie, Disney doit évoluer.
- si Elsa doit tombé amoureuse de hans vu que le voit dans tous les goudise ou presque, (serviette statut, tasse), autant travailler la rédemption, parce que bon, Elsa était pas chouette contente qu'on ait abusé de sa soeur et ne parlons même pas du coup de poing d'Anna.
"au Anna, je te présente, mon futur mari, ton futur roi"
"euh bonjours votre horreur" et bing un crochet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 30 Jan 2016, 18:44
2019 ? bon ben j'espère que sera aussi bien que le premier. Car si il reste dans les mêmes rumeurs qui circulent en ce moment ....

<< - Anna, Elsa je suis désoler ! Soyons amies !
- Oh oui Hans ! Amies pour la vie !
- Elsa ! Je peux faire du feux avec mes mains ! Trop fun ! Mais une méchante dame ma dit que le feu c'est méchant ! Alors Elsa je vais tentée de te tuer !
- Non Anna !
- Elsa je vais te sauver !
-Merci Hans je t'aime ! Hihihi ! >>
FIN.

Plus sérieusement, je trouve que 2019 est une bonne date. D'ici là j'espère qu'ont n'aura des infos car sinon moi je vais mourir d'impatience ! Mais en même temps cela permet de constaté le faîte qu'ils y travails et que l'ont n'aura un film travaillé avec une bonne qualité Wink. Mais si c'est un véritable navet ... :glurp:
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 19 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum