- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 30 Avr 2016, 09:27
Effectivement, l'argent étant plus fort que le reste, Disney cherchera sans doute à éviter les risques de rendre Elsa lesbienne (ça aurait tout de même été intéressant de voir comment un studio associé à une image traditionaliste aurait pu gérer ça). Néanmoins, je doute qu'ils seraient impactés financièrement si Elsa devenait lesbienne et s'attiraient les foudres des réactionnaires à cause de ça. Après tout, de nombreux films allumés par la critique font quand même un carton au box-office, alors si La Reine des Neiges 2 est seulement allumé par une seule catégorie politique, et que le film reste bon, ils ne perdront pas grand chose. Et même si le film était mauvais, il remplirait probablement les salles comme l'a fait Matrix Reloaded à cause du succès du premier volet.

Il est néanmoins possible qu'ils restent dans l'idée du premier film en restant vague sur l'orientation d'Elsa en la laissant célibataire dans le second film.

M.Baggins a écrit:
De quel homme va-t-elle tomber amoureuse?
Kristoff? >_<
Non.

M.Baggins a écrit: Hans? :ahnon:
Non.

M.Baggins a écrit: Weselton? affraid
Reconnaissez que ça serait original.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 19:51
The Big Bad Wolf a écrit:Reconnaissez que ça serait original.

Oh putain...
Vous imaginez la gueule des enfants? X)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 19:52
En tout cas, Disney miserait gros s'ils inventaient un prince/un compagnon rien que pour Elsa. Le défi serait de taille...c'est pourquoi je parie qu'elle sera toujours célibataire, je suis prête à relever le défi! Cool
Lançons les pronostiques Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 20:00
Même si aucune des deux situations amoureuses ne me gêne, j'ai quand même une petite préférence pour une Elsa célibataire. En fait, c'est suite à un rêve assez étrange que j'ai fait il y a quelque mois :

Quelque temps avant que le film ne sorte finalement en salle, Buck et Lee avait annoncé qu'il n'y aurait plus de suite et pas de partenaire pour Elsa dans la suite, car ils auraient eu vent de beaucoup de fanfics de Frozen mettant en scène un partenaire pour Elsa. De fait, ils préféreraient laisser les fans imaginer leur propre partenaire pour leur renne reine adorée

Bizarre je sais, mais c'est un rêve. Et ça n'est pas la réalité
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 20:28
Brynhildr a écrit:Inventer un protagoniste mâle pour Elsa... ça va être dur d'en faire un assez badass!

Moi je t'en invente un quand tu veux ma chère. bravo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 22:18
Du moment qu'elle finit pas avec Hans (ça serait un fan-service vraiment trop facile), je pense que je peux être satisfait quelle que soit l'option prise par les scénaristes pour la vie sentimentale d'Elsa (certes, j'ai ma petite préférence) du moment qu'ils réussissent à bien l'écrire.

Inventer un protagoniste mâle pour Elsa... ça va être dur d'en faire un assez badass!
Badass doit-il être une condition sine qua non ? Et que serait être "assez badass" ? Avoir des pouvoirs aussi ?

Oh putain...
Vous imaginez la gueule des enfants? X)
Qui sait, le Duc avait peut-être un physique avantageux dans sa jeunesse.


Dernière édition par The Big Bad Wolf le Dim 01 Mai 2016, 22:26, édité 2 fois
avatar
Vanity
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Arendelle avec ma Reine

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 22:20
J'aime mieux Elsa célibataire, car déjà il y a peu d'homme digne de cette magnifique reine, et en plus cela permet de faire des fics sur elle (ou elle peut être en couple ^^).

Je trouve cela très bien que pour une fois une princesse/reine Disney n'a besoin d'aucun homme pour être heureuse et forte.

Du moment qu'elle finit pas avec Hans (ça serait un fan-service vraiment trop facile

Franchement le Hans il est grillé à Arendelle et même dans son pays, le mec est un sociopathe qui à manipulé la pauvre Anna pour prendre le pouvoir et donc à un moment donner il ne faut pas prendre les sœurs pour des connes non plus Evil or Very Mad

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 22:46
Brynhildr a écrit:Oulah! Attention, tu vas me faire rêver, Micky!

Rêver est bel et bien le mot Bryn, et voilà pourquoi !  bravo

Spoiler:

The Big Bad Wolf a écrit:Qui sait, le Duc avait peut-être un physique avantageux dans sa jeunesse.

Tu crois ça ? Regarde donc la saison 4 de OUAT et tu verras bien si le duc à un physique avantageux. XD.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Vanity
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Arendelle avec ma Reine

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 23:40
Dans ma fic sur la version TV Elsa et très proche d'un chevalier d'un autre Royaume et j'aime le coté attirance, mais on ne craque pas bravo

Sur le forum on ne parle que de la version animée ?
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 23:41
Dans les banlieues, "badass" est un synonyme de "pauvre type" ; vous voulez tant de mal que ça à Elsa ?

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 01 Mai 2016, 23:44
Le problème avec Elsa est que si elle couche avec un homme qui n'as pas de pouvoir, ce dernier risque de mourir de froid si vous voyez ce que je veux dire. X).

Sinon Bryn, cela m’intéresse de savoir pourquoi tu as dis "attends, je vais m'évanouir toute seule là!" Tu faisais allusion à quoi à ce moment là ? Oui, je me montre curieux et alors ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 00:48
Inverti ? Shocked Non mais qu'est ce qui te fait penser cela sérieusement ? bravo

Sinon, puis-je avoir une description plus détaillé de comment tu imagines l'homme parfait d'Elsa ? bravo Et du tiens si tu en as envie ? Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 06:43
L'homme parfait est un mythe , son parfum une réalité.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 07:32
Micky93 a écrit:Le problème avec Elsa est que si elle couche avec un homme qui n'as pas de pouvoir, ce dernier risque de mourir de froid si vous voyez ce que je veux dire. X).
SURTOUT, NE CLIQUEZ PAS SUR SPOILER SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS/NSFW :
Spoiler:

Il lui faut un homme! Un vrai! Qui soit assez bon pour elle sans pouvoirs! C'est à dire un homme tellement ... viril, dark, tenace, que ... (attends, je vais m'évanouir toute seule là!) que même sans pouvoir, il serait largement assez bien pour Elsa!
Désolé, mais quand je lis ça, je comprend "un homme capable de tuer Elsa" (viril, dark, tenace, assez bon pour elle sans pouvoirs)… Un des gardes du Duc, donc (enfin quelqu'un qui pense comme moi biendit ).

Tu crois ça ? Regarde donc la saison 4 de OUAT et tu verras bien si le duc à un physique avantageux. XD.
Pas vu OUAT mais j'ai cherché Google image. Il a un physique on ne peut plus normal.

Sur le forum on ne parle que de la version animée ?
Oui, ou plutôt en grande majorité.
avatar
Vanity
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Arendelle avec ma Reine

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 09:24
Elsa ne sera pas avec un vulgaire soldat, il lui faut un roi ou un dieu.

Sinon oui il faut un mec un peu Dark, mais je n'aime pas les clichés du genre faux Bad Boy ou autre petit gamin qui se prend pour un dur.

Elsa mérite un HOMME ^^
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 16:01
Je viens d'y penser: j'aimerais revoir Guimauve dans cette suite et qu'il serve à quelque chose. Le lien qu'il doit entretenir avec Elsa doit être touchant puisque c'est sa maman en quelque sorte ^^ Et puis il a du potentiel...le pauvre, faut qu'il sorte du palais de glace sinon bonjour la solitude éternelle, même s'il a les snowgies avec lui (tiens, est-ce que le palais demeurera? Et les snowgies?).
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 16:47
Je te soutiens à 200% pour le retour de Guimauve :3

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 480x480bb-85

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Tumblr_n1ncb9BtPD1qdsmqso4_r3_1280

Si c'est pas meugnon ça ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 17:01
Guimauve ! Les snowgies ! ...

Je les avais complètement oublié. En effet, ce serait sympa qu'ils soient aussi de la partie dans la suite. Et ça m'a d'ailleurs donné une autre idée pour ma fanfic Cool
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 21:03
Je vois bien Elsa avec un Maître du feu, ils s'équilibreraient bien.

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 22:09
Si le deuxième film se centre bien sur Elsa et le changement de sa personnalité, il ne me parait pas impossible que Guimauve revienne dans la suite puisque, comme l'a dit Dreamy, il a un lien important avec Elsa, et représente un aspect de son ancien "état psychologique". En tout cas, il devrait apparaitre dans le prochain Anna & Elsa: Sisterhood is the Strongest Magic à en juger par le titre et la couverture.

frodon69 a écrit:Je vois bien Elsa avec un Maître du feu, ils s'équilibreraient bien.
Un brin trop facile comme idée à mon avis. Ça apparait déjà dans des tonnes de fan arts et fanfics et je serais donc surpris que les scénaristes se rabattent dessus.
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 23 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum