- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 23:06
Il pourrait être méchant au début, et progressivement il passerait du bon côté de la force et le film conclu sur une fin heureuse.
Allez Disney, au boulot ! Wink Laughing

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
avatar
Vanity
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Arendelle avec ma Reine

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 02 Mai 2016, 23:28
frodon69 a écrit:Il pourrait être méchant au début, et progressivement il passerait du bon côté de la force et le film conclu sur une fin heureuse.
Allez Disney, au boulot ! Wink Laughing

Du classique, mais sa marche toujours pour les romantiques En adoration

PS: je vois que tu es de Lyon toi aussi Very Happy
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 10:04
frodon69 a écrit:Il pourrait être méchant au début, et progressivement il passerait du bon côté de la force et le film conclu sur une fin heureuse.
Ouais et après on a toutes les fangirls qui rappliquent en disant "si un méchant qui a tenté de tuer Elsa finit avec elle à la fin, pourquoi pas Hans ?", et moi qui en rajoute une couche "pourquoi pas le garde du Duc ?".

Finalement, par pragmatisme, laisser Elsa célibataire apparait bien comme étant la meilleure solution.


Dernière édition par The Big Bad Wolf le Mar 03 Mai 2016, 10:22, édité 1 fois
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 10:06
Je suis d'accord avec toi, Big Bad Wolf : Elsa célibataire, c'est mille fois mieux qu'Elsa mariée
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 16:57
Ou pourquoi pas Elsa ayant des sentiments naissant pour un guguss qui crèverai à la fin bravo ( faut être sadique jusqu'au bout avec Elsa )

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 17:14
Miss Olaf a écrit:Ou pourquoi pas Elsa ayant des sentiments naissant pour un guguss qui crèverai à la fin bravo ( faut être sadique jusqu'au bout avec Elsa )

Ah non affraid :ahnon: !!! Ce serait trop cruel pour elle : même si le type en question peut être débile, ça le ferai sûrement pas. déjà qu'il ont pas fait ça dans un seul de leur Disney...

Moi je dis haut et fort : ELSA UNMARRIED FOREVER !!!
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 18:01
Miss Olaf a écrit:Ou pourquoi pas Elsa ayant des sentiments naissant pour un guguss qui crèverai à la fin bravo ( faut être sadique jusqu'au bout avec Elsa )
Twisted Evil Muahahahahaha !!! Allons lui en mettre plein la tronche à Elsa ! Twisted Evil
Plus sérieusement… c'est pas une idée aussi bête que ça : les gens aiment beaucoup Elsa en partie à cause de son statut de woobie.

Sinon, dernière news non pas sur la suite elle-même mais sur le comportement de certains fans : http://www.telegraph.co.uk/films/2016/05/02/frozen-2-social-media-users-want-disney-to-give-elsa-a-girlfrien/

J'avais dit que faire d'Elsa une lesbienne ne me gênait pas (et j'ai même dit que ça serait intéressant), mais si cette histoire de "pétition" prend trop d'ampleur, je vais finir par être contre, surtout si il apparait que cette décision a été prise sous la pression.

EDIT : À ce stade du débat, il ne reste plus que Sven pour Elsa bravo .
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 18:09
Chronique Disney a publié ce statut sur facebook Razz
Le hashtag ‪#‎GiveElsaaGirlfriend‬ se répand actuellement à vitesse grand V à la suite d'une campagne des fans de La Reine des Neiges réclamant, via les réseaux sociaux, à Disney une petite amie pour Elsa dans la suite annoncée officiellement par le studio.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 18:13
Qu'elle soit avec un homme, une femme ou qu'elle reste célibataire, du moment qu'Elsa est heureuse à la fin du film, perso ça me gêne pas.

Par contre...le scénario est déjà bouclé depuis un bon mois, non ? Donc cette pétition ne sert à...rien ? Non parce que si j'étais scénariste, personnellement si mon scénario était terminé après plusieurs mois de boulot, ça me ferais ***** de devoir tout changé.


Ou alors elle se sacrifie et meurt à la fin, comme ça l'affaire est réglée. Comment ça c'est horrible ? Le héros meurt bien à la fin de Titanic !

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Gif-17290614
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 19:12
Pour ce qui est de cette pétition, je suis pas trop d'accord : pas avec le sujet traité, mais c'est juste qu'ils l'annoncent alors que les doublages en VO du film ont déjà commencée. Je veux pas jouer les rabats-joies mais c’est un peu du foutage de gueule je trouve
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 19:19
Putain mais ils ne peuvent pas laisser les réalisateurs faire leur film comme ils veulent ?!

Sérieux ça commence à me courir ces "fans" qui veulent absolument assouvir leurs fantasmes d'homosexuels, qu'ils soient refoulés ou assumés, en allant presque jusqu'à vouloir obliger les réals à les suivre !

Vous vous rendez compte que si on les laissait vraiment faire, alors des trucs comme Harry Potter, Avengers et maintenant La Reine des Neiges risqueraient de ressembler à une sorte de Gay Pride sans aucun scénario !
Parce que oui hein, l'impression que j'ai quand je vois des trucs comme cette pétition, c'est limite "on s'en branle du scénar tant que vous nous foutez notre Elsa lesbienne !"

Je suis le premier à soutenir la communauté homosexuelle de toute mon âme, mais à un moment ça va bien ! Déjà qu'ils pourrissent fandom sur fandom avec des fanfics de merde (sérieux, allez voir la catégorie Avengers sur Fanfiction.net, c'est tellement gay que même un vrai homosexuel trouverait ça insultant !)...

Honnêtement, je m'en contrebas les couilles de savoir si Elsa finira seule, avec un mec, une fille, ou même un animal de la ferme si ça lui chante (quoi ? c'est très sympa une vache !), qu'ils nous fassent déjà un bon film et ce sera très bien !

Désolé du coup de gueule ou si j'ai pu paraitre offensant, je n'ai bien sûr voulu froisser personne, mais là toutes ces fangirls commencent à me saucer !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 19:31
De toute façon, s'il y a bien une loi fondamentale à propos des pétitions, c'est que c'est inutile et que les gens à qui elle s'adresse en ont strictement rien à foutre, donc je vois pas vraiment l'intérêt. S'ils croient un instant pouvoir changer quelque chose avec 271828 signatures... Ça me rappelle ces petits bouts de chou qui pensaient pouvoir virer une question au bac parce qu'elle était kro dure... bravo

Non sérieusement, quelle pétition a déjà fonctionné un jour ?


Dernière édition par Katoptriss le Lun 16 Mai 2016, 18:01, édité 1 fois (Raison : Finalement j'ai enlevé les "croivent" car je ne trouvais pas l'ironie suffisamment visible.)
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 19:37
@Yokill2B : merci, merci !!! Enfin une réaction de censée ! Moi non plus, je n'ai absolument rien contre les gays et ai même soutenu le mariage gay à force d'entendre les propos nauséabonds des fachos. Mais les fans qui pourrissent les univers de fiction à outrance avec leurs fanfics "gays" m'énervent régulièrement. De même, comme je l'ai dit avant, je n'ai rien contre une Elsa lesbienne mais cette dernière "pétition" risque de me rendre contre cette idée. Ça sera d'autant plus dommage si c'était prévu à la base, parce que ça risque de me faire détester le film en me donnant l'impression que les scénaristes ont cédé à la pression alors qu'ils n'y seraient pour rien.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 03 Mai 2016, 19:46
The Big Bad Wolf, perso, je ne suis pas contre l'idée, dans tous les cas, et ce pour une bonne raison. Admettons qu'ils le fassent, même sous la pression. Si c'est bien fait, pourquoi se plaindre ?

Mon problème avec les yaois écrits par ce genre de fangirls, ce n'est pas l'homosexualité, qui ne me dérange absolument pas. Non, c'est surtout que généralement, je ne retrouve ABSOLUMENT PAS les personnages que j'aime dans ce genre de fics.
Je pense qu'il est très difficile, voire impossible, d'écrire une fanfiction yaoi sans être soi-même homosexuel. Autrement, on a le risque de tomber dans les plus gros clichés gays possibles, ce que je trouve insultant à la fois pour le fandom, et pour les gays eux-mêmes.

Prenons Harry Potter: faire une fic avec un Harry homosexuel ? D'accord. Par contre, faire une fic où Harry se transforme en gros cliché gay, ultra-fragile, martyrisé comme une victime par tout le monde, et qui va forcément trouver le grand amour dans les bras de Drago Malefoy, qui sera alors un cliché ambulant encore plus gros ? LÀ NON !!!!!
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Moi qui suis un fanboy de Doctor Who et Avengers, je peux t'assurer que j'en viens parfois à être dégouté des fanfictions quand je vois certains...trucs.

Donc Elsa peut bien être lesbienne si elle veut, du moment que je retrouve le personnage que j'ai aimé dans le premier film, alors je n'aurais rien à redire.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 04 Mai 2016, 10:04
Je suis d'accord avec toi à 100% Yokill. Non, que dis-je, 200%... non, 300%... 500... non, 1000% !

L'idée qu'Elsa soit lesbienne ne me dérange pas du tout... mais de là à ce que les fans veulent " obliger " Disney à soumettre cette idée, je trouve que comme tu l'as dit :

mais à un moment ça va bien !

Parce que en effet, on peut avoir l'impression que les partisans à l'homosexualité veulent imposer leur idées en obligeant tout le monde à faire des choses en rapport avec leur idées, en rapport avec les fanfics dont tu parlais (mais je dis pas qu'ils s'infiltrent dans tous les pans de la société pour faire ce genre de chose... je crois que je vais trop loin là jesuisdehors )

Après je n'ai rien contre eux mais quand même, on a tous le droit d'avoir nos propres idées et opinions sur ce sujet. Alors qu'ils soumettent l'idée qu'Elsa soit lesbienne... là je pense que je vais finir par être contre cette idée, déjà qu'elle me dérangeait pas à la base

D'ailleurs, j'ai retrouvé l'article qui parle de ce sujet et même le peu de commentaires postés là-dessus semble partager mon/notre point de vue.

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 04 Mai 2016, 14:12

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 04 Mai 2016, 14:46
Brynhildr a écrit:C'est particulièrement agaçant cette insistance des groupes de pression lgbt sur bien des aspects. Mais alors là; pitié, un peu de sérieux! Qu'ils lâchent la grappe aux scénaristes!

Ben ouais, parce que si on laisse faire, on aura des scénarios écrit par des fans qui, je pèse mes mots, seraient tout pourris s'ils mettraient n'importe quoi dedans Evil or Very Mad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 04 Mai 2016, 20:33
Surtout que, comme dit le proverbe :

" On ne change pas une équipe qui gagne "

Osez dire que j'ai tort Cool !!!
avatar
Vanity
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Arendelle avec ma Reine

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Mai 2016, 15:06
Une autre reine lesbienne, mais pas mon Elsa svp Crying or Very sad

Elle est si féminine, adorable, touchante et sexy qu'elle mérite une belle histoire avec un homme viril et masculin ^^

En lesbienne j'aurais plus vue Rebelle (qui fait assez féministe), mais pas Elsa...
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 09 Mai 2016, 18:41
Vanity a écrit:Une autre reine lesbienne, mais pas mon Elsa svp Crying or Very sad

Elle est si féminine, adorable, touchante et sexy qu'elle mérite une belle histoire avec un homme viril et masculin ^^

En lesbienne j'aurais plus vue Rebelle (qui fait assez féministe), mais pas Elsa...

Heu comment je dois le prendre là ? Razz
Anonymous
Invité
Invité

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 09 Mai 2016, 19:25
(Pitié...Rebelle est le titre du film...la princesse s'appelle Mérida... What a Face
Désolée mais fallait que ça sorte, je ne supporte pas quand on fait cette erreur Laughing
Du reste, je ne vois pas en quoi elle devrait être lesbienne, elle n'a que 16 ans et quand on voit la gueule de ses pretendant...voilà.)
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 10 Mai 2016, 11:50
* Chieur historique *

Mérida lesbienne ?! Oh que non, car c'est quasi-impossible !

Pourquoi ? Parce que si on prend en considération que Rebelle se déroule durant le Moyen-Âge, il faut aussi prendre en compte que l'homosexualité était très très mal vu à l'époque, presque un crime. Donc, tous ceux qui l'était devaient s'attendre à être pendu ou brûlé vif What a Face

Bon OK, ça concernait surtout la religion chrétienne, Mérida et compagnie ne le sont peut-être pas, mais je suis sûr que Merida lesbienne, ça le fait pas du tout.

Bon, je m'en vais...
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 10 Mai 2016, 13:15
De plus, on peut noter qu'il était originalement prévu que Mérida finisse avec un de ses prétendants, indiquant que l'équipe ne prévoyait pas de suggérer qu'elle soit lesbienne.

Source : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/WhatCouldHaveBeen/DisneyAndPixar
Section Pixar Films (si ça vous intéresse, vous pourrez aussi trouver un paquet d'idées abandonnées pour La Reine des Neiges dans la section Disney Animated Canon).
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 24 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum