- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 28 Déc 2018, 18:36
En tout cas, pour le trailer le 25 décembre, c'est raté. What a Face
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 31 Déc 2018, 16:30
Alors je ne sais pas du tout si ce site est fiable ou quoi, et je n'ai même pas très bien compris en lisant s'ils affirmaient ou si c'étaient juste des suggestions, mais regardez ce petit article parle d'une bond dans le temps de 6 ans entre le premier et le deuxième film (comme dans la réalité), avec Arendelle qui vivrait une période de paix, le peuple qui se serait habitué à avoir une rein avec des pouvoirs et la relation Kristoff-Anna qui aurait bien évolué depuis le premier film.

https://movieweb.com/frozen-2-first-look-photo-anna-elsa/

Encore une fois je n'ai pas bien compris si ils parlaient de source sûre ou s'il ne s'agissait que de théories, mais si c'est vrai c'est sûr que ce serait intéressant. Ils parlent d'un film plus mature pour une audience qui aurait grandi de 6 ans depuis la dernière fois: si Disney apporte effectivement ce genre de soin, ce serait vraiment cool. bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 01 Jan 2019, 12:40
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Dv0BTFzUYAA4dMe
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 02 Jan 2019, 00:06
Wow, c'est cool En adoration
Mais où est le teaser? Où sont les promos? Sad Sad Sad

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 02 Jan 2019, 16:56
Avec ces photos je suis déjà comblé. Mais si le film est vendu comme Ralph 2.0, on pourrait peut-être avoir des artworks dans le mois Smile
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 03 Jan 2019, 14:46
On a enfin l'image complète!

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Dv_ZNNzX4AIzZHy
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 03 Jan 2019, 20:45
Damn!
Anna a vraiment une autre allure je trouve: on l'a jamais vu porter cette gamme de couleurs (elle était en bleu, rose, vert, un petit peu de jaune sur sa tenue de Frozen Fever...), mais là le noir et pourpre ça donne un côté plus posé, un peu plus noble même je dirais: preuve qu'elle a mûri? ^^ Ou alors elle est juste devenue emo Razz Razz
En tout cas, vraiment hâte de voir la suite!
On sait où se trouve cette affiche exactement lors de la photo? Et est-ce que toute la promo consistera à dévoiler à chaque fois une version un peu plus complète et en un peu meilleure qualité de la même image? XDXDXD

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 03 Jan 2019, 21:21
J'ai vu passé cette image sur facebook, apparemment sur des produits dérivés russes.
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 49344410


J'ai hâte qu'il y est plus d'information, en tout cas un bond de six ans dans le temps serait très intéressant...enfin si il me donne un résumé de la situation politique et diplomatique des autres royaumes durant ces six années vis-à-vis de leur voisin, qui a quand même à leur tête une reine capable de les plonger dans un hiver éternel ! Mais je m'égare  bravo  

En tout cas j'aime beaucoup le nouveau look d'Anna, je trouve que le changement (surtout niveau maturité) est bien plus marquant que pour Elsa, bien que cette dernière ne soit pas en reste.

Esperons qu'un trailer arrivera bientôt !

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Gif-17290614
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 04 Jan 2019, 18:29
Marre d'être toujours en retard pour les news  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad !!!

WOUAH cette nouvelle tenue pour nos deux princesses En adoration alors là je voie déjà Anna plus adulte par rapport au premier film. Quant à Elsa, je la trouve un peu plus sérieuse à son rôle de reine dans cette tenue. Franchement j'adore déjà  biendit mais si elle pourrait aussi changer de coiffure  bravo voilà quoi...

Par contre... que fait un martien de Toy Story sur l'affiche ?  bravo

Et le film se déroulerait six ans après le premier ? Intéressant:D Avec un tel écart, je me demande comment auront évolué nos personnages et Arendelle. Weselton voudra-t-il se venger de la rupture commerciale avec Arendelle ? Twisted Evil
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 05 Jan 2019, 10:19
Pour le martien de Toy Story, c'est parce que la photo (celle en entier, l'autre proviendrait d'un calendrier) serait extraite d'une affiche regroupant les différents films sortant en 2019, donc Toy Story 4 peu avant Wink

On peut lire ici et là que l'histoire se passera "6 ans plus tard". Pour l'instant, je me demande si les gens ne se sont pas un peu emmêlé les pinceaux entre l'intrigue de Ralph 2.0 et l'écart entre les 2 opus Frozen, mais nous verrons bien d'ici peu.

J'aime beaucoup ce visuel des deux sœurs en tout cas ! Smile
Les deux tenues semblent assez pratiques tout en étant très élégantes. J'aime beaucoup le fait que pour Elsa, même si elle semble porter un pantalon, la tenue rappelle un peu la silhouette de ce que portait Anna, avec sa robe au bas décoré. Très moderne sans sembler totalement anachronique avec l'univers, ce qui représente bien qui est Elsa depuis le premier film. Assez surpris de la tenue d'Anna, très élégante et sombre, le choix d'un manteau à la coupe large m'intrigue. J'ai hâte de le voir en mouvement!

(et là, big surprise inattendue, on nous annonce que Anna est enceinte, d'où le pourquoi du manteau large et sombre :jesors:)
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 06 Jan 2019, 23:14
Je suis d'accord: les tenues sont très élégantes (comme le seront toujours les tenues des princesses Disney Rolling Eyes ) mais semblent aussi mieux tailler pour le voyage et plus pratiques que ce qu'Elsa portait jusqu'à présent en tout cas XD
Yep, moi aussi j'ai bien envie de voir le manteau d'Anna en train de voler dans le vent avec ses cheveux ou un bail comme ça. bravo

En tout cas, il commence bien sûr à y avoir quelques fanarts sur Tumblr Smile

https://www.tumblr.com/search/frozen+2

J'aime bien ce petit tableau de prédictions et de choses qu'on voudrait voir ^^

https://cheery-space-lizz.tumblr.com/image/180865506300

Je suis assez d'accord avec pas mal de points Very Happy

Je crois que ce sujet reste vraiment le seul actif. C'est bien normal en ce moment Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 07 Jan 2019, 18:19
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Dwufe310
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 07 Jan 2019, 18:30
J'avoue qu'il est sympa ce tableau de prédictions. Il y a quand même des énumérations assez... bizarres ?

Genre "Une armée de (bonhommes de ?) neige"... what Suspect
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 07 Jan 2019, 23:44
Ptn qu'est-ce que je disais?! La même image, en meilleure qualité X) Ca va être que ça Razz Razz Razz

Ben en vrai, ce serait bien dans les cordes d'Elsa de faire une armée de bonhommes de neige, elle a bien créé tous les snowgies (même si j'ai toujours un peu de mal à considérer Frozen Fever comme canon XD). Je vois pas trop ce qui te choque, c'est loin d'être hors sujet dans cet univers. Par contre, c'est vrai que ça fait pas partie de mes prédictions préférées. Neutral

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 08 Jan 2019, 09:15
Au tour de Anaïs Delva de découvrir la photo ^^

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 1546934868-sans-titre-65
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 08 Jan 2019, 18:42
Tu m'étonnes qu'elle est en mode  affraid  en voyant l'image. En fait tout le monde a dû avoir la même réaction.
En parlant d'elle d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu’elle ne doublerait pas Elsa dans Ralph 2.0. Pourquoi ?

M.Baggins a écrit:Ben en vrai, ce serait bien dans les cordes d'Elsa de faire une armée de bonhommes de neige, elle a bien créé tous les snowgies (même si j'ai toujours un peu de mal à considérer Frozen Fever comme canon XD). Je vois pas trop ce qui te choque, c'est loin d'être hors sujet dans cet univers. Par contre, c'est vrai que ça fait pas partie de mes prédictions préférées.  Neutral

C'est pas tant que ça me choque si Elsa arriverait à invoquer une armée de bonhomme de neige. Car comme tu l'as dit, elle en serait capable biendit
C'est juste que, dans quel but elle le ferait ? Pour attaquer qui ? Parce que si en face l'ennemi dispose de torches... voilà quoi bravo

Et puisque tu parles de Frozen Fever, qu'est-ce qui t'empêche de le considérer comme canonique ? Trop court ? Trop "fan-service" ? Trop commercial ? Trop prévisible dans son histoire ?
Et d'ailleurs, verras-t-on les snowgies dans la suite (genre on voie Gimauve au palais en train de s'amuser avec eux) ? Parce si oui, alors tu seras forcé d'accepter la canonicité du court-métrage MUWAHAHAHAHAAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 08 Jan 2019, 22:13
HEEEEEEEEYYYYYYY !!!!!!!

Et oui, il fallait bien ça pour me faire sortir de ma torpeur...une p***** d'image trop stylée !!!!

J'avoue, passé l'étonnement, ma première réaction a été "OMYGODANNAESTTELLEMENTMAGNIFIQUEPUTAINEXPLOSEMOILECULANNA !!!!!"

Bref, je n'en parlerai pas plus, parce que j'éprouve un plaisir incommensurable à ne quasiment rien savoir du film, ça fait tellement longtemps que je je n'avais pas été vierge de toute info sur un film avant sa sortie, et j'ai bien l'intention que ça reste comme ça !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 09 Jan 2019, 11:18
Dovahbrine38 a écrit:C'est pas tant que ça me choque si Elsa arriverait à invoquer une armée de bonhomme de neige. Car comme tu l'as dit, elle en serait capable biendit
C'est juste que, dans quel but elle le ferait ? Pour attaquer qui ? Parce que si en face l'ennemi dispose de torches... voilà quoi bravo

Ben ça pourrait aussi être pour se défendre contre une attaque justement; car c'est vrai qu'attaquer ne ressemble pas trop à l'esprit de notre reine (enfin, on n'est jamais à l'abri d'une surprise affraid ). Et pour ce qui est des torches, franchement c'est de la neige et de la glace magiques que crée Elsa. On a bien vu qu'elle est capable de l'empêcher de fondre avec le nuage d'Olaf, et les snowgies survivent parfaitement en plein printemps. Et dans tout le premier film, le royaume est couvert de neige alors qu'on est en plein été: je pense que des torches soit un véritable problème pour une armée d'hommes des neiges d'Elsa Razz

Dovahbrine38 a écrit:Et puisque tu parles de Frozen Fever, qu'est-ce qui t'empêche de le considérer comme canonique ? Trop court ? Trop "fan-service" ? Trop commercial ? Trop prévisible dans son histoire ?
Et d'ailleurs, verras-t-on les snowgies dans la suite (genre on voie Gimauve au palais en train de s'amuser avec eux) ? Parce si oui, alors tu seras forcé d'accepter la canonicité du court-métrage MUWAHAHAHAHAAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non mais t'inquiète, je sais très bien qu'il est canon X) mais ouais j'ai un peu du mal à l'accepter parce que comme tu le dis, je le trouve un peu trop fan service et commercial et du coup ça ammène pas mal de problèmes ou de trucs un peu facile juste pour faire dire "Waouh" aux fans, notamment dans l'utilisation des pouvoirs d'Elsa. Alors elle peut changer sa robe en vert? Quel rapport avec la manipulation de la neige? Alors elle peut créer des petits hommes de neige vivants rien qu'en éternuant? Ptn les gars, on parle quand-même du pouvoir de créer la vie là, c'est pas rien: dans le premier film ça intervenait seulement à 2 moments précis. Lorsqu'elle crée Olaf, débordée de bonheur et du sentiment d’exaltation intense d'être enfin libérée, créant un être bon et positif, et lorsqu'elle crée Guimauve, de nouveau envahie de la peur et de la frustration terrible de réaliser qu'en fait elle ne peut pas être libre, créant un monstre agressif et dangereux. On sous-entendait que ce pouvoir n'intervenait que lorsqu'Elsa était sous le coup d'émotions très intenses, et cela se catalysait dans un point clé qui devient un outil essentiel pour le scénario et un tournant important dans le parcours des personnages, c'était utilisé avec parcimonie quoi.
Dans Frozen Fever c'est juste une blague, et ça réduit le p***** de pouvoir de créer la vie à "atchoum!" je crée un être vivant. (facepalm) Je sais pas si je suis le seul que ça dérange, mais en tout cas ouais ça me dérange. Razz

Oh Yokill! Ah ben écoute je te comprends, mais dans ce cas si tu ne veux rien savoir de plus, il vaudra sûrement mieux que tu évites ce forum jusqu'à décembre prochain XD

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 09 Jan 2019, 14:09
Ben en fait, les seules infos que j'ai pu choper sur le film étaient sur ce topic justement. Donc évidemment que si un message est envoyé et qu'il y a des infos dedans, je ne vais pas fuir en hurlant, mais je souligne juste le fait que je trouve qu'on est pas vraiment bombardés d'infos sur le film, que ce soit sur Internet ou ailleurs, et je trouve ça vraiment appréciable.

Après, on est sur un forum dédié ici, donc ce serait complètement c** de ma part de me plaindre qu'on y trouve des infos.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 09 Jan 2019, 16:15
Dovahbrine38 a écrit:Tu m'étonnes qu'elle est en mode  affraid  en voyant l'image. En fait tout le monde a dû avoir la même réaction.
En parlant d'elle d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu’elle ne doublerait pas Elsa dans Ralph 2.0. Pourquoi ?

Pour Ralph 2.0, c'est sans doute simplement une histoire de planning et disponibilité au moment des enregistrements, car Disney Fr semble avoir essayé de faire revenir le plus de voix possibles (comme on peut l'entendre avec le retour surprenant de Mathilda May/Pocahontas ou Bérénice Béjo/Merida). Mais Noémie Orphelin qui la remplace dans ce film a fait du très bon boulot, d'autant que le personnage d'Elsa est très secondaire avec très peu de lignes de dialogues.

Anaïs Delva ayant donné sa voix au personnage d'Elsa dans toutes les apparitions dérivées hormis celle-ci, je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter pour Frozen 2. Wink
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 09 Jan 2019, 16:34
M.Baggins a écrit:Non mais t'inquiète, je sais très bien qu'il est canon X) mais ouais j'ai un peu du mal à l'accepter parce que comme tu le dis, je le trouve un peu trop fan service et commercial et du coup ça ammène pas mal de problèmes ou de trucs un peu facile juste pour faire dire "Waouh" aux fans, notamment dans l'utilisation des pouvoirs d'Elsa. Alors elle peut changer sa robe en vert? Quel rapport avec la manipulation de la neige? Alors elle peut créer des petits hommes de neige vivants rien qu'en éternuant? Ptn les gars, on parle quand-même du pouvoir de créer la vie là, c'est pas rien: dans le premier film ça intervenait seulement à 2 moments précis. Lorsqu'elle crée Olaf, débordée de bonheur et du sentiment d’exaltation intense d'être enfin libérée, créant un être bon et positif, et lorsqu'elle crée Guimauve, de nouveau envahie de la peur et de la frustration terrible de réaliser qu'en fait elle ne peut pas être libre, créant un monstre agressif et dangereux. On sous-entendait que ce pouvoir n'intervenait que lorsqu'Elsa était sous le coup d'émotions très intenses, et cela se catalysait dans un point clé qui devient un outil essentiel pour le scénario et un tournant important dans le parcours des personnages, c'était utilisé avec parcimonie quoi.
Dans Frozen Fever c'est juste une blague, et ça réduit le p***** de pouvoir de créer la vie à "atchoum!" je crée un être vivant.  (facepalm)  Je sais pas si je suis le seul que ça dérange, mais en tout cas ouais ça me dérange.  Razz  

Je comprend ton ressenti sur le court-métrage Wink même si pour ma part il m'a fait tirer beaucoup de sourire et de rigolade Laughing j'avoue qu'ils ont plus voulu capitaliser sur le succès du film (et sur la côte de popularité des deux princesses qui plus est !) en nous proposant plus des nouvelles capacités à Elsa pour le lol! au détriment d'un tout cohérent sur son pouvoir et d'une bonne continuité scénaristique. Chose que Joyeuses fêtes avec Olaf avait parfaitement compris d'ailleurs biendit en nous montrant Elsa de nouveau angoissée en se rendant compte qu'il n'y avait plus de tradition de Noël au royaume depuis la fermeture des portes. Une des raisons pour laquelle je préfère ce court-métrage au premier.

Pour reprendre une citation d'un des trolls du film : YOKILL EST DE RETOUR cheers cheers cheers !!!

Bjorgman a écrit:Pour Ralph 2.0, c'est sans doute simplement une histoire de planning et disponibilité, car Disney FR semble avoir essayé de faire revenir le plus de voix possibles (comme on peut l'entendre avec le retour surprenant de Mathilda May/Pocahontas ou Bérénice Béjo/Merida). Mais Noémie Orphelin qui la remplace dans ce film a fait du très bon boulot, d'autant que le personnage d'Elsa est très secondaire avec très peu de lignes de dialogues.

Anaïs Delva ayant donné sa voix au personnage d'Elsa dans toutes les apparitions dérivées hormis celle-ci, je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter pour Frozen 2. Wink

Je comprend, c'est donc une histoire de planning. Et c'est Noémie Orphelin qui la remplace ? Ca me fais un peu bizarre d'imaginer Elsa avec la voix de Barbie Neutral
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 09 Jan 2019, 17:17
Il semblerait que l'intrigue du film soit ceci : Nos compagnons devraient se rendre dans une forêt "à la recherche de la vérité sur un ancien mystère lié au royaume d'Arendelle".

J'ai lu ça sur un site italien. En gros, le site explique qu'un utilisateur s'est fait traduire une description (présent sur ce fameux calendrier russe) qui anticiperait quelques détails sur l'intrigue du film. A prendre cela avec des pincettes !

Voici le site : https://www.mondofox.it/2019/01/07/frozen-2-prime-immagini-dettagli-della-trama/
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 10 Jan 2019, 00:34
Comme l'a dit Bjorgman, c'est sûrement à cause de son emploi du temps bien chargé que Delva n'a pas pu se libérer (c'était involontaire je vous jure ^^). Mais on ne saura jamais le fin mot de l'histoire car elle n'a visiblement pas le droit d'en parler. Elle partage sur Twitter tous les messages se plaignant de son absence dans Ralph 2.0 mais n'a donné aucune réponse. Interdit sur son contrat avec DisneyFrance sûrement.

John Lasseter avait déjà dit que les longs-métrages et les courts-métrages de La Reine des Neiges formaient un tout, que Une Fête Givrée et Joyeuses Fêtes avec Olaf étaient totalement intégrés dans le canon de la licence Frozen. Mais bon, vu le peur de choses qui s'y passe et les années qui se sont écoulées dans le 2, ça sera pas très important sauf pour les fans.
Et personnellement, j'aimerai bien revoir ne serait-ce que pour quelques secondes des personnages des cartoons comme les microlafs ou le couple Olsen juste pour assumer la continuité, ça créerait vraiment un univers commun.

Moi ce qui me dérange avec les snowgies, c'est pas la façon dont ils naissent, c'est que, sans nuage, ils arrivent à ne pas fondre un jour de printemps en plein soleil! bravo
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2693
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 10 Jan 2019, 18:35
Ça m'a l'air un peu étrange ce supposé synopsis du second volet : "à la recherche de la vérité sur un ancien mystère lié au royaume d'Arendelle" Suspect mais quel genre de mystère ? Est-ce ça aura un rapport avec les pouvoirs d'Elsa ?  scratch

Cela dit, en effet, mieux vaut considérer l'info prudemment tant que Disney n'aura pas fait de commentaire là-dessus. Wait and see

------------

Oh moi je m'en plaindrai pas qu'Anaïs ne reprenne pas le rôle d'Elsa dans Ralph 2.0. Parce que un changement de voix d'un film/personnage de franchise à un autre (comme dans le dernier Astérix), ça ne m'a jamais déçu jusqu'ici Smile

Frozen Guy a écrit:Moi ce qui me dérange avec les snowgies, c'est pas la façon dont ils naissent, c'est que, sans nuage, ils arrivent à ne pas fondre un jour de printemps en plein soleil! bravo

Je crois que le court-métrage se déroule en été et non au printemps. Mais si je me trompe, je te laisse me corriger en me fournissant une info ou un lien officiel.

Mais quoi qu'il en soit, c'est vrai que ta remarque a de quoi se faire poser des question bravo parce que voilà... le coup de "La magie Disney !!!" c'est sympa cinq minutes mais ça excuse pas tout non plus.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 12 Jan 2019, 09:39
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 1547282304-capture
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 34 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum