- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 04 Avr 2019, 02:15
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 D3Q2ASpWkAA7qLm
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 04 Avr 2019, 10:46
Oooooh, Elsa est si badass! En adoration En adoration
C'est ouf à quel point Frozen 2 est le seul film parmi tous ceux là dont j'ai quelque chose à foutre Razz
Le Roi Lion 2019: m'intéresse pas; Toy Story 4: la bande annonce est fade; Captain Marvel: pourquoi pas mais m'intéresse pas non plus; Star Wars 9: qu'est-ce qu'on peut encore attendre de Star Wars? :/ Et les 3 autres je ne sais même pas ce que c'est X)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 04 Avr 2019, 11:07
Elsa est vraiment belle dessus! Ah vivement des nouvelles images! Very Happy

M.Baggins : Pour les 3 autres, ce sont Bohemian Rhapsody, La Forme de l'eau - The Shape of Water et Les Incognitos (Spies in Disguise).
Personnellement je te conseille les deux premiers que j'ai adoré ! Smile Pour le 3e en revanche je te rejoins sur l'absence d'intérêt...
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 04 Avr 2019, 12:48
Oh la vache! Bohemian Rhapsody et la forme de l'eau c'est Disney? affraid C'est errible...

D'accord alors effectivement si c'est la forme de l'eau il a l'air pas mal, j'avais envie de le voir. ^^ Ce bon vieux Del Toro

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 04 Avr 2019, 13:05
Bohemian Rhapsody et La Forme de L'Eau appartiennent maintenant à Disney oui puisqu'ils sont propriétaires de la Fox.

Je te rejoins en partie sur les représentants des filiales. Je reste aux aguets concernant Marvel et Lucasfilm mais peu de ce qui a été dévoilé me donne envie, y compris Toy Story 4.
Seule la simple image d'Elsa me donne des frissons. C'est le film que j'attends le plus du studio et je crois que je n'en attendrai plus jamais avec autant d'impatience après la sortie du II.

Sauf s'ils nous font le coup d'un Frozen III ^^
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 04 Avr 2019, 13:46
Très jolie Elsa!

Je suis mitigée concernant le remake du Roi Lion et Toy Story 4. Captain Marvel...bouarf. J'attends surtout Avengers: Endgame. J'irai voir le dernier Star Wars pour la forme car j'ai vu le 7 et le 8.

Bohemian Rhapsody (best biopic ever) sans doute été choisi pour illustrer la Fox car le film a été un succès populaire monstrueux (c'est peu de le dire avec 900 millions de recettes pour un budget "dérisoire" de 52 millions) et Disney doit sans doute bien se frotter les mains au vu des perspectives que ça a ouvert x)

Pour Blue Sky...sans commentaire, le trailer montrait du n'importe quoi.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 08 Avr 2019, 00:44
De nouvelles rumeurs parlent de la possibilité qu'Iduna fît autrefois partie d'un clan aux pouvoirs magiques et qu'elle l'a quitté après sa rencontre avec Agnar.
Décidément, ils aiment s'auto-convaincre que les gamins qu'on voit dans la BA sont les parents bravo

Je comprends pas comment autant de personnes peuvent théoriser sur le fait qu'Iduna ait des dons particuliers elle aussi, ça créerait juste un bon paquet d'incohérences avec le premier film.
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 08 Avr 2019, 00:54
En effet, ce serait vraiment faire un gros doigt au premier film.
Déjà pourquoi les parents auraient-ils eu peur des pouvoirs d'Elsa si eux même en avaient? Et s'ils ne les avaient plus alors ils savaient comment Elsa pouvait s'en débarrasser, donc la encore problème réglé.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 08 Avr 2019, 07:11
Bouarf y a bien des gens qui croient que la théorie où Tarzan est le frère d'Anna et Elsa est vraie...

La petite du trailer a l'air un peu bazanée en plus non? Elle ne ressemble pas des masses à Iduna. La texture des cheveux a aussi l'air différente x)
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 08 Avr 2019, 15:46
Et ils sont nombreux en plus! Je trouve ça fou qu'ils ne soient pas capables de comprendre que Buck se fichait de leur poire à vouloir chercher des connexions entre tous les films pour rien! ^^
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 08 Avr 2019, 21:06
Selon Bettingreporter, les parieurs miseraient gros pour que La Reine des Neiges II soit un candidat potentiel à l'Oscar du meilleur film en 2020.

J'allais rire mais je me suis souvenu des concurrents de cette année (Black Panther, Bohemian Rhapsody) et je me dis que plus rien ne me surprendrait maintenant.

Pour rappel, seuls La Belle et la Bête, Là-Haut et Toy Story 3 ont eu l'honneur d'être nommés pour le meilleur film par l'Académie.


Dernière édition par Frozen Guy le Jeu 11 Avr 2019, 17:42, édité 1 fois
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 10 Avr 2019, 16:10
Y a-t'il une rumeur quant à une date pour la prochaine BA de La Reine des Neiges II ?
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 10 Avr 2019, 17:07
Non rien d'officiel ou au stade de rumeurs pour l'instant. Il va sans doute falloir être un peu patient, surtout que Disney a encore d'autres films à promouvoir avant, et dont la sortie approche.

Je reposte ma théorie sur la prochaine sortie :
Bjorgman a écrit:Pour ceux qui se demandent déjà quand est-ce qu'on aura la prochaine bande annonce, je suppose qu'on n'aura plus rien jusqu'à juin.
Si on regarde ce qui s'est passé pour Ralph 2.0, qui est sorti le 21 novembre 2018 aux US (Frozen II sortira à la même période le 22 novembre 2019), on a eu un premier teaser le 28 février 2018 (et le 14 février 2019 pour Frozen II, sachant qu'on l'a peut-être eu en avance suite aux mauvais retours des nouvelles images du prochain Aladdin). Puis une première bande-annonce 4 juin 2018, un Sneak Peek 10 août 2018, et enfin une seconde bande-annonce le 20 sept. 2018, suivi d'extraits et autres éléments de promo jusqu'à la sortie. On peut s'attendre à un schéma similaire pour Frozen II, d'autant que dès le 4 Octobre 2019 Disney lancera le Frozen Fan Fest.

Juin semble d'autant plus probable qu'il y a aura le festival international du film d'animation d'Annecy à cette période.
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 10 Avr 2019, 18:05
C'est vrai cela aurait beaucoup de sens que la prochaine BA sorte dans cette période Smile
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 11 Avr 2019, 16:40
Bon j'ai pris un peu de retard.

Frozen Guy a écrit:De nouvelles rumeurs parlent de la possibilité qu'Iduna fît autrefois partie d'un clan aux pouvoirs magiques et qu'elle l'a quitté après sa rencontre avec Agnar.
Décidément, ils aiment s'auto-convaincre que les gamins qu'on voit dans la BA sont les parents bravo

Je comprends pas comment autant de personnes peuvent théoriser sur le fait qu'Iduna ait des dons particuliers elle aussi, ça créerait juste un bon paquet d'incohérences avec le premier film.

De manière générale les théories ne me dérange pas tant que c'est sensée, logique voire même évident dans de très rares cas. Mais le gros souci avec les théories, c'est que c'est comme l'imagination c'est-à-dire qu'il n'y a aucune limite. Et comme il y en a qui ont une imagination assez bizarre, pas étonnant que des théories de ce genre finissent par ce diffuser sur Internet. Et le pire c'est qu'il y a des gens qui finissent par y croire.

Mais là j'avoue que celle-ci me fait beaucoup rire Laughing  Laughing  Laughing genre ils veulent croirent qu'Idun a des pouvoirs de glace, et que du coup Elsa en a hérité. Alors pourquoi Anna n'en a pas ? Pourquoi Idun n'a pas la peau et les cheveux blancs comme sa fille ? Pourquoi Agdar, au début du film, dit ignorer l'origine des pouvoirs d'Elsa alors qu'il devrait, en principe, savoir que sa femme aussi en aurait, si c'est le cas ? Et pourquoi Grand Pabbie n'y fait pas allusion non plus ? Pourquoi Idun garderait aussi le silence sur ses pouvoir ?

Bref, pour résumer : une théorie bonne pour nourrir les fanfics. Rien de plus

Frozen Guy a écrit:Selon Gettingreporter, les parieurs miseraient gros pour que La Reine des Neiges II soit un candidat potentiel à l'Oscar du meilleur film en 2020.

J'allais rire mais je me suis souvenu des concurrents de cette année (Black Panther, Bohemian Rhapsody) et je me dis que plus rien ne me surprendrait maintenant.

Pour rappel, seuls La Belle et la Bête, Là-Haut et Toy Story 3 ont eu l'honneur d'être nommés pour le meilleur film par l'Académie.

Tu as la source ? Parce que ça m'intéresse cette histoire cette rumeur.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 11 Avr 2019, 17:42
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 11 Avr 2019, 21:01
Les Oscars récompensent les films populaires plus que de qualités de toute façon. C'est devenu très politique...j'ai adoré Bohemian Rhapsody mais à part le meilleur acteur, il ne méritait pas ses autres nominations pour moi.

Frozen 2 est un événement soigneusement préparé par Disney, ils ne veulent pas se louper. Les attentes sont énormes, le premier a tapé dans le milliard de recettes. Rien que la présence de la Frozen Fest est juste dingue pour moi tellement ça montre que Disney mise gros sur cette suite.

Je partage l'avis de Dovahbrine sur cette théorie qui ne tient pas debout x)
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 13 Avr 2019, 02:10
Comme l'ont dit les journalistes hier soir, rien que le fait qu'on ait le Frozen Fan Fest est la preuve d'une confiance incroyable de Disney en leur bébé, beaucoup pensent qu'il va exploser Star Wars : The Rise of Skywalker à la fin de l'année.

Idina Menzel est revenue il y a quelques heures aux studios pour continuer à enregistrer les dialogues de La Reine des Neiges II.
J'aimerai tellement une grande fresque épique de deux heures :bave: :bave: :bave:
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 13 Avr 2019, 08:33
Avec le Frozen Fan Fest, Disney a vraiment pris conscience que c'était pas uniquement les gamins qu'il fallait viser avec ce film. Je demeure abasourdie par tous les moyens colossaux pour faire la promotion de cette suite. C'est carrément un même phénomène populaire que Star Wars. Incroyable. Qui l'aurait crû il y a 6 ans?

Fresque épique ou non, même si cela visera les enfants en priorité, je pense que cet opus a un gros potentiel.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 13 Avr 2019, 23:43
Magic Mania précisent que Into The Unknown est le titre d'une des SEPT nouvelles chansons de La Reine des Neiges II.

Chiffre définitif? De possibles reprises comptées dedans? Du premier ou du deuxième film?
Royaume d'Arendelle
Royaume d'Arendelle
Modérateur
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2016

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 14 Avr 2019, 01:11
Petite note de modération : histoire d’alléger un peu cette discussion qui commence à avoir quelques pages, la partie concernant Into The Unknown : Making Frozen II de Disney+ a été séparée en un autre sujet. Celui-ci autour de La Reine des Neiges II sera sans doute ultérieurement divisé en 2 parties. Ne vous inquiétez pas si, sans crier garde, cela devient le cas . Wink
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 14 Avr 2019, 10:49
Frozen Guy a écrit:Magic Mania précisent que Into The Unknown est le titre d'une des SEPT nouvelles chansons de La Reine des Neiges II.

Chiffre définitif? De possibles reprises comptées dedans? Du premier ou du deuxième film?


Effectivement, on peut se poser la question si ce chiffre compte de possibles reprises ou non. Mais ça reste un nombre assez important! Je croise les doigts pour qu'on ait rapidement un petit aperçu de l'une d'elle ^^
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 14 Avr 2019, 13:16
J'ai hâte de lire les habituelles personnes nées de la dernière pluie qui vont se plaindre du trop de chansons dans une comédie musicale...
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 14 Avr 2019, 17:17
Le pire c'est en France. Même Vaiana, la légende du bout du monde n'a pas échappé à ces critiques idiotes.
Idem pour Le Retour de Mary Poppins, la blague quand tu vois des "vieux fans" venir dire que ça chante tout le temps alors que ça chantait bien plus dans le premier, les gens retiennent ce qu'ils ont envie de retenir.

Je me demande si la première chanson qui sera mise en ligne aura tout de suite la cote auprès du public.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 14 Avr 2019, 17:24
C'est clair! A croire que les gens redécouvrent à chaque fois le concept de la comédie musicale et qu'ils adorent s'auto-flageller en allant voir quand même des films qui reprennent des formules qu'ils détestent.

Je suis très impatiente de découvrir la BO en espérant une chanson du même acabit que Let it go.
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 39 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum