- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 16 Avr 2019, 03:44
Dans le monde cinématographique (et pas seulement) il y a toujours des personnes pour critiquer sur des sujets qui ne les intéressent même pas et la plupart du temps ce qu'ils disent est ridicule.Il faut les ignorer ça ne changera pas notre avis pour autant Wink

Moi aussi j'ai très hâte de découvrir la BO de la chanson,qui j'espère sera à la hauteur de Let It Go, mais aussi toutes les autres du film (en fait le film en lui-même je suis impatiente de le découvrir ) Very Happy
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 16 Avr 2019, 11:35
Kristen Anderson-Lopez a écrit:We made a song where there never was a song today. @idinamenzel is the greatest inspiration and storyteller!

On sait maintenant pourquoi Menzel a du se déplacer Very Happy
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 16 Avr 2019, 18:30
De toute façon, le backclash de la Reine des Neiges n'est pas un exemple isolé de film devenu culte mais tout de même bashé par la critique, et souvent à tort : le premier Jurassic Park, Le Seigneur des Anneaux, Avatar, et récemment Black Panther, même le tout premier Star Wars qui s'est attiré les foudres de critiques négative (en majorité française) juste parce qu'il y aurait des messages politiques néfastes cachés dans le film.

En même temps, les gens qui disent que telle film devenue populaire est pourri essayent surtout de se montrer anti-conformiste juste pour se donner une image du style "Vous aimez tous ce film populaire mais moi pas, parce que je suis pas un mouton allant dans le sens de la masse populaire. Alors respectez-moi !", quitte à chercher le défaut principale du film, aussi insignifiant soit-il, juste pour justifier leur négativité sur le film. Et c'est d'autant plus vrai pour Disney, surtout depuis le rachat de Marvel et de Star Wars.

"Oui allô bonjour, il y a trop de musique dans ce film de musique, c'est scandaleux !" c'est comme ça que je m'amuse à les imaginer.

Bref donc faut pas s'étonner que certains se veulent anti-conformiste envers un film populaire juste pour se donner une image rebelle, alors que ce genre de comportement, excusez-moi du terme, les rendent un peu c**. Donc oui, comme le dit Lolo1319, ne les laissons pas influencer notre avis et laissons-les râler dans leur coin.



Moi, j'espère surtout que Let It Go ne va pas venir faire son caméo un peu trop facile, comme dans Une Fête Givrée. Même si je ne pense heureusement pas que ça va entacher la BO du film, c’est juste que résumer la BO de la franchise à cette seule musique, même si je ne la déteste pas, est vraiment très réducteur. Je veux dire, je me plais plus à imaginer Vuelie comme vraie thème principale de la franchise que Let It Go.

D'autant que la version du teaser de Frozen 2, avouez-le, est absolument sublime et supérieure par rapport à la première version.

Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 17 Avr 2019, 12:33
Le Festival d'Annecy vient d'annoncer qu'une séance spéciale sera dédiée aux Walt Disney Animation Studios le 14 Juin prochain et que de nouvelles images de La Reine des Neiges II seront dévoilées en exclusivité aux spectateurs!
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 17 Avr 2019, 16:54
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je ne serais pas là mais certaines personnes en parlerons sûrement Very Happy
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 21 Avr 2019, 15:46
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 1555854101-poster

Et avec une vision plus large.

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 1555855182-poster-plus-grand

Les photos ont été prises il y a quelques heures au Dongdaemun Design Plaza en Corée.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 22 Avr 2019, 23:23
Des stickers italiens ont fuité.

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 1555967738-sticker-1 Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 1555967744-sticker-2 Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 1555967747-sticker-3 Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 1555967752-sticker-4 Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 1555967757-sticker-5

On notera la pile de livres pour la quatrième image. Viennent-ils tous des archives d'Arendelle?
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 23 Avr 2019, 05:42
Elles sont magnifiques ! En adoration

Ces stickers peuvent également donner quelques indices.
Sur la première image il est écrit que le Destin attend,indice pour le film ?
La troisième en révèle encore plus intéressant;Chercher la Vérité.Élément important du film ? Des phrases du film avaient fuitées et on lisait que les Trolls disaient de chercher la vérité,en parlant à Anna je crois.
Vous en pensez quoi ?
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 23 Avr 2019, 08:05
Seek the truth est une phrase standard des films où il y a une quête à mener. M'est avis que c'est là le coeur du film. La vérité sur les origines des pouvoirs d'Elsa ? Sur une potentielle force de destruction qui risque de s'abattre sur leur monde ?

Pour les livres/grimoires, je parie qu'on va les voir chercher des informations dans la bibliothèque familiale au même titre que leur père le faisait dans le primaire film. Un savoir ancestral semble y être contenu, d'autant plus s'il est inscrit en runes scandinaves.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 25 Avr 2019, 16:33
Sublime En adoration En adoration En adoration je n'ai absolument rien à dire sur ce superbe poster... si ce n'est pourquoi Anna est la seule à regarder le spectateur.

Idem pour les stickers. Et leur phrases ont de quoi épaissir le mystère sur l'intrigue du film.

Pour ce qui est du Seek the truth, je suis un peu en accord avec Dreamy : à moins que Disney fait exprès de nous mener vers une fausse piste, difficile de ne pas imaginer que cette phrase serait une possible allusion sur l'origine des pouvoirs d'Elsa. et encore une fois, si c'est le cas, prions que l'explication soit crédible et, si possible, originale.

Par contre moi c'est le Destiny awaits qui m’interpelle : vers quel destin se dirige nos héros ? Que trouveront-ils une fois arrivé au but ? Mais surtout, est-ce que ce destin concerne tous nos héros... ou seulement Elsa ?
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 26 Avr 2019, 16:47
Le boulot d'Olaf dans ce film va visiblement être de lire les bouquins ^^

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 1556289964-books Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 1556289967-books-2
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 26 Avr 2019, 17:54
Vu qu'il ne sait pas lire, c'est qu'il doit y avoir de jolies images dans ces ouvrages Razz
(Quoique, d'après Frozen Fever,  il n'est pas censé écrire non plus, mais il semble le faire dans le moyen-métrage de Noël, il a pu apprendre entre temps x) )
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 27 Avr 2019, 01:47
Mais Joyeuses Fêtes avec Olaf est censé se dérouler chronologiquement avant Une Fête Givrée non?
Le premier film : L'été.
Le moyen-métrage : Le premier hiver après le dégel.
Le court-métrage : Le premier printemps après le dégel.
Après, même pour les dates de naissance de leurs personnages, les créateurs s'emmêlent les pinceaux.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 27 Avr 2019, 11:26
Si, d'où l'incohérence. Mais s'il sait finalement lire dans Frozen II, on pourra toujours se dire qu'il a appris entre temps.
Après, pour Olaf écrivant, on n'est pas sûr qu'il écrive vraiment et qu'il ne fait pas juste semblant (même s'il pense peut-être qu'il le fait réellement x) ).

Ce n'est pas une grosse incohérence non plus, un peu comme Anna qui est née au solstice d'été (et qui voit sa date d'anniversaire du coup varier chaque année ).
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 27 Avr 2019, 15:06
J'ai pensé la même chose pour Anna.Elle elle est censée être née au solstice d'été et pourtant ils fêtent son anniversaire au printemps. scratch
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 27 Avr 2019, 17:20
Compliqué ces incohérences drunken on se demande vraiment si Disney a les idées claires pour établir un semblant d'univers étendu.
Mon avis à moi dans tout ça, c'est que tant que Disney n'aura officiellement pas corrigé ces incohérences, c'est à chacun de pouvoir imaginer quand se passe tel film et quand est né tel personnage, et ce en dépit des sources officielles.

Ainsi moi, j'imagine les choses ainsi, sachant que j'exclue volontairement les histoires dérivés (livres, comics et jeux prenant place dans l'univers de la franchise) :

- Premier film et court-métrage --> en été
- Moyen-métrage --> en hiver
- Olaf dit dans le court-métrage qu'il ne sait ni lire ni écrire. Selon ce que j'imagine, m'est donc avis qu'il a dû apprendre à le faire entre le court et le moyen-métrage.
- Jenny Lee dit qu'Elsa et Anna sont nées respectivement aux solstices d'hiver et d'été. Donc, leurs anniversaires respectifs seraient le 21 décembre et 21 juin. Pour Elsa, rien de problématique. Le moyen-métrage se déroulant supposément le 24 décembre, on peut très bien imaginer qu'elle a déjà fêté son anniversaire, même si il n'en est jamais fait mention. Mais pour Anna, c'est là que ça coince.

Elle fête son anniversaire durant le court-métrage, donc un 21 juin. Or de nombreuses phrases dans le film laissent entendre que l'action se déroule en été (Youh hou, grande liquidation d'été - Faire tomber de la neige en été - la chanson En été, ...), soit APRES le 21 juin. Ça voudrait donc dire que le court-métrage se déroule AVANT le film. Mais ai-je besoin d'expliquer que ça n'a aucun sens ?

Histoire de rétablir les choses dans l'ordre, on peut imaginer qu'Anna ne soit pas née le 21 juin, seulement en juillet-août. Et ainsi, imaginer que le court-métrage se déroule quelque jours, voire quelques semaines après le film.

Voilà, tout est rentré dans l'ordre !

Et si vous me dites Mais c'est la vision des créateurs, il faut s'y conformer. C'est quand même un peu égoïste ce que tu dis là !

Je n'ai jamais dit que c'est comme ça que devrait faire les créateurs :ahnon: c'est juste MA vision des choses, que je garde pour moi et dont je serais obligé de l'altérer au moindre changement de la part des créateurs. Rien d'égoïste là-dedans, j'espère Neutral

Et puis, entre nous, Disney ne s'est jamais préoccupé de corriger ses incohérences dans la plupart de ses films, sans que cela ne les empêche d'être excellents. Donc, on peut dire que c'est le cadet de nos soucis Wink

-------

https://disneyfrozen.forumactif.org/viewtopic.forum?t=991
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty [Walt Disney Animation Studios] La Reine des Neiges 2 (2019)

Sam 27 Avr 2019, 18:55
Dovahbrine38 a écrit:Elle fête son anniversaire durant le court-métrage, donc un 21 juin. Or de nombreuses phrases dans le film laissent entendre que l'action se déroule en été (Youh hou, grande liquidation d'été - Faire tomber de la neige en été - la chanson En été, ...), soit APRES le 21 juin. Ça voudrait donc dire que le court-métrage se déroule AVANT le film. Mais ai-je besoin d'expliquer que ça n'a aucun sens ?

Histoire de rétablir les choses dans l'ordre, on peut imaginer qu'Anna ne soit pas née le 21 juin, seulement en juillet-août. Et ainsi, imaginer que le court-métrage se déroule quelque jours, voire quelques semaines après le film.

Voilà, tout est rentré dans l'ordre !

Ohla, tu t'es un peu emballé Razz

Pourtant, il n'y a aucune difficulté ou incohérence sur la chronologie des épisodes Wink
Dans le court métrage Fête Givrée on peut voir une carte sur laquelle il est écrit en chiffre romain "MDCCCXL", donc 1840. Frozen Fever/Une Fête Givrée a lieu durant l'anniversaire d'Anna (le 21 Juin plus ou moins donc) tandis que Frozen/La Reine des Neiges semble se dérouler en juillet. Le court métrage se déroule donc environ un an après les événements de Frozen (soit en juillet 1839). Smile

L'anniversaire d'Anna étant le premier qu'elles passent ensemble depuis la mort de leurs parents, et idem pour Noël, donc la chronolgie des événements est bien celle donné par Frozen Guy, à savoir : Frozen puis Olaf's Frozen Adventure puis Frozen Fever Wink


Concernant les histoires dérivées, nous verrons bien si Frozen II fera référence à certaines Smile
Je ne les ai pas toutes lu, mais elles me semblent plutôt cohérentes entre elles, certains nouveaux personnages apparaissant déjà entre différents ouvrages.

Pour les incohérences/incertitudes évoquées plus haut, les pages des réseaux sociaux Disney changent la date d'anniversaire d'Anna suivant les années pour concorder avec le solstice d'été. D'où le flou sur l'exactitude de la date, vu que Jennifer Lee est restée vague. Reste que le court-métrage se passe bel et bien en juin (ce qui est assez cohérent avec la présence des tournesols et lavandes).
Olaf indique durant l'anniversaire d'Anna qu'il ne sait ni lire et écrire, mais le noël précédant on le voit pourtant bien écrire. Mais il est possible que le bonhomme de neige n'écrive pas réellement, ou tout du moins quelque chose de compréhensible par autrui.
Mais cela reste de bien minimes incohérences/flous Wink


Après oui, chacun est libre d'imaginer son propre univers et suites Wink
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 28 Avr 2019, 17:49
Oui, je reconnais que l'ordre donné par Frozen Guy est plus en adéquation avec les sources officielles.

Sauf que bon, comme je l'ai dit, le principale problème reste qu'Olaf dit ne pas savoir lire ni écrire dans le court-métrage, alors qu'il semble y arriver dans le moyen-métrage, et ça c'est un détail qui me démange assez pour ne pas en tenir compte.

Selon mon point de vue, ça voudrait forcément dire que le court-métrage se déroule avant le moyen-métrage, même si ce n'est pas le cas officiellement. Mais comme je l'ai dit, ça reste mon point de vue. Je peux le partager, mais jamais l'imposer.

Mais bon, toute cette discussion juste pour une incohérence minime... j'appelle ça une digression. Donc, revenons au sujet du topic, voulez-vous ?

Le site Cnet a posté le 11 avril l'article suivant :
https://www.cnet.com/news/in-disney-plus-frozen-2-teaser-elsas-not-okay/
Elsa is not in a good place.

A clip shown Thursday as part of a presentation for the Disney Plus streaming video service gave us a glimpse of Anna kneeling before Olaf, who says in a worried voice, "I don't think Elsa's OK."

We also hear a voice-over of a troll saying, "You must find the truth."

It's the first clip to feature the actors' voices, with the original trailer featuring only the film's music.

Il semblerait qu'on soit passé à côté d'un nouveau petit teaser du film, et l'article en question n'affiche aucun lien vers la vidéo. Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 28 Avr 2019, 18:11
Il s'agissait je crois d'une protection privée Smile
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 28 Avr 2019, 22:33
Ce n'est pas bizarre car le teaser a été dévoilé lors de la journée des investisseurs pendant la présentation de Disney+ Wink
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 01 Mai 2019, 10:47
Paul Briggs a écrit:Was lucky to sit in on a Frozen2 animation dailies session this morning - oh my...... our animators are insanely talented. ❄

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 D5bgY9nUwAAw_W-

Selon TrailerTrack, généralement très fiable, le premier trailer de La Reine des Neiges II sera dévoilé le mois prochain avant Toy Story 4.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 04 Mai 2019, 00:08
La production du film avance  bravo

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 O10

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Twiite11
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 04 Mai 2019, 01:24
Une scène d'action?
À chaque fois que j'entends parler de la gestion des chorégraphies et des animations, je me demande toujours quels personnages seront en mouvement à part les héros. C'est là qu'on voit le pouvoir qu'ont les bandes-annonces sur nous. Je n'arrive pas à imaginer qu'il y ait dans cette forêt automnale tout un peuple qui soit de la partie, tout comme je ne ne peux pas encore voir une intro avec les habitants d'Arendelle.
Plus on nous tease l'avancée de la production, plus je suis excité. Que j'ai hâte au mois prochain pour les nouvelles images!
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 05 Mai 2019, 17:03
YourCountdown.To/disney-frozen-2

J-200! Very Happy
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 09 Mai 2019, 11:43
Jennifer Lee a écrit:Important screening tomorrow. Break a leg F2; I love you.

Projection-test déterminante demain pour La Reine des Neiges II!
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 40 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum